Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pablito32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rémi
Fondateur
Nombre de messages : 29325
Date d'inscription : 27/11/2005

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Pablito32 - Page 3 Empty

Pablito32 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:00

Qui aurait cru que le Gers, à 1000 kms de l'Alsace, allait faire un jour de la concurrence à l'alsace bossue de Allmen ? rooo
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Pablito32 - Page 3 Empty

Pablito32 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:02

Ca en fait 3 ou 4 non, des membres du Gers.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Pablito32 - Page 3 Empty

Pablito32 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:07

3 pour le moment il me semble. Very Happy

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
dickrivers
Débutant
Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2008

Informations
Club préféré:
Profession:
Pablito32 - Page 3 Empty

Pablito32 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 3:54

Bonjour tout le monde, j'ai entendu parler de ce forum et étant un coéquipier de Pablito, je ne peux que lui rendre moi aussi un petit hommage.

On parle beaucoup de ses tacles sur les gardiens mais Pablito est avant tout un "guerrier" comme dit notre boulanger local. Je me souviens d'un match à la fin d'un entraînement où un joueur qui était proche de lui prendre la place en équipe I partait seul au but. Pablito voulant sauver son équipe ( ou sa place ) a pris ce joueur en chasse mais malgré ses efforts il y a eu but. Le buteur adverse heureux d'avoir mis un but à l'équipe de Pablito a continué sa course hors du terrain ... et là c'est le drame ... Pablito a taclé notre "eric mouloungui" hors du terrain, sur le gravier, Pablito s'est relevé la tête haute, fier d'avoir fait son "job" !

Mais notre Pablito a nous est une perle, il est le seul gersois à porter les maillots de starsbourg, le seul gersois à rouler avec le fanion du RCS dans sa voiture ... Vous pouvez être fier de lui, il porte les couleurs du RCS dès qu'il le peut !

Cette année, Pablito est aussi entré dans la légende des 3eme mi temps après un exploit chez notre entraîneur. Pablito est en train de connaitre la gloire, il va même jouer la finale de la coupe du Gers suite à une erreur administrative.
A travers le forum, je crois que comme "fandepablito" je peux te dire que beaucoup de mirandais t'aiment.

Pablito ne l'a pas dit mais depuis trois semaines il a une fan mystère. Une miss rien que pour lui, elle ne joue pas au Quinté, elle ne fait pas de Béton mais elle est pour lui. Alors Pablito, au FCM on croit fort en toi, j'ai trouvé que tu étais plutôt modeste dans tes messages, comme un autre joueur de légende du club, mais si on fait le doublé ... on te rase la barbe !!!!

Bisous Pablito ! et attention aux Jaune\\'
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Pablito32 - Page 3 Empty

Pablito32 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 3:57

Rigolo pseudo pour rigolo post, pouvait-il en être autrement ? Razz
Bienvenue à toi et à tes coéquipiers qui sont déjà passés sur ce forum, le Gers est désormais bien en force parmi la multitude d'Alsaciens, mais aussi un parisien, un caennais, un marseillais et bien d'autres... Multiplicité, quuand tu nous tien ... Razz
lyonnaisgersois
Débutant
Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2008

Pablito32 - Page 3 Empty

Pablito32 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 3:58

Oh dick... roule pas sur le rivers
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Pablito32 - Page 3 Empty

Pablito32 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 4:32

Les gersois sur la carte des membres !!! Razz

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Guga Kuerten
Débutant
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Gers bien sûr
Date d'inscription : 09/05/2008

Pablito32 - Page 3 Empty

Pablito32 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Fan club Pablito   Pablito32 - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 5:54

Fan de Gustavo Kuerten et de Pablito, cela faisait des mois que je cherchais enfin le site officiel de Pablito. Je ne pensais certainement pas trouver ce site aussi loin de nos terres gersoises. En tout cas je suis vraiment ravi de pouvoir ainsi avoir chaque semaine le résumé de la semaine de Pablito. Ses commentaires sur les matchs sont vraiment excellents et ils valent 100 fois les articles que l’on peut lire dans nos journaux gersois. Je tenais tout de même à mentionner une petite erreur dans son commentaire sur le fameux tacle assassin sur le gardien. Le fameux ballon qu’aurait perdu le numéro 9 est en grande partie due à la précision de la passe de Pablito. S’il était parvenu à lui faire la passe dans les pieds, nul doute qu’il n’aurait jamais eu besoin d’aller tacler le gardien…Je pense en savoir quelque chose sur ce sujet puisque le fameux numéro 9 c’est moi…Tant de choses ont déjà été racontées sur Pablito sur ce forum que je ne peux pas vraiment rajouter quelques choses, tout à été dit ou presque. Effectivement, notre club est en route pour le doublé mais j’ai la certitude que cela est surtout du à l’esprit de groupe qui nous anime. Avec déjà 4 ou 5 mirandais qui se sont connectés à ce forum et vous comprendrez rapidement la complicité qui nous unit à tous. Peut-être aussi que le fait d’être 10 célibataires sur 14 joueurs favorisent la motivation pour les matchs…Il faudra un de ces 4 que Pablito vous fasse part de la seconde compétition à la quelle il participe et où il est train de devenir l’un des très grands leaders. Je peux d’ores et déjà vous dire qu’il était seulement classé 27ème à la fin de l’année 2007 et que le voilà déjà remonté à la 11ème place. Je dois ajouter que cette compétition est mondiale et que Pablito est l’un des favoris pour parvenir à la place de champion du monde à la fin 2008. Il en a des choses à vous dire…En tout cas je trouve ce forum très sympathique et c’est assez plaisant de constater que vous arrivez même à tisser certains liens d’amitié entre vous. Si ça continue je vais peut-être devenir supporter du RC Strasbourg. Qui sait ! En tout cas je vous souhaite à tous bonne chance pour le maintien. Je n’en dirais pas de même pour les Lyonnais en ce qui concerne la montée. A bon entendeur…Et bonne chance à Guga pour sa dernière participation à Roland Garros. Et surtout ne roulez pas sur le rivers…
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Pablito32 - Page 3 Empty

Pablito32 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 6:03

Mdr, bienvenue à tous les nouveaux. content Il est énorme ce Pablito, quelle popularité. lol

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Pablito32 - Page 3 Empty

Pablito32 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 8:51

A ce rythme là, il faudra bientôt débaptiser ce forum et l'appeller le "forum des gersois amateurs de Pablito et du RCS". lol

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Pablito32 - Page 3 Empty

Pablito32 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:24

En tout cas, le forum tient bientôt sa propre équipe de foot. Cool Quelles recrues ce Pablito et sa bande de copains. :6D D'ailleurs, bizarrement depuis que ses coéquipiers sont intervenus, ont le moins souvent sur ce topic, serait-il un brin intimidé par ces éloges ? narguer

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
pablito32
Joueur départemental
pablito32 Masculin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Mirande (32)
Date d'inscription : 24/08/2007

Pablito32 - Page 3 Empty

Pablito32 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 1:39

OK je comprends mieux, c'est la mode du forum du RCS.
C'est vrai que je viens moins souvent ces temps-ci, c'est dû au fait que je n'ai pas le temps, mais aussi qu'il faut que j'ai une hygiène de vie irréprochable car la finale approche à grands pas (H-10) et mon genou m'inquiète (j'ai déjà l'excuse pour faire un match de *****).

La seconde compétition, dont Guga a parlé, est un association très particulière : l'AGL (Association Game of Lourdaud). Vous l'aurez compris, c'est pas une association littéraire, il s'agit bien d'un classement des types les plus lourds dans les soirées.

Je ne sais pas trop quoi dire tant l'émotion est intense. Je tiens à remercier mon fan, Dick et Guga pour leurs messages, et puis je vais dire deux mots à leur sujet.

fandepablito est un défenseur qui a fait le début de saison avec la une, puis qui a lentement et gentiment été écarté du groupe par les coatchs, mais il n'est pas le seul. Lui, au moins, a fini capitaine de la deux et il fait bien sûr partie des meilleurs joueurs de cette équipe. Il fera parti, ce soir, du groupe des 19 qui vivront ces moments avec les 14 de la feuille de match, c'est un peu pour le remercier et pour lui rendre hommage, même si ça doit le faire *****. Perso, si je n'étais pas dans le groupe, j'aimerais quand même faire partie de l'aventure. Il fait partie depuis quelques années du top 20 au classement AGL, notamment grâce à une participation intense, mais sa timidité et le fait qu'il joue souvent le rôle de Ben, Sam, ou Capitaine de soirée, l'empêche de faire partie des favoris.

Dick est milieu de terrain, axial en début de saison, il a été replacé sur un côté lors du retour de notre n°10 : la loose (c'est son surnom). Dick est un technicien qui joue dans l'efficacité, contrairement à certains 10 qui tricotent sans avancer. Il peut donc jouer dans l'axe, sur les côtés, et même devant car sa rapidité et sa frappe sont aussi des atouts importants. Il marque peu, mais quand il marque, c'est souvent décisif (Miradoux par exemple). Ex meilleur espoir AGL, il fait son grand retour gra^ce à de multiples victoires sur le circuit et fait partie des grands favoris cette année pour le titre.

Guga est une légende vivante. Au club depuis sa création (ou presque), il a vu passer tous les grands (Carlos, Ludo, Hervé...). Aujourd'hui n°9, il est souvent décisif grâce à ses superbes buts de raccro à 25cm de la ligne, ou grâce à sa pression qui oblige les défenseurs adverses à mettre un tête en retrait entre les jambes de leur gardien. Bref, de multiples qualités auxquelles il faut rajouter sa vitesse et sa maîtrise ultime du passement de jambes. C'est simple, il passe à chaque fois, ou alors il y a faute. Il commence même à encourager, à être un leader. Légende sur le terrain, il n'en est pas moins une légende AGL (ancien champion du monde) qui est en train de renaître de ses cendres. Actuellement sur le podium, il se prépare depuis un certain temps pour faire un gros coup ce week end pour les férias de Pentecôte à Vic Fezensac.

Enfin lyonnaisgersois est un joueur polyvalent. Pouvant jouer derrière, au milieu, devant, sur le banc, son meilleur poste restera bien sûr accoudé au comptoir. Un rapidité hors du commun (sûrement grâce à ses gros mollets), il est quand même très idiot car supportant l'OL. Adepte du grand pont (le dribble des rapides et pas techniques) il lui arrive de nous décocher des centres pas mal, mais reste une chèvre devant le but (cf Touget). Actuel champion du monde en titre, il fait bien sûr partie des favoris cette année encore pour la consécration AGL.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et pardon pour cette accaparation du forum par des gersois.
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Pablito32 - Page 3 Empty

Pablito32 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 1:45

Ne t'excuse pas, je trouve celà trés sympathique.
Celà met une pointe d'authenticité sur le forum. yes
dickrivers
Débutant
Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2008

Informations
Club préféré:
Profession:
Pablito32 - Page 3 Empty

Pablito32 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Pablito serait blessé ...   Pablito32 - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 2:17

Merci Pablito pour ton petit message ... je venais annoncer à toute la france que tu avais mal au genou et que tout Mirande retient son souffle car tout le monde espère voir LA star ... Tu vas encore une fois faire un match dont tu as le secret.

Mais attention Pablito, tu as deux cartons jaunes, le troisième veut dire que tu seras suspendu. Comme c'est une finale je sais que tu te donneras à fond sans calculer si tu vas louper tel ou tel match !
pablito32
Joueur départemental
pablito32 Masculin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Mirande (32)
Date d'inscription : 24/08/2007

Pablito32 - Page 3 Empty

Pablito32 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 8:30

Voilà, c'est fait, victoire 3-0 en finale de la Coupe du Gers. On a été solides, efficaces et on est reté lucides. On peut dire qu'on l'a mérité celle-là. Place maintenant au championnat avec un éventuel doublé !

J'ai même pas pris de carton, et le strap de mon frangin m'a fait oublier mon mal au genou le temps d'un match.
lyonnaisgersois
Débutant
Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2008

Pablito32 - Page 3 Empty

Pablito32 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 9:05

Et oui quelle victoire. Je crois que ton frangin va pouvoir me straper le genou à moi aussi parceque là j'ai même du mal à marcher. Enfin le principal c'est d'avoir ramené cette (belle???) coupe pour décorer la salle. Sinon pas de carton(s) pour toi pablito... bel exploit.
Et maintenant il nous reste plus qu'à rouler vers le doublé... et non pas sur le river.
dickrivers
Débutant
Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2008

Informations
Club préféré:
Profession:
Pablito32 - Page 3 Empty

Pablito32 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 9:57

Et oui, Mirande a enfin gagné la coupe du Gers. J'ai eu des échos et une "prime" nous attend. Je ne peux pas en dire plus ! En tout cas, ma source va la payer "catch" mais chut ... Promis, ça sera plus sympa que cette coupe un peu speciale ! Les dirigeants sont d'ailleurs à la recherche d'une vitrine blindée.
Pour en revenir au côté sportif, La soirée de Samedi a été à la hauteur de la victoire, j'espère que pour fêter notre ( possible ) doublé vous serez TOUS en forme, en plus il reste du rosé du "tue-cochon" à la salle, il ne faudrait pas qu'il se pique, ça serait dommage ...

Pablito toute l'Alsace attend ton avis sur la rencontre, la soirée, ton genou et TA miss ... tu devrais t'investir un peu plus dans ce topic qui est le tien ! Ce que tu as dit est un peu leger !!!
Guga Kuerten
Débutant
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Gers bien sûr
Date d'inscription : 09/05/2008

Pablito32 - Page 3 Empty

Pablito32 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Surnom!!!   Pablito32 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 5:31

Salut à toi Rivers. Bon on est tous d'accord. A l'unanimité ton nouveau surnom a été voté...Quant à Pablito32, je vous dévoile donc à tous son nouveau surnom : "Polio". En espérant que cette fois ci ça soit vraiment le bon...
Allez tous en forme pour ce soir, il va y en avoir besoin
pablito32
Joueur départemental
pablito32 Masculin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Mirande (32)
Date d'inscription : 24/08/2007

Pablito32 - Page 3 Empty

Pablito32 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 3:21

Bon ben voila, c'est fait, on a subit notre 3ème défaite de la saison, la première depuis le mois de septembre, et celle-ci est décisive puisque elle nous coute la première place et la montée.
Je ne vais pas raconter le match, peu intéressant, mais je suis dégouté car on perd 0-1 sur une action ou je me troue, conséquence directe puisque un nul nous suffisait. Je vais maintenant me refaire l'action pour la 874ème fois, à bientôt les strasbourgeois, les gersois et les autres. triste
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Pablito32 - Page 3 Empty

Pablito32 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 4:08

Bien dommage cette défaite zut

pablito32 a écrit:
Je ne vais pas raconter le match, peu intéressant, mais je suis dégouté car on perd 0-1 sur une action ou je me troue, conséquence directe puisque un nul nous suffisait. Je vais maintenant me refaire l'action pour la 874ème fois, à bientôt les strasbourgeois, les gersois et les autres. triste

Ce n'est pas toi qui en es seul responsable de cette non montée, au contraire, d'après ce que j'ai compris tu es un élément essentiel et indispensable à votre équipe, et si tu n'avais pas été là cette saison, la montée elle n'aurait même pas été espérée avant cette journée, elle aurait sans doute été déjà bien trop loin Wink
Merci de nous avoir fait suivre cette saison passionnante :!bien!: et l'année prochaine sera une autre année et se terminera sans doute mieux Cool La vie continue et les échecs nous rendent plus fort encore Wink
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Pablito32 - Page 3 Empty

Pablito32 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 6:30

Dommage pour cet échec, heureusement que vous vous êtes consolé dans d'autres compétitions. Very Happy

Ce qui est drôle par contre, c'est de voir que quand tout va bien, on ne voit pas Pablito, et dès qu'il y a un "échec", il ressurgit. Razz

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
pablito32
Joueur départemental
pablito32 Masculin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Mirande (32)
Date d'inscription : 24/08/2007

Pablito32 - Page 3 Empty

Pablito32 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 5:18

Je ressurgit vite fait car je n'ai pas le temps de poster en ce moment, et pourtant il n'y a pas d'échec.
Je vous informe que la défaite contre Bezues ne nous empêche pas de monter, car une seule équipe gersoise descend de Promotion Ligue en Excellence, nous jouerons donc en Excellence l'an prochain, et nous retrouverons nos "amis" de Bezues car il n'y a qu'une seule poule.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Pablito32 - Page 3 Empty

Pablito32 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 1:25

On espère tous qu'on aura le droit à l'épisode suivant cette saison, c'est à dire vos exploits en Excellence, compté par toute la petite bande que vous formez. Smile

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Pablito32 - Page 3 Empty

Pablito32 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 4:27

Oui d'ailleurs ils pourront sans doute le raconter dans le topic que je ne vais pas tarder à créer que j'avais proposer il y a quelques jours dans "Suggestions" ! Smile
pablito32
Joueur départemental
pablito32 Masculin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Mirande (32)
Date d'inscription : 24/08/2007

Pablito32 - Page 3 Empty

Pablito32 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 6:42

Bonjour à toutes et à tous ! Je laisse un message pour savoir dans quelle rubrique je pourrais laisser des messages sur mon club et le parcours en Excellence. Sinon je le ferais sur mon topic.
En espérant que ma bande d'allumés me fileront un coup de main... et vous feront bien rire par la même occasion !
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Pablito32 - Page 3 Empty

Pablito32 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:07

Éventuellement, si personne ne s'oppose (et je ne vois pas pourquoi quelqu'un le ferait tu peux créer un topic sur Mirande dans le sous forum Ligue & Co => LIEN
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Pablito32 - Page 3 Empty

Pablito32 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:25

Ben non , personne ne s'y opposera , c'est une bonne idée. Wink
pablito32
Joueur départemental
pablito32 Masculin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Mirande (32)
Date d'inscription : 24/08/2007

Pablito32 - Page 3 Empty

Pablito32 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 5:25

Désolé de ne pas poster en ce moment, je n'ai pas tellement le temps car je suis en formation et je n'ai pas accès à Internet le soir ni le week-end, mais je vais faire de mon mieux.
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Pablito32 - Page 3 Empty

Pablito32 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 11:49

Toi aussi en formation ? On est assez nombreux sur le forum dans ce cas (au moins 5 avec Spisko, Fabrice, RUW et moi, et donc toi aussi) Wink
N'hésite pas à nous en dire un peu plus à l'occasion, une formation de quoi ? Smile
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Pablito32 - Page 3 Empty

Pablito32 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 5:32

En ce qui me concerne c'est par le biais du GRETA FOR.SE et je suis rémunéré par le CNASEA et vous , sa se passe comment Question
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Pablito32 - Page 3 Empty

Pablito32 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 6:53

Le CNASEA? On a aussi une personne (au moins) au collège qui est financée par cet organisme.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Contenu sponsorisé


Pablito32 - Page 3 Empty

Pablito32 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pablito32   Pablito32 - Page 3 I_icon_minitime

 

Pablito32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette :: Coin des membres-