|
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: CDM de Rugby Mer 12 Sep 2007 - 7:13 | |
| - Spiskopat a écrit:
- Une finale France-Italie ce serait sympa
(Est-ce possible avec le tableau prévu ?) Dans tout les cas, faut que les deux équipes sortant de leur poule respective et ça, c'est loin d'être gagné. |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: CDM de Rugby Mer 12 Sep 2007 - 9:25 | |
| Contre la Namibie on va prendre le point de bonus sans problème , enfin j'espère :lol!: . Se serait bien aussi pour le moral de ne pas se prendre d'essais , faudra surtout faire attention a leur ailier Witbooi ( pas sur de l'orthographe ) élu homme du match contre l'Irlande. Et pour l'Italie ben j'avoue ne pas avoir regarder leur tableau lol ^^ , mais comme ils sont dans le groupe des Blacks c pour les néo-zelandais , si les Italiens passe 2ème et nous premier de notre poule on les affrontera en 1/4. Ce soir l'Italie joue contre la Roumanie , je suis a fond derrière les chênes ( surnom des Roumains ) :cheers: |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: CDM de Rugby Mer 12 Sep 2007 - 12:59 | |
| C'est clair que sa serait bien si on tombé contre la Roumanie en 1/4 mais bon je nous vois plus tombé contre les Italiens ou les Ecossais, bien sûr si on finit premier, sinon se sera les Blacks ! Sinon pour les résultats d'aujourd'hui, les Tonga ont battu les Etats-Unis sur le score de 25 à 15, les Fidji se sont eux imposés 35-31 contre le Japon, en ce moment l'Italie mène 8 à 0 contre la Roumanie après 43 minutes de jeu. |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: CDM de Rugby Mer 12 Sep 2007 - 15:39 | |
| ... Et l'Italie s'est fait bien chahuter face aux valeureux roumains, les transalpins l'emportent finalement 24 à 18. Point de bonus pour la Roumanie. |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | |
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: CDM de Rugby Jeu 13 Sep 2007 - 12:43 | |
| - Dinaisse 007 a écrit:
- ... Et l'Italie s'est fait bien chahuter face aux valeureux roumains, les transalpins l'emportent finalement 24 à 18. Point de bonus pour la Roumanie.
Oui mais bon lors de leur dernier match amical, les roumains avait battu les italiens 25 à 24, donc je pense qu'ils étaient quand même déçu. Sinon, comme l'a dit RotUnWiss demain soir a lieu à 21h00 la rencontre Angleterre - Afrique du Sud, je ne vois pas comment les anglais peuvent gagné, donc on va soutenir les sud-africains, car je vois vraiment pas les anglais passé, ce sera les Tonga ou les Samoa. |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: CDM de Rugby Ven 14 Sep 2007 - 1:32 | |
| Devinette: comment s'appelait le capitaine de l'équipe de France de rugby dans les années 50 ????????.......... Amédée.......Domenech dit "le duc" |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: CDM de Rugby Ven 14 Sep 2007 - 13:29 | |
| Je trouve les SpringBox particulièrement impressionnant là ... j'ai l'impression qu'ils sont littéralement en train de ballader les anglais. Seulement 10-0 pour l'instant, mais ils sont passé tout près d'un essai supplémentaire ... ce match risque de laisser des traces dans le XV de la Rose. |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: CDM de Rugby Ven 14 Sep 2007 - 13:50 | |
| A la mi-temps les Sud Africains mène 20-0 et sont largement au-dessus des Anglais que je ne vois pas passé en 1/4 de finale, au profit des Samoa voir des Tonga. |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: CDM de Rugby Ven 14 Sep 2007 - 14:56 | |
| L'Afrique du Sud vient de s'imposer 36 à 0, impressionnant en effet... |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: CDM de Rugby Sam 15 Sep 2007 - 1:32 | |
| Une démonstration des Springboks mais pas étonnant vu le niveau de jeux des anglais .. sinon Dimanche France-Namibie alors allez les bleus !! |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: CDM de Rugby Sam 15 Sep 2007 - 3:49 | |
| J'ai l'impression que ce coupe du monde sera survolé par l'hémisphère Sud ...
On en saura un peu plus à ce sujet après le Galles-Australie de cette après-midi, mais je vois mal les gallois résister aux wallabies ... |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: CDM de Rugby Sam 15 Sep 2007 - 4:04 | |
| [quote="Spiskopat"]J'ai l'impression que ce coupe du monde sera survolé par l'hémisphère Sud ... quote] Ben il faut dire que dans l'hémisphère Sud il y a l'Australie , la Nouvelle-Zélande , l'Argentine et l'Afrique du Sud et qu'ils sont tous en forme alors qu'à l'hémisphère Nord il y a la France , l'Angleterre qui ne sont pas en forme et l'Ecosse et les pays de Galles ne se montreront sûrement pas à la hauteur !!! Les jeux sont faits ... |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: CDM de Rugby Sam 15 Sep 2007 - 4:07 | |
| Tout va dépendre des capacités de rebondir des français. Elles peuvent être énormes mais pas sûr que ça suffise face aux géants de l'hémisphère sud. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: CDM de Rugby Sam 15 Sep 2007 - 4:10 | |
| Oui car même si les français gagnent tout , il suffit que les argentins fassent de même et la France tombe contre les All-Blaks en quart... Cela dit on les a déjà éliminé lors des l'avant-dernière coupe du monde il me semble ! |
|
pablito32 Joueur départemental
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Mirande (32) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: CDM de Rugby Sam 15 Sep 2007 - 4:15 | |
| Je pense qu'il n'y a pas besoin d'attendre le Galles-Australie de cet aprèm pour dire que l'hémisphère Sud est omniprésent et au dessus du lot. T'as bien vu le match d'hier ? Il s'agissait d'une des deux meilleures nations de l'hémisphère Nord et elle a été fanny. T'as bien vu vendredi France-Argentine ? Il s'agissait de l'autre des 2 contre une moyenne de l'hémisphère sud...
Aïe aïe, vite, la vaseline ! :lol!: |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: CDM de Rugby Sam 15 Sep 2007 - 6:39 | |
| Ce que je voulais dire,c'est que les français sont les seuls dans l'hémisphère nord à savoir se remettre en cause entre deux matchs consécutifs, ils peuvent trés bien passer à côté du sujet face à une nation moyenne-bonne comme les argentins puis l'emporter, avec panache même, face aux monstres de l'hémisphère sud. Rien n'est jamais déterminé à l'avance quelque soit l'adversaire. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: CDM de Rugby Sam 15 Sep 2007 - 7:00 | |
| C'est vrai que les bleus savent se reprendre ... et quand on voit Laporte changer la majorité de son équipe, ça prouve qu'il a bien envie lui aussi de les faire réagir.
Tombé contre un des trois "gros" de l'hémisphère Sud, quelque soit le tour ou ça arrive, donnera un match extrêmement compliqué. Mais je me dit qu'on a peut-être plus de chance de battre les Blacks en 1/4 qu'en finale, parce qu'il y aura moins de pression ... mais le fait qu'il y ai moins de pression peut tout aussi bien donner l'effet inverse ^^ |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: CDM de Rugby Sam 15 Sep 2007 - 15:18 | |
| Ne croyez pas que je suis raciste ou quelque chose comme cela à cause de ce que je vais dire. Mais je m'étonne de voir à la télé que les 3/4 de l'équipe de France de Foot est noir par exemple, et que la moitié de l'Equipe de Namibie de Rugby est de couleur de peau blanche... Je comprends pas comment ça se fait.^^ _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: CDM de Rugby Sam 15 Sep 2007 - 15:21 | |
| L'Afrique du Sud aussi ne comporte qu'un seul (si mes souvenir sont bon...) joueur de couleur noir qui a joué. Pour un pays Africain... |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: CDM de Rugby Dim 16 Sep 2007 - 2:50 | |
| L'Afrique du Sud est un pays particulier ... c'est un pays ou il y a beaucoup de blanc, ça s'explique par des raisons "géopolitique" si je puis dire ^^ - Rémi a écrit:
- Ne croyez pas que je suis raciste ou quelque chose comme cela à cause de ce que je vais dire.
Mais je m'étonne de voir à la télé que les 3/4 de l'équipe de France de Foot est noir par exemple, et que la moitié de l'Equipe de Namibie de Rugby est de couleur de peau blanche... Je comprends pas comment ça se fait.^^ C'est vrai que je me suis posé la même question pour la Namibie ... |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: CDM de Rugby Dim 16 Sep 2007 - 4:13 | |
| La Namibie jouxte l'Afrique du Sud, peut-être est-ce la raison pour laquelle il y a autant de blancs.. Mais le prof de géo de ce forum pourra peur-être nous en dire plus |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: CDM de Rugby Dim 16 Sep 2007 - 12:54 | |
| Coup d'envoi du deuxième match de l'équipe de France dans quelques minutes. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: CDM de Rugby Dim 16 Sep 2007 - 13:02 | |
| C'est parti ... on attend une grosse performance, avec le point du bonus offensif obligatoire pour espéré dans la course à la première place.
Au passage, j'ai été impressionné par les gallois contre l'Australie la dernière fois (vendredi je crois ?). Ils n'ont jamais lâché le morceau et ont fait preuve d'une combattivité extraordinaire. |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: CDM de Rugby Dim 16 Sep 2007 - 13:06 | |
| On notera la présence de la bête "Chabal" A lui seul il peut mettre K.O 4 à 5 joueurs. |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: CDM de Rugby Dim 16 Sep 2007 - 13:12 | |
| Et déjà 2 essais pour la France ! Pardon pour le double post |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: CDM de Rugby Dim 16 Sep 2007 - 13:53 | |
| Y a combien là ? (pardon, si je ne regarde pas le match^^) _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 14:01, édité 1 fois |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: CDM de Rugby Dim 16 Sep 2007 - 13:58 | |
| |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: CDM de Rugby Dim 16 Sep 2007 - 14:01 | |
| Et tu peux ajouter 7 points supplémentaires, mon prono est de 80 points à la fin du match. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: CDM de Rugby Dim 16 Sep 2007 - 14:52 | |
| Score final de 87-10 |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: CDM de Rugby Dim 16 Sep 2007 - 14:55 | |
| Eh oui 87 à 10, ce soir j'ai retrouvé l'Equipe de France, tout étant relatif à la qualité modeste de l'adversaire. Il n'empêche, je suis confiant pour le match face aux Irlandais qui n'ont battu, je le rappelle, les Namibiens que par 32 à 17, et surtout ont bataillé pour dominer les Georgiens 14 à 10, après avoir été menés une partie u match;... Tous les espoirs sont maintenant permis. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDM de Rugby | |
| |
|
|