Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pablito32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Pablito32 - Page 2 Empty

Pablito32 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 5:33

Bravo les Mirandaises ( c'est comme sa qu'on dit ? ) , elles méritent au moins que l'un de nous copie-colle une jolie photo d'elles sur le topic , avec un peu de chance elles sont aussi mimi que les volleyeuses du RC Cannes I love you !!
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Pablito32 - Page 2 Empty

Pablito32 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 7:16

Comment ça se fait que Mirande (3600 habitants), c'est à peine le double de Diemeringen, le patelin où je bosse ait pû accéder à une telle notoriété?
Un sponsor puissant?

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
pablito32
Joueur départemental
pablito32 Masculin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Mirande (32)
Date d'inscription : 24/08/2007

Pablito32 - Page 2 Empty

Pablito32 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 8:52

Non, je ne vois pas de sponsor bien puissant ici. Et puis elles étaient à haut niveau à l'époque révolue où l'argent ne dominait pas complètement le sport...

Pour les photos, je n'ai pas de documentation mais je ne pense pas qu'elles soient aussi jolies que les volleyeuses cannoises. ☀
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Pablito32 - Page 2 Empty

Pablito32 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:04

Je viens de regarder sur le net , mauvaise nouvelle .. le club n'existe plus :

Le Basket Astarac Club Mirande (plus connu sous le nom de BAC Mirande) est un club féminin français de basket-ball aujourd’hui disparu. Le club issu la petite ville de Mirande (3 500 habitants en 1975) a marqué le championnat de France en remportant 3 titres nationaux.

J'ai vu que jusquà 1996 leur coach était Alain Jardel , il a était très longtemps coach de l'équipe de France féminine.
D'après ce que j'ai lu ( si j'ai bien lu ^^ ) le club a disparu en 1997 ou 1998.

C'est toujours triste quand un grand club disparait , paix à son âme !!
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Pablito32 - Page 2 Empty

Pablito32 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:12

Ca fait déjà si longtemps?
J'ai l'impression que ce club était en haut du pavé il n'y a pas si longtemps.
Mince, le temps passe bien vite. Sad

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
pablito32
Joueur départemental
pablito32 Masculin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Mirande (32)
Date d'inscription : 24/08/2007

Pablito32 - Page 2 Empty

Pablito32 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 6:15

Des nouvelles du FCM :

Ce week end avec mon club, on a joué à Touget notre match en retard. En l'abscence de notre capitaine, j'ai assuré l'intérim. Malgré un début de match à notre avantage, Touget a ouvert le score, mais cinq minutes plus tard, j'ai montré la voie en égalisant de la tête, puis on a marqué deux buts grâce à nos deux attaquants. En seconde mi-temps, on a géré et même dominé mais on n'a marqué qu'à la 93ème grâce à un coup franc de notre Juninho à nous ! Score final : 1-4
Bezues a joué son match en retard et ils ont gagné 4-0 contre St Sauvy.

Le classement après 20 journées :
1 Mirande 46 pts
2 Bezues Bajon 46 pts
3 La Gimone 39 pts (-1 match)
4 Monfort 37 pts
5 Cologne Sarrant 29 pts
6 Marsan 25 pts
7 Solomiac 25 pts
8 Miradoux 22 pts
9 St Sauvy 21 pts (-1 match)
10 Ségoufielle 18 pts
11 Touget 12 pts
12 Laymont 6 pts

Dimanche, nous avons eu la visite de la sélection nationale des -19 ans qui se sont entraînées sous la pluie sur notre terrain, c'était bien sympa Wink
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Pablito32 - Page 2 Empty

Pablito32 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:06

Sa fait beaucoup de bonnes nouvelles entre la victoire et la visite des -19ans Exclamation

Vous êtes sur la bonne voie , il faut tenir bon Exclamation

Et bravo pour ton but et pour le brassard , jamais simple d'être capitaine même en basse division :!bien!:
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Pablito32 - Page 2 Empty

Pablito32 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:14

Donc l'eau de Cologne (5° au classement) vient du Gers. lol

Remarquez, c'est peut-être, vrai. Razz

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Pablito32 - Page 2 Empty

Pablito32 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:16

Bravo à toi pour cette belle victoire, il ne faut pas craquer en cette fin de saison, courage !
pablito32
Joueur départemental
pablito32 Masculin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Mirande (32)
Date d'inscription : 24/08/2007

Pablito32 - Page 2 Empty

Pablito32 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 1:20

Merci pour votre soutien.

Par contre, je crois que l'eau de Cologne ne vient pas du Gers, mais quand on les a joué, c'est vrai qu'ils ont pris l'eau Wink .

Plus que deux journées, on va à Miradoux samedi, Bezues accueille Marsan dimanche, et enfin le match Mirande - Bezues le 17 mai !
Entre temps, on joue la demi-finale de la coupe du Gers le jeudi 1er mai contre La Gimone.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Pablito32 - Page 2 Empty

Pablito32 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 2:39

Vous êtes encore sur tous les tableaux c'est super , c'est déjà un exploit pour ton club d'être en 1/2 finale de la Coupe du Gers , non ?
pablito32
Joueur départemental
pablito32 Masculin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Mirande (32)
Date d'inscription : 24/08/2007

Pablito32 - Page 2 Empty

Pablito32 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 3:42

Pour la Coupe du Gers, les équipes de meilleur niveau de chaque club, évoluant en district, s'affrontent. En gros les équipes I qui évoluent en district, les équipes II si la I évolue en championnat régional, les équipes III si la I et la II évoluent en championnat régional.

On évolue au 2ème niveau du district, et on a éliminé une équipe de PE puis trois équipes d'Excellence pour arriver en demi.
La Gimone a éliminé trois équipes de PE puis une équipe d'Excellence. Ils sont troisième du championnat, ils nous ont battu chez eux 1-0 (1ère journée) et on les a gagné au retour 2-0 (12ème journée). Ils sont aussi en finale de Coupe Savoldelli (semblable à la Coupe du Gers sauf que les Excellence ne peuvent pas y participer).

C'est très rare que 2 équipes de PE sur 4 soient en demi, et même en quarts (on était 3 équipes sur 8), il y en aura même une en finale cette année, c'est sûr !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Pablito32 - Page 2 Empty

Pablito32 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 3:49

Merci pour tous ces renseignements , j'éspère que ce sera vous l'équipe de PE en finale Wink .

C'est qui le club phare du Gers ? il doit bien y avoir au moins une équipe en CFA ou CFA2 , non ? Peut-être Auch ? Hum hum

C'est un coin de la France que je connais très mal , je connais pas trop mal l'EST de haut en bas ^^ , mais l'Ouest c'est encore un peu un territoire inconnue pour moi ^^.

Par contre je sais qu'une équipe de CFA2 du Rhône Alpes MDA-Chasselay ( le club du père de Ludovic Giuly ) joue exceptionellement cette année dans le groupe sud-ouest .. et je me souviens avoir lu un article sur Foot.69 ou les dirigeants de ce club disaient que c'était un vrai bol d'air pour eux de jouer dans ce groupe là , que la mentalité était très différente , que c'était que du bonheur tous les week-ends.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Pablito32 - Page 2 Empty

Pablito32 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 4:35

Pour moi aussi,à l'ouest de la ligne Perpignan-Lens, c'est trés largement une "Terra Incognita"'.
Même si j'ai fait deux déplacements de supporters à Toulouse, un à Bordeaux et à Angers.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
pablito32
Joueur départemental
pablito32 Masculin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Mirande (32)
Date d'inscription : 24/08/2007

Pablito32 - Page 2 Empty

Pablito32 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 5:23

Le club phare est l'Association Sportive Auch Gascogne (ASAG) qui évolue en Division Honneur, le plus haut niveau régional (juste en dessous de CFA2), donc c'est pas top.
Juste en dessous il y a 2 autres clubs gersois en Division Honneur Régional, il s'agit de Gimont et Fleurance.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Pablito32 - Page 2 Empty

Pablito32 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 6:39

Ah oki , c'est pas mal la DH c'est la première division régional , souhaitons leur de monter en CFA2 pour que le Gers soit représenté en championnat de France.
pablito32
Joueur départemental
pablito32 Masculin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Mirande (32)
Date d'inscription : 24/08/2007

Pablito32 - Page 2 Empty

Pablito32 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:08

Ce week end samedi 26 et dimanche 27 avril 2008, pour la 21ème journée de championnat :

Cologne Sarrant (5) - La Gimone (3)
Solomiac (7) - Touget (11)
Monfort (4) - Ségoufielle (10)
Laymont (12) - St Sauvy (9)
Miradoux (8) - Mirande (1)
Bezues Bajon (2) - Marsan (6)
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Pablito32 - Page 2 Empty

Pablito32 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 8:09

Bonne chance pour votre match à Miradoux, au vu du classement c'est peut-être une belle occasion de creuser l'écart sur vos poursuivants directs, on attend le résultat Wink
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Pablito32 - Page 2 Empty

Pablito32 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 9:46

Bonne chance pour ce week-end Pablito :!bien!: .

Je voulais savoir ce que tu ressent quand tu joues un match de Coupe de France et que tu enfile le t-shirt de la fédé avec les sponsors de la Coupe ( ton équipe doit débuter la compét aux environs du mois d'aout , non ? ) , sachant qu'à ce moment là dans tout l'hexagone et même dans les DOM et les TOM des équipes s'affrontent dans cette même compétition .. sa doit être un super moment , non ?

Et toujours concernant la Coupe de France , le parcours de ton équipe cette année et si vous avez déjà réalisé des petits exploits ( comme battre une équipe supérieur a vous de 2 ou 3 divisions ) dans cette compétition :!bien!: .

Car en Coupe de France ce qui est bien c'est que tous le monde peut faire des exploits , je me souviens du club d'Annonay qui cette année évolue en PHR dans le même championnat que le club de chez moi , ils avaient atteint les 32èmes de finales de Coupe de France début des années 2000 ou fin des 90's je sais plus exactement et avaient eu la chance de reçevoir le SC Bastia.
pablito32
Joueur départemental
pablito32 Masculin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Mirande (32)
Date d'inscription : 24/08/2007

Pablito32 - Page 2 Empty

Pablito32 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 8:06

En ce qui concerne ta vision de la Coupe de France, elle est encore, à mon goût, un peu loin de la vérité. Je n'ai joué qu'une fois un match de cette compétition, au premier tour, c'est à dire que seules les équipes de district s'affrontent entre elles. Ce tour se joue au mois de mai ou juin, et rien à voir avec ce que tu décris. Il s'agit vraiment d'un match comme un autre, avec les maillots du club.
On a joué contre une Excellence (1 niveau supérieur), on y est allé à 11 avec la moitié de l'équipe qui jouait en réserve habituellement et on a pris 6-3 après être menés 6-0 :lol!: je crois qu'ils ont levé le pied à la fin. L'année d'avant on était en Excellence, et on a joué direct au second tour contre une PL, on a perdu 3-0 après avoir outrageusement dominé la première mi-temps mais sans concrétiser (dont 1 pénalty raté), j'étais alors blessé. La seule vraie différence se fait au niveau des remplacements. A notre niveau on peut sortir puis re-rentrer sans limite, en Coupe de France, on ne peut pas, 3 remplacements maxi et interdiction de re-rentrer.

Je pense qu'il faut attendre au mois 4 ou 5 tours avant de porter les maillots officiels.

Voici les résultats du week end pour cette 21 journée de championnat :

Cologne Sarrant - La Gimone 0-1
Solomiac - Touget 1-1
Monfort - Ségoufielle 2-2
Laymont - St Sauvy 2-1
Miradoux - Mirande 0-1
Bezues Bajon - Marsan 8-3

Classement après 21 journées :
1 Mirande 49 pts
2 Bezues Bajon 49 pts
3 La Gimone 42 pts (-1 match)
4 Monfort 38 pts
5 Cologne Sarrant 29 pts
6 Solomiac 26 pts
7 Marsan 25 pts
8 Miradoux 22 pts
9 St Sauvy 21 pts (-1 match)
10 Ségoufielle 19 pts
11 Touget 13 pts
12 Laymont 9 pts

Un match très difficile, mais cette victoire nous assure la deuxième place, et elle nous promet un intense match pour la dernière journée où l'on accueille Bezues Bajon. Un match nul suffirait, mais il ne nous satisferait pas. :!1er!:
pablito32
Joueur départemental
pablito32 Masculin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Mirande (32)
Date d'inscription : 24/08/2007

Pablito32 - Page 2 Empty

Pablito32 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 5:13

J-1 avant cette demi-finale de Coupe du Gers.

Je jouerai remplaçant pour ce match. Le coatch veut s'assurer que je sois présent pour la dernière journée de championnat car je suis sous la menace d'une suspension. J'espère que mes co-équipiers feront vite l'écart pour que je puisse rentrer sans pression et participer à la fête en jouant, peut-être, à un poste un peu plus offensif.
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Pablito32 - Page 2 Empty

Pablito32 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 6:00

Bonne chance pour ta demi-finale. Si tu rentres en cours de jeu, pas de connerie et d'avertissement bête !
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Pablito32 - Page 2 Empty

Pablito32 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 6:10

14:00:00, c'est une belle heure pour poster. Razz

Sinon, bonne chance Pablito. Wink

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Pablito32 - Page 2 Empty

Pablito32 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:32

Arf la Ligue est vraiment pret de ses sous , sa ferait un super souvenir aux clubs d'avoir un maillot officiel .. passer 4 ou 5 tours pour un club comme Mirande sa relève d'un exploit quasi irréalisable.

Bonne chance pour la 1/2 .. Allez un petit doublé ce serait super Exclamation

:!bien!:
lyonnaisgersois
Débutant
Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2008

Pablito32 - Page 2 Empty

Pablito32 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 3:11

Bonjour à toutes et tous,
Recherchant des infos sur une équipe de foot de poule B de Promotion Excellence du Gers je me retrouve sur le forum d'une équipe pro de l'autre bout de la France. La cause??? Paulo...Polio... enfin Pablito quoi.
Vu qu'il ne vous a pas fait de résumé de notre match de Jeudi (peut être pas remis de sa cuite), je vais m'en charger.
Nous avions donc une demi finale de coupe du Gers à jouer. Pablito, sur le banc pour ne surtout pas prendre de carton jaune. Le match commence sous une un "putain de cagnard" comme on dit chez nous. Notre équipe n'y est pas du tout, pas agressive, trop de pertes de balles...enfin je vous passe les détails. On prend 1 but et on est mené à la mi-tps. Seconde mi-tps et le coach fait rentrer Pablito. Ouf, on égalise. 1-1 à la fin, direction les prolongations et ce qui devait arriver arriva. Pablito prend le ballon, remonte tout le terrain mais pousse un peu trop sa balle. Il croit quand même pouvoir la récupérer à temps et se jette devant (dans?) le gardien...carton jaune. On sera privé de notre pablito local pour le match de la montée, soit le plus important de l'année. Heureusement on gagne ce match 3-1 et samedi prochain on disputera la finale de la coupe du Gers à Auch (Pablito pourra jouer pr ce match).
Voila, voila ça m'a bien fait marrer de voir que Paulo était une star même à l'autre bout de la France et qu'il faisait découvrir Mirande et son championnat "tout pourri" mais tellement prenant et sympa.
A ce soir Paulo, je te di même pas qui je suis t'aura vite fait de savoir vu mon pseudo (tu sais le gars qui supporte le club dont le président est très très agaçant mais en fait passionnée et un tout petit peu de mauvaise fois).
Et bonne chance pour le Racing et le maintien qui s'annonce rude...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Pablito32 - Page 2 Empty

Pablito32 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 3:42

Super ton message , j'ai adoré ^^ .

Pauvre pablito , essayez de faire honneur a votre capitaine en accrochant les 3 points de la victoire sans lui Wink Exclamation

Et Allez Mirande ^^ , vous pouvez le faire , le doublé est proche ... comme on disait chez vous à l'époque ou les gens se ballaidaient avec une cape , une moustache de Salvator Dali et une épée ..." un pour tous , tous pour un "

:!1er!:
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Pablito32 - Page 2 Empty

Pablito32 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:13

Lol, j'ai bien aimé ton message également.
Juste, tu as découvert ce forum par un pur hasard ? oO Ou Pablito, t'en a parlé ? En même temps, tu tapes Pablito32 dans google, et tu arrives ici, sans doute ce que tu as fais. Very Happy

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
pablito32
Joueur départemental
pablito32 Masculin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Mirande (32)
Date d'inscription : 24/08/2007

Pablito32 - Page 2 Empty

Pablito32 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 6:36

lyonnaisgersois a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
Recherchant des infos sur une équipe de foot de poule B de Promotion Excellence du Gers je me retrouve sur le forum d'une équipe pro de l'autre bout de la France. La cause??? Paulo...Polio... enfin Pablito quoi.
Vu qu'il ne vous a pas fait de résumé de notre match de Jeudi (peut être pas remis de sa cuite), je vais m'en charger.
Nous avions donc une demi finale de coupe du Gers à jouer. Pablito, sur le banc pour ne surtout pas prendre de carton jaune. Le match commence sous une un "putain de cagnard" comme on dit chez nous. Notre équipe n'y est pas du tout, pas agressive, trop de pertes de balles...enfin je vous passe les détails. On prend 1 but et on est mené à la mi-tps. Seconde mi-tps et le coach fait rentrer Pablito. Ouf, on égalise. 1-1 à la fin, direction les prolongations et ce qui devait arriver arriva. Pablito prend le ballon, remonte tout le terrain mais pousse un peu trop sa balle. Il croit quand même pouvoir la récupérer à temps et se jette devant (dans?) le gardien...carton jaune. On sera privé de notre pablito local pour le match de la montée, soit le plus important de l'année. Heureusement on gagne ce match 3-1 et samedi prochain on disputera la finale de la coupe du Gers à Auch (Pablito pourra jouer pr ce match).
Voila, voila ça m'a bien fait marrer de voir que Paulo était une star même à l'autre bout de la France et qu'il faisait découvrir Mirande et son championnat "tout pourri" mais tellement prenant et sympa.
A ce soir Paulo, je te di même pas qui je suis t'aura vite fait de savoir vu mon pseudo (tu sais le gars qui supporte le club dont le président est très très agaçant mais en fait passionnée et un tout petit peu de mauvaise fois).
Et bonne chance pour le Racing et le maintien qui s'annonce rude...

Merci à toi, vieux radis !
Je suis content que mon co-équipier vous ait fait marrer. Lui, en tout cas, ne risque pas de prendre un carton vu son engagement physique lors des matchs, car à part tenter des grands ponts, il ne sait pas faire grand chose. En plus, tu ne décris pas bien ! J'ai fait la passe à bip (notre n°9) mais il la perd et je mets la pression sur le gardien mais le n°4 de La Gimone me fout un bouchon, ce qui me retarde et du coup, j'arrive sur le ballon en même temps que le gardien, qui allait beaucoup mieux à partir du moment où j'ai eu le carton.
On pourra remarquer malgré tout que l'entrée en jeu de remplaçants "frais" aura payé.
En fait on ne sait pas quel match je ne pourrai pas jouer, je crois que c'est la finale, mais quoi qu'il arrive, j'y serai pour supporter mes collègues. J'avoue que la troisième mi-temps a été plutôt rude puisque je n'ai pas très bien terminé No .

Rémi a écrit:
Juste, tu as découvert ce forum par un pur hasard ? oO Ou Pablito, t'en a parlé ? En même temps, tu tapes Pablito32 dans google, et tu arrives ici, sans doute ce que tu as fais.

En fait il recherchait des infos sur La Gimone, l'équipe que l'on a joué, et il est tombé sur ce site. Il n'a pas dû mettre beaucoup de temps à comprendre même s'il est un peu lyonnais idiot.
Et pour RUW, je ne suis que le vice-capitaine, uniquement lorsque notre capitaine est abscent, et c'est pas plus mal !
fanDePablito
Débutant
Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2008

Pablito32 - Page 2 Empty

Pablito32 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:16

Bonjour à tous!
Comme mon pseudo l'indique je suis un des plus grands fan de Pablito, je vais le voir jouer quasiment à chaque fois que je peux, et occasionnelement, je participe aux matchs à ses côtés....malgré que ce soit de plus en plus rare....

Je voulais moi aussi, comme ce cher lyonnaisgersois, préciser deux trois choses sur notre paulo national.
Depuis tout petit, paulo n'a jamais eu la chance de s'offrir un ballon de foot....pourtant il aimait ce sport. Pour compenser ce manque affectif, il jouait avec tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un ballon. Le jour de ses 12 ans, paulo est passé devant un grand magasin, avec en vitrine une multitude de ballons, de toutes les couleurs et de toutes les marques....il y avait même un "Adidas Coupe du monde 1998"!!!
Ce fût le déclic pour paulo....Plus tard, il jouera avec un vrai ballon!

Ceci explique peut être son comportement sur le terrain....On peut comparer Paulo à un chien fou, voulant mordre dans une balle.
Le terrain de foot est le terrain de jeu de Paulo...Dès que l'arbitre siffle le coup d'envoi, on détache la laisse de Paulo, et il est parti, il veux attraper son ballon!
C'est pour ça que l'on peut parfois assister à des situation plus ou moins cocasses....Le tacle sur le gardien en est un bon exemple...Alors que n'importe quel joueur aurait laissé le ballon, Paulo est persuadé qu'il peut lavoir et.....PAF le gardien...(une petite remarque paulo joue défenseur central....).Le carton jaune le privera donc d'un match très important dans tous les cas: la finale de la Coupe du Gers ou le match de la montée....

Mais bon, j'ai personnellement trouvé le tacle sur le gardien de La Gimone un peu léger...J'ai largement préféré celui sur le gardien de Lombez par exemple....(qui a également valu un carton jaune).
Paulo n'a aucun problème pour se jeter contre une barrière, ou mettre la tête au milieu de huit pieds adverses....du moment qu'il touche le ballon....et c'est bien ça qui est impressionnant!! C'est le seul joueur capable de faire ça dans l'équipe.

Sinon Paulo est pour moi le meilleur défenseur du club, le meilleur au duel un contre un (duel défensif), le meilleur de la tête (peut être à égalité avec le capitaine), et il dégage une puissance incroyable sur un terrain...En plus il est rapide et il se débrouille techniquement. Pour finir il a une frappe de mule....
Voilà a peu près la fiche footballistique de Pablito...

Pour ce qui est des troisième mi-temps, Paulo est dans une période exceptionnelle, plus rien ne l'arrête, mais je crois que pour son bien, on va éviter les détails....

A part ça, je crois que pour strasbourg ça sent la L2, je vois pas comment ils vont s'en sortir. Et je suis désolé pour vous, mais étant supporter d'un autre club dans la course au maintien (celui qui a des supers couleurs: violet et blanc), j'espère qu'ils ne s'en sortiront pas, à moins que Lens et PSG descendent...dans ce cas pas de problème!

Allez à bientôt!

PS: Paulo je t'aime!
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Pablito32 - Page 2 Empty

Pablito32 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:38

Il est maire de Mirande notre ami Pablito , non Question

:lol!:
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Pablito32 - Page 2 Empty

Pablito32 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:00

Qui aurait cru que le Gers, à 1000 kms de l'Alsace, allait faire un jour de la concurrence à l'alsace bossue de Allmen ? rooo

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Contenu sponsorisé


Pablito32 - Page 2 Empty

Pablito32 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 2 I_icon_minitime

 

Pablito32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette :: Coin des membres-