Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter
Sujet: Re: Raymond Domenech Lun 27 Sep 2010 - 12:03
Il me semble que les indemnités maximum sont plafonées.Et je pense qu'il doit y être ou en tout cas pas très loin.Mais il est vrai que ça change pas grand chose.
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Sujet: Re: Raymond Domenech Lun 27 Sep 2010 - 12:23
Un ex-PDG sort du lot commun avec ses golden hello, parachutes, stock-options et tout le tremblement. Pas de mélange torchons-serviettes.
booba9068 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Kunheim Date d'inscription : 06/06/2010 Humeur : poissard
Sujet: Re: Raymond Domenech Lun 27 Sep 2010 - 12:25
Oui mais je parlais des ASSEDIC.Et au passage , officiellement Raymond n'a pas reçu d'indemnités de la FFF suite à son licenciement...Officiellement , car on parle d'un montant de 350.000 €.
booba9068 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Kunheim Date d'inscription : 06/06/2010 Humeur : poissard
Sujet: Re: Raymond Domenech Mer 3 Nov 2010 - 4:16
Domenech réclamerait plus de 2 millions.
Nouveau rebondissement dans le licenciement de Raymond Domenech ? L’ancien sélectionneur des Bleus, licencié pour faute grave, aurait effectivement saisi le tribunal des prud’hommes en vue d’obtenir réparation. Une réparation qui se chiffrerait à plus de 2 millions d’euros… On ne peut pas dire que Raymond Domenech était beaucoup apprécié par les amateurs de foot français ces derniers temps. Son dernier fait de gloire, si celui-ci venait à se confirmer, ne contribuera certainement pas à le rendre plus populaire, si l’on en croit les journaliste du Post.fr.
Plus de deux années de salaire !
Toujours provocateur quand il était à la tête de l’équipe de France, Raymond Domenech semble aimer ce rôle, puisque ce recours au tribunal interviendrait quelques jours à peine après la déclaration de Fernand Duchaussoy, le président de la FFF, qui affirmait qu’il n’y avait « pas de raison de négocier ou que la Fédération donne de l’argent » à Domenech… Selon LePost.fr, Raymond Domenech réclamerait plus de 2 millions d’euros à son ancien employeur, soit plus de deux années de salaire. Un joli pactole pour celui qui percevrait déjà la somme de 5 600 euros mensuels au titre d’allocation chômage… amateurdefoot
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité
Sujet: Re: Raymond Domenech Mer 3 Nov 2010 - 4:39
Fallait s'y attendre que ce Monsieur ne ferait pas de cadeaux à la Fédé.
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Sujet: Re: Raymond Domenech Mer 3 Nov 2010 - 4:53
De nos jours avec l'avocat qui convient, vous obtenez toujours ce que vous voulez ou peu s'en faut.
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité
Sujet: Re: Raymond Domenech Mer 3 Nov 2010 - 7:14
Pas étonnant qu'avec son allocation chômage on l'ait pas vu avec les manifestants pour la retraite.
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route....
Sujet: Re: Raymond Domenech Mer 10 Nov 2010 - 2:09
Raymond sait rebondir :
Sujet: Re: Raymond Domenech Mer 10 Nov 2010 - 2:29
Si Raymond demande autant d'argent à la fédé pour l'avoir licencié, c'est certainement pour en faire don à des associations caritatives.
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur
Sujet: Re: Raymond Domenech Mer 12 Jan 2011 - 13:16
Raymond Domenech animera, samedi, une formation d'entraîneurs amateurs en Autriche, à la demande de la fédération locale. L'ex-sélectionneur pourrait aussi accentuer son travail avec l'ACBB, comme le souhaite son président. "Après l'avoir aidé " à se ressourcer", Migaud voudrait maintenant proposer à son bénévole "d'avoir un œil sur les équipes séniors de Boulogne-Billancourt ".
philou06450 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : NICE / LANTOSQUE ( Schilik jusqu'en 85) Date d'inscription : 15/09/2010 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing Profession: FreeLance en Informatique
Sujet: Re: Raymond Domenech Mer 12 Jan 2011 - 21:38
J'ai toujours, et garderai encore une grande estime pour Raymond.
A sa place vous feriez quoi ?
Te laisse pas faire, Raymond.
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite
Sujet: Re: Raymond Domenech Jeu 14 Avr 2011 - 4:18
Equipe de France FFF-Domenech: Pas de conciliation, RV le 13 janvier 2012
Comme on pouvait s'y attendre, l'audience de conciliation entre Raymond Domenech et la FFF qui s'est tenue ce jeudi matin au conseil des prud'hommes de Paris n'a débouché sur aucun accord entre les deux parties, dont les positions sont radicalement opposées. Interrogé à la sortie de l'audience, qui a duré trois quarts d'heure, les avocats du sélectionneur, qui était présent, ont déclaré: "Il n'y a pas eu de conciliation, la bataille continue pour défendre les droits de Raymond Domenech, nous sommes extrêmement confiants dans la qualité de notre dossier". Faute de conciliation, une audience de jugement permettra aux parties de s'expliquer, elle a été fixée au 13 janvier 2012. Rappelons que l'ancien coach des Bleus conteste son licenciement pour faute grave et réclame des indemnités d'un montant proche de 3 millions d'euros.
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : NICE / LANTOSQUE ( Schilik jusqu'en 85) Date d'inscription : 15/09/2010 Humeur : bosseur
Sujet: Re: Raymond Domenech Jeu 14 Avr 2011 - 5:29
...faute grave...faute grave...elle est ou, la faute grave ?
Sujet: Re: Raymond Domenech Jeu 14 Avr 2011 - 7:59
Là je suis bien d'accord avec toi Philou bien que je ne porte pas Domenech dans mon coeur, mais la faute grave je ne vois pas où elle est.
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite
Sujet: Re: Raymond Domenech Jeu 14 Avr 2011 - 8:52
Domaine faute grave la FFF n'est pas exempte de reproches. Qui a contre vents et marées maintenu Domenech (qui n'est pas ma tasse de thé) à la tête du groupe France ? N'ont qu'a assurer maintenant!!
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: Raymond Domenech Jeu 14 Avr 2011 - 11:35
Faut bien qu'il y ait un fusible dans cette historie là , mais le Raymond va les faire suer jusqu'au bout
Sujet: Re: Raymond Domenech Jeu 14 Avr 2011 - 23:53
Il a toujours été ....très...comment dire...carré, présent, sur de lui, un caractère de cochon quoi, quand il jouait au Racing....
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: Raymond Domenech Lun 18 Avr 2011 - 11:11
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Sujet: Re: Raymond Domenech Mar 19 Avr 2011 - 11:59
Le salaire de l'ancien sélectionneur des Bleus, ausculté ce mardi par Le Parisien, était confortable. Mais loin d'être le plus élevé de la profession. Laurent Blanc, son successeur, et Fabio Capello, son homologue anglais, sont nettement mieux payés.
A l'écouter se défendre devant l'Assemblée nationale, l'été dernier, Raymond Domenech touchait le "Smic des sélectionneurs dans le monde". Cible des attaques les plus vives après le fiasco du Mondial 2010, le salaire de l'ancien patron des Bleus n'était effectivement parmi les plus élevés de la profession. A la tête de l'équipe de France, il touchait deux fois moins que Laurent Blanc, son successeur, qui perçoit, de son propre aveu, entre «1 et 1,2 million d'euros». Selon les informations du Parisien, les émoluments de Domenech avoisinaient les 640000 euros bruts annuels. Une goutte d'eau comparée au traitement de Fabio Capello. Sur le banc de l'Angleterre, l'Italien émarge à 6,4 millions d'euros bruts par an. Cela fait de l'Itaien le sélectionneur le mieux payé de la planète foot. Guus Hiddink, l’entraîneur de la Turquie (5,5 millions d'euros), ou Dick Advocaat, celui de la Russie (5,4 millions d'euros), ne sont également pas à plaindre.
Et Domenech alors ? Pour sa fonction seule de sélectionneur, l'ancien coach des Espoirs touchait chaque année 400 000 euros bruts, répartis en quatorze mensualités. Et en tant que salarié de la Direction technique nationale (DTN), il percevait 240000 euros bruts par an, toujours étalés en quatorze mensualités. C'est la règle à la Fédération française de football. Ramené sur douze mois, son salaire atteignait 53333 euros bruts.
S'il la FFF ne l'avait pas limogé pour faute grave, il percevrait toujours ses 20 000 euros mensuels. Sans rien faire. Primes comprises, le mandat de Domenech lui aura rapporté gros. Très gros : en six ans, il a empoché entre 6 et 7 millions d'euros bruts. Invoquant un «licenciement abusif», il en réclame aujourd’hui 2,9 à sa Fédération. L'audience de conciliation qui s’est tenue jeudi dernier, devant le conseil de prud’hommes de Paris, a abouti à une impasse. L’affaire sera examinée sur le fond le 13 janvier 2012. En attendant, Domenech vit des allocations chômage. Elles lui rapporteraient quelque 5600 euros chaque mois. Plus de cinq fois le Smic.
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration
Sujet: Re: Raymond Domenech Mar 19 Avr 2011 - 12:05
Les choses sont quand même mal foutues. Les allocations feraient mieux d'être réparties plus équitablement
_________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Sujet: Re: Raymond Domenech Mar 19 Avr 2011 - 12:08
Blanc qui touche deux fois plus que RD , pas mal pour un débutant....
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: Raymond Domenech Mar 19 Avr 2011 - 12:35
marc67 a écrit:
...... A la tête de l'équipe de France, il touchait deux fois moins que Laurent Blanc, son successeur, qui perçoit, de son propre aveu, entre «1 et 1,2 million d'euros».....
C'est bien la seule chose que j'ai retenu de l'article. Je suis dégouté......
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration
Sujet: Re: Raymond Domenech Mar 19 Avr 2011 - 12:39
C'est pas un scoop, perso ça fait depuis sa nomination que je le sais ^^
_________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Sujet: Re: Raymond Domenech Mar 19 Avr 2011 - 12:50
Pauvre Domenech obligé de vivre avec 5600 Euros d'allocations chomâge.
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG
Sujet: Re: Raymond Domenech Mar 19 Avr 2011 - 13:02
N'empêche: il aura été notre défenseur latéral en 1979, c'est la seule chose que je retiendrai de lui quand le Grand Juge de l'univers me questionnera à son sujet à la fin des temps. On peut toujours rêver... Ne supportant plus l'EDF, je me fiche de son passage en tant que sélectionneur... vice-champion du monde quand même en 2006.
Je sais, je commence à prendre l'habitude de défendre les cas désespérés d'entraîneurs, après Fufu, Raymond.
Je suis un homme libre !!!!
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
Sujet: Raymond Domenech Mar 19 Avr 2011 - 13:13
Entre le superbe défenseur qui a gagné le titre de champion avec nous et le sélectionneur hautain de l'EDF, il y a un monde. Autant il était humble et intraitable en tant que joueur, autant il était arrogant et débile en tant que sélectionneur. Deux mecs différents, quoi !
Sujet: Re: Raymond Domenech Mar 19 Avr 2011 - 14:30
Peut être quelqu'un peu répondre... Comment une personne licenciée pour faute grave peut elle toucher des allocations....?
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG
Sujet: Re: Raymond Domenech Mar 19 Avr 2011 - 16:08
Voilà ce que j'ai trouvé:
Citation :
Et pour les allocations chômage ?
Citation :
Le licenciement pour faute grave est sans incidence sur le versement de l'allocation chômage. Tous les salariés licenciés, quel que soit le motif du licenciement, bénéficient de l'assurance chômage. Le montant et la durée de l'indemnisation sont indépendants du motif et dépendent uniquement de la durée d'affiliation et de l'âge du salarié. L'employeur doit délivrer au salarié les documents de fin de contrat obligatoires.
Voilà ce que perd le licencié pour faute grave sur le plan financier:
Citation :
La conséquence première est que le salarié ne bénéficie ni de la période de préavis, ni d'indemnité compensatrice, ni de l’indemnité de licenciement. Seule la somme correspondant à ses congés payés lui sera réglée en plus de son salaire.
La source
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Sujet: Re: Raymond Domenech Mer 20 Avr 2011 - 1:22
Domenech , faute grave ??? , je crois plutôt que les flibustiers qui ont quitté le navire devraient être punis et non le coach !!!,preuve tangible que le foot français est pourri jusqu'à la moelle...., finalement je m'en fiche royalement ,cette équipe ne m'interesse plus.
Sujet: Raymond Domenech Lun 6 Juin 2011 - 2:24
Domenech: "J'ai encore les boules"
Raymond Domenech est revenu sur son poste d'entraîneur des poussins de Boulogne-Billancourt, dans un reportage diffusé dimanche dans l'émission Canal Football Club. "De dire que j'ai pu servir des enfants pour faire un coup médiatique, j'en ai encore la rage, les larmes aux yeux a notamment expliqué l'ancien sélectionneur de l'équipe de France devant les caméras de Canal+. Comment peut-on imaginer un truc pareil, être malsain à ce point-là ? J'ai encore les boules." Domenech avait occupé cette fonction peu après le Mondial 2010 en Afrique du Sud.
Nous aussi on a encore les larmes aux yeux en pensant à la CDM en AFS.
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier
Sujet: Re: Raymond Domenech Lun 6 Juin 2011 - 2:37
Le truc en France c'est qu'il n'y a pas de demi-mesure... Aimé Jacquet par exemple .. il pourrait violer un chien en live sur TF1 ^^ .. personne ne dirait rien car c'est mémé le gars qui était à la tête des bleus lors de la victoire en 98'.
Domenech par contre il pourrait bien être à la tête d'assos humanitaire .. les médias tourneraient le truc en sa défaveur ..