|
|
Auteur | Message |
---|
fritz67210 Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Sam 16 Mar 2013 - 16:28 | |
| Mulhouse a potentiellement 67 points .. mais attendons l'avis de Numero6... |
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Sam 16 Mar 2013 - 16:32 | |
| Oui Fritz, attendons la positive attitude de ce cher N6.... |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Sam 16 Mar 2013 - 16:48 | |
| En attendant son avis, je vais te donner le mien. Mulhouse a potentiellement également le même nombre de points que le Racing (61). En revanche, contrairement au Racing, ils auront jusqu'à la fin de la saison, leur meilleur atout à l'infirmerie et sont une dynamique assez catastrophique. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61770 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Dim 17 Mar 2013 - 4:37 | |
| Souhaitons que leurs dynamique catastrophique , le sera encore quelques semaines |
|
Nombre de messages : 1464 Age : 47 Date d'inscription : 10/07/2010 Humeur : bavard
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Dim 17 Mar 2013 - 4:51 | |
| C'est vrai que le notre est extraordinnaire |
|
Nombre de messages : 61770 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Dim 17 Mar 2013 - 6:08 | |
| - fritz67210 a écrit:
- C'est vrai que le notre est extraordinnaire
Non fritz mais sans la défaillance de certains clubs on serait en position de joué la relégation |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Dim 17 Mar 2013 - 6:43 | |
| Personnellement je préfère être positif et retenir le positif quand il y en a. Si je ne croyais plus en la montée, ça ferait longtemps que mon intérêt aurait grandement diminué chaque week-end pour les matchs du Racing. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Nombre de messages : 1464 Age : 47 Date d'inscription : 10/07/2010 Humeur : bavard
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Dim 17 Mar 2013 - 7:25 | |
| - Rémi a écrit:
- Personnellement je préfère être positif et retenir le positif quand il y en a. Si je ne croyais plus en la montée, ça ferait longtemps que mon intérêt aurait grandement diminué chaque week-end pour les matchs du Racing.
Remy t'es sérieux tu crois sincèrement en la montée ? ou tu te persuades que c'est encore possible mathématiquement ? |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Dim 17 Mar 2013 - 7:51 | |
| Fritz, sincèrement, pourquoi actuellement on n'aurait presque plus aucune chance de monter Je ne conteste pas du tout le fait que ce sera dur, notamment si Mulhouse se remet de son coup de moins bien (comme dit : six points potentiels d'avance). Mais les autres ont-ils fait mieux au point de pouvoir nous enterrer comme ça ? Je sais que vous détestez entendre ça, parce qu'on est Strasbourg, trois millions d'euros de budget, des joueurs de National, un rang à faire valoir, etc. Mais en définitive, le champion, ce n'est pas forcément une équipe qui cartonne, mais celui qui comptablement aura mieux géré sa barque en 34 journées que les autres. |
|
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Dim 17 Mar 2013 - 8:12 | |
| - K4is3rt0m a écrit:
- Fritz, sincèrement, pourquoi actuellement on n'aurait presque plus aucune chance de monter
Je ne conteste pas du tout le fait que ce sera dur, notamment si Mulhouse se remet de son coup de moins bien (comme dit : six points potentiels d'avance). Mais les autres ont-ils fait mieux au point de pouvoir nous enterrer comme ça ? Je sais que vous détestez entendre ça, parce qu'on est Strasbourg, trois millions d'euros de budget, des joueurs de National, un rang à faire valoir, etc. Mais en définitive, le champion, ce n'est pas forcément une équipe qui cartonne, mais celui qui comptablement aura mieux géré sa barque en 34 journées que les autres. Une équipe qui perd à l'extérieur ne peut pas être championne.. |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Dim 17 Mar 2013 - 8:14 | |
| Et une équipe qui perd à domicile |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Lun 18 Mar 2013 - 6:32 | |
| - fritz67210 a écrit:
- K4is3rt0m a écrit:
- Fritz, sincèrement, pourquoi actuellement on n'aurait presque plus aucune chance de monter
Je ne conteste pas du tout le fait que ce sera dur, notamment si Mulhouse se remet de son coup de moins bien (comme dit : six points potentiels d'avance). Mais les autres ont-ils fait mieux au point de pouvoir nous enterrer comme ça ? Je sais que vous détestez entendre ça, parce qu'on est Strasbourg, trois millions d'euros de budget, des joueurs de National, un rang à faire valoir, etc. Mais en définitive, le champion, ce n'est pas forcément une équipe qui cartonne, mais celui qui comptablement aura mieux géré sa barque en 34 journées que les autres. Une équipe qui perd à l'extérieur ne peut pas être championne.. Super, le PSG ne sera pas champion ! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Lun 18 Mar 2013 - 7:06 | |
| Vous parlez de Mulhouse je suppose...... |
|
| Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Lun 18 Mar 2013 - 11:27 | |
| FOOTBALL - FC MULHOUSE Alain Dreyfus : « Je suis découragé » |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Mar 19 Mar 2013 - 7:36 | |
| Pour le montant des subventions et son attaque contre le Duc d'Alsace M. Richert, Dreyfus n'a pas tort. Par contre, renoncer aussi facilement sur le plan sportif (voir le début de l'ITW), franchement, c'est faire preuve d'un défaitisme exagéré. Mais bon, ça renforce encore la possibilité sur le plan sportif du Racing de finir premier. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Mar 19 Mar 2013 - 8:07 | |
| Il a en grande partie raison dans ses dires à mon sens, d'autant plus qu'il a honnêteté d'affirmer que c'est bien la région qui s'est mis en tête de verser 600 000 € ("pour le FC Alsace", comme il était prévu que le Racing s'appelle), et non le Racing qui a fait la manche. Il s'égare un peu quand il parle du centre de formation en revanche, le Racing ayant cette saison de très bonnes équipes de jeunes sauf en U19, où il a fallu repartir à zéro après la crise. Le FCM a peut-être de très bonnes équipes de jeunes également, mais il ne faut pas exagérer. Cela dit, ça ne justifie bien sûr pas la subvention.
Sinon, il paraît qu'il y a de l'eau dans le gaz dans l'équipe, Pascal Johansen ne s'entendrait notamment plus avec une partie du staff. Ce sont des Grenoblois qui en ont parlé il y a une semaine de cela, certains d'entre-eux ayant semblerait-il continuer à suivre la carrière de Johansen après son passage au GF38. |
|
| Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Mar 19 Mar 2013 - 10:53 | |
| Pour moi Johansen c'est un bon footballeur mais avec sa tête de cochon il n'arrive pas a finir une saison tranquille , même a Mulhouse ou pourtant il est chez lui |
|
| Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Mar 19 Mar 2013 - 11:48 | |
| FCM Jean Rottner : « La Région doit reconsidérer la situation du club » |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Mar 19 Mar 2013 - 13:23 | |
| Dreyfus manipule bien la langue de bois, quand il dit qu'il n'y croit plus c'est un gros mensonge qu'on nous sert souvent dans de plus hautes sphères du foot ou même dans d'autres sports pour mieux remotiver les troupes. Maintenant en ce qui concerne la subvention si elle était versée au prorata du nombre de spectateurs ce qui serait somme toute plus logique, Dreyfus ferait encore grise mine. |
|
philou06450 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : NICE / LANTOSQUE ( Schilik jusqu'en 85) Date d'inscription : 15/09/2010 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing Profession: FreeLance en Informatique | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Mer 20 Mar 2013 - 1:08 | |
| Un montant de subvention est toujours d'une manière ou d'une autre indexé sur le nombre de personnes impactées. Le ratio Stras / Mulhouse, n'est pas de 17, mais il n'est pas non plus de 1 !!! |
|
| Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Jeu 21 Mar 2013 - 4:24 | |
| Samedi 23 mars à 18h, le FCM se déplace à MONTCEAU. |
|
| Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Jeu 28 Mar 2013 - 11:43 | |
| Le FCM s'est incliné 1-0 à BELFORT. moi qui croyais que Mulhouse n'allais plus rien lacher |
|
jean-marie Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1984 Age : 70 Localisation : schiltigheim Date d'inscription : 13/08/2012 Humeur : content
| Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Jeu 28 Mar 2013 - 11:45 | |
| - Marco 69/73 a écrit:
- Le FCM s'est incliné 1-0 à BELFORT. moi qui croyais que Mulhouse n'allais plus rien lacher
C'est vrai ! étonnant ce résultat mais bon, le Racing n'est pas mieux |
|
| Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Sam 30 Mar 2013 - 11:55 | |
| C'est la mi-temps, sur ce score de 0-0. Il faut dire que Chasselay s'est créé beaucoup plus d'occasions que les Mulhousiens, encore une fois à la peine offensivement. Le gardien rhodanien vient de passer 45 minutes fort tranquilles. Il faut espérer que les joueurs du FCM vont enfin retrouver un peu d'allant après la pause. On se retrouve dans un petit quart d'heure. |
|
philou06450 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : NICE / LANTOSQUE ( Schilik jusqu'en 85) Date d'inscription : 15/09/2010 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing Profession: FreeLance en Informatique | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Sam 30 Mar 2013 - 11:59 | |
| ...cela me plairait bien que le FCM s'en prenne un... |
|
| Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Sam 30 Mar 2013 - 13:00 | |
| Il faut uand même dire que le FCM n'est que l'ombre de lui-même depuis plus de deux mois. Ce match n'était pas la meilleure manière de préparer le derby samedi prochain, d'autant plus que le Racing s'est imposé ce soir à Auxerre. Laurent Croci a sans doute eu raison: le FCM joue avant tout le maintien et n'a sans doute pas les armes pour voir au-dessus. Et il se présentera à la Meinau très amoindri. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Sam 30 Mar 2013 - 19:23 | |
| Maurice, j'ai pensé à toi avec cette interview de Laurent Croci : - TotalSportLive a écrit:
- L.Croci « Mes joueurs se sont battus avec le trio arbitral »
Auteur: Maxime Ducap
Après le nul frustrant décroché par son équipe face à Chasselay (0-0), c’est un Laurent Croci remonté qui est apparu lors des réactions d’après-match. Expulsé à la suite du carton rouge de Jérémy Abadie pour des propos injurieux que l’entraîneur mulhousien reconnaît et « ne regrette pas » , Croci s’en est prie au trio arbitral et (re)lance les débats d’avant « Alsassico » à moins d’une semaine du choc à La Meinau.
Laurent Croci explique ses propos qui ont provoqué son expulsion, par la volonté de « vouloir être solidaire de son garçon (…) Je tiens à féliciter mes joueurs. Quand vous vous battez face à 3 éléments, c’est encore plus compliqué. Ils se sont battus face à un adversaire qui a chèrement vendu sa peau. Ils se sont battus avec l’état du terrain et avec le trio arbitral. Je me demande si les deux juges de touche n’ont pas eux aussi, touché des subventions de la Région ! » .
Laurent Croci annonce par la même occasion, qu’il ne sera peut être pas sur le banc visiteur de La Meinau, même si la commission de discipline le lui autorise. « Le réglement fait que je ne serai pas suspendu à Strasbourg mais je voulais passer ce match dans les tribunes avec Jérémy Abadie, c’est un garçon exceptionnel à l’image de mon groupe. »
Voilà des déclarations qui vont sans doute faire beaucoup parler, autant sur plan extra-sportif que politique, à une semaine du derby Racing-FCM et du référendum alsacien sur la Conseil Unique. C'est la faute de l'arbitre, du terrain et de la région |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Sam 30 Mar 2013 - 20:03 | |
| J'ai regardé son interview, il nageait en plein délire le pauvre ^^ _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
| Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Sam 30 Mar 2013 - 22:16 | |
| Moi ça me fais parfois sourire quand on donne la faute a l'arbitre au terrain le temps et même au Bon Dieu , je suis d'accord qu'il y a parfois des situations ou l'arbitre a tort , mais quand tu l'entend a chaque matchs comme parfois au Racing ça me donne des boutons , désolé les gars mais bon |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Dim 31 Mar 2013 - 1:39 | |
| Croci, pourquoi tu tousses?? |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) Dim 31 Mar 2013 - 2:01 | |
| Bon le FCM a laissé filer 2 pts dans l'affaire, y avait pas de quoi fouetter un chat, ils sont toujours bien placés mais commencent à perdre les pédales et ce qui est grave, l'entraîneur en premier. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Mulhouse (CFA) | |
| |
|
|