| [Ex] Kandia Traoré (sans club) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
esteracing Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club) Ven 19 Sep 2008 - 14:17 | |
| Et voilà, il fait ses preuves ce Traoré. 2 buts contre Vannes génial :cheers: Toujours dans le derniers 1/4 d'heure. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club) Ven 19 Sep 2008 - 15:16 | |
| Ben j'éspère que ces deux buts vont complètement boosté sa saison ! Sinon quelqu'un a les buts en vidéo déjà ? Parce que j'ai même pas suivi à la radio , ils sont comment les buts ? |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club) Ven 19 Sep 2008 - 23:19 | |
| Un de la tête sur corner, un autre à la reprise d'un centre aux six mètres, où il parvient à couper la trajectoire in-extremis. Globalement, je l'ai trouvé franchement transparent jusqu'à son premier but. Après, il a retrouvé un peu de son football/ |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club) Sam 20 Sep 2008 - 0:24 | |
| C'est ce qui c'est dit à la radio aussi, il s'est retrouvé libéré après son premier but. Pourvu que ça lui serve de déclic pour le reste de la saison. |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club) Sam 20 Sep 2008 - 2:31 | |
| Il a un peu le style Alvaro Santos : assez "épais" on va dire, endurant et accélérateur, mais pas forcément hyper-rapide non-plus (du moins ne l'a-t-il pas encore montré), et capable d'alterner le bon et le moins bon en permanence durant le match. En tout cas, ces deux buts viennent à point nommer pour lui : il faut dire que ce genre d'attaquant n'a jamais la vie facile lorsqu'il se retrouve seul en pointe ! |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club) Sam 20 Sep 2008 - 3:23 | |
| Il était très vif au HAC , mais c'est vrai qu'il était moins en chair ^^ .. et il avait la mèche plus longue à l'époque , en fait il a beaucoup changé depuis son épopée normande. Avant :Après :En tout cas il a mis 2 buts en 2 matchs de championnat si je ne me trompe pas .. il ne mérite que nos félicitations notre international : :!bien!: |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club) Sam 20 Sep 2008 - 8:04 | |
| - K4is3rt0m a écrit:
- Faut laisser un peu de temps à Traoré, il revient d'une saison blanche.
- K4is3rt0m a écrit:
- C'est seulement son deuxième match chez nous, seul en pointe en plus, il sort d'une saison blanche, n'a aucun automatisme avec nous ... faut lui laisser encore un ou deux matchs, après on pourra se poser la question de le bouger ou non.
Ça date de Sedan-Strasbourg. Comme quoi, c'était pas tant une chèvre que ça non plus ce joueur, suffisait de lui laisser un match de plus. Quoi de plus normal pour un type qui n'a plus connu la Ligue 2 depuis deux ans, et qui en plus se retrouve tout seul en attaque. A confirmer cependant dans les deux-trois prochaines rencontres. |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club) Sam 20 Sep 2008 - 12:46 | |
| C'est surtout confirmer qui sera très dur car il marque deux buts c'est vrai mais sur l'ensemble du match il a pas été super , il a peser sur la défense mais n'a pas faire de très bonnes phases etc ... Après son premier but est très joli , il met une belle tête mais sur le deuxième on peut vraiment dire merci Emil. Faut pas s'enflammer tout de suite , faut vraiment qu'il passe la secondes maintenant. |
|
Zizou Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 07/08/2007
Informations Club préféré: Strasbourg - Manchester United Profession: Lycéen | Sujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club) Lun 29 Sep 2008 - 9:14 | |
| Oui d'accord mais le rôle principale de l'attaquant c'est de marquer même s'il ne joue pas bien. Après, c'est sur qu'il doit encore travailler les automatismes mais s'ils marque ce soir je suis quand même heureux !! |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club) Lun 29 Sep 2008 - 12:44 | |
| J'ai mis son prénom en pseudo aujourd'hui sur ma copie d'Espagnol, puisqu'il fallait l'anonymer comme d'hab' ! |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club) Lun 29 Sep 2008 - 12:46 | |
| - K4is3rt0m a écrit:
- J'ai mis son prénom en pseudo aujourd'hui sur ma copie d'Espagnol, puisqu'il fallait l'anonymer comme d'hab' !
:lol!: Pourquoi faut l'anonymer ? Pour faire une reproduction du bac ou parce que la prof' note à la tête ? ^^ Sinon c'est Kandia Traoré qui est à l'origine de la faute sur le coup-franc non ? |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club) Lun 29 Sep 2008 - 12:50 | |
| Je t'ai répondu dans mon topic. ^^ Pour la faute je n'ai pas entendu. C'est le commentateur qui l'a dit ? |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club) Lun 29 Sep 2008 - 12:51 | |
| Non , il me semblait avoir entendu ça , c'était pour avoir confirmation ! ^^ |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club) Lun 29 Sep 2008 - 15:35 | |
| Marcos joue trop derrière pour l'aider. Que le manager trouve un style à cette équipe au lieu de la faire jouer contre nature : elle ne sait pas défendre, c'est clair depuis la première journée ! A l'assaut ! |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club) Lun 29 Sep 2008 - 23:56 | |
| J'ai vraiment l'intuition que cette saison sera le parfait copié-collé de la saison dernière !!!!! , a part les coups de pieds arrêtés très peu d'actions bien construites . Quand on voit Traoré errer comme une âme en peine aux avants postes , seul , sans soutien ........ , je me demande si ce fameux 5-4-1 est vraiment la panacée ??????? , l'avenir nous le dira . |
|
| Sujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club) Mar 30 Sep 2008 - 4:17 | |
| Enfin maintenant on s'ennuie autant à la Meinau qu'à l'extérieur. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club) Mar 7 Oct 2008 - 10:16 | |
| Encore une petite impression mitigée concernant l'Ivoirien après son match contre Nîmes. Quelques belles percées (dont un retourné acrobatique bien boxé par Puydebois !), une dépense d'énergie certaine, mais il peine encore un peu à redevenir le Traoré du Havre. Espérons que ce match "facile" contre Nîmes lui aura permis en tout cas de prendre un peu ses marques, et que son nouveau but le décomplexe encore un peu davantage. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club) Mar 7 Oct 2008 - 11:27 | |
| S'il continue à recevoir de bons ballons (en espérant que le jeu pratiqué hier soir n'est pas été un simple feu de paille), il pourra en mettre encore bien davantage. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
zagor Joueur départemental
| Sujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club) Mar 7 Oct 2008 - 11:30 | |
| - K4is3rt0m a écrit:
- Encore une petite impression mitigée concernant l'Ivoirien après son match contre Nîmes. Quelques belles percées (dont un retourné acrobatique bien boxé par Puydebois !), une dépense d'énergie certaine, mais il peine encore un peu à redevenir le Traoré du Havre. Espérons que ce match "facile" contre Nîmes lui aura permis en tout cas de prendre un peu ses marques, et que son nouveau but le décomplexe encore un peu davantage.
je suis pas d'accord avec toi, je trouve qu'il a été très bon hier soir, il n'a cessé de créer, il donne le 3ème but à fanchone, il marque, il provoque, qu'il continue comme ça |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club) Mer 8 Oct 2008 - 5:57 | |
| Il pèse sur la défense mais bon moi je partage l'avis de Tom. Il est pas encore au top. c'est pas le tueur qu'on a connu au Havre. certes il marque des buts , mais c'est surtout grâce aux très bonnes passes de ses adversaires; Un peu comme pour Alvaro l'année dernière. Moi j'aimerais bien le voir déborder , jouer collectif etc..
Ps : Pour les nouveaux joueurs on pourrait commencer à faire les sondages non ? Où la saison n'est pas encore assez avancée ? |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club) Mer 8 Oct 2008 - 15:45 | |
| On peut aussi penser à renouveler certains anciens sondages, puisque les opinions peuvent évoluer dans plusieurs sens désormais. ^^ |
|
rcs2 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1190 Age : 41 Localisation : Mühlacker (prés de Pforzheim) Date d'inscription : 07/10/2008 Humeur : bagarreur
Informations Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC Profession: Imprimeur | Sujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club) Jeu 9 Oct 2008 - 9:14 | |
| Moi je trouve Traoré un bon Joueurs, mes je croit que Marcos est mieux. |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club) Jeu 9 Oct 2008 - 9:23 | |
| C'est pas le même rôle, et ils sont apparemment complémentaire. Après, ça dépend ce qu'on recherche ... |
|
rcs2 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1190 Age : 41 Localisation : Mühlacker (prés de Pforzheim) Date d'inscription : 07/10/2008 Humeur : bagarreur
Informations Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC Profession: Imprimeur | Sujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club) Jeu 9 Oct 2008 - 9:30 | |
| Ta raison, mais je conait les joueurs pas encore si bien que toi. |
|
| Sujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club) Jeu 9 Oct 2008 - 10:03 | |
| Traoré avec nettement moins de matches au compteur en est déjà à trois buts... |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club) Jeu 9 Oct 2008 - 10:14 | |
| Mais Traoré joue en pointe et tous ces buts sont servis sur plateau. Marcos joue en 10 , alors c'est plus dur de marquer. |
|
rcs2 Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC Profession: Imprimeur | Sujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club) Jeu 9 Oct 2008 - 11:43 | |
| Oui, alors Marcos est pas un attaquand, plutot un préparateur...... |
|
raph Joueur régional
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Wittelsheim Date d'inscription : 21/05/2008
Informations Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich Profession: Branleur | Sujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club) Jeu 9 Oct 2008 - 13:18 | |
| 3 buts, c'est pas significatif non plus hein... |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club) Mar 28 Oct 2008 - 5:02 | |
| Je l'ai trouvé pas terrible du tout hier soir , il n'a rien apporté , il a bien était muselé du début à la fin , incapable de faire la différence sur ses vis-à-vis , et vous |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club) Mar 28 Oct 2008 - 5:07 | |
| Moi je le trouvé correct encore , il s'est bien battu , est revenu aidé les défenseurs , après c'est vrai que devant il a pas toujours fait les bons choix , mais au moins il a bien cavaler. |
|
fidelio Cadet
Nombre de messages : 107 Age : 55 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club) Mar 28 Oct 2008 - 6:49 | |
| Il se bat c'est sur.Mais perso,je n'était pas pour son recrutement. Les dirigeants ont préfèré recruter Traoré,plutot que le millieu parisien loris Arnaud. J'aurais préfèré Arnaud.Car je n'était pas convaincu que Traoré apporte plus que nos attaquants du debut de saison,et qu'il redevienne celui du Havre après son escapade dans le golfe,et son passage raté dans une équipe sochalienne pourtant limité niveau attaquants. Loris Arnaud est un jeune joueur talentueux,il aurait été je pense une bonne recrue. Mais ce n'est que mon avis. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ex] Kandia Traoré (sans club) | |
| |
|
| [Ex] Kandia Traoré (sans club) | |
|