Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sommes-nous déja en L2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Croyez-vous encore au maintien ?
Oui
Sommes-nous déja en L2 ? - Page 3 I_vote_lcap41%Sommes-nous déja en L2 ? - Page 3 I_vote_rcap
 41% [ 11 ]
Non
Sommes-nous déja en L2 ? - Page 3 I_vote_lcap59%Sommes-nous déja en L2 ? - Page 3 I_vote_rcap
 59% [ 16 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
dial 4
Joueur de national
Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Sommes-nous déja en L2 ? - Page 3 Empty

Sommes-nous déja en L2 ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sommes-nous déja en L2 ?   Sommes-nous déja en L2 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:08

Je les ai vues jouer moi ces équipes, ce n'est pas comme certains.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Sommes-nous déja en L2 ? - Page 3 Empty

Sommes-nous déja en L2 ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sommes-nous déja en L2 ?   Sommes-nous déja en L2 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:13

Je te signalais juste ton manque de cohérence a laquelle on finit presque de s'habituer.

Pour le reste, tu ne devrais pas parler sans savoir Smile
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Sommes-nous déja en L2 ? - Page 3 Empty

Sommes-nous déja en L2 ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sommes-nous déja en L2 ?   Sommes-nous déja en L2 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:19

Disons que cette année 2008 (je ne parle pas pour toute la saison hein) j'ai encore moins l'impression de voir une équipe concernée par le maintien c'est tout. Je ne vois pas l'incohérence là. Bon contre Lyon ils se sont encore faits voler mais à Rennes ce fut ridicule point barre.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Sommes-nous déja en L2 ? - Page 3 Empty

Sommes-nous déja en L2 ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sommes-nous déja en L2 ?   Sommes-nous déja en L2 ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 1:42

Vous avez tous raison !!!!! narguer ,d'un coté les fans qui sont jeunes et qui malheureusement n'ont pas encore eu la chance d'avoir une belle équipe a strasbourg,et de l'autre les anciens (comme moi... Frimeur ),qui eux ont passé dans une certaine période ou le racing avait quand même un très bon niveau......donc il faudrait arrêter de vous chamailler ,ça ne sert a rien. Il faut tout simplement se rendre a l'evidence.......le racing est en ligue 2 !!!!!!.
On ne connait pas les tenants et les aboutissants de cette dégringolade,( a part les fromages des journaux),les résponsables de cette situation ce n'est ni Pierre ni Paul,c'est tout un ensemble,alors comme tout le monde est embarqué dans la même galère ils sont TOUS résponsables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Sommes-nous déja en L2 ? - Page 3 Empty

Sommes-nous déja en L2 ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sommes-nous déja en L2 ?   Sommes-nous déja en L2 ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 1:47

dial 4 a écrit:
Disons que cette année 2008 (je ne parle pas pour toute la saison hein) j'ai encore moins l'impression de voir une équipe concernée par le maintien c'est tout. Je ne vois pas l'incohérence là. Bon contre Lyon ils se sont encore faits voler mais à Rennes ce fut ridicule point barre.

Dans le fond on est d'accord. Là ou je suis moins d'accord, c'est dans ta façon de blâmer l'équipe en place, en disant que c'est "nouveau" d'avoir une équipe médiocre, alors qu'on en est malheureusement a notre 3e descente en même pas 10 ans ...
Contenu sponsorisé


Sommes-nous déja en L2 ? - Page 3 Empty

Sommes-nous déja en L2 ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sommes-nous déja en L2 ?   Sommes-nous déja en L2 ? - Page 3 I_icon_minitime

 

Sommes-nous déja en L2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Que pensent-ils de nous ?
» Abonnement 2007 - 2008
» Ne sont-ils pas dejà resignés??
» Lyon déja qualifié
» Liste des joueurs déjà proposés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-