| Débat : quel avenir pour le RCS ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Débat : quel avenir pour le RCS ? Mer 9 Avr 2008 - 18:05 | |
| Je pense que le fait que le Racing ne sort plus de " bons pro " depuis un bon moment est un gros handicap , puis peut-être que nos recruteurs sont moins doués que ceux d'autres clubs aussi .. après il est vrai que cette année on avait une toute petite bourse pour le budget donc pas simple pour les recruteurs. C'est un mélange de tout sa pour moi , un tout !! |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Débat : quel avenir pour le RCS ? Jeu 10 Avr 2008 - 3:04 | |
| - K4is3rt0m a écrit:
- D'ailleurs pour Le Mans, ils ne se laissent pas griser : en deux ans ils ont perdu la majorité de leurs cadres, à savoir Ismaël Bangoura, Laurent Bonnart, Grafite, Yohan Hautcoeur, Frédéric Thomas, Olivier Thomas ... cela ne les a pas empêché de repartir de plus belle.
On peut ajouter à cette liste James Fanchone, qui était, de mon point de vue, l'un des meilleurs de l'équipe mancelle les saisons dernières... |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Débat : quel avenir pour le RCS ? Jeu 10 Avr 2008 - 3:32 | |
| C'est vrai, d'ailleurs s'il reste et qu'on descend, il nous ferait un bien fou je pense, car il connaît assez bien la Ligue 2, où il a pas mal cartonné les saisons précédentes, avant de monter ... |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: Débat : quel avenir pour le RCS ? Jeu 10 Avr 2008 - 6:30 | |
| 1. Pitié. 2. Tout simplement les autres clubs ont des entraîneurs chevronnés & pas des débutants, n'auraient pas viré Dugué je pense, excellent technicien, ne font pas signer pro n'importe qui. Pas besoin de fric pour ça mais de Q.I. |
|
tieumss67 Benjamin
| Sujet: Re: Débat : quel avenir pour le RCS ? Jeu 10 Avr 2008 - 9:55 | |
| - RotUnWiss a écrit:
- Je pense que le fait que le Racing ne sort plus de " bons pro " depuis un bon moment est un gros handicap , puis peut-être que nos recruteurs sont moins doués que ceux d'autres clubs aussi .. après il est vrai que cette année on avait une toute petite bourse pour le budget donc pas simple pour les recruteurs.
C'est un mélange de tout sa pour moi , un tout !! Oui je suis tout a fait daccord avec toi ( tres tres bonne analyse ) Mais je ne comprend toujours pas pourquoi le RACING n arrive pas a en faire de meme ?? c est fou comeme ...... |
|
beckham68 Benjamin
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : haut rhin Date d'inscription : 16/10/2006
Informations Club préféré: marseille /strasbourg Profession: | Sujet: Re: Débat : quel avenir pour le RCS ? Jeu 10 Avr 2008 - 10:18 | |
| Pour rester en ligue il faudrais que le president mette la carotte ( maintien = prime ) et la encor j'ai un ptit doute !!! |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Débat : quel avenir pour le RCS ? Jeu 10 Avr 2008 - 11:35 | |
| - thieumss67 a écrit:
- OK d ’accord , mais tu peu
tx me dire comment ils font aà "" Lorient , Le mMans, Nice , Valenciennes , Sochaux , Nancy , Auxerre "" ?????? - thieumss67 a écrit:
- OK OK mais tu ne m'expliques pas pourquoi "
nNancy , le mMans , ect ect.... tournent bien est sont réguliers, avec le même budget (global) voire inférieur .... mystère ??? Thieumss67, j'ai un peu corrigé deux de tes trois derniers posts, fais un petit effort sur l'orthographe stp, ce serait pas de refus Merci d'avance |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Débat : quel avenir pour le RCS ? Jeu 10 Avr 2008 - 13:05 | |
| Merci tieumss, ta médiocrité n'a d'égale que ta facilité a faire plusieurs fautes par mot.
Tu saura que où que tu aille tu sera invité a écrire avec un minimum de soin, donc ce n'est pas la peine de t'indigner contre les règles en vigueur ici précisément.
Je t'invite par conséquent a t'acheter un bon vieux dictionnaire, et un bescherelle, au cas ou. Si tu ne veux pas les lire, tu peux toujours "te les mettre bien profond", comme tu dis. |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Débat : quel avenir pour le RCS ? Jeu 10 Avr 2008 - 13:30 | |
| Adieu, Tieumss, et bonne continuation. Va prêcher ta parole ailleurs. |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Débat : quel avenir pour le RCS ? Jeu 10 Avr 2008 - 13:36 | |
| Dommage , moi je l'aimais bien . |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Débat : quel avenir pour le RCS ? Jeu 10 Avr 2008 - 15:37 | |
| Adieu tieumss67, pour ma part, je ne te regretterai pas T'aurais le niveau pour rejoindre certains Kneckes de PFYC (enfin dans un registre différent cependant...) |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Débat : quel avenir pour le RCS ? Jeu 10 Avr 2008 - 16:20 | |
| |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Débat : quel avenir pour le RCS ? Jeu 10 Avr 2008 - 22:09 | |
| - RotUnWiss a écrit:
- Dommage , moi je l'aimais bien .
Je le connaissais pas, mais perso y'a rien qui m'énerve plus que les gens qui se permettent de ne pas respecter les règles et d'insulter ceux qui leur demandent de se ranger. |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Débat : quel avenir pour le RCS ? Ven 11 Avr 2008 - 3:03 | |
| Sa c'est sûr , et je suis d'accord pour dire que le ban est mérité. Ce que je voulais dire c'est dommage qu'il se soit emporté comme sa , car perso je discutais bien avec lui , on avait eu une discution sympa sur l'avenir du Racing mais c'est clair qu'on ne peut pas se permettre ce genre de propos sur un forum et que le ban est logique . Après pour le fait de ne pas respecter les règles , en fait je pense qu'il a de très grosses lacunes en orthographes et que par rapport au début il faisait des efforts , et qu'avec ce genre de membres il faudrait peut-être être plus tolérant sur leurs fautes d'orthographes , mais bon c'est pas grave .. l'affaire est close maintenant .. et encore une fois il n'avait pas a réagir comme sa a la remarque de Tom. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Débat : quel avenir pour le RCS ? Ven 11 Avr 2008 - 4:44 | |
| En tout cas, y a pas à débattre sur l'avenir sur le forum de membres de tels propos ^^ Revenons-en maintenant à nos moutons. Pardon, à nos chèvres. :boulay: _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Débat : quel avenir pour le RCS ? Ven 11 Avr 2008 - 8:13 | |
| - RotUnWiss a écrit:
- et qu'avec ce genre de membres il faudrait peut-être être plus tolérant sur leurs fautes d'orthographes , mais bon c'est pas grave ..
Je suis d'accord avec toi, c'est bien pour ça que j'y suis allé avec des pincettes comme on dit, et que je l'ai pas directement chargé Quant à l'avenir du Racing sans Othon, Abdessadki, Cohade et éventuellement Pagalou (!) contre Valenciennes |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Débat : quel avenir pour le RCS ? Ven 11 Avr 2008 - 11:22 | |
| Mais Rodrigo revient. Avec Lacour, ça fera une paire qui comblera le trou en attendant. Pourvu que ça suffise ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat : quel avenir pour le RCS ? | |
| |
|
| Débat : quel avenir pour le RCS ? | |
|