Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

[Ex] Rodrigo (Sion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dial 4
Joueur de national

[Ex] Rodrigo (Sion) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion)   [Ex] Rodrigo (Sion) - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 7:11

Trop cher pour lui, un ça suffit. Paisley vaut 1 million lui n'en vaut pas deux !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant

MessageSujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion)   [Ex] Rodrigo (Sion) - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:20

Baisse de régime confirmée, ce soir il a été très faible au milieu de terrain : beaucoup de passes ratées et de pertes de balles, et surtout peu de récupération – son point fort – ce qui fait que Sochaux est passé comme dans du beurre à chaque fois. Tu as raison Dial, actuellement sa cote avoisine bien davantage les 1 M que les 2 M.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545

MessageSujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion)   [Ex] Rodrigo (Sion) - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 2:26

Faudra lui dire aussi de marquer le 10 adverse qui score systématiquement contre nous de même que leur 9 (là c'est pour Habib).
Je ne suis pas très chaud pour débourser une telle somme, tu mets Ducroq à sa place en attendant qu'un jeune soit assez aguerri (oui mais quand ?! Ils ne jouent jamais !) et ça suffira. Techniquement c'est pas Makélélé non plus hein.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes

MessageSujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion)   [Ex] Rodrigo (Sion) - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 5:37

dial 4 a écrit:
Techniquement c'est pas Makélélé non plus hein.

Ben , c'est la récupération qui comte pour un six , pas seulement la technique , ça n'est qu'un plus la technique ! Wink
Sinon, j'ai trouvé que c'est un des seuls joueurs à avoir tenter des choses samedi , mais bon toute l'équip était à la ramasse ...
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion)   [Ex] Rodrigo (Sion) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 5:33

Un plus ouais, t'es optimiste toi ! On vient de rencontrer deux équipes disons très moyennes et deux fois de suite leur 10 nous en plante un ! Sa récup' qu'il la laisse à Lacour mais qu'il marque leur 10, bon sang ! Là on est contraint à l'exploit devant Le Mans, chez lui. Au niveau comptable, tu te rends compte ? Tu parles là d'une équipe même pas capable de tenir le 0-0 CHEZ ELLE devant le 19e !!!!
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com

MessageSujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion)   [Ex] Rodrigo (Sion) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 7:58

dial 4 a écrit:
Un plus ouais, t'es optimiste toi ! On vient de rencontrer deux équipes disons très moyennes et deux fois de suite leur 10 nous en plante un ! Sa récup' qu'il la laisse à Lacour mais qu'il marque leur 10, bon sang ! Là on est contraint à l'exploit devant Le Mans, chez lui. Au niveau comptable, tu te rends compte ? Tu parles là d'une équipe même pas capable de tenir le 0-0 CHEZ ELLE devant le 19e !!!!
Oui, mais il faut pas non plus se baser sur le classement. Ce n'est pas parce que c'est le 19ème que l'on est forcément "obligés" de faire un bon résultat. Il ne faut pas se dire que c'est le 19ème en face il faut jouer. Le match produit face à Sochaux était un non match de la part de TOUTE l'équipe et ce soir là n'importe quelle équipe aurait battu le Racing.
K4is3rt0m

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion)   [Ex] Rodrigo (Sion) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 7:59

C'est pas vraiment faux, ceci-dit, rappelles-toi que nous sommes bien curieux par moment : on nous a déjà vu réussir là où l'on nous attendait moins, et rater en effet des matchs à notre portée, comme celui contre Sochaux Wink
Rodrigo doit être à l'image du Racing : trois bonnes perf, la quatrième ça marche pas je m'énerve et je perd le match, la cinquième je suis dans les choux parce que j'ai toujours pas compris pourquoi j'avais perdu le précédent match, et enfin le sixième match je fais le vide et je repars à l'avant, pour une nouvelle série de 2-3 matchs, jusqu'au prochain passage à vide, etc ... enfin, c'est un peu comme ça que je le vois. Le sort de tout promu, en fait Wink
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm

MessageSujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion)   [Ex] Rodrigo (Sion) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 8:02

dial 4 a écrit:
Tu parles là d'une équipe même pas capable de tenir le 0-0 CHEZ ELLE devant le 19e !!!!

Sur un match, le classement de l'adversaire (qui dépend de ce que cet adversaire a fait sur l'ensemble de ses matchs précédents et ne dépend en aucun cas du niveau de celui-ci sur le match en question), ce classement n'a donc aucune signification sur ce match précis. Comme je le disais dans le topic des pronostics d'avant match, Sochaux est en forme ces derniers temps et ce n'est pas le moment idéal pour les jouer. Sur les derniers matchs, ils sont nettement au-dessus de leur 19ème place actuelle. Wink
Et comme le précisait nanar en jetant un oeil aux derniers résultats de Sochaux à la Meinau, ils ne s'y sentent pas tellement mal à l'aise donc le fait que l'équipe de Strasbourg soit "chez elle" n'a pas fait particulièrement fait pencher la balance entre les deux équipes car sans doute moins en confiance.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration

MessageSujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion)   [Ex] Rodrigo (Sion) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 9:39

dial 4 a écrit:
Tu parles là d'une équipe même pas capable de tenir le 0-0 CHEZ ELLE devant le 19e !!!!
En même temps, l'objectif de la saison est juste de finir au classement devant des équipes comme Metz (pas capable de gagner plus de 8% de ses matchs), Paris (qui a dû attendre les matchs retours pour enfin gagner chez eux), Valenciennes (qui a réussi l'exploit d'être l'une des deux seules équipes à s'incliner en championnat contre Metz)Rennes ou Saint-Étienne (qui ont réussi la prouesse cette saison d'enchainer 6-7 défaites en une dizaine de matchs). Alors bon, je me répète mais l'essentiel est d'atteindre nos objectifs fixés en début de saison (à savoir le maintien). Peu importe si le RCS fait fausse route sur un match, l'important est de se maintenir. Et pour info, toute équipe de L1 (ou presque) ne sera pas parfaite à chacun de ses 19 matchs à la maison.

MessageSujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion)   [Ex] Rodrigo (Sion) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:53

Je prie pour que le seigneur t'entende tous les jours.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion)   [Ex] Rodrigo (Sion) - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 3:10

Je le trouve un brin nostalgique notre ami dial 4,malheureusement on ne construit pas une grande équipe avec "la b..e et le couteau",faut se rendre a l'évidence,les moyens ne sont pas là,par conséquent il faudra attendre un certain temps et travailler sereinnement sur une grosse période. " Vouloir le beurre et l'argent du beurre" c'est pas encore d'actualité....(comme disent les corses: " vulè a botte piena è a moglie briaca...) ou alors en plus amusant : "vouloir le tonneau plein et la femme ivre"!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion)   [Ex] Rodrigo (Sion) - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:52

Oui c'est vrai j'aime voir un match de foot quand je vais à la Meinau, je suis trop passéiste. Faut être idiot pour exiger des dribbles, des passes, moins de pertes de balles, des tirs cadrés etc...
K4is3rt0m

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion)   [Ex] Rodrigo (Sion) - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:58

Un match spectaculaire par mois, pas de dirbbles, des passes la moitié du match, des tirs cadrés quand on peut, et pour les pertes de balles, chacun à son aise ... Sans oublier que la 17e place ne serait pas désavantageuse, même si Furlan parlait d'une 15e place qui serait mieux ; par ailleurs, Rodrigo fait partie des meilleurs joueurs du Racing (à ne pas confondre avec "par ailleurs, Rodrigo est très bon").
Voilà tel qu'est le RC Strasbourg de nos jours, et il sera un peu comme ça encore quelques mois je pense ... heureusement, car dans le cas contraire, cela signifierait qu'il descendrait en Ligue 2 ^^
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion)   [Ex] Rodrigo (Sion) - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 3:48

Ah lalalala oui la nuance est d'importance ; de mon temps un joeur moyen coûtait pas 1 (voire plus !) million d'euros !
K4is3rt0m

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion)   [Ex] Rodrigo (Sion) - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 7:21

Plus flagrant encore : à l'époque, un joueur talentueux coutait moins cher que certains joueurs médiocres de nos jours. La preuve : Alexander Farnerud a été vendu pour quelques millions en Allemagne je crois. Cela signifierait qu'il était plus talentueux et plus efficace qu'un Paisley, Rodrigo, Diané (qui n'est venu que pour 600 000 €, soit la valeur aussi de Mulenga !) Suspect
Paul
Fondateur

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion)   [Ex] Rodrigo (Sion) - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 9:45

dial 4 a écrit:
Ah lalalala oui la nuance est d'importance ; de mon temps un joeur moyen coûtait pas 1 (voire plus !) million d'euros !
ben le problème c'est qu'il est impossible de donner une définition exacte d'un joueur moyen. A partir de là, il est pas vraiment possible de comparer les prix des différents joueurs.
La seule chose qu'il est possible de comparer je pense c'est les différents transferts d'un même joueur au cours de sa carrière. Hum hum
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion)   [Ex] Rodrigo (Sion) - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:04

Tiens on ne l'a pas beaucoup vu ce soir. Mais il abat dans l'ombre un travail de titan.
Paul
Fondateur

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion)   [Ex] Rodrigo (Sion) - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:11

dial 4 a écrit:
Tiens on ne l'a pas beaucoup vu ce soir. Mais il abat dans l'ombre un travail de titan.
C'est une blague ? ^^^
Il n'a pas joué, car il été suspendu. Effectivement, il n'a pas pu toucher beaucoup de ballons derrière sa tv :!bien!:
K4is3rt0m

Informations

MessageSujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion)   [Ex] Rodrigo (Sion) - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:15

Je me met en mode Dial 4 :

"Ça se voit qu'il était pas là : la preuve, le Racing a gagné !" :lol!:

:boulay:
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion)   [Ex] Rodrigo (Sion) - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 3:01

N'empêche...
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes

MessageSujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion)   [Ex] Rodrigo (Sion) - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 8:23

C'est quand même pas grâce à son remplacent ( Lacour ) qu'on a remporté le match .. Razz
C'est pas lui qui va faire perdre un match au racing !
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion)   [Ex] Rodrigo (Sion) - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 7:54

Hier pas mal franchement, il a même marqué. Mais Bellaïd a tout gâché, pire que Szelesi ; Paisley moyen aussi.
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion)   [Ex] Rodrigo (Sion) - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 4:03

Et là il mange encore la feuille de match au moment où tout allait un peu mieux. Bon le rouge est un peu sévère, il faut aussi que les joueurs sachent que Strasbourg est le club le plus honni de France, "les boches d'Alsachiens" comme on nous appelle depuis 1978 et qu'à choisir la ligue préfère Lille.
S'il n'y a personne pour les prévenir, je peux leur faire une conférence.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37992

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

MessageSujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion)   [Ex] Rodrigo (Sion) - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 4:08

Je suis bien obligé de suivre Dial sur le coup, il reste beaucoup trop de gens dans ce pays qui ne nous apprécient guére à cause du vieux réflexe anti-schleux.
Et pourtant, toute autonomisme régional à la sauce Spieler me donne des urticaires mais cette réalité-là n'a pas beaucoup évolué depuis des lustres.

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion)   [Ex] Rodrigo (Sion) - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 6:50

Spieler a des défauts mais au moins aime la région, ceci dit que penses-tu de l'éradication des autonomistes de tous bords pas seulement de droite cette fois après 1945 et des jugements "d'indignité nationale" ?
Pour Rodrigo, je pense que comme pour les joueurs évoluant au Pays Basque, il leur faudrait un cours sur le fait de la région, du pourquoi on est mal aimés (comme l'ignoble intervenchion d'Anneimmonde il y a quelques années, sans excuses alors qu'elle roule en berline allemande) et éviter ce genre d'attentat. On aurait pu gagner sans ce geste crétin.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37992

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

MessageSujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion)   [Ex] Rodrigo (Sion) - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 7:36

C'était Anemone, en effet.
Mais bon, quand on voit sa tronche et ce qu'elle est capable de débiter comme âneries, inutile d'insister.
Fin de la parenthése, si vous voulez reprendre le cours de cette discussion, rendez-vous sur votre topic.

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion)   [Ex] Rodrigo (Sion) - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 14:31

Vous allez quand même pas mettre cette expulsion sur le dos que l'Alsace fut allemande ?! Rolling Eyes
Rodrigo a fait hier soir une grosse faute professionnel et a fait perdre son équipe ! Une amende serait la bienvenue ! :!bien!:
RUW
RUW Masculin Nombre de messages : 18304

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier

MessageSujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion)   [Ex] Rodrigo (Sion) - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:02

Non mais sur le fait que l'Alsace soit considéré comme territoire allemand encore de nos jours par pas mal de français .. d'ailleurs les insultes lors du match de Gambardella je suis certains qu'elles portaient la dessus.
Paul
Fondateur

Informations
Profession:

MessageSujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion)   [Ex] Rodrigo (Sion) - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:23

Na Vous pensez pas dériver du sujet là ?
On va arrêter tout de suite le débat sur l'Alsace, l'Allemagne et compagnie et se concentrer sur Rodrigo qui est le seul concerné par ce topic.
Merci
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion)   [Ex] Rodrigo (Sion) - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 4:21

Oui ben moi j'en peut plus de le voir cher monsieur. Ses erreurs payées cash j'en ai un peu marre tu vois ? Mais sinon il doit être très bon à l'entraînement comme Alvaro...
RUW
RUW Masculin Nombre de messages : 18304

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier

MessageSujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion)   [Ex] Rodrigo (Sion) - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 4:50

dial 4 a écrit:
Oui ben moi j'en peut plus de le voir cher monsieur. Ses erreurs payées cash j'en ai un peu marre tu vois ? Mais sinon il doit être très bon à l'entraînement comme Alvaro...

:lol!: dial +1 !!
D'ailleurs Renteria lui par contre il doit vraiment être en dessous de tout à l'entrainement ^^.
Non sérieux c'est vrai que Rodrigo est à la masse depuis quelques temps , et dire qu'il porte le brassard .. :|
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ex] Rodrigo (Sion)   [Ex] Rodrigo (Sion) - Page 4 I_icon_minitime

[Ex] Rodrigo (Sion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant