|
|
Auteur | Message |
---|
Tsarrus Joueur régional
Informations Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg Profession: Etudiant en Droit | Sujet: Re: Raymond Domenech Lun 14 Déc 2009 - 12:12 | |
| Son but a été de qualifier l'equipe de France? Mission reussi ! Il merite bien une prime , je ne vois pas ou il peut y avoir polemique! Surtout en regardant le salaire des joueurs eux meme^^ |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Raymond Domenech Mar 15 Déc 2009 - 3:07 | |
| Voilà que "le doyen d'age du conseil fédéral de la FFF " remet de l'huile sur le feu ,il demande l'éviction de Domenech «ON M'ASSURE AUJOURD'HUI QUE, DÈS LORS QU'IL QUALIFIAIT L'ÉQUIPE DE FRANCE, IL LA DIRIGEAIT AUTOMATIQUEMENT PENDANT LA PHASE FINALE. LE CONSEIL FÉDÉRAL N'EST ABSOLUMENT PAS AU COURANT DE CETTE CLAUSE..... - Citation :
- Le doyen d'âge du conseil fédéral de la FFF, Guy Chambily, a annoncé mardi dans France Football qu'il allait demander l'éviction du sélectionneur national Raymond Domenech, vendredi, lors de la réunion de l'instance. «J'ai deux buts, a-t-il affirmé. Le départ de Raymond Domenech de son poste de sélectionneur et la protection de Jean-Pierre Escalettes (président de la FFF), un homme très bien que je sais affecté, traumatisé même par la situation que nous connaissons».
» C'est la première fois qu'un membre du conseil fédéral (qui fait office de gouvernement de la FFF) demande ouvertement le départ de Raymond Domenech, confirmé à son poste par deux fois, le 3 juillet 2008 puis le 15 octobre avec respectivement 18 et 19 voix des 20 membres présents. «Mais l'image de l'équipe de France, celle de la Fédération, celles du président et du conseil fédéral sont devenues totalement désastreuses (...) Je sais que la majorité ne veut plus garder Domenech (...) Petit à petit, tous les fidèles d'Escalettes ont avalé des couleuvres, mais à un moment, il faut savoir dire stop! (...) J'ai la certitude qu'ils sont favorables à l'éviction de Domenech».
Pour Guy Chambily, 77 ans, entré au conseil fédéral en 2004, le contrat de Domenech «portait sur la qualification à la Coupe du monde». «C'était sa mission. On m'assure aujourd'hui que, dès lors qu'il qualifiait l'équipe de France, il la dirigeait automatiquement pendant la phase finale. Première nouvelle (...) Sachez que le conseil fédéral n'est absolument pas au courant de cette clause». La France a arraché son billet pour le Mondial 2010 en barrage face à l'Eire (1-0, 1-1) grâce à un but entaché préalablement d'une faute de main de Thierry Henry. |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Raymond Domenech Mar 15 Déc 2009 - 3:19 | |
| A son âge on est pas censé être réfléchi sinon ? Outre le fait qu'on l'ait laissé rentrer au conseil fédéral à 72 (!) ans (première aberration), je ne pense pas que tout chambouler maintenant serait un gage de bonne coupe du monde, au contraire. Enfin, la connerie n'a pas d'âge apparemment. |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Raymond Domenech Mar 15 Déc 2009 - 3:19 | |
| A 77 berges on prend sa retraite , et on va planter les salades dans le jardin, mais il est clair que ce genre de personnage ne doit pas être trop fatigué sur sa chaise !!!!!!!! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Raymond Domenech Mar 15 Déc 2009 - 3:32 | |
| D'accord avec vous ,le vieux radote Sûrement pas l'idéal pour préparer la CDM. M'enfin il devait se sentir seul et abandonné d'où ce coup d'éclat....... |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Raymond Domenech Mar 15 Déc 2009 - 3:36 | |
| Et puis il fera le faux-cul comme les autres quand on aura fait une bonne CDM. C'est ce qu'on appelle un opportuniste doublé d'une capacité fantastique de retournement de veste. |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Raymond Domenech Mar 15 Déc 2009 - 3:40 | |
| Encore un gateux de la FFF qui se manifeste. Heureusement que le ridicule ne tue pas! |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Raymond Domenech Mar 15 Déc 2009 - 9:15 | |
| - El Dinaisse a écrit:
- Et puis il fera le faux-cul comme les autres quand on aura fait une bonne CDM. C'est ce qu'on appelle un opportuniste doublé d'une capacité fantastique de retournement de veste.
100% d'accord, bien dit Denis |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Raymond Domenech Mer 16 Déc 2009 - 7:22 | |
| N'empêche il doit être blindé Raymond, à force d'entendre des demandes de démission émanant d'un peu toutes les sphères. |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Raymond Domenech Mer 16 Déc 2009 - 8:54 | |
| C'est clair, sérieux il faut avoir les nerfs solide |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Raymond Domenech Ven 24 Sep 2010 - 13:59 | |
| Qui osera le plaindre..... Licencié pour faute grave par la Fédération française de football (FFF), Raymond Domenech (Photo Presse-Sports) cherche à retrouver une activité. Pour cela, l'ancien sélectionneur des Bleus a ainsi postulé tout naturellement au Pôle Emploi, comme le révèle Europe 1 sur son site internet. La station de radio rend même public le témoignage de Nicolas, un autre demandeur d'emploi, qui a vu débarquer le célèbre entraîneur dans une des agences du XVe arrondissement de Paris : «J'ai eu mon rendez-vous dans l'après-midi hier (jeudi) au Pôle Emploi ANPE et qui je vois arriver ? Je vois arriver Raymond Domenech pour demander un rendez-vous avec un conseiller et certainement pour avoir droit à ses indemnités. Il était naturel. Les conseillers se sont jetés sur lui pour l'emmener dans un coin discret.» |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Raymond Domenech Ven 24 Sep 2010 - 14:16 | |
| Ils se sont jetés sur lui!!?? Eh bien, vous voyez qu'il est populaire, le gars... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Raymond Domenech Ven 24 Sep 2010 - 14:32 | |
| Voilà l'une des premières grandes victimes de la retraite à 67 ans :lol!: _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
booba9068 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Kunheim Date d'inscription : 06/06/2010 Humeur : poissard
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: Raymond Domenech Sam 25 Sep 2010 - 6:33 | |
| Raymond Domenech pointe à Pôle Emploi...D'après une information d'Europe 1, Raymond Domenech, l'ancien sélectionneur des Bleus a été aperçu hier dans une agence Pôle Emploi du XVème arrondissement. Après son licenciement par la Fédération française de football au début du mois de septembre, Raymond Domenech est redevenu une personne comme les autres. C'est du moins ce qu'il pense. D'après une information d'Europe 1, l'ancien fantasque sélectionneur de l'équipe de France a été aperçu dans une agence Pôle Emploi du XVème arrondissement. " J'ai eu mon rendez-vous dans l'après-midi hier (jeudi) au Pôle Emploi ANPE et qui je vois arriver ? [...] Raymond Domenech pour demander un rendez-vous avec un conseiller et certainement pour avoir droit à ses indemnités. ", a raconté Nicolas, un homme qui était dans l'Agence Pôle Emploi et qui à tout de suite appelé la radio. " Il était assis en jogging à tapoter sur son téléphone et il attendait gentiment. Il avait la tête baissée, je pense qu'il essaie de passer inaperçu. ", a indiqué un autre témoin de la scène, sur Europe 1. Licencié pour faute grave (sans indemnités), l'ancien sélectionneur des Bleus peut recevoir une allocation liée à une fin de contrat. Raymond Domenech, renvoyé de la Direction technique nationale (DTN) pourrait également recevoir d'autres indemnités s'il décidait de porter son licenciement devant les prud'hommes car il a été licencié pour des faits au moment où il était sélectionneur. Pour une personne qui aspire à la discrétion le natif de Lyon a encore raté son coup. sportweek.fr |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Raymond Domenech Sam 25 Sep 2010 - 11:20 | |
| L'info a déjà été posté quelques messages plus haut _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Raymond Domenech Dim 26 Sep 2010 - 4:08 | |
| Mais laissons le tranquile ce bonhomme, on lui en a mis tellement dans la figure. C'est une info people qui a juste pour but de faire plaisir aux Français en montrant que Raymond est chômeur, qu'il a besoin d'un métier, qu'il souffre de la situation dans laquelle il est.... Qu'est ce que je m'en tape de cette info c'est vraiment merdique. |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Raymond Domenech Dim 26 Sep 2010 - 4:41 | |
| Très d'accord avec toi , qu'on lui fiche la paix , car les médias l'ont assez trainé dans la mélasse dans leurs "to....s-c..s !!!!! |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Raymond Domenech Dim 26 Sep 2010 - 5:38 | |
| Revenons aux fondamentaux pour lui. CHAMPION DE FRANCE AVEC LE RACING EN 1979 !!!! :cheers: :!bien!: :!rcs8!: :!rcs8!: :!rcs8!: Il sera toujours sur cette photo juste au-dessus de moi de nos bleus posant à Gerland un certain jour de début juin 1979. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Raymond Domenech Dim 26 Sep 2010 - 5:40 | |
| Ainsi que la remontée en D1 avec l'OL et la finale de Coupe du Monde contre l'Italie .. rien que pour ces 3 evenements là .. il a droit à mon respect eternel ^^ !! |
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Raymond Domenech Dim 26 Sep 2010 - 6:07 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Revenons aux fondamentaux pour lui.
CHAMPION DE FRANCE AVEC LE RACING EN 1979 !!!! :cheers: :!bien!: :!rcs8!: :!rcs8!: :!rcs8!:
Il sera toujours sur cette photo juste au-dessus de moi de nos bleus posant à Gerland un certain jour de début juin 1979. J'aimerais bien voir cette photo... Pour RD son passer est respectueux mais son métier de sélectionneur de l'EDF est critiquable.... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Raymond Domenech Dim 26 Sep 2010 - 6:29 | |
| C'est celle-là. Mais il y en a d'autres. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Raymond Domenech Dim 26 Sep 2010 - 6:51 | |
| Tu es entrain de dire que tu es un ancien du RCS..? Même pas tu regardes l'objectif.... |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Raymond Domenech Dim 26 Sep 2010 - 7:54 | |
| çà fait toujours plaisir de revoir ces photos. Pour moi le grand tort qu'a eu RD, c'est de ne pas avoir tiré sa révérence après la débâcle de l'Euro 2008. |
|
booba9068 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Kunheim Date d'inscription : 06/06/2010 Humeur : poissard
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: Raymond Domenech Dim 26 Sep 2010 - 8:15 | |
| - marc67 a écrit:
- Tu es entrain de dire que tu es un ancien du RCS..?
Même pas tu regardes l'objectif.... J'ai aussi cru comprendre la même chose , mais en relisant deux , trois fois , je pense plutôt que la photo en question est sur le mur de allmen67... |
|
canari56 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1677 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 27/12/2009
Informations Club préféré: FC Nantes,Vannes OC Profession: | Sujet: Re: Raymond Domenech Lun 27 Sep 2010 - 8:49 | |
| - Citation :
- Et Domenech touchera...
Aperçu dans une agence Pôle Emploi la semaine dernière à Paris, Raymond Domenech devrait bien toucher les allocations auxquelles il a droit. Selon le site sportune, l'ancien sélectionneur des Bleus recevra chaque mois un joli virement de 5.600 euros, pendant 36 mois ! Par ailleurs, il pourrait également toucher 350.000 euros supplémentaires en raison de sa plainte aux prud'hommes pour licenciement abusif.
FF |
|
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: Raymond Domenech Lun 27 Sep 2010 - 9:33 | |
| C'est la première fois en 6 années que j'aimerais être à la place de Domenech |
|
booba9068 Joueur de CFA
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: Raymond Domenech Lun 27 Sep 2010 - 9:49 | |
| 5.600 euros / mois aux ASSEDIC... Et après certains voudraient qu'on lui foutent la paix... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Raymond Domenech Lun 27 Sep 2010 - 9:51 | |
| Bien sûr, qu'il s'agit du mur où se trouve la photo du RCS 79 avec Domenech. Tout le reste n'est qu'imagination. Photo juste à côté et un peu au-dessus de moi. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Raymond Domenech Lun 27 Sep 2010 - 11:54 | |
| - booba9068 a écrit:
- 5.600 euros / mois aux ASSEDIC... Et après certains voudraient qu'on lui foutent la paix...
D'un autre coté ça changera pas grand chose ,même si cette info peut faire bondir :énervé: |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: Raymond Domenech Lun 27 Sep 2010 - 11:58 | |
| C'est une indemnité chômage comme n'importe qui d'autre correspondant à un certain pourcentage de son ancien salaire. Même si cet ancien salaire peut faire bondir éventuellement. Un ex-PDG qui a fait couler sa boîte et il y en a touche bien davantage. |
|
booba9068 Joueur de CFA
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: Raymond Domenech Lun 27 Sep 2010 - 12:03 | |
| Il me semble que les indemnités maximum sont plafonées.Et je pense qu'il doit y être ou en tout cas pas très loin.Mais il est vrai que ça change pas grand chose. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raymond Domenech | |
| |
|
|