| [Ex] David Ledy (Martigues) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marc67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: [Ex] David Ledy (Martigues) Lun 12 Sep 2011 - 12:23 | |
| Il a du mal à articuler, faut arrêter la box..... |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] David Ledy (Martigues) Lun 12 Sep 2011 - 14:47 | |
| Ledy a grandi
Vestige d’un passé fumeux au Racing, David Ledy entend bien jouer un rôle majeur dans la reconstruction fumante en cours à la Meinau. Pour l’heure, l’attaquant a prouvé qu’il pouvait assumer de sacrées responsabilités.
Tout d’abord, faire amende honorable. Lorsque David Ledy a déboulé au Racing, franchement, parmi les suiveurs, rares étaient ceux enclins à mettre ne serait-ce qu’une piécette sur le petit gars venu du Haut Rhin. Assez fruste techniquement, quelconque physiquement, David Ledy consacrait le scepticisme à la faveur d’une efficacité douteuse.
L’enfant du FC Mulhouse, auteur d’une saison à 3 buts en 18 matches avec la réserve en 2006-2007, semblait de la race des Stoll, Spiewak ou Loison, destiné à vivre deux ou trois saisons au centre de formation pour enrichir ensuite, avec plus ou moins de réussite, les écuries plus modestes de la région.
Cinq ans après son arrivée, David Ledy est toujours là et bien là. Mieux, il est en première ligne un argument majeur qui plante le Racing comme l’un des favoris en championnat. Et le niveau où évolue le club alsacien n’est pas la seule raison de le regarder avec respect.
Déjà, auteur de 11 buts la saison passée, l’attaquant s’est montré plus tranchant à force de s’accrocher aux branches, d’en baver à l’entraînement et de se frotter à plus expérimenté ou meilleur que lui. Quand le Racing a coulé, lui a franchi des paliers. Joueur à l’esprit irréprochable, il a également opté pour un engagement viscéral en faveur d’un club dont il s’agit de faire battre à nouveau le cœur à la chamade.
« Lancé dans une aventure »
« Le choix de rester n’a pas été évident, a-il admis après avoir montré le chemin pour mettre Thaon au pas, l’autre soir. Quand Amiens, Boulogne ou Auxerre s’intéressent à toi, tu réfléchis. » Deux ou trois discussions avec François Keller, le coach, et Frédéric Sitterlé, décidé à relancer le Racing avec ses deniers, le conduisent à demeurer à Strasbourg. « J’ai été convaincu de me lancer dans un projet avec ces gens-là, je me suis lancé dans une aventure et je ne le regrette pas. »
Pour l’heure, le Racing n’a pas à le regretter non plus. Le joueur de 23 ans assume son rôle de grand frère pour ceux qui découvrent le club strasbourgeois. Il a mis la main au règlement intérieur pour la vie du groupe, fixé le barème des amendes et envisage l’organisation de rendez-vous extra-sportifs pour souder le collectif. « On est deux ou trois anciens pour encadrer les plus jeunes, mais je n’ai pas à me forcer pour jouer ce rôle, rappelle le natif d’Altkirch. Les saisons précédentes, on ne m’avait simplement pas désigné comme interlocuteur. Un gars comme Milovan Sikimic le faisait très bien la saison passée. Mais jamais je ne me suis mis en retrait. Je ne suis pas un timide. »
Dans la mayonnaise à réussir, il aurait l’allure de l’indispensable huile qui lie avec onctuosité. Sur le terrain, celui qui a dépassé la barre des 160 matches officiels disputés sous le maillot strasbourgeois en ce début de saison ressemble à un fouet qui finit par faire tourner en bourrique les défenses adverses.
Il presse, harcèle, tacle, prend, donne, reçoit, rend. Avec deux passes décisives et deux buts en trois matches, David Ledy le tatoué se met en mode électrique, sans perdre de vue une indispensable humilité. « On repart de très bas, mais si on réussit à faire remonter cette équipe, cela aura valu le coup », se convainc-t-il.
Son instinct d’attaquant ne se mesure pas que sous la forme statistique. Avec le statut de favori du Racing, Ledy envisage même une forme de sacrifice. Il a passé la semaine passée à soigner une cheville gonflée par le traitement réservé par son pote Hervé Milazzo, lors de la victoire face à l’ASIM (4-1). À Thaon, équipe qui privilégie volontiers le jeu contrairement à ce que les idées reçues pourraient laisser présager, le combat a été moins rugueux. Au bon endroit au bon moment, il a initié le succès strasbourgeois en poussant le ballon dans un but déserté par une défense vosgienne obsédée à rattraper le virevoltant Pinaud. « J’espère marquer le plus de buts, j’espère donner le plus de passes décisives, mais j’espère surtout que l’on sera devant les quinze autres équipes du championnat », conclut-il.
Dans son rôle de pointe, parfois esseulée, il se prépare à une longue saison. Il n’a pas pour autant l’impression d’être le petit cheval dans le mauvais temps puisqu’il fait beau et que c’est tout le Racing qui fait la course en tête dans son sillage.
Dernières Nouvelles d'Alsace
|
|
fritz67210 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1464 Age : 47 Date d'inscription : 10/07/2010 Humeur : bavard
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: [Ex] David Ledy (Martigues) Lun 12 Sep 2011 - 14:51 | |
| - K4is3rt0m a écrit:
- Ledy a grandi
Vestige d’un passé fumeux au Racing, David Ledy entend bien jouer un rôle majeur dans la reconstruction fumante en cours à la Meinau. Pour l’heure, l’attaquant a prouvé qu’il pouvait assumer de sacrées responsabilités.
Tout d’abord, faire amende honorable. Lorsque David Ledy a déboulé au Racing, franchement, parmi les suiveurs, rares étaient ceux enclins à mettre ne serait-ce qu’une piécette sur le petit gars venu du Haut Rhin. Assez fruste techniquement, quelconque physiquement, David Ledy consacrait le scepticisme à la faveur d’une efficacité douteuse.
L’enfant du FC Mulhouse, auteur d’une saison à 3 buts en 18 matches avec la réserve en 2006-2007, semblait de la race des Stoll, Spiewak ou Loison, destiné à vivre deux ou trois saisons au centre de formation pour enrichir ensuite, avec plus ou moins de réussite, les écuries plus modestes de la région.
Cinq ans après son arrivée, David Ledy est toujours là et bien là. Mieux, il est en première ligne un argument majeur qui plante le Racing comme l’un des favoris en championnat. Et le niveau où évolue le club alsacien n’est pas la seule raison de le regarder avec respect.
Déjà, auteur de 11 buts la saison passée, l’attaquant s’est montré plus tranchant à force de s’accrocher aux branches, d’en baver à l’entraînement et de se frotter à plus expérimenté ou meilleur que lui. Quand le Racing a coulé, lui a franchi des paliers. Joueur à l’esprit irréprochable, il a également opté pour un engagement viscéral en faveur d’un club dont il s’agit de faire battre à nouveau le cœur à la chamade.
« Lancé dans une aventure »
« Le choix de rester n’a pas été évident, a-il admis après avoir montré le chemin pour mettre Thaon au pas, l’autre soir. Quand Amiens, Boulogne ou Auxerre s’intéressent à toi, tu réfléchis. » Deux ou trois discussions avec François Keller, le coach, et Frédéric Sitterlé, décidé à relancer le Racing avec ses deniers, le conduisent à demeurer à Strasbourg. « J’ai été convaincu de me lancer dans un projet avec ces gens-là, je me suis lancé dans une aventure et je ne le regrette pas. »
Pour l’heure, le Racing n’a pas à le regretter non plus. Le joueur de 23 ans assume son rôle de grand frère pour ceux qui découvrent le club strasbourgeois. Il a mis la main au règlement intérieur pour la vie du groupe, fixé le barème des amendes et envisage l’organisation de rendez-vous extra-sportifs pour souder le collectif. « On est deux ou trois anciens pour encadrer les plus jeunes, mais je n’ai pas à me forcer pour jouer ce rôle, rappelle le natif d’Altkirch. Les saisons précédentes, on ne m’avait simplement pas désigné comme interlocuteur. Un gars comme Milovan Sikimic le faisait très bien la saison passée. Mais jamais je ne me suis mis en retrait. Je ne suis pas un timide. »
Dans la mayonnaise à réussir, il aurait l’allure de l’indispensable huile qui lie avec onctuosité. Sur le terrain, celui qui a dépassé la barre des 160 matches officiels disputés sous le maillot strasbourgeois en ce début de saison ressemble à un fouet qui finit par faire tourner en bourrique les défenses adverses.
Il presse, harcèle, tacle, prend, donne, reçoit, rend. Avec deux passes décisives et deux buts en trois matches, David Ledy le tatoué se met en mode électrique, sans perdre de vue une indispensable humilité. « On repart de très bas, mais si on réussit à faire remonter cette équipe, cela aura valu le coup », se convainc-t-il.
Son instinct d’attaquant ne se mesure pas que sous la forme statistique. Avec le statut de favori du Racing, Ledy envisage même une forme de sacrifice. Il a passé la semaine passée à soigner une cheville gonflée par le traitement réservé par son pote Hervé Milazzo, lors de la victoire face à l’ASIM (4-1). À Thaon, équipe qui privilégie volontiers le jeu contrairement à ce que les idées reçues pourraient laisser présager, le combat a été moins rugueux. Au bon endroit au bon moment, il a initié le succès strasbourgeois en poussant le ballon dans un but déserté par une défense vosgienne obsédée à rattraper le virevoltant Pinaud. « J’espère marquer le plus de buts, j’espère donner le plus de passes décisives, mais j’espère surtout que l’on sera devant les quinze autres équipes du championnat », conclut-il.
Dans son rôle de pointe, parfois esseulée, il se prépare à une longue saison. Il n’a pas pour autant l’impression d’être le petit cheval dans le mauvais temps puisqu’il fait beau et que c’est tout le Racing qui fait la course en tête dans son sillage.
Dernières Nouvelles d'Alsace
Ouais un bon gars et un bon joueur ce Ledy !!! un exemple pour tous ces chasseurs de pognon !! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] David Ledy (Martigues) Ven 30 Sep 2011 - 6:31 | |
| Ledy élu joueur du mois via le Stub. Info posté sur le SO du Rcs.
J'ai un autre CDG, on aurait pu profiter de la reconstruction du Club pour se faire connaitre auprès de Sitterlé afin ,peut-être,d'avoir un peu de pub sur le SO . Un petit encadré avec juste l'adresse du forum. Enfin quoi je lis par ci par là que certains connaissent Sitterlé c'est le moment de faire jouer les relations..... |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] David Ledy (Martigues) Ven 30 Sep 2011 - 7:08 | |
| C'est pas un CDG ça, c'est une suggestion .. moi je dis pourquoi pas ! |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] David Ledy (Martigues) Mer 2 Nov 2011 - 9:04 | |
| Ledy s'est blessé contre Kronenbourg. Il n'est pas directement sorti sur blessure même s'il a quand même dû céder sa place, espérons que ce ne soit pas trop grave. Sinon, on risque de galérer devant contre Schiltigheim. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] David Ledy (Martigues) Mer 2 Nov 2011 - 9:13 | |
| Fauvergue dépendance, Noro dépendance, Ledy dépendance. On chute... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: [Ex] David Ledy (Martigues) Mer 2 Nov 2011 - 9:17 | |
| Après Pinaud, Ledy ça fait beaucoup... |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] David Ledy (Martigues) Ven 4 Nov 2011 - 9:09 | |
| D'après l'information postée par Marius dans le topic d'avant-match, Ledy devrait être rétabli contre Schiltigheim. Une excellente nouvelle si ça se confirme |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] David Ledy (Martigues) Ven 11 Nov 2011 - 9:49 | |
| - Racing1906 a écrit:
- Ledy absent à Auxerre
Blessé au genou lors de la rencontre face à Schiltigheim, David Ledy ne sera pas du déplacement ce samedi à Auxerre. Une bien mauvaise nouvelle avant cette grosse échéance |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] David Ledy (Martigues) Ven 11 Nov 2011 - 9:51 | |
| Je peux changer mon pronostic pour le résultat? On entre malheureusement à un moment de la saison où ce genre de mésaventure peut survenir. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Dernière édition par Allmen67 MrEnigme le Ven 11 Nov 2011 - 9:53, édité 1 fois |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] David Ledy (Martigues) Ven 11 Nov 2011 - 9:52 | |
| Tiens, on a pensé à la même chose sans doute plus ou moins au même moment ... |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: [Ex] David Ledy (Martigues) Ven 11 Nov 2011 - 10:38 | |
| On va quand même pas faire de la Ledy dépendance non plus. |
|
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: [Ex] David Ledy (Martigues) Sam 12 Nov 2011 - 2:35 | |
| C'est quand même une grosse tuile |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: [Ex] David Ledy (Martigues) Ven 18 Nov 2011 - 0:44 | |
| Racing David Ledy encore forfait le 18/11/2011 à 05:00
Déjà absent à Auxerre le week-end dernier, le Haut-Rhinois ne sera pas du déplacement en Coupe de France, demain (19 h) à Verdun Belleville.
L’infirmerie ne désemplit décidément pas au Racing. Pour le déplacement de demain (19 h) à Verdun Belleville, 3 e de DHR lorraine (l’équivalent de l’Excellence), au 7 e tour de la Coupe de France, l’entraîneur François Keller sera privé de huit joueurs. Thomas Martin (dos), Gauthier Pinaud (adducteur) et Aymeric Ounissi (cheville) sont arrêtés depuis plusieurs semaines.
Blessés à Auxerre samedi dernier, Pacho Donzelot (absent une semaine pour une douleur à l’adducteur gauche), Benjamin Genghini (qui ratera deux semaines pour une pointe à l’ischiojambier droit) et Eric Nyatchou Ndema (qui s’était de nouveau étiré l’adducteur à l’échauffement au stade Abbé-Deschamps) sont eux aussi forfait. Expulsé avec la réserve, Alexandre Gisselbrecht a écopé de trois matches de suspension.
Enfin, David Ledy, qui avait dû faire l’impasse sur le déplacement en Bourgogne pour un coup reçu sur le genou droit et espérait être d’aplomb cette semaine, a lui aussi dû renoncer. Le meilleur buteur du RCS (8 buts) a repris la course hier. Mais il ressent toujours une gêne et ne prendra donc pas de risques.
|
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: [Ex] David Ledy (Martigues) Ven 18 Nov 2011 - 1:00 | |
| Bon pour ce match c'est pas grave. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] David Ledy (Martigues) Sam 10 Déc 2011 - 9:08 | |
| Neuvième but de Ledy cette saison et premier but au passage du Racing sur pénalty Espérons que les nombreux coups qu'il s'est pris ne sont pas trop graves. En tout cas, il nous offre en bonne partie la qualification pour les 32e de finale ! |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] David Ledy (Martigues) Lun 9 Jan 2012 - 14:58 | |
| Dixième but de la saison pour Ledy mais de nouveau touché à l'épaule. S'il est rétabli à Chaumont, on peut souhaiter qu'il débloque un peu son compteur en championnat, qui reste pour l'instant figé à quatre réalisations. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] David Ledy (Martigues) Lun 9 Jan 2012 - 15:13 | |
| Dernier but en championnat le 30 octobre dernier. Il faudra d'abord qu'il débloque son épaule...bon _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] David Ledy (Martigues) Sam 14 Jan 2012 - 9:59 | |
| Ça y est, il suffisait de demander Par contre, il s'est de nouveau pris pas mal de coups apparemment, et maintenant que son épaule est remise c'est au tour du poignet ... Cela dit, s'il se rétablit à chaque fois aussi promptement, ça devrait aller. |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] David Ledy (Martigues) Dim 15 Jan 2012 - 2:53 | |
| S'il prend des coups c'est bon signe .. c'est qu'il pèse vachement sur les defenseurs adverses et que ces derniers sont obligés de sortir la boîte a giffle pour tenter de le contenir ! |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] David Ledy (Martigues) Dim 15 Jan 2012 - 11:20 | |
| Tant qu'il a deux défenseurs sur le dos, ça permet aussi à Pinaud et Genghini (entre autres) de prendre les espaces et de faire parler leur pointe de vitesse |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] David Ledy (Martigues) Sam 21 Jan 2012 - 14:19 | |
| En route vers le trophée de Soulier d'or de CFA2 ... S'il ne se blesse pas ! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] David Ledy (Martigues) Dim 22 Jan 2012 - 1:20 | |
| Yep croisons les doigts ! |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] David Ledy (Martigues) Dim 29 Jan 2012 - 6:08 | |
| Deux buts de plus pour lui, presque un nouveau triplé quand on voit le troisième but. Sur l'action qui amène l'ouverture du score, j'ai cru que le dernier défenseur et le gardien l'avaient découpé, avant qu'il ne se relève pour courir marquer dans le but vide |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] David Ledy (Martigues) Dim 29 Jan 2012 - 10:06 | |
| Sa combativité fait des miracles cette saison |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] David Ledy (Martigues) Dim 29 Jan 2012 - 11:40 | |
| L'un des meilleurs dans le monde amateur mais peut-être trop tendre pour le monde professionnel, c'est l'impression que j'ai de lui. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] David Ledy (Martigues) Dim 29 Jan 2012 - 11:57 | |
| Yep, n'oublions pas que ce n'est que du CFA2. il est normal qu'il survole.
|
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] David Ledy (Martigues) Dim 29 Jan 2012 - 13:04 | |
| Il n'a que 24 ans et compte une quinzaine de buts en pro, l'avenir nous dira dans quelle division il a le plus sa place. |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] David Ledy (Martigues) Lun 30 Jan 2012 - 9:31 | |
| Je pense qu'en étant au centre de la reconstruction du Racing, si au fil des saisons il garde la confiance du coach, et que le Racing gravit rapidement les échelons, il peut rester un titulaire quasi-indiscutable jusqu'à la L2, et même nous rendre de sacré services en L1, une fois qu'il aura plus de bouteille. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] David Ledy (Martigues) Dim 18 Mar 2012 - 7:25 | |
| Nouveau triplé pour Ledy hier, après celui contre Belfort ! Trois buts au style très différent : un servi sur un plateau par Sow, un autre consécutif à une grosse mésentente entre le défenseur et le gardien, et une très belle frappe croisée dans un angle me semble-t-il pas évident. Deux-trois belles occasions par ailleurs qui auront donné du fil à retordre au gardien ; Steinseltz n'est jamais vraiment parvenu à le neutraliser ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ex] David Ledy (Martigues) | |
| |
|
| [Ex] David Ledy (Martigues) | |
|