| [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MONTZUCK Membre averti
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Lun 24 Aoû 2009 - 8:38 | |
| Je mets les deux dans le méme sac .Ils appartiennent tous a la bande a ZOZO. |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Lun 24 Aoû 2009 - 8:45 | |
| Zozo les clowns. Même pas titulaire à Grenoble, équipe de haut du tableau bien sûr, ça veut tout dire. |
|
MONTZUCK Membre averti
Nombre de messages : 765 Age : 57 Localisation : KESKASTEL Date d'inscription : 04/08/2009
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Lun 24 Aoû 2009 - 8:50 | |
| Tu prends DJADJEDJE/KEBE/CORREIA/BEZZAZ ce que cela a couté au chequier du Dieu HERTZOG Tu les laisses ou ils étaient ces stars du foot.Et tu prends LJUBOJA blingblingbling JAKPOOT. C'est simple de recruter. |
|
| Sujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Lun 24 Aoû 2009 - 9:14 | |
| Ah oui c'est vrai queue ces quat'là c'est du lourd ! |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Lun 24 Aoû 2009 - 9:51 | |
| Point de vue économique : un million + les salaires ... |
|
| Sujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Mar 25 Aoû 2009 - 2:37 | |
| Et ils sont invendables. De plus il y a Marcos, plus lent que feu ma grand-mère. Mais demain il sera meilleur (ouf). |
|
MONTZUCK Membre averti
Nombre de messages : 765 Age : 57 Localisation : KESKASTEL Date d'inscription : 04/08/2009
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Mar 25 Aoû 2009 - 3:27 | |
| Si il faut les donner en lot de tombola a METZ. |
|
| Sujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Mar 25 Aoû 2009 - 3:51 | |
| Même eux n'en veulent pas. Le Paris FC peut-être bien ? |
|
MONTZUCK Membre averti
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Mar 25 Aoû 2009 - 3:54 | |
| J'ai mon pote qui est coach de WEINBOURG .Il en a peut étre besoin lui loll |
|
i like to Joueur régional
Nombre de messages : 950 Age : 38 Localisation : Obernai Date d'inscription : 27/04/2009
Informations Club préféré: rcs / psg Profession: Bp Jeps | Sujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Jeu 1 Oct 2009 - 9:18 | |
| il a deja jou éla ou il est preté?(Vannes je croit??) |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Jeu 1 Oct 2009 - 12:17 | |
| 30 minutes en trois rencontres (LFP). Il est loin le bon attaquant de Grenoble (saison 07-08)............ |
|
i like to Joueur régional
Nombre de messages : 950 Age : 38 Localisation : Obernai Date d'inscription : 27/04/2009
Informations Club préféré: rcs / psg Profession: Bp Jeps | Sujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Jeu 1 Oct 2009 - 15:04 | |
| merci pour l'info. Sa me desole quand meme, je m'attendais a voir un bon jeune et il a rien prouvé( encore) au rcs. |
|
| Sujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Ven 2 Oct 2009 - 3:45 | |
| C'est un mystère : il n'était pas mal en L2 à Grenoble et leur a permis de monter et ici rien. Sait à peine taper dans une balle. |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Ven 2 Oct 2009 - 8:58 | |
| Toujours surprenant de voir un joueur devenir aussi mauvais soudainement, cela dit il n'a pas beaucoup d'excuses : hormis deux buts en amical je crois contre des équipes censées être plus faibles que la nôtre, il a été archi-nul de A à Z, quelque soit le poste, et autant sur le terrain que dans la mentalité. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Ven 2 Oct 2009 - 9:31 | |
| Cf son expulsion. Depuis, on dirait qu'il a disparu de la circulation. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
trivial67 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Ven 2 Oct 2009 - 9:49 | |
| J'espere, au moin pour lui qu'il va redécoler un peu... C'est vraiment un mystere et si il jou comme ca on va encore ce le "coltiner". |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Sam 17 Oct 2009 - 4:33 | |
| Marius et moi n'avions même pas remarqué sa présence sur le terrain hier soir, jusqu'à son changement |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Sam 17 Oct 2009 - 4:36 | |
| Même pas entendu le changement sur FBA, j'ai pas dû faire attention. Il faut dire que je n'ai pas trop fait attention à la fin, j'étais convaincu de la victoire malgré la poussée vannetaise sur la fin. Je sais, je ne devrai pas être si sûr de moi. :boulay: _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Sam 17 Oct 2009 - 4:36 | |
| Ah ce Franck "DDD", lui qui voulait partir en Angleterre a finalement le niveau cirer le banc des Vannetais, ce qu'il fait d'ailleurs la plupart du temps ... Si Le Mignan l'entraîneur de Vannes avait été Alsacien (mais vu son nom je ne pense pas ), il aurait dit à DDD : "Dehors, Dü Dolle !!" |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Sam 17 Oct 2009 - 4:43 | |
| Je viens seulement de découvrir qu'il était à Vannes! Il a été prêté quand? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Sam 17 Oct 2009 - 4:52 | |
| Prêté pour une saison sans option d'achat à Vannes le 31 août 2009. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Sam 17 Oct 2009 - 4:56 | |
| Une info passée inaperçue chez nous en tout cas. On n'a pas été bon sur ce coup là. Il faut dire que le 31 août dernier, on avait d'autres chats à fouetter en matière de recrutement de nouveaux joueurs surtout. L'heure n'était pas aux départs. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
phenix Joueur régional
Nombre de messages : 601 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 14/08/2009 Humeur : glandeur
| Sujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Mar 20 Oct 2009 - 8:34 | |
| J'ai pas vu le match mais vu la note qu'un journal sportif (FF) lui a mis (2/10), il a du jouer comme une chèvre lors du match contre le racing... |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Mar 20 Oct 2009 - 8:39 | |
| Moi j'étais à la Meinau, DDD était inexistant , transparent. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Mar 20 Oct 2009 - 10:37 | |
| Je n'ai même pas fais attention qu'il était là ... |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Sam 24 Oct 2009 - 3:43 | |
| - Marius a écrit:
- Moi j'étais à la Meinau, DDD était inexistant , transparent.
En même temps s'il a le niveau des deux équipes dans lesquelles il a joué (Grenoble & Strasbourg), on comprend pourquoi il est transparent _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Jonathao-Rcs Joueur départemental
| Sujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Jeu 6 Mai 2010 - 12:25 | |
| On va le récupéré la saison prochaine non ? Voici ses stats à Vannes : 2 buts en 28 matchs joués. |
|
| Sujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Ven 7 Mai 2010 - 5:03 | |
| Pas mal, mieux que Johansen dans le temps pour moins cher. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Ven 7 Mai 2010 - 7:08 | |
| Il n'est pas censé être attaquant/ailier droit ? |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Mer 19 Mai 2010 - 3:09 | |
| On apprend ce matin, dans les DNA, qu'il touche plus de 30.000€ e la part du racing ! c'est d'ailleurs un des joueurs auxquels une forte réduction du salaire s'imposera !
Au niveau sportif, je pense que ce mec peut avoir le niveau D3 si on lui fait confiance. |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) Mer 19 Mai 2010 - 3:14 | |
| C'est clair que s'il a la motivation pour jouer en National, ce gars là peut nous être d'une grande utilitée pour la saison prochaine (mais je ne pense pas qu'il sera interessé), il a largement de quoi faire trembler les défenses de Plabennec, Fréjus, Gueugnon and co' ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) | |
| |
|
| [Ex] Dja Djedje Franck (Hibernian Ecosse) | |
|