Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Foot-Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
gogorcs
Joueur de Ligue 2

Informations
Club préféré:
Profession:
Foot-Land - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 17 I_icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 15:39

Belle victoire pour moi ce soir en amical contre Nico, dans un match haletant plus que jamais, je vous laisse voir par vos propres yeux... http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=1373180

Merci Nico pour cette belle opposition ! :!bien!:
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 17 I_icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 18:17

Avant toute chose :

Pour la 3ème journée, voici mes pronos puisque je vois que mon absence m'a été fort préjudiciable :

sable rouge - RC Strasbourg : 2
Halamario_Team - SR Elsass : 1
the SkWAd teaM - FCSR Obernai : 2
Racing Club Strasb. - Dinaisse_007_Team : 2
RC_Strasbourg.67 - ALES 69 : 2

Dinaisse est rentré de son vayage d'affaires en Sibérie et a consulté les résultats de son équipe. Essayons de faire chronologiquement :

Le dernier match de préparation a tourné au cauchemar puisque c'est une déroute 1-7 qui attendait mes joueurs chez Gameiro67. Le froid a semble-t-il joué un rôle déterminant, mais force est de reconnaître la large supériorité de mon adversaire.

Une entame de championnat quasi-idéale chez l'adversaire Halamario, contre qui je restais sur deux défaites. Un match de très bonne facture, 3 buts partout et un petit point qui n'était pas forcément attendu et qui pourra compter en fin de championnat. Petite déception tout de même de se faire rejoindre 3 fois au score, surtout lorsque l'on mène à la 86ème minute. Si Dinaisse avait été là, un petit changement à la 87ème aurait sans doute changé pas mal de choses.

Après un match plein chez Gogorcs en amical le lendemain (victoire 4 buts à 1), durant lequel les joueurs ont fait honneur à l'absence impromptue de leur entraîneur, l'équipe s'est une nouvelle fois distinguée lors de la deuxième journée, pour son premier match à domicile dans ce championnat, en battant une équipe de Dreamer qui me faisait peur à plus d'un titre : une très belle série de victoires en amicaux, une équipe qui devient vraiment compétitive, autant de facteurs qui ne devaient pas être pris à la légère. Les joueurs ont superbement fait honneur à ce premier match à domicile, avec une victoire 3 à 0 sérieuse.

4ème du classement provisoire avec 4 points en 2 journées, l'objectif initial de 12 points en 5 matches tient toujous, plus que jamais. Espérons que Valentin en fera les frais tout à l'heure. Toujours sans aucune certitude, car on a déjà vu dans ce début de championnat quelques surprises.

Et au passage, bravo Gogorcs pour ce blog sur la carrière, je me plongerai plus en profondeur demain, mais ça m'a tou l'air d'être un vrai boulot d'artiste :!bien!:
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 6:23

En attendant, de voir débarqué Fabrice sur ce topic pour se lamenter de la performance de son topic ce matin (défaite 7-0, le pauvre) face au brillant Halamario, je tiens juste à signaler que Dinaisse prend la tête provisoirement du Championnat suite à cette victoire mâtinale sur le score de 3 à 0.

Informations

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 7:15

Eh oui, une nouvelle victoire qui me permet, comme tu le dis, de prendre la tête provisoire, même si je serai certainement 4ème ce soir. Un bon début de championnat en tout cas, contre toute attente au vu de la convalescence récente de mon équipe, qui a su se remettre debout au bon moment.
Autre bonne surprise, les 5 buts en 3 matches de mon buteur providentiel, Dinaisse.
Je n'ai plus qu'à espérer une ou deux petites surprises ce soir pour grimper sur le podium provisoire.
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 9:23

Dinaisse 007 a écrit:
Et au passage, bravo Gogorcs pour ce blog sur la carrière, je me plongerai plus en profondeur demain, mais ça m'a tou l'air d'être un vrai boulot d'artiste :!bien!:

Merci Dinaisse, j'ai juste arrêter de faire la gazette car sa prenais trop de temps mais j'ai dit que si quelqu'un veut la faire comme sa parfois, il peut ! Very Happy
Pour ma part, match tout à l'heure contre Dreamer, espérons une nouvelle victoire, en tout cas, bonne chance à toi ! yes
El Dinaisse

Informations

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 9:31

Moi j'espère plutôt un match nul entre toi et Dreamer en fait ^^
Tu ne m'en voudras pas Razz
En toute cas ça va être intéressant car Dreamer a une équipe de plus en plus performante.
Au passage, merci tout de même pour ton opposition l'autre jour en amical Gogo, même si c'est un peu dommage qu'il n'y ait pas eu de suspense. Pourtant, on a le même niveau, c'est marrant que ton équipe s'en sorte relativement mal face à la mienne... Mais tu auras deux chances de te rattraper en championnat ! Regarde moi, deux défaites face à Halamario, et hop 3-3 chez lui en championnat, comme quoi tout peut arriver Smile
gogorcs
Joueur de Ligue 2

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 9:46

Oui, j'ai remarqué sa, d'ailleurs c'était pareil pour moi contre Hala il était supérieur à moi et m'avait battu lors d'un match amical, et la en championnat sa a plutôt bien tourné, donc je préfère me prendre que des roustes contre toi et gagner lors de notre confrontation en championnat ! narguer
En tout cas, il ne faut pas sous estimer Dreamer pour le match de ce soir, car il a quand même progressé comme tu l'as dit, j'espère l'emporter, le score et la manière m'importe, mais ce soir, c'est la victoire que je veux ! yes
Rémi
Fondateur

Informations

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 9:54

Pff, mon Paul revient de sa blessure qui a dûré 5 jours, et que fait-il ? Il se reblesse ! Ca va faire plus d'une semaine qu'il est handicapé. triste
C'est aps les deux buts qu'il a mis aujourd'hui (http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=744260) qui va le faire pardonner. 22 buts dans le mois, c'est peu, quand on sait le début de mois qu'il a fait.
Bref, vivement l'arrivée de mon Rémi, 1617 points, pour dynamiser un peu tout ça. Smile

Informations

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 10:25

Voilà, s'est finit et exploit du Racing qui arrache le match nul au Parc des Princes. Et Dieu sait, qu'il est difficile d'empêcher Paris de vaincre sur ses terres !!
Match nul 3-3 donc. A noter, le très bon match de Ronaldinho, ancien ballon d'or, 40 ans et d'un niveau de 120 points (pour info, un joueur de 40 ans et 600 points selon l'admin de FL équivaut à un joueur de 40 ans et 120 points, je vous laisse donc imaginer son niveau [euh... oui, tiens, c'est bizarre comment un joueur d'un niveau que l'on peut qualifier de nul au sens strict du terme et aggrémenter d'aucune motivation peut mettre un triplé à une équipe de 700 points de moyenne ?]). Celui-ci en a donc planté 3 et a failli en mettre un 4° à la 90° minute. On apprend d'ailleurs que le manager du Racing s'est déjà placé pour recruter dans les prochains jours ce très bon joueur. Selon certaines sources, il aurait déjà fait une première offre de plusieurs milliers de bonus.

En résumé, c'est donc un bon point de pris sur ses adversaires quand on sait que ces derniers auront le plus grand mal pour prendre le moindre point au Parc des Princes.

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 10:57

Et voila la première grosse surprise de notre championnat, le noob qui tient en échec Rémi, mais bon belle réaction de toi Rémi qui le prend plutôt ironiquement. :!bien!:
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 11:33

Laughing Rémi ... Même moi, j'ai gagné ... Logique ! oui
Je joue a 21h30 contre Lack, patience. narguer
lackdiouf
Benjamin
lackdiouf Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 14:15

Oui et pour l'instant tu menes !!!
El Dinaisse

Informations

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 14:19

Eh oui, 0-1 à la MT... Mais le match est loin d'être terminé.
Le seul truc un peu dommage de ce championnat, c'est les dates. (enfin, pour moi^^). Après avoir raté les 3 premières journées, je viens de me rendre compte que je contre Lack le 1er Janvier à 7h30 du matin. La deuxième partie sera, heureusement, plus pratique à suivre pour moi.

Je risque d'être au pied du podium ce soir encore (sauf si Lack perd), idem journée précédente, mais à un seul point des leaders (ou 2 si lack l'emporte). Bref, tout va bien jusqu'à maintenant.
gogorcs
Joueur de Ligue 2

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 15:12

Pour moi aussi tout va bien, victoire de mes gars ce soir 2-0 tandis que j'étais absent, avec le résultat actuel de Lack, je serais 2ème après cette 3ème journée, prochain match vendredi contre Nico, un match qui s'annonce pas si facile que sa, car hier j'ai seulement gagné 3-2 et à la dernière minute ! yes
El Dinaisse

Informations

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 15:17

En effet, superbe réaction d'orgueil de Lackdiouf qui s'impose 5 à 1 !
Il prend la tête du championnat avec des stats incroyables : 9 points en 3 matches, 15 buts marqués et un seul encaissé !

Juste derrière, Gogorcs avec 9 points également, très bien parti. 3ème et 4ème, Rémi et Dinaisse avec 7 points, on tient là les 4 équipes encore invaincues.

Derrière, Halamario revient dans la course avec 4 points et se relance à 3 points du podium. C'est plus difficile pour PJ, Valentin et surtout Fabrice et Dreamer. L'ooposition entre ces deux derniers lors de la procgaine journée risque d'être explosive, à ne surtout pas manquer.
gogorcs
Joueur de Ligue 2

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:04

J'ai mis à jour le site... http://carriere-fl-forumrcs.site.voila.fr/ ! Very Happy

Mes pronos pour la 4ème journée :

ALES 69 - sable rouge : 1
RC Strasbourg - Halamario_Team : 1
SR Elsass - the SkWAd teaM : 1
FCSR Obernai - Racing Club Strasb. : 1
Dinaisse_007_Team - RC_Strasbourg.67 : 1
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:08

Dinaisse 007 a écrit:
C'est plus difficile pour PJ, Valentin et surtout Fabrice et Dreamer. L'ooposition entre ces deux derniers lors de la procgaine journée risque d'être explosive, à ne surtout pas manquer.

Tu veux sans doute parler de nico plutôt que PJ Wink

Pour le match entre Fabrice et moi, en effet, c'est un match crucial du bas de tableau, mais Fabrice a une meilleure équipe que moi et jouera à domicile zut Je pense donc être favori pour occuper la dernière place un bon moment Sad d'autant plus que mes joueurs n'ont toujours pas été capables de marquer le moindre but triste
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 3:26

Mes pronos pour la 4ème journée :

SR Elsass - the SkWAd teaM : N

Bonne chance Didi. Smile

Oué défaite 5-1 ... Mais bon je suis quand même content de moi en ce début de champ'. oui
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 3:47

-----> C'EST LA HONTE <-----

MATCH:
Le 26/12 à 08h30 au Halamario Stadium devant 21.000 spectateurs.
La Halamario_Team recevait le SR Elsass.
Score final 7 à 0. (1 à 0 à la MT).

INFOS:
La super-méga-giga HONTE DU SIECLE !!!
Un match CATASTROPHIQUE ! Un résultat complètement incompréhensible. Rendez-vous compte, 6 buts encaissés en 2è période alors que rien n'aurait laissé envisagé un tel naufrage en 1ère MT ???
Le résultat est amer et les conséquences sont lourdes: 10è et dernier du classement avec 1 but marqué pour 14 encaissés dont 7 en un seul match !!!
Après avoir lutté de longue haleine pendant des semaines pour essayer de rétablir l'équilibre dans les stats de mon équipe au niveau des victoires/défaites + buts pour/buts contre, tout ce travail est tombé à l'eau en l'espace de quelques matchs.
Et pourtant j'avais préparé ce championnat en multipliant les entraînements, notamment en défense, afin d'avoir une équipe compétitrice.
Il faut se rendre à l'évidence, je tiens les rennes d'une équipe de "branle-sacoches", totalement incapables de faire preuve d'un sursaut d'orgueil et de se battre correctement, même face à des équipes "plus fortes".
Quand je vois le résultat d'une équipe "pourrie" (?) qui fait match nul 3-3 face au RC Strasbourg, il est plus que normal je crois que je sois totalement dégoûté !!!

C'est pourquoi, et je le pense sérieusement, je laisse une dernière chance à cette équipe pour sortir un peu la tête de l'eau, demain, face à la Skwad Team.
Tout autre résultat qu'une victoire nette et franche*, sans le moindre faux pas, aura pour conséquence "funeste" la suppression pure et simple du SR Elsass !!!

Je ne peux plus tolérer de posséder une telle équipe minable.

*(j'entends par victoire nette et franche un score final d'au-moins 5 à 0).
El Dinaisse

Informations

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 3:58

Je suis sincèrement désolé de la mauvaise passe de ton équipe Fabrice... Nul doute que tu sauras te rattraper très prochainement, je te le souhaite. Le match de demain sera capital pour vos deux équipes.

Aujourd'hui, Jeudi 27 Décembre :

Match --> Victoire 2 à 0 face à "TMS BRASIL", une équipe de mon niveau, mais avec une motivation bien inférieure, environ 60, le lien ici : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=1376908

Info --> Dinaisse est en pleine forme. 5 buts en 3 matches de championnat, et des performances qui laissent augurer le meilleur. Buteur décisif aujourd'hui, il a inscrit le 1er but dès la 12ème minute, rassurant toute l'équipe. A noter aussi le travail discret, mais efficace de Hala, recrue qui ne marque pas beaucoup, mais laissons-lui le temps de prendre ses marques dans cette équipe soudée et joyeuse.
gogorcs
Joueur de Ligue 2

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 4:49

Ne t'inquiéte pas Fabrice, ce n'est qu'un passage à vide, tu ne vas pas t'arrêter comme ça, d'ailleurs n'oublie pas que les 8 premiers joueront les play-off donc tu peux encore accrocher une de ces 8 premières places, et pour demain, je pense qu'une victoire, même à l'arraché serait déjà pas mal, ne déséspere pas, tu vas vite revenir à un très bon niveau, avant notre match je doutais, car ton équipe a vraiment beaucoup progressé, c'est juste une mauvaise passe pour toi, ALLEZ SR ELSASS, ils vous restent 15 matchs ! yes
Mon match en ce moment... http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=1377317 , 2-0 à la mi-temps... Cool
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 7:46

Pour la 4ème journée Smile

El Dinaisse

Informations

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 7:49

Pour la 4ème journée

SR Elsass - the SkWAd teaM : N
FCSR Obernai - Racing Club Strasb. : N
lackdiouf
Benjamin

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 10:59

Pronos 4eme journée

Journée des victoires a domiciles normalement ...
Rémi
Fondateur

Informations

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 11:13

ALES 69 - sable rouge : 1 (le noob et son ronaldinho s'arrêteront là pour les surprises -_- narguer)
RC Strasbourg - Halamario_Team : 1 (mon nouveau 1 000 points en défense devrait sans doute me permettre de redresser la barre, même si rien n'est certain, car je suis dans une mauvaise passe)
SR Elsass - the SkWAd teaM : 1 (on va dire Fabrice, même si une victoire de Dreamer ne me surprendrait pas)
FCSR Obernai - Racing Club Strasb. : 1 (Gogorcs est dans une bonne passe)
Dinaisse_007_Team - RC_Strasbourg.67 : 1 (Dinaisse est encore actif avec son compte Rolling Eyes)

Halamario Masculin Nombre de messages : 335

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:56

Me revoilà les amis !!!

Joyeux Noël à vous tous, je suis là durant 3 jours sans soucis puis j'aurais une absence du 31 au 2 sans doute, j'aurai enfin l'ADSL chez mes grands-parents.

Je viens de voir le résultat de mon équipe...7-0 contre Fabrice, beau score mais pas super heureux, je l'ai dégouté et de plus j'aurais préféré gagner mes deux précédents matchs...je suis mal parti dans ce championnat, et je n'espère plus une seconde place...une troisième place me contenterait. Maintenant je compte bien montrer de quoi je suis capable aux matchs retours.

Demain, gros matchs contre Rémi à 11H30, on verra bien comment çà va se passer.
Je pronostique pour les prochaines journées, ne sachant pas si je serai disponible.

Journée 4:
RC Strasbourg - Halamario_Team : 2 !! Je suis le seul à me donner gagnant content
SR Elsass - the SkWAd teaM : 2

Journée 5:
sable rouge - Dinaisse_007_Team: 2
ALES 69 - RC Strasbourg : 2
the SkWAd teaM - Halamario_Team : 2
Racing Club Strasb. - SR Elsass : 2
RC_Strasbourg.67 - FCSR Obernai : 2

Que des victoires à l'extérieur pour cette 5ème journée.

Si je ne reviens plus entretemps, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années et une bonne et merveilleuse année 2008 !
El Dinaisse

Informations

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 17 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 2:58

Un plaisir de te revoir parmi nous Smile

Gogorcs, je vais tenter de m'essayer au jeu de la gazette pour la journée d'aujourd'hui, si tu veux bien. Les horaires des matches me conviennent à peu près pour cela. Je t'envoie ça en fin de soirée.
gogorcs
Joueur de Ligue 2

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 17 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 5:54

Super sympa de ta part Dinaisse de nous faire la gazette du jour ! :!bien!:
Pour ma part, mon match avait lieu tout à l'heure, victoire 2-0 de mes joueurs contre Nico, même si la qualité de jeu produit par mon équipe ne fut pas extraordinaire, c'est toujours une victoire importante et à prendre, je suis donc content, 4 matchs, 4 victoires, qui l'eut cru ? Very Happy
juliendu67
Benjamin
juliendu67 Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 17 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 6:10

Je regrette de ne pas pouvoir jouer avec vous. Sad

Peut-être au prochain championnat.
Rémi
Fondateur

Informations

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 17 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 6:26

Raa, et dire que j'aurai pronostiqué un nul si je n'avais pas recruté Chloé hier.
En espérant que cette mauvaise passe s'arrête bientôt. mais bon, je ne me faisait pas trop d'illusion pour aujourd'hui en regardant le résultat (match nul 2-2). Quand la machine repartira, plus rien ne l'arrêtera. En attendant, je pense encore avoir le droit à quelques faux pas très prochainement. Smile

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 17 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 9:34

Victoire importante contre le sable avec encore un but du toujours jeune roni ^^...Quel que soit le resultat de dimanche , je serais encore au moins second , ce qui reste dans nos objectif.Gros match a la meinau dimanche avec la reception du grand favori de ce championnat, et peut etre le debut de son envol vers le titre .Je ne pourrais peut etre pas voir le match car en deplacement et livrerai mon prono pour cette journée et celle d'apres car je ne sais pas quand je rentre tout a l'heure .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 17 I_icon_minitime

Foot-Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant