Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty

[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse)   [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:06

[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Footba10
Age 22 ans
Date de naissance 2 juin 1986
Lieu de naissance Abidjan
Taille 1m76
Poids 70 kg
Poste Attaquant
Club actuel Grenoble

Ligue 1 2008-2009
Matchs 18 (Titulaire : 11, Remplaçant : 7)
Minutes jouées 979

Carrière
     
03-04 Paris-SG   1 2 0      
04-05 Brest   2 21 0      
05-06 Paris-SG   1 2 0      
06-07 Grenoble   2 33 5      
07-08 Grenoble   2 36 10      
08-09 Grenoble   1 18 1

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM


Dernière édition par Allmen67 MrEnigme le Jeu 8 Jan 2015 - 3:00, édité 6 fois
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty

[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse)   [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:07

Le remplaçant de Blegha' .. si seulement ! narguer
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty

[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse)   [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:17

Interessante recrue ...bon profil pour un joueur qui peut nous enmener un plus en ligue 2!! On en a besoin :!bien!:
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty

[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse)   [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 3:23

Romulo et Dja Djedje titulaires devant .. sa va faire des malheureux sa , certains doivent commençer à faire leurs valises ^^ ... bon vent Traoré .. bon vent Carlier .. Bravo !!!!
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty

[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse)   [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:24

Interview :

- Que ressentez-vous après cette signature avec le Racing ?

- Ca me fait très plaisir de venir ici. Le Racing me suit depuis un certain temps et a toujours cru en moi. C'est très positif pour moi d'avoir trouver un accord.

- Quels sont vos objectifs d'ici la fin de la saison et pour les suivantes ?

- Pour la fin de la saison, l'objectif est clair, à savoir décrocher l'une des trois premières places de la Ligue 2 pour retrouver l'élite. Ensuite, il faudra rester en L1 le plus longtemps possible.

« L'équipe a le potentiel pour terminer dans les trois premiers »

- Vous avez une certaine expérience de la L2. Que faudra-t-il au Racing pour décrocher la montée, selon vous ?
- Il faudra être réaliste. L'équipe joue bien, je sais, mais ce n'est pas cela qui fait gagner des matches, hélàs. Il faudra être costaud parce que le Racing est attendu partout. Mais il est certain que l'équipe a le potentiel pour accrocher l'une des trois premières places. En ce moment, elle connaît un trou mais quand tout le monde sera sur pied, que les blessés seront rétablis, elle aura de la gueule. Pour moi, elle a largement le niveau pour terminer à l'une des trois premières places, c'est évident.

- Quel type de joueur êtes-vous ?
- Je suis un attaquant moderne. Je possède des qualités d'explosivité. J'aime jouer en profondeur, prendre l'espace et jouer vers l'avant. Mais, comme tout le monde, j'ai des points à améliorer, notamment ma condition physique. Quand je suis au top, je suis capable de répéter les efforts. Je sais que je dois passer un cap à ce niveau-là.

- Êtes-vous prêt à faire vos débuts avec le Racing vendredi prochain contre Brest ?

- Oui ! Dans la tête et physiquement, tout est bon. J'ai envie de revêtir ce maillot devant mes nouveaux supporters le week-end prochain. Ce sera au coach de faire son choix.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty

[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse)   [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 4:43

Il a eu du mal hier, aussi absent que ses collègues.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty

[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse)   [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:09

Pour ceux qui ont vu le match , je sais pas si vous avez fait gaffe , mais dès que Dja Djedje tombait ( c'est-à-dire toutes les 15 minutes ... ) il restait au sol pendant un bon bout de temps , à un moment il est tombé ( sans qu'il n'y ait faute ) , je l'ai observé et sans mentir il est resté 15-20 secondes par terre ( sans avoir mal ) il regardait la balle qui était à l'opposé de là où il était ....
Il a l'air technique et rapide mais faut qu'il se bouge !
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty

[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse)   [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 9:21

Alors que l’équipe réserve était de nouveau contrainte au repos forcé ce week-end après le report de son match contre Lille à Geispolsheim, son entraîneur, François Keller, a organisé hier en début d’après-midi sur la pelouse synthétique d’Ittenheim une opposition face à Thaon-les-Vosges, 13e du groupe C de CFA 2. La rencontre des Vosgiens à domicile face à Saint-Louis/Neuweg avait également été remise.
Mené après un quart d’heure de jeu, le RCS a égalisé dix minutes plus tard par Franck Dja Djedje. La recrue arrivée de Grenoble au mercato d’hiver, qui n’avait pas joué la veille contre Sedan en L 2, a ainsi marqué son premier but – certes non officiel – pour ses nouvelles couleurs. Les Gurtner, Barrabes, N’Djama, Ekwe-Ebélé, Damour, Dja Djedje, Kébé, Ledy, Bergueira et autres Zenke ont dû se contenter de ce nul un partout.
L’attaquant brésilien Romulo, arrivé lui aussi fin janvier – en prêt - après une fracture de la cheville gauche mi-août à Cruzeiro, a joué une mi-temps. Il s’est montré aussi peu rassurant sur son état de santé que ces derniers jours à l’entraînement ou lors de l’opposition interne organisée voici quinze jours, à Ittenheim déjà. Même si la veille, le préparateur physique du RCS, Jean-Claude Thiry, assurait que le Sud-Américain, qu’il chaperonne depuis trois semaines, «était en progrès », son retour à la compétition ne semble pas pour demain. Ni pour après-demain.
L’effectif professionnel est au repos jusqu’à lundi après-midi. affraid

L'alsace
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty

[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse)   [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 9:29

Je l'avais dit, si les supporters bloquaient l'accès à l'entraînement en guise de manifestation, ça n'hypothèquerait pas en grand chose notre prochain résultat ... bande de tire au flanc !
Forzakrour
Débutant
Forzakrour Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/04/2009

Informations
Club préféré: Grenoble Foot 38
Profession: Lycéen - Tle ES
[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty

[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse)   [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:38

Bonjour à tous amis supporters de Strasbourg!!:!bien!:
Je suis supporter Grenoblois , et le départ de Franck DjaDjéDjé au dernier mercato m'a beaucoup attristé (comme beaucoup de supporters grenoblois), étant donné que même s'il n'a pas fait grand chose cette saison, il avait fait parti des joueurs très importants lors de la montée. C'est dommage car il est parti un peu en catimini et personne n'a su réellement pourquoi il a fait ce choix-là...

J'aurai aimé juste avoir des nouvelles de lui (ce que vous pensez de lui, s'il joue souvent, s'il a déjà marqué...).

Sur ce, merci de me répondre, et puis bonne chance à vous pour la montée, même si ça s'annonce serré comme la saison dernière! Bye' Bye'
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty

[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse)   [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:47

Pour l'instant, il a disputé une petite dizaine de matchs, dont quelques uns en tant que titulaires, sur l'aile gauche ou en pointe. Personnellement je suis très déçu par ses prestations : il n'a pour l'heure marquer aucun but, mais surtout il paraît souvent perdu balle au pied, il peine à accélérer, et je crois qu'il ne s'est pas procuré plus d'une occasion jusqu'à maintenant. zut

Il me fait un peu penser à M'Bodji : 14 buts en une saison à Créteil (qui était encore en Ligue 2 à cette époque), puis plus rien avec Lorient et avec Strasbourg.

Comment l'utilisiez-vous à Grenoble Question
Forzakrour
Débutant
Forzakrour Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/04/2009

Informations
Club préféré: Grenoble Foot 38
Profession: Lycéen - Tle ES
[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty

[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse)   [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:11

Ok!

Alors il y a 2 ans, quand il était prêté par le PSG, il évoluait alternativement entre l'aile droite et le front de l'attaque. Cette saison là il avait inscrit 5 buts pour 33 matchs. En fait, il avait profité de la longue blessure en hiver d'Akrour, notre meilleur buteur, pour devenir titulaire, aux côtés de Kermorgant (lui aussi un autre très bon joueur qu'on a laissé filé!!), il s'était un peu moins montré que Kermorgant d'ailleurs.
L'année dernière a été une bonne saison puisqu'il a inscrit 10 buts pour 36 matchs, dont plusieurs ont été déterminé pour notre montée. Notamment je me rapelle des victoires 0-1 à montpellier et à boulogne en fin de saison! Quelque un de ses buts sont archivés en vidéo sur le site ==>ici<== (cliques sur "mes vidéos")
Il a beaucoup joué en pointe aux côtés d'Akrour mais aussi il a alterné avec le côté droit encore plusieurs fois!

C'est un joueur qui a mon avis marche à l'affectif, et s'il sent qu'il n'a pas la confiance de son entraineur, il ne donne pas le meilleur de lui. Ceci dit, il a une capacité de percussion et de vitesse d'exécution assez impressionante, bien qu'apparemment il ne l'ai pas encore démontré chez vous!
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty

[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse)   [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:23

C'est vrai qu'il n'a pas encore démontré du tout ces attributs là chez nous. Par contre, dans ce que tu dis, au moins une différence notable entre Grenoble et Strasbourg : ici, on joue uniquement avec un seul attaquant (je ne suis d'ailleurs pas convaincu que cela nous serve beaucoup), en système 4-2-3-1.

Du point de vue de l'affectif, s'il est comme tu le dis, il peut effectivement avoir des problèmes : je ne sais pas si Furlan est très psychologue avec ses joueurs. Quand il parle de ses moyens pour les motiver, ça fait peur. La saison dernière, Mouloungui, qui marche beaucoup à la confiance aussi, s'est progressivement éteint au cours de la saison, alors qu'ils sortait d'une année pleine avec JPP. A voir, ceci dit ce serait une surprise pour moi si Dja Djedje arrivait à faire quelque chose à Strasbourg, pour l'instant il est le stéréotype de la recrue hivernale qui a été prise que pour faire de la concurrence aux titulaires en place.

Sinon, merci pour les vidéos, et au fait bienvenue à toi ! Wink
N'hésite pas à te présenter ICI si tu le souhaites, même si tu ne comptes pas passer tout le temps. Smile
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty

[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse)   [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:08

Forzakrour a écrit:
Bonjour à tous amis supporters de Strasbourg!!:!bien!:
Je suis supporter Grenoblois , et le départ de Franck DjaDjéDjé au dernier mercato m'a beaucoup attristé (comme beaucoup de supporters grenoblois), étant donné que même s'il n'a pas fait grand chose cette saison, il avait fait parti des joueurs très importants lors de la montée. C'est dommage car il est parti un peu en catimini et personne n'a su réellement pourquoi il a fait ce choix-là...

J'aurai aimé juste avoir des nouvelles de lui (ce que vous pensez de lui, s'il joue souvent, s'il a déjà marqué...).

Sur ce, merci de me répondre, et puis bonne chance à vous pour la montée, même si ça s'annonce serré comme la saison dernière! Bye' Bye'
Salut à toi ami grenoblois, c'est sympa d'avoir une visite d'un supporter du club isérois.
Je dois te dire que je suis également assez déçu des performances de Dja Djedje qui n'a pas encore eu l'occasion de se mettre en avant. Il faut dire que pour le moment, il a joué que 2 rencontres en entier. Il a joué 9 rencontres avec une moyenne d'un peu moins de 1h de jeu par rencontre jouée.
Je trouve qu'il apport pas grand chose à l'équipe, il est très maladroit dans ses prises de balles et perd beaucoup de ballons.
Je pense que s'il joue plus dans l'axe, il pourra apporter quelque chose à l'équipe, mais ce n'est pas sûr qu'il parvienne à regagner sa place de titulaire d'ici à la fin de la saison Wink
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty

[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse)   [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:31

Oui DDD ce qui lui manque comme à nous tous c'est un entraîneur.
Forzakrour
Débutant
Forzakrour Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/04/2009

Informations
Club préféré: Grenoble Foot 38
Profession: Lycéen - Tle ES
[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty

[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse)   [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:34

D'après ce que vous m'en dites, j'ai bien peur qu'il ne montre rien d'ici la fin de saison.
Il faut aussi dire que cette saison il a été quasi tout le temps remplacant avec grenoble, donc il est surement en manque de confiance et aussi peut être de rythme.

Ses défauts : a quelque fois tendance à rendre le ballon bêtement à son adversaire, à faire des fautes inutiles, puis aussi à simuler.
Ses atouts : accélère très vite, bonne vitesse de pointe, percute,enchaine controle/frappe très rapidement, très bonne détente, bon jeu de tête.

En clair je ne comprends pas bien pourquoi il est parti de Grenoble, il évoluait dans un environnement familier (le même groupe de la montée!), et il va dans un club de L2, qui joue la montée certes mais où il y a quelque problèmes internes (cf l'affaire Belghazouani, Strasbourg joue moins bien sans lui, non??). Il a fait 18 matchs avec Grenoble en L1, alors qu'il en a fait 9 avec Strasbourg, en L2 dans le même laps de temps... Peut être que le club a voulu s'en débarrasser en voyant qu'il n'a pas une grosse marge de progression..
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty

[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse)   [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:40

Oui sans Belghazouani on joue beaucoup moins bien , il savait percuter , dribbler et tirer ! Avec lui on en serait pas là je pense ...
Me concernant je trouve Dja Djedje beaucoup trop lent avec Stras' (alors qu'il a une très grosse pointe de vitesse) , il perd presque tous ses ballons (+ de 60-70 % sans déconner) et rate le 3/4 de ces dribbles ! Je plaçais en lui un grand espoir au mercato car j'avais souvenir qu'il était bon mais à Stras' il ne montre rien sans vouloir être méchant. bof
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty

[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse)   [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 1:45

J'attends beaucoup plus de DDD que ce qu'il a montré jusque là ... en espérant qu'il se réveil vite, parce qu'il a le potentiel d'être décisif pour la montée, comme l'a fait remarqué Frozakrour.
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty

[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse)   [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 2:46

Dja Djedje ne veut plus partir

Alors qu'il devait initialement partir à l'essai mercredi à West Bromwich Albion Division 1 anglaise, l'équivalent de la L2), Franck Dja Djedje figurait sur la feuille de match hier soir à Laval. Il ne s'attendait pourtant pas a être retenu par Pascal Janin pour le déplacement en Mayenne.

Sous contrat jusqu'en 2011, l'attaquant arrivé au dernier mercato a reconsidéré sa position après le limogeage de Gilbert Gress dans les plans duquel il n'entrait pas. "Est-il utile d'aller faire un essai alors que la donne n'est plus la même avec le changement de coach? Il est clair que je n'ai plus envie de partir."

L'Alsace
chris3fr
Poussin
Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2009

[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty

[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse)   [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 2:47

Paul a écrit:
Dja Djedje ne veut plus partir
"Est-il utile d'aller faire un essai alors que la donne n'est plus la même avec le changement de coach? Il est clair que je n'ai plus envie de partir."

L'Alsace

Tu m'étonnes ! Re-bienvenue au club Méd ! Cool
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty

[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse)   [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 2:50

A lui de le montrer sur le terrain alors ( après sa suspension ^^ ) .. suspension qui d'ailleurs pourrait être plus longue qu'1 match, il a quand même donné un middle-kick à un lavallois, ça va pas passer comme une lettre à la poste aux yeux des gars de la Ligue zut Exclamation
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty

[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse)   [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 6:29

S'il veut rester et jouer, alors pourquoi se saborder publiquement en plein match et se prendre une suspension de plusieurs semaines ... le cerveau doit une fois de plus avoir une taille inquiétante. zut
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty

[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse)   [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 8:36

Logique vu la taille de leur melon le cerveau est un petit poid.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty

[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse)   [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:32

Je sais pas pourquoi, mais je continu a croire en lui. Le joueur intéressant qui était à Grenoble a pas pu disparaitre.
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty

[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse)   [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 16:30

Pareil, je crois en ce mec !
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty

[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse)   [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 7:43

Ouais enfin en 8 mois il n'a rien fait quand même, autant croire en Gasmi.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty

[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse)   [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 7:46

Je rejoins Dial sur ce coup là, même s'il a brillé à Grenoble ..
Je n'attends plus rien d'ailleurs de ce joueur, et comme en attaque ça tourne bien ,il y a peu de chance de le revoir de sitôt .
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty

[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse)   [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 8:29

ENCORE une boulette de Mister HERZOGGGGGGGGG
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty

[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse)   [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 8:33

Ou de Pierre Ginestet, puisque c'est plutôt lui le recruteur ...
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty

[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse)   [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 8:38

Je mets les deux dans le méme sac .Ils appartiennent tous a la bande a ZOZO.
Contenu sponsorisé


[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty

[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse)   [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) I_icon_minitime

 

[Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Départ] Franck Dja Djedje
» [Arrivée: officiel] Franck Dja Djedje
» Avant France - Ecosse...
» Après France - Ecosse... (0-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens joueurs-