Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Diverses infos sur l'EDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Peter
Joueur régional

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
Diverses infos sur l'EDF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 6:46

Vendredi dernier, Domenech rassemble les Bleus et tout le staff autour d’une table, juste avant l’entraînement et, histoire de piquer l’orgueil de ses joueurs, leur lance : « J’espère qu’aujourd’hui, vous serez meilleurs à l’entraînement. Hier, je suis resté sur ma faim. Je n’ai pas vu des mecs qui avaient envie, qui étaient à fond pour préparer la rencontre importante de samedi. » Sauf que cette phrase sera loin d’avoir l’effet escompté. Après un long silence, le capitaine Thierry Henry prend la parole et réplique. « Coach, nous aussi on a quelque chose à vous dire. Là, je parle au nom du groupe. Nous aussi, on reste sur notre faim. On s’ennuie pendant vos entraînements. Cela fait douze ans que je suis en équipe de France, jamais je n’ai vécu cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s’organiser. On ne sait pas quoi faire. On n’a aucun style, aucune identité. Ça ne va pas », lâche Henry.

En bon capitaine et en homme expérimenté, l’attaquant du FC Barcelone pointe du doigt, sans aller au clash, les maux de l’équipe de France. Est-ce trop tard à trois jours d’un match décisif ? Une telle sortie à l’encontre du sélectionneur va-t-elle solder la fin de son aventure à la tête des Bleus ? Défendu à demi-mot par ses joueurs depuis l’échec de l’Euro 2008, jamais Domenech n’avait été tant remis en cause. Faites en privé, les remarques d’Henry trouvent finalement écho dans la presse et pourraient avoir des conséquences spectaculaires. Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF, affirmait que Domenech ne serait pas limogé en cas de contre-performance face à la Serbie. Aujourd’hui, on ne le jurerait pas.

FootMercato

J'aime bien quand les joueurs disent vraiment ce qu'ils pensent Exclamation Si cette déclaration est véridique, alors Au Revoir Domenech!
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 6:56

Pour moi perso si on est pas capable de battre la ROUMANIE .Je n'ai pas vu le match .Mais on a rienà chercher en coupe du monde.Cela reste mon avis.
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien

MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:17

Même si on se qualifie "à l'arrache", le contexte d'une coupe du monde est completement différent de celui des qualifications.
Une bonne préparation et un mental d'enfer peut tout remettre en question.
MONTZUCK
Membre averti

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:56

Avec le coach actuel et le mental actuel on se prend une piquette méme contre des pays comme l'AUTRICHE SUISSE ECOSSE donc pour eviter d'avoir la honte autant ne pas la jouer.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 23:40

Voila ce qui arrive quand les joueurs sont payés au S.M.I.G. !!!!!, ils perdent même le plaisir de jouer au foot ...... ^^^ . Je les comprends les pauvres , s'ils ne partent pas en Afrique du sud , il y aura un manque a gagner dans la fameuse caisse " France".
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/

MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 1:23

Je ne suis pas forcement sur que Domenech soit vraiment le GRAND fautif comme tout le monde le dit pour plusieurs raisons:
- Cela fait très longtemps qu'il aligne des 4-2-3-1 et il n'y à que ce samedi que la France joue bien pourtant la formation et les joueurs n'ont pas beaucoup changé. C'est une preuve que les joueurs sont bons quand ils le veulent et qu'ils en font qu'à leur tête.
- Le 4-2-3-1 c'est pas non plus la formation à bannir, si j'étais sélectionneur je ne jouerai peut etre pas avec cette formation mais il ne faut pas dire que c'est cette formation qui n'est pas bonne.
Depuis Barcelone on tout le monde veut jouer en 4-3-3 et ca à tendance à m'éxaspérer! On peut très bien jouer offensif avec un 4-2-3-1.
Le seul probleme c'est que la doublette de récupérateurs perdent un peu trop de ballons (surtout Toulalan parceque Diarra à été très bon).
MONTZUCK
Membre averti

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 7:11

TOULALAN je n'ai pas vu le match mais méme avec LYON il est limite il n'est pas encore en forme.Et si tu domines et tu dois gagner un match tu ne joues pas avec deux récupérateurs .La meilleur défense c'est l'attaque.Surtout quand tu vois certaines équipes qui jouent la défense a fond.
Mais je le répète je n'ai pas vu le match .Mais moi perso si je dois gagner je mets plus un Malouda qu'un Toulalan.
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/

MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 9:22

Mais malouda il joue à gauche, à gauche t'a déjà Henry qui a fait un très très bon match!
Toulalan a récupéré pas mal de ballons.
Tu penses à mettre Malouda à gauche mais en premiere mis temps le réel point fort de l'edf c'était la gauche.
Ensuite, ce n'est pas parcequ'on aurait joué avec un récupérateur en moins qu'on aurait gagné car ce qui nous a manqué c'est la réussite et ce manque de réussite est due à la pression, et à bien d'autres choses.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....

MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 1:41

Match amical contre le Japon Question
Citation :
Afin de préparer au mieux la Coupe du monde 2010, l'équipe de France pourrait affronter le Japon en match amical entre le mois de mars et le mois de juin, selon Le Parisien. Une rencontre qui pourrait avoir lieu en province et non au Stade de France. Un autre match de préparation pourrait être programmé durant cette période.
Pour rappel, le Japon est également qualifié pour le prochain Mondial et sera opposé dans le groupe E aux Pays-Bas, au Cameroun et au Danemark. La France est dans le groupe A, en compagnie de l'Uruguay, du Mexique et de l'Afrique du Sud.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier

MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 1:42

C'est pas mal le Japon, c'est pratiquement le même niveau que les adversaires de notre groupe, bonne mise en jambes.
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608

Informations

MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 3:45

Des matchs amicaux contre des équipes d'Amérique du Sud auraient été judicieux également. J'espère qu'il y en aura, ça nous préparera bien pour le Mexique et l'Uruguay Exclamation

Le Japon a un bon niveau, mais ne ressemble pas à ces équipes..
RUW

Informations

MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 4:39

Oui ils ont les yeux plus bridés Diverses infos sur l'EDF - Page 2 127925 .. quoi que .. on devrait bien arriver à trouver un mexicain descendant des aztèques avec un physique plus ou moins proche de celui des asiatiques Diverses infos sur l'EDF - Page 2 Icon_razz Diverses infos sur l'EDF - Page 2 Icon_exclaim

Diverses infos sur l'EDF - Page 2 596615
Peter
Joueur régional

Informations

MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:28

Razz Il y en a plusieurs qui pourraient aller au Japon incognito.. Suffit d'arranger un peu les cheveux et maquiller un peu!
Poncho
Champion d'Europe

Informations

MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 9:28

On connaît les adversaires des bleus pour les trois matches de préparation à la Coupe du Monde en juin prochain

-Mardi 25 mai 2010 :France - Costa Rica (en province)
-Dimanche 30 mai :Tunisie - France à Radès
-Vendredi 4 ou samedi 5 juin 2010 :France - Chine à La Réunion
RUW

Informations

MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 9:54

France - Costa Rica.

Très bien pour préparer le Mexique, voir même l'Uruguay.

Tunisie-France.

J'éspère qu'on sera moins sifflé là-bas qu'à Saint-Denis .. on les a joué y'a pas longtemps, perso j'aurais préféré un autre adversaire, mais bon ..

France - Chine.

C'est sympa pour les réunionnais, puis c'est très bien vu, car il y a une forte diaspora chinoise à la Réunion.
Peter
Joueur régional

Informations

MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:10

Pareil que RUW, la Tunisie c'est pas super. Elle ne correspond à aucune des équipes qu'on va affronter, et les conditions sont aussi très différentes que pour la CM (climat par exemple). On aurait peut-être du programmer un match se déroulant dans la même zone géographique que l'Afrique du Sud, les joueurs auraient pu voir ce qu'il les attend Exclamation
Le Costa Rica est un bon choix néanmoins Wink
Poncho
Champion d'Europe

Informations

MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 5:54

Citation :
L'équipe de France jouera un match amical contre le Brésil le 9 février 2011 au Stade de France. Les Bleus et leur nouveau sélectionneur affronteront également l'Angleterre le 17 novembre 2010 à Wembley et la Norvège le 11 août 2010 à l'extérieur, a annoncé la Fédération française de football à l'issue du conseil fédéral de vendredi. Un quatrième match amical est prévu le 29 mars 2011 en France contre un adversaire à détermine
Menu très appétissant Exclamation
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com

MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 5:22

Surprise, on s'attendait à Blanc ou Deschamps pour remplacer Domenech mais c'est finalement E.Petit qui le remplacera !
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37992

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 5:27

Ha, ha!
Poisson d'avril!!!

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm

MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 5:43

C'est ce que j'ai pensé aussi en voyant ça ce matin...
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100401_074129_e-petit-va-succeder-a-domenech.html
Lui qui est régulièrement chroniqueur sur le site de l'Equipe, ça n'aura pas été trop difficile de lui demander de jouer le jeu Wink
RUW

Informations

MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 6:22

Dommage je l'aime bien Petit ^^, de tous les champions de 98' c'est un de ceux que je trouve le moins prétentieux et le plus juste dans ses analyses.
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:

MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:55

Citation :
Proxénétisme : deux Bleus entendus?

Selon une information donnée samedi soir par M6, deux joueurs de l'équipe de France auraient été entendus par la police judiciaire parisienne dans une affaire de proxénétisme sur mineure. Deux autres devraient l'être dans les jours à venir, toujours selon la chaîne. L'un des deux joueurs évoluerait à l'étranger et l'autre en L1. C'est en qualité de témoins - autrement dit, de clients - que les pouvoirs publics se seraient intéressés à eux.

l'équipe
Shocked
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37992

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:12

Oulah! Sur des mineurs, leur compte est bon. Et deux autres en plus...

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:

MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:18

c'est peut etre pour cette raison qu'ils ne foutent rien en EDF... ^^^
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 1:06

A force de secouer les "pruneaux" sur un terrain de foot, ça monte dans la tête !!!! ^^^
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)

MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 3:23

J'ai vu tout à l'heure un énerguméne déjà proposer la disqualification de l'équipe de France sur un forum. La stupidité gagne du terrain!
Poncho
Champion d'Europe

Informations

MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 4:05

Sans doute un coup des Irlandais lol
RUW

Informations

MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 4:29

En même temps à leur décharge y'a des gamines de 16-17 ans qui en paraissent 25 et qui se disent plus vieille que leur âge .. ça peut induire en erreur !!

Puis faudrait revoir la majorité sexuelle à la hausse ... car quand un pays comme la France la fixe à 15 ans .. faut pas s'étonner que ça parte en sucette ( si j'ose dire ^^ ).

En tout cas .. rien de mieux qu'une affaire comme ça pour préparer la CDM .. !!
K4is3rt0m
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313

Informations
Profession: Etudiant

MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 4:36

On doit avoir une sacrée image à l'étranger du côté de la sélection nationale.
RUW

Informations

MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 4:44

De tte façon on a une mauvaise image et les étrangers nous aiment pas tellement.

Notre EDF est seule avec elle même .. dans un sens c'est bien de jouer la CDM très loin de la France, en Af-Sud .. ils seront tout seul, et j'éspère que Raymond va cultiver le sentiment d'être seul contre tous.

Ca peut grave les motiver .. faut qu'ils cultivent ça, le sentiment que personne croit en eux, que tout le monde en France et à l'étranger les voient comme des gros loosers, tricheurs ( main d'Henry ), pédophile ( ^^ ) .. s'ils arrivent à retourner tout ça en positif, ça peut leur donner une énorme rage de vaincre.

Tte façon l'EDF cette CDM ils ne vont pas la jouer pour la France, car les français vont supporter l'Espagne ou l'Argentine ^^ .. ils vont la jouer pour eux même, pour leur honneur .. et ça peut donner quelque chose de bon.

Notre poule est façile .. on peut même se permettre de démarrer en douceuren faisant un ou deux nul et seulement une ou deux victoires, ça se trouve ça suffira pour passer 1er de la poule tellement les 3 autres risquent d'être à quelque chose prêt à un niveau similaire.

Ensuite on peut se taper le Nigéria en 1/8ème .. on a perdu contre eux à Sainté .. avec un public stéphanois qui avaient été en dessous de tout .. en Afrique nos Bleus seront certainement moins en terrain hostile qu'à G-G .. puis sur un match même en jouant pas très bien, on peut battre le Nigéria.

Ensuite notre 1er gros match sera en 1/4 ( si on arrive jusque là ) .. maybe contre les english ?? .. ce sera certainement du 50/50.

Même en jouant mal, on peut pourquoi pas faire un bon parcours, un peu comme les allemands en 2002.
K4is3rt0m
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313

Informations
Profession: Etudiant

MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 5:41

Ah oui le match au mythique Geoffroy-Guichard, très décevant le public sur le coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 2 I_icon_minitime

Diverses infos sur l'EDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant