|
|
Auteur | Message |
---|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Pablito32 Dim 21 Déc 2008 - 6:53 | |
| Le CNASEA? On a aussi une personne (au moins) au collège qui est financée par cet organisme. |
|
pablito32 Joueur départemental
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Mirande (32) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Pablito32 Mer 7 Jan 2009 - 0:02 | |
| Me revoila vite fait. Ma formation portait sur un logiciel de découpe LASER. C'est un formateur de chez Amada (la marque de la machine de découpe LASER) qui est venu former 4 employés, et j'en faisais partie. Sinon je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum car je n'ai pas Internet chez moi, et au boulot j'ai pris du retard sur mon travail à cause de cette nouvelle machine (formation, temps d'adaptation...), et comme on est une petite entreprise, il faut être efficace (on ne peut pas se fondre dans la masse ). |
|
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Mirande (32) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Pablito32 Dim 25 Jan 2009 - 9:55 | |
| 1999-2009 : 109 mois après la tempête de 1999, les intempéries ont à nouveau décimé le Sud Ouest de la France. Les records de vitesse du vent ont été battus et 1700000 foyers ont été privés d'électricité, principalement en Aquitaine, Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon.
Peronnellement je suis sans électricité, sans eau ni téléphone et je suis actuellement chez ma mère, histoire de prendre une douche et y voir un peu.
Y-en a t'il qui ont été touchés par cette tempête ? |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Pablito32 Dim 25 Jan 2009 - 10:01 | |
| Ca pas beaucoup soufflé en alsace. J'espère que tu pourras vite retrouver l'éléctricité , en espérant que ton appart' soit pas trop touché. :!bien!: |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Pablito32 Dim 25 Jan 2009 - 10:02 | |
| Hé ben ...bon courage à toi pablito |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Pablito32 Dim 25 Jan 2009 - 10:04 | |
| Courage a toi pablito ainsi qu'a tous les sinistrés |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Pablito32 Dim 25 Jan 2009 - 10:04 | |
| Oui, moi, les panneau sont pliés, les arbres tombés (j'ai passé ma journée du dimanche a édé mes grands parents a couper et bruler un ciprès sont tombés chez eux^^) Je sais pas si j'ai cours demain. Pas eu de courant pendant 4 heures (je m'en tire bien). Bilan en france: 6 morts (je crois). |
|
| Sujet: Re: Pablito32 Lun 26 Jan 2009 - 0:33 | |
| Les dégats au niveau des arbres sont assez conséquents, alors imaginez les forêts des Landes... Sinon j'espère que le ciprès n'est pas tombé sur la maison ou la voiture chez toi este.
Un peu plus de détails. A Mirande le courant a été coupé pendant quelques heures samedi dans la journée. En revanche là où je vis (un petit village à 15 km de Mirande), nous n'avons plus d'eau (à cause des coupures sur les pompes qui marchent à l'électricité), plus d'électricité ni de téléphone fixe. Certains relais pour les portables ont également été coupés. J'espère que le courant sera revenu dans la journée.
Apparemment le département le plus touché est les Landes où ils comptent rétablir le courant dimanche prochain, mais les Pyrénées Orientales ont beaucoup chargé à cause de lignes haute tension qui auraient été endomagées, le courant est attendu mercredi ou jeudi. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Pablito32 Lun 26 Jan 2009 - 9:51 | |
| - pablito32 a écrit:
- Les dégats au niveau des arbres sont assez conséquents, alors imaginez les forêts des Landes... Sinon j'espère que le ciprès n'est pas tombé sur la maison ou la voiture chez toi este.
J'ai entendu que les forêts des Landes ont été abîmées ( détruites ? ) à 70% .... |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Pablito32 Lun 26 Jan 2009 - 11:00 | |
| J'ai entendu 60%, mais que ce soit 60 ou 70%, c'est énorme |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Pablito32 Lun 26 Jan 2009 - 11:39 | |
| C'est clair que c'est énorme , punaise ! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Pablito32 Lun 26 Jan 2009 - 12:03 | |
| - pablito32 a écrit:
- .
En revanche là où je vis (un petit village à 15 km de Mirande), nous n'avons plus d'eau (à cause des coupures sur les pompes qui marchent à l'électricité), plus d'électricité ni de téléphone fixe. Certains relais pour les portables ont également été coupés. J'espère que le courant sera revenu dans la journée.
C'est là qu'on se rend compte qu'on est pas mal tributaire de l'electricité..... courage man!!!! |
|
| Sujet: Re: Pablito32 Mar 27 Jan 2009 - 0:05 | |
| Comme je l'ai dit dans le sujet "Xbox 360", j'ai de nouveau l'électricité, mais certains villages aux alentours n'en ont toujours pas. Ca fait quand même du bien de pouvoir manger dans la lumière, regarder un peu la télé et se défouler devant la Xbox 360 ! |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Pablito32 Mer 5 Aoû 2009 - 3:31 | |
| Ce cher Pablito de retour! Ca faisait longtemps... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Pablito32 Mer 13 Oct 2010 - 3:18 | |
| Le voilà connecté aujourd'hui ,espérons qu'il vienne nous faire un ptit coucou |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Pablito32 Mer 13 Oct 2010 - 10:34 | |
| Et comme le 5 août dernier, sans réponse. Dommage ! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pablito32 | |
| |
|
|