|
|
Auteur | Message |
---|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion) Mar 15 Jan 2008 - 13:24 | |
| Contre Rennes et Nancy il a chaque fois pris un carton évitable. Au premier match, par chance Alvaro a marqué presque d'entrée donc l'équipe était mieux mais jusqu'au but de Renteria, les Bretons ont quand même mieux joué et eu pas mal d'occasions. Lui s'est mis au diapason du reste, a reculé, plusieurs pertes de balles ou mauvaises passes. Contre les Lorrains, match très terne où il reçoit un bon ballon qu'il met largement à côté, pire que le "tir" raté de Johansen à Lyon, beaucoup de pertes de balles, prestation mitigée je trouve. Heureusement que Kim s'est blessé, hein, sinon... |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion) Mer 16 Jan 2008 - 1:41 | |
| Rodrigo n'est pas Vieira on est d'accord, par contre il vaut bien Cohade ou Lacour à ce poste ; on lui demande juste de récupérer des ballons et de les filer à peu près correctement à un autre gugusse (genre à un milieu offensif susceptible de faire une passé décisive, même si ça court pas les rues chez nous). |
|
| Sujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion) Mer 16 Jan 2008 - 2:17 | |
| Oui je suis d'accord avec toi, bon Cohade en milieu défensif ce ne serait pas possible quant à Lacour, il est fidèle au club, les supporters l'aiment bien mais je ne vois pas à quel poste le faire jouer. Au milieu il n'est pas assez technique et je le voyais comme arrière mais hélas depuis le match contre Nice c'est une utopie car même Szelesi est meilleur. La question est quand même de signer Rodrigo pour 1 à 2 millions d'euros. Il apporte un plus technique et physique indéniables, arrive à tirer au but et à faire des passes. Maintenant son rôle est aussi et surtout de limiter le rayonnement du meilleur joueur offensif adverse (sauf s'il est attaquant : là c'est le rôle des arrières) et j'ai vu Ederson se promener 90' comme les Rouennais la semaine d'avant, comme Jérôme Rothen ou d'autres peut-être aussi mais je n'ai pas vu... A moins que l'entraîneur lui interdise le marquage ? |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion) Mer 16 Jan 2008 - 7:27 | |
| Rodrigo a largement le niveau de l'équipe , il est au dessus quand il est en pleine forme , seulement là c'est toute l'équipe qui va mal , alors i ne peut pas rayonner , quand l'équipe allait bine , furlan disait que c'était le meilleur homme ( cf au match contre Paris : "On a pris deux buts à cause du meilleur strasbourgeois depuis le début de la saison mais ça peut arriver à tout le monde ..." ) Faut pas remettre en cause ces performances car il est vraiment balèze au milieu et puis avec Cohade , ils forment un super milieu de récupération ( même si ça fait pas toujours ces effets ^^ ) et sinon , je pense que Lacour est meilleur que Scelezi au poste d'arrière droit ! |
|
| Sujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion) Mer 16 Jan 2008 - 8:58 | |
| Trop tendre. En plus aucune envie, lent : très mauvais match de sa part. Si Rodrigo est "le meilleur Strasbourgeois" d'après son charismatique entraîneur, ça craint. En plus cette phrase malheureuse va faire monter les enchères. |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion) Mer 16 Jan 2008 - 10:28 | |
| Si je me trompe pas, dans le cadre d'un prêt avec option d'achat, le montant de l'option d'achat est décidé au début du prêt, et non à la fin. Donc les enchères ne devraient pas monter |
|
| Sujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion) Sam 2 Fév 2008 - 14:11 | |
| Je ne sais pas s'ils le vendent un million, ça fait léger, or c'est ce qui a été annoncé en 2007. Sinon, il vient d'être élu joueur du mois sur le site officiel. |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion) Sam 2 Fév 2008 - 15:53 | |
| Ce qui est curieux, c'est que justement lors du mercato d'été 2007, on parlait d'1M€, et plus tard, la somme a doublé, pour atteindre même 2,5M€ selon certaines sources si je me souviens bien. Son avenir au Racing dépend sans doute grandement de la somme qu'il faudra verser à l'ACA. |
|
| Sujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion) Mar 5 Fév 2008 - 2:22 | |
| Vous soulevez là deux problèmes importants : le prix car deux millions me semblent lourds pour un simple N°6 non polyvalent (l'option d'achat est peut-être révisable, qui sait ?) ; le fait que quand l'équipe va mal, il se met à son niveau. Et ça c'est grave. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion) Mar 5 Fév 2008 - 6:57 | |
| C'est d'autant plus grave qu'il est capitaine, et quand l'équipe va mal, il doit être l'un des premiers a la remettre sur les bons rails. |
|
| Sujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion) Mar 5 Fév 2008 - 11:38 | |
| Ah oui en plus il a hérité du capitanat, merci de le rappeler (en fait ça l'enfonce encore plus il est tellement discret...) : Cohade mériterait plus le brassard je pense. Bellaïd lui a transmis sa frousse peut-être ? Ils doivent de faire des farces en match : eh attention : derrière toi, Ederson ou bien fais gaffe, y a Gouagouazi ! |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion) Mar 5 Fév 2008 - 11:52 | |
| Cohade est un joueur que j'aime bien, mais j'ai pas l'impression qu'il ai les qualités pour être capitaine. Le coté meneur d'hommes, relai du coach sur le terrain, je suis pas sur qu'il en ait les épaules. |
|
gameiro6793 Joueur départemental
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 23/01/2008
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: collégien | Sujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion) Mar 5 Fév 2008 - 11:55 | |
| Lacour est + fait pour être capitaine peut-être Cassard aussi |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion) Mer 6 Fév 2008 - 2:02 | |
| - dial 4 a écrit:
- Ah oui en plus il a hérité du capitanat, merci de le rappeler (en fait ça l'enfonce encore plus il est tellement discret...) : Cohade mériterait plus le brassard je pense. Bellaïd lui a transmis sa frousse peut-être ? Ils doivent de faire des farces en match : eh attention : derrière toi, Ederson ou bien fais gaffe, y a Gouagouazi !
Rodrigo , ça lui va bien le rôle de capitaine , et puis il a pas été "élu" capitaine pour rien , Furlan sait qu'il est un meneur sur le terrain ( dans la manière de parler) , puis Furlan est certainement mieux placé que nous pour savoir qui a les qualités pour être capitaine ! |
|
| Sujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion) Mer 6 Fév 2008 - 2:52 | |
| Oui n'empêche, quand tu penses qu'il était capitaine à Rouen ou contre Metz : on ne l'a pas vu du match ! Mais c'est vrai que l'entraîneur aime les Brésiliens : il est encore intéressé par un défenseur de Guingamp ! Il va beaucoup pleurer quand Alvaro va partir, heureusement c'est pas trop loin... |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion) Mer 6 Fév 2008 - 3:00 | |
| Si Sochaux descend, je vois bien Alvaro retourner en Suède ou au Danemark, le jeu lui correspond mieux là-bas et il y est très apprécié ... donc il sera peut-être plus loin que prévu ^^
Pour en revenir à Rodrigo, je me demande si c'est un choix par défaut ... mais je pense pas, vu que par le passé Lacour, Abde, et Cassard ont déjà eu le brassard. |
|
michel de Diem Benjamin
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Diemeringen Date d'inscription : 04/01/2008
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: étudiant | Sujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion) Mer 6 Fév 2008 - 10:13 | |
| - dial 4 a écrit:
- Oui n'empêche, quand tu penses qu'il était capitaine à Rouen ou contre Metz : on ne l'a pas vu du match ! Mais c'est vrai que l'entraîneur aime les Brésiliens : il est encore intéressé par un défenseur de Guingamp ! Il va beaucoup pleurer quand Alvaro va partir, heureusement c'est pas trop loin...
Désolé mais contre Metz, c'est le seul qui jouait bien !! |
|
| Sujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion) Mer 6 Fév 2008 - 12:15 | |
| En première mi-temps alors parce qu'ensuite... |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion) Mer 6 Fév 2008 - 13:54 | |
| Ben quand toute l'équipe s'effondre , il va pas se faire remarquer ! ^^ Et puis , tu sais , un capitaine , c'est pas QUE pour le niveau de jeu , c'est aussi celui qui donne les ordres , qui dirige l'équipe et nous on entends pas ce qu'il dit , t'as déjà entendu un joueur parler sur le terrain .. tu ne vois que bouger ces lèvres ! Si Rodrigo a été élu capitaine , c'est parce qu'il doit motiver l'équipe et je suis sûr qu'il le fait très bien ! |
|
| Sujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion) Jeu 7 Fév 2008 - 2:27 | |
| Les motiver contre Metz ? Eh ben c'est pas gagné ! Sinon je suis plus d'accord aces Spiskopat, le capitaine ne doit pas couler avec le navire. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion) Jeu 7 Fév 2008 - 4:40 | |
| C'est vrai, comme je l'ai dit avant, quand l'équipe va mal, le capitaine doit faire partie de ceux qui vont permettre à l'équipe de se relevé ... et j'ai pas l'impression que Rodrigo ait cette capacité. Malgré tout, le brassard lui va bien, je crois. Non seulement parce que j'ai pas l'impression qu'un autre joueur pourrait être meilleur dans ce rôle de capitaine, mais aussi parce qu'en dehors du fait qu'il coule avec le collectif en général, il n'en est pas moins un bon capitaine. |
|
| Sujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion) Jeu 7 Fév 2008 - 8:36 | |
| Il doit leur dire : "Faites ce que je dis, pas ce que je fais !". |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion) Jeu 7 Fév 2008 - 8:51 | |
| Encore un joueur qui semble suivre la voie de la torpeur actuelle. C'est un virus ou quoi? |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion) Jeu 7 Fév 2008 - 9:42 | |
| - dial 4 a écrit:
- Il doit leur dire : "Faites ce que je dis, pas ce que je fais !".
:lol!: , mais c'est peut-être ce qu'ils leus dit , mais on est pas sur le terrain pour entendre ! Il y a bien des goals qui sont capitaines et ils peuvent pas trop sonner la révolte ! Pour répondre à MIB , depuis quelques matchs , je trouve qu'il retrouve un peu le niveau .. qu'il avait perdu pendant assez longtemps ! |
|
| Sujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion) Jeu 7 Fév 2008 - 11:55 | |
| Ah oui les gardiens-capitaines, encore une idée géniale. Bon eux je les entends crier quand je suis derrière les buts, j'espère que leurs coéquipiers aussi. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion) Jeu 7 Fév 2008 - 12:18 | |
| Un match dur 90 minutes, mais se prépare une semaine Le rôle du capitaine, ce n'est pas seulement sur le terrain qu'il est important, mais aussi dans les vestiaires et aux entrainements. Et de toute manière, si le gardien est capitaine, il y a un ou deux autres "cadres" qui prennent le relai. Mais bon, je suis de ton avis quand même, je trouve plus judicieux de choisir un joueur de champ. |
|
| Sujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion) Dim 10 Fév 2008 - 4:55 | |
| Il semble quand même s'éteindre au fil du match : bien plus présent en première mi-temps qu'en deuxième. Pas mal d'occasions pour l'A.S.S.E. en début de match puis jusqu'à la 75e. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion) Dim 10 Fév 2008 - 13:53 | |
| 5. Transparent mais performant. Il nous est très important au milieu de terrain, et sa promotion en tant que capitaine en témoigne. On a assurément flairé le bon coup en le cherchant à Ajaccio. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion) Dim 10 Fév 2008 - 14:40 | |
| J'ai mit 4 ! Toujours très présent dans la récup , asez constructif quand l'équipe va bien ! J'ai juste mit 4 car il est trop irrégulier ! En tout cas , j'éspère qu'il restera avec nous l'année prochaine ! |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion) Dim 10 Fév 2008 - 17:57 | |
| Pas de note pour l’instant, bien qu’il aurait 5 : faudrait qu’on trouve deux millions pour le conserver maintenant … |
|
| Sujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion) Mar 12 Fév 2008 - 7:11 | |
| Trop cher pour lui, un ça suffit. Paisley vaut 1 million lui n'en vaut pas deux ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion) | |
| |
|
|