Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Raymond Domenech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Raymond Domenech Empty

Raymond Domenech Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Raymond Domenech   Raymond Domenech I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 2:42

Voilà les propos de Leboeuf:

«Je n'étais pas content des décisions prises cet été et ça n'a pas changé.» Franck Leboeuf, l'ancien défenseur des Bleus (50 sélections), conteste toujours la reconduction de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France l'été dernier, après un Euro calamiteux. Pour lui, elle est à l'origine du fossé qui sépare aujourd'hui la sélection nationale de ses supporters.

«Je n'ai pas regardé le match de la France contre la Lituanie (remporté 1-0 par les Bleus, samedi à Kaunas). Je partage le désamour du public vis-à-vis de l'équipe de France. Je suis blessé de voir ce qu'elle est devenue , a-t-il confié dimanche à Bercy, en marge de la 3e édition du RTL Futsal. Aimé Jacquet avait réussi à créer une équipe de France. Maintenant, c'est juste une sélection de France.»

Selon Leboeuf, Domenech n'est cependant pas l'unique responsable de ce désamour. «Si on ne se qualifie pas pour la Coupe du monde 2010, ce n'est pas seulement Raymond Domenech qui doit sauter, mais toute l'organisation autour des Bleus. En 1998, il y avait une osmose avec les supporters. En cinq ans, ils ont réussi à tout faire exploser», assure Leboeuf dans des propos rapportés par L'Equipe, lundi.


Je suis en partie d'accord avec lui ,déjà sur le fait que Domenech n'aurait jamais dû être reconduit après le "pitoyable" euro des Français.Egalement sur le fait que tout l'organigramme de la FFF devrait être modifié!
Par contre sur le sois disant désamour du public français vis à vis de l'équipe pas trop....si les Français devaient se qualifier pour la CDM 2010 et bien y figurer je suis sûr que le public serait "à fond "derrière son équipe (c'est typiquement Français quand ça va mal on jette tout le monde ,par contre quand tout va bien ce sont tous les plus grands!!!)


Dernière édition par Poncho le Ven 24 Sep 2010 - 13:59, édité 2 fois
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Raymond Domenech Empty

Raymond Domenech Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raymond Domenech   Raymond Domenech I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 3:11

Je suis d'accord avec Leboeuf sur certains points. Notamment sur l'encadrement de l'Equipe de France. Moi je l'aime bien Raymond, il a eu quelques problèmes de communication à une époque mais je trouve qu'il y a du mieux depuis l'Euro catastrophique.

Et comme tu dis, c'est typiquement français de critiquer quand tout va mal, je me réfère entre autres à la majorité des commentaires de ce forum en début de CDM 2006 après les nuls contre la Suisse et la Corée. Après l'Espagne bizzarement, tout le monde tirait vers le haut.

L'histoire de la "sélection de France" par rapport à l'"Equipe de France", j'aurais tendance à être d'accord aussi.. On a parfois pas l'impression que les joueurs se sentent vraiment concernés (d'où les sifflets du Vélodrome en 2è MT que je revendique au vu du niveau de cette MT), mais aussi parfois qu'ils justifient leur statut (exemple du match sérieux de samedi soir, là encore j'assume mes propos). Mais au final, l'important n'est-il pas la qualif à la Coupe du Monde ? On a vu tant d'équipes faire des sans-faute en Eliminatoires et se faire torcher au premier tour de la compétition ensuite (exemple frappant avec l'Euro 92 pour lequel la France avait compté 8 victoires en 8 matches en éliminatoires et deux points au 1er tour de l'Euro, et hop à la maison), ou encore d'autres cartonner au premier tour de CDM et se faire sortir lamentablement en 1/8èmes (ex qui me revient en tête, le Danemark en 86... 3 victoires au 1er Tour -dont un 6-1 contre l'Uruguay- avant de se faire retourner 1-5 contre l'Espagne en 1/8).

Tout ça pour dire, laissons les Français se qualifier pour la Coupe du Monde, ils le feront j'en ai l'intime conviction, et même devant la Serbie, parce qu'ils sauront accélérer le jeu quand il faudra le faire. Comme Samedi dernier (n'oublions pas que la Lituanie a fait plusieurs très bons résultats contre d'autres gros -Italie, Allemagne entre autres- ces 2/3 dernières années et qu'ils méritent mieux que leur 50ème place mondiale).

Voilà, un peu hors sujet sur certains points peut-être mais c'est mon point de vue par rapport à cette Equipe de France, qui peut c'est vrai ressembler à une sélection de France de temps à autre (type match en Autriche).
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Raymond Domenech Empty

Raymond Domenech Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raymond Domenech   Raymond Domenech I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 3:23

Dans l'ensemble on peut être d'accord sur pas mal de points.

Là ou j'ai plus de mal, c'est sur le fameux désamours du public français vis-à-vis de sa sélection. Je partage plutôt l'avis des joueurs actuel, type Evra ou Gourcuff, qui réclament un soutien du public, et qui se demandent pourquoi les bleus jouent toujours à l'extérieur, quelque soit le terrain sur lequel ils se trouvent.
En espérant que les supporters me contredirons mercredi ^^
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Raymond Domenech Empty

Raymond Domenech Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raymond Domenech   Raymond Domenech I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 9:53

En ce qui concerne Domenech , les médias ont bien inluançés la pensée des gens je trouve .. les journalistes ne l'aiment pas et ils ont fait en sorte que beaucoup de français ne l'aiment pas non plus.. et pour ce genre de choses les médias sont aussi doué que quand il s'agit de nous faire voter pour leur candidat préféré.

Perso j'ai confiance en cette EDF .. on a largement le niveau pour être en CDM .. ensuite 2010 c'est loin , il peut se passer encore pleins de choses .. un 2ème Ribery peut éclore .. on verra bien.

Le dépaysement de cette CDM va niveler les niveaux je pense , un peu comme en Asie .. si notre défense est au point d'ici 2010 .. on pourra y croire.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Raymond Domenech Empty

Raymond Domenech Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raymond Domenech   Raymond Domenech I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 2:03

J'avais ouvert ce topic il y a quelques temps, je pense qu'on peut le relancer avec les dernières affaires en cours (j'ai juste modifié le titre) Wink
Après ce match nul face à la Roumanie c'est un déferlement de critiques qui tombent sur la FFF et Domnenech (Henry, Malouda..) et maintenant Dugarry qui s'y met.
Est ce vraiment le moment idéal pour lancer ce genre d'offensive?
Citation :
Le résultat décevant de l'équipe de France contre la Roumanie (1-1) samedi dernier ne plaît pas du tout à Christophe Dugarry (37 ans). Lors d'une entrevue accordée à nos confrères de la chaîne de TV Infosport ce lundi, le champion du monde 1998 s'en est pris ouvertement à Jean-Pierre Escalettes (président de la F.F.F) et Raymond Domenech (sélectionneur des Bleus). "Il (Jean-Pierre Escalettes) a décidé de ne pas décider (après le fiasco de l'Euro 2008) alors que son rôle est avant tout de faire des choix. Il nous a montré ses limites de président. Notamment en faisant des déclarations inappropriées dans la presse la semaine dernière alors que l'équipe de France cherchait beaucoup de sérénité. Il a beaucoup trop souvent brillé par son incompétence. Je trouve ça dommage et dramatique pour le football", a-t-il lâché. Ensuite, l'ex-footballeur a souligné que l'altercation Henry-Domenech (voir brève de 9h32) relatée dans les colonnes du Parisien n'est pas vraiment une surprise. "Il (Domenech) dit que ce sont les joueurs qui font le style, mais c'est inadmissible. Il ne suffit pas de mettre onze joueurs sur un terrain pour avoir un style de jeu. Collectivement, il n'y a rien qui se dégage de cette équipe. On voit bien que les joueurs sont lâchés sur le terrain et que c'est à eux de trouver les solutions", a-t-il déclaré
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Raymond Domenech Empty

Raymond Domenech Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raymond Domenech   Raymond Domenech I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 2:33

Le hic c'est que de l'extérieur on a l'impression que la mayo entre Domenech et l'équipe ne prend pas .Car quand on regarde le groupe de la FRANCE honnètement avec les joueurs que nous avons on devrai largement étre a la première place.
Choisit 'il les bons joueurs?
La bonne tactique?
Je ne comprends pas .Mais une chose est certaine depuis l'arrivée de DOMENECH si le méme jour les Allemands jouent je regarde les Allemands.Ceux qui ne m'est jamais arrivé sous l'ères JAQUET SANTINI LEMERRE.
phenix
Joueur régional
Masculin Nombre de messages : 601
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2009
Humeur : glandeur

Raymond Domenech Empty

Raymond Domenech Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raymond Domenech   Raymond Domenech I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 9:04

Les journalistes "cassent" domenech car ce dernier ne mange pas dans leur main et ne leur accorde pas d'interview exclusif.

Quant à Dugarry, il intervient comme champion du monde 98 alors qu'il est très mal placé puisqu'il ne devait sa place que par copinage à zizou (bref, rien à voir avec un quelconque mérite).

Quant à Henry, son action sur le 2ème but refusé à juste titre pour hors jeu, relève de la faute professionnelle. S'il s'était replacé ne serait-ce qu'en trotinant un peu au lieu de marcher tranquillement, le but aurait été accordé...

Les attaques sur domenech alors que l'equipe de france a certainement jouer pendant 1 heure son meilleur football sont risibles.
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Raymond Domenech Empty

Raymond Domenech Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raymond Domenech   Raymond Domenech I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 9:19

Je suis plutot d'accord avec toi mais Henry n'a tout de meme pas démérité du tout lors de ce match.
Mais je suis totalement d'accord avec ta derniere phrase, la premiere heure été très très bien et on a continué à critiquer Domenech pourtant le schéma adopté à ce moment été le même que depuis le début.
Alors ça prouve que c'est aussi et surtout aux joueurs de se sortir les doigts du cul.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Raymond Domenech Empty

Raymond Domenech Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raymond Domenech   Raymond Domenech I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 5:38

Bravo super l'Equipe de FRANCE a joué 1heure trop classe .Toujours mieux que le Racing qui en moyenne tient 45 minutes.
Il faudra juste expliquer aux joueurs qu'un match dure 90 mn.Et il faut rajouter les arréts de jeux.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Raymond Domenech Empty

Raymond Domenech Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raymond Domenech   Raymond Domenech I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 7:16

Euh, rares sont les équipes à jouer 90 minutes (plus les arrêts de jeu ^^^ ) pleines.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Raymond Domenech Empty

Raymond Domenech Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raymond Domenech   Raymond Domenech I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 7:37

C'est certain si tu enlèves les ballons qui ne sont pas sur le terrain cela fait beaucoup moins lol
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Raymond Domenech Empty

Raymond Domenech Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raymond Domenech   Raymond Domenech I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 9:39

Nan mais t'as pas tord, c'est sur qu'un match c'est 90min mais les Roumains ont joué très physique et moi je suis déjà content d'avoir vu une heure de bonne qualité.
Après, il y à aussi eu la démotivation qui à joué: le fait de manquer plein d'actions les à surment un peu démobilisé.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Raymond Domenech Empty

Raymond Domenech Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raymond Domenech   Raymond Domenech I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:24

Je ne peux rien dire je n'ai pas vu le match .Mais le truc qui me rend malade c'est du style ils ont joué une moitié ou 60 minutes.
C'est comme si demain un ouvrier qui bosse 8 heures il ne bossera que 5 mais la le pauvre si on le choppe il est viré.Et les pauvres footballeurs qui ménent une vie trés dure .Ne sont pas capable de tenir un match.La c'est graves.
Moi je suis pour de virer toute la direction de la FFF et aussi DOMENECH .Et recommencer a zero .Car on est ridicule.Et le potentiel de joueurs en FRANCE on les a .IL faut juste passer le KARCHER un peut lol.
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Raymond Domenech Empty

Raymond Domenech Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raymond Domenech   Raymond Domenech I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:38

Je ne suis pas anti domenech comme ca...
Je pense vraiment que les joueurs ont leur part du probleme.
Apres dans ses déclarations, domenech n'est pas toujours géniale mais il faut dire que des fois il est ennérvé (cf: hier) et il y à de quoi.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Raymond Domenech Empty

Raymond Domenech Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raymond Domenech   Raymond Domenech I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:03

Le souci depuis que Raymond est la on a rien fait sauf la finale avec la bande a ZIZOU et le reste c'est limite et sur le terrain assez ennuyeux.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Raymond Domenech Empty

Raymond Domenech Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raymond Domenech   Raymond Domenech I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:15

Une finale de CDM.
Il y a environ 99% des entraîneurs nationaux dans le monde qui seraient déjà très heureux d'avoir à écrire celà sur leur CV. yes

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Raymond Domenech Empty

Raymond Domenech Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raymond Domenech   Raymond Domenech I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:21

Ok avec toi mais avec les joueurs qu'il avait ce n'est pas un exploit.C'est comme si tu mets Gress à LYON avec des joueurs quoi pas des chochotes c'est plus facile que d'étre coach à NICE .J'ai pris Gress en exemple pour tout ceux qui m'aime .Je pense que tu l'as compris lol
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
Raymond Domenech Empty

Raymond Domenech Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raymond Domenech   Raymond Domenech I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:26

Un des trucs qui m'énervent, c'est justement par rapport à cette CM 2006. Si on avait gagné ( pendant le match ou tirs au buts), et bien Domenech serait élevé au même rang que Jacquet. Et les mauvais résultats qui succéderaient seraient la faute d'autres personnes ( encadrement technique, joueurs, médias.. ).

Après, Domenech ne fait pas parti des meilleurs entraîneurs Français selon moi, et presque tout le monde. Mais voilà, c'est lui qui est là, qui a failli nous apporter la seconde coupe du monde, il mérite pas le traitement qu'il a depuis quelques temps Smile
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Raymond Domenech Empty

Raymond Domenech Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raymond Domenech   Raymond Domenech I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:46

Ben on va lui construire une statut.Une foi la statut construite que l'on change d'entraineur et les vieux Escalette et co avec.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Raymond Domenech Empty

Raymond Domenech Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raymond Domenech   Raymond Domenech I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 1:09

Avec la belle prestation de l'EDF hier soir face à la Serbie, les critiques vont (enfin ) cesser Exclamation
En tout cas le groupe (et j'englobe tout le monde) a fait preuve d'intelligence et semble être resté soudé......
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Raymond Domenech Empty

Raymond Domenech Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raymond Domenech   Raymond Domenech I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 2:16

Je ne pense pas que les joueurs actuels mettent Domenech en porte a faux, mais les anciens de 98 , avec derrière eux les "scribouillards" qui veulent du sensas , pour vendre leurs "t....e-c..s".
phenix
Joueur régional
Masculin Nombre de messages : 601
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2009
Humeur : glandeur

Raymond Domenech Empty

Raymond Domenech Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raymond Domenech   Raymond Domenech I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 2:36

Les critiques sur domenech ne cesseront que quand il mangera dans la main des journalistes.

Quand à la rebéllion de "France98" pour placer leur pote, ils font pitié, ne serait-ce que parce qu'elle est menée par "dugachis" qui n'aurait jamais du y participer.

Bien sur que non, les joueurs ne laissent pas tomber Domenech. Compte tenu des résultats du groupe (match nul roumanie/autriche, défaite de la lituanie) et et ils étaient au courant à la mi-temps, ils avaient une occasion unique de "lâcher" le selectionneur, puisque défaite ou match nul, cela ne changeait pas grand chose finalement....

Mais au contraire, ils se sont battus comme jamais et ils ont courrus comme des beaux diables.

Plus il y a de critique sur domenech, plus les joueurs jouent bien et se battent....
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Raymond Domenech Empty

Raymond Domenech Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raymond Domenech   Raymond Domenech I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 4:11

Je suis le premier a critiquer .Mais je sais aussi faire mon mea culpa.Car a 10 contre 11 et 1:0 je me suis dit mon prono de 2/0 pour les Serbes est ok.Ben non ils se sont battus ,encore bravo.Maintenant vu que j'ai dit le RACING va se faire manger à NANTES j'espère me tromper car 1/1 à NANTES je serai heureux.
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Raymond Domenech Empty

Raymond Domenech Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raymond Domenech   Raymond Domenech I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 9:10

J'espere vraiment que ce match en Serbie à fait un peu taire les langues de viperes.
Meme si ca à tout de mem pas mal parler apres le match:
"pourquoi a t'il tant attendu pour faire rentrer Ribery": eh bien moi quand j'ai vu qu'il allait faire entrer Ribery je me suis dit: "OK, mais a la place de qui?"
Sincerement, ils montraient tous de très belles choses et avaient l'air bien physiquement alors pourquoi en sortir un? En plus en prenant le risque de casser la dynamique.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Raymond Domenech Empty

Raymond Domenech Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raymond Domenech   Raymond Domenech I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 9:41

Moi perso je rentre RIBERY et je sors TOULALAN qui a fait un super match mais il était ko et avec HENRY devant .
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Raymond Domenech Empty

Raymond Domenech Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raymond Domenech   Raymond Domenech I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 6:54

C'est au tour de JM Larqué de balancer Exclamation
Vivement qu'on soit qualifié,pour faire taire toutes ces critiques.....
Citation :
Egratigné par Raymond Domenech dans les colonnes du Télégramme de Brest, Jean-Michel Larqué n'a pas tardé à réagir aux propos de son ancien partenaire en équipe de France. S'exprimant dans l'émission Intégrale Foot sur RMC, l'ancien capitaine des Verts s'est exprimé sur la nécessité pour les Bleus de faire un carton face aux Iles Féroé, tout en taclant le sélectionneur tricolore. "C'est tout à fait nouveau, le sélectionneur a appris à compter, avoue-t-il. Lors des éliminatoires précédents, il y a quatre ans, contre Chypre on ne gagne "que" 4-0, alors qu'il aurait fallu en mettre 5 ou 6, le sélectionneur national avait dit que la différence de buts n'était pas importante. Ce n'était peut-être pas sur ce dernier match, mais il l'avait dit auparavant. Aujourd'hui, il a appris à compter, il considère que la différence de buts peut être importante.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Raymond Domenech Empty

Raymond Domenech Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raymond Domenech   Raymond Domenech I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 9:33

Larqué est bien placé pour dire ces choses là : le plus grand faineant qu'a connu l'A.S.S.E. , lui qui sortait du terrain au bout de 90 minutes avec le shoort immaculé alors que ses copains étaient completement crottés !!!!,il faut lui faire remarquer qu'un journaleux (un bon) doit rester neutre. Au final il n'y a qu'a voir sa carrière de coach....du niveau du nationnal !!!!
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Raymond Domenech Empty

Raymond Domenech Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raymond Domenech   Raymond Domenech I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 9:55

Larqué?
"Un ponpon porté bien haut!" Traduction d'une expression alsacienne dont le sens ne devrait pas vous échapper...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Raymond Domenech Empty

Raymond Domenech Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raymond Domenech   Raymond Domenech I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 10:38

Jean-Mimi est toujours Largué ... :boulay:
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Raymond Domenech Empty

Raymond Domenech Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Domenech reçoit 800 000 €   Raymond Domenech I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:57

Attention, peut-être une polémique en vue, et celle-là serait sans doute justifiée ...

Domenech touchera plus de 800 000 €

862 000 euros. C'est la coquette somme que Raymond Domenech va toucher suite à la qualification de la France en coupe du monde. Selon France Football, joueurs, entraîneur et staff technique vont à présent recevoir les dividendes de la campagne de qualification ponctuée par l'élimination de l'Eire. Quarante trois joueurs sont concernés par ces primes. Aly Cissokho, par exemple, retenu à une seule reprise pour les barrages, touchera ainsi 236 000 euros de prime. Leur reste à négocier maintenant les primes de la Coupe du monde 2010 ...

Tribune de Genêve
Contenu sponsorisé


Raymond Domenech Empty

Raymond Domenech Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raymond Domenech   Raymond Domenech I_icon_minitime

 

Raymond Domenech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Interview de Domenech
» Avant Italie - France...
» Domenech: l'homme de la situation?
» Boghossian , futur adjoint de Domenech.
» Décès de Raymond Kaelbel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale :: Equipe de France-