Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diverses infos sur l'EDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 18 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 1:45

Ben D-D on sait comment ça se passe avec les joueurs un peu toc-toc .. à marseille il s'est fait traîter de tout les noms d'oiseaux possible dans le vestiaire par Gignac aux yeux de tous .. donc voilà quoi en EDF ce sera pareil !

Je pense qu'on risque fort de râter la Coupe du Monde au Brésil .. et après ben on aura seulement 2 ans pour se construire un groupe compétitif pour l'Euro français ..
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 18 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 2:31

France: Zidane à la tête des Bleus ?



Et si le futur sélectionneur de l'équipe de France était Zinedine
Zidane ? L'hypothèse est moins farfelue qu'elle n'y paraît, Noël Le
Graët ayant même fait de l'ancien n°10 des Bleus son premiers recours en
cas de refus catégorique de Didier Deschamps, à en croire L'Equipe. Dans un reportage diffusé dimanche dernier pour ses 40 ans, l'intéressé ouvrait une porte. "Il
y a dix ans, je ne voulais pas être entraîneur. Aujourd'hui, j'ai envie
de me diriger vers ça. Donc on verra. Peut-être que dans dix ans, je
serai sélectionneur de l'équipe de France...."
disait-il. Un message
entendu par le président de la Fédération française (FFF) qui, mardi, à
la sortie du comité exécutif de la FFF, avouait "apprécier que Zidane s'intéresse à l'équipe de France". Et de rappeler que faire ses gammes au contact de José Mourinho au Real Madrid "n'était pas une mauvaise école".

(Orange Sports)
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 18 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:21

Faudra équiper les joueurs de sonotones si Z-Z devient selectionneur ..
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 18 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:25

A la lecture de ce passage, j'espère quand même qu'on ne va pas mettre dix ans pour dénicher le nouveau sélectionneur ! lol
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 18 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:36

Peut-être pas un si mauvais choix que ça quand on voit cette EDF complétement déchirée. La première mission n'est pas de faire une équipe capable de gagner 2014, c'est toujours quelque part l'objectif dans ce pays depuis une quinzaine d'année même quand il est parfaitement irréaliste mais un ensemble à nouveau soudé pour la prochaine CDM. Une bonne base de départ pour préparer ensuite 2016 en France qui doit être le moment où cette équipe devra être prête surtout que la roue tournera à nouveau avec une Espagne sans doute plus autant dans le coup dans 4 ans.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 18 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:43

Le Graët doit se dire que si Z-Z est selectionneur .. il y aura peut-être plus de respect de la part des Nasri, Ben Arfa, Menez .. envers le selectionneur.

Donc ce sera un respect par défaut, parceque c'est lui .. pas parceque nos joueurs sont intelligents et respecteux .. on ne reglera pas le problème, on le masquera quelques années, le temps que Zizou tient à ce poste .. car si les résultats ne suivent pas et si on ne se qualifie pas à la CDM .. c'est tellement instable notre EDF en ce moment qu'il risquerait fort de faire comme Blanc.

Perso mon souhait serait de bannir à vie quelques joueurs qui ont prouvé qu'ils n'étaient pas digne de nous representer .. et que le prochain selectionneur soit quelqun de ferme et stricte .. c'est ce que demande la majorité des français, et si on veut que se termine le désamour .. faut donner au peuple la tête (les têtes) qu'il demande .. sinon la rancoeur ne cessera pas .. là on entasse de la rancoeur depuis des années, c'est malsains .. autant trancher dans le vif une bonne fois pour toute et tout remettre à plat pour repartir de zéro .. enfin ce n'est que mon avis Wink !
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 18 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 1:08

C'est sûr, je ne prétends pas qu'avec Zidane ce serait la réussite assurée. On peut avoir été un génie sur le terrain y compris dans la manière d'avoir la capacité de bonifier toute l'équipe qui jouait avec soi sans pouvoir avoir les mêmes capacités une fois sur le banc. D'ailleurs, j'ai lu hier qu'il ne songeait à l'EDF que dans un horizon de 10 ans.
Mais dans le cas d'un énorme remue-ménage, il faut le faire jusqu'au bout avec les tires-au-flanc les plus visibles que chacun connaît mais aussi ceux qui se contentent d'attendre les vacances en pleine compétition avant de rejoindre leur club multi-milliardaire. Suivez mon regard. La cohérence, rien que la cohérence jusqu'au bout.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 18 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 1:20

Je suis 100% d'accord .. d'ailleurs perso pour faire un electrochoc je serais même pour des decisions de dingue, genre gicler Lloris (lyonnais) et mettre Ruffier (ASSE) .. c'est pour te dire ^^ .. il faut de la grinta, quand les adversaires croisent le regard de nos gars faut qu'ils se disent .. p'tain ils ont faim on va en ***** .. et non pas, tient il à l'air sympa Lloris j'men ferais bien un pote .. nos joueurs "respecteux" manque de caractère .. les "irrespectueux" ont du caractère .. mais du mauvais, pas dans le bon sens, pas dans l'optique du collectif à se transcender .. simplement un orgeuil mal placé et un sentiment égoiste axé sur le paraitre.

Diverses infos sur l'EDF - Page 18 2859791730_small_1

Ce genre de réaction là ça manque cruellement en EDF .. et pourtant c'est contagieux ..
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 18 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 1:29

Ta position est respectable car cohérente. Seulement peut-on virer certains joueurs qui restent quand même à l'heure actuell les meilleurs à leur poste (Ribéry, Benzema et là Lloris). C'est ce que j'ai envie de te demander et que d'autres demanderont aussi. Mais je le répète, ta position est cohérente et ça c'est bien loin de ceux qui ne recherchent qu'à régler des comptes avec certains joueurs en particulier et qui se fichent de l'ensemble.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 18 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 2:09

C'est clair qu'un gars comme Lloris qui est irréprochable sur beaucoup de points .. ce serait injuste de le virer .. tout comme un Ribery qui s'est craqué sévère lors des dernières rencontres, c'est clair.

Après faut voir si au même poste on a des joueurs de caractère .. Ruffier en terme de perf' sportive, il est en dessous de Lloris mais il reste très bon à son poste .. par contre niveau motivation et envie de mouiller le maillot il apporte + .. des attitudes, des cries, des poings levé suite à des arrêts .. ça semble rien, .. mais sur le mental ça peut jouer et ça peut entrainer les autres .. j'aimerais des Lisandro, des Lavezzi, des Buffon, des De Rossi en EDF .. des gars qui subliment les autres, qui leur donne envie de se surpasser .. encore faut-il les trouver et c'est pas gagner.

Mais pareil je comprend ton point de vue, c'est clair que trancher dans le lard comme ça, peut paraître injuste .. mais je pense que s'il y aurait des gars de caractères en EDF, les perturbateurs seraient tenu .. là ils ne le sont pas car personne n'a le charisme pour s'imposer et dicter une ligne droite à tenir .. des perturbateurs + des gentils silencieux .. ça donne une belle pagaille Diverses infos sur l'EDF - Page 18 636463 Exclamation
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 18 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 7:39

Didier Deschamps sera le nouveau sélectionneur de l'équipe de France. L'information devrait être annoncée en fin de journée.

Sera t'il capable de nous faire rever avec une belle EDF fière de représenter notre pays...?
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 18 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 8:08

Pffffff, perso j'y crois pas.
philou06450
Joueur de CFA 2
philou06450 Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 62
Localisation : NICE / LANTOSQUE ( Schilik jusqu'en 85)
Date d'inscription : 15/09/2010
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing
Profession: FreeLance en Informatique
Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 18 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 8:55

Je trouve qu'il n'a pas la stature d'un selectionneur...
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 18 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:41

Deschamps nouveau sélectionneur , on en parle ICI. Wink
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 18 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 4:08

Vidéo qui perso me met les boules .. Benzema sur RMC chez Luis Fernandez .. au moment de faire son choix entre l'EDF et l'équipe d'Algérie .. il avoue et répète que son pays c'est l'Algérie, dans son coeur c'est l'Algérie .. l'Equipe de France c'est uniquement pour le sportif ..



Il faudrait dire à Karim qu'il faut toujours écouter son coeur .. à mon avis ceci explique en grande partie son manque de motivation et la gueule de 6 pieds de longs qu'il tire quand il joue en EDF .. ralala .. on a en Equipe de France des joueurs qui jouent en EDF comme ils pointeraient à l'usine .. dûr de se sortir les trippes pour le pays dans ces cas là Euh Exclamation
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 18 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 4:28

La France tu l'aimes ou tu la quitte!!!!
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 18 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 4:36

Pour chaque problème il faut remonter à la source .. et je pense que concernant Benzema son principal problème en EDF, c'est qu'il n'a pas forcément envie de se sortir les trippes pour le maillot frappé du coq, ses déclarations dâtant de quelques années sont très clairs .. d'ailleurs durant cet Euro il est la seule pseudo star a ne pas avoir marqué le moindre but.

C'est dommage pour tout le monde .. dommage pour lui de ne pas representer le pays qu'il porte dans son coeur .. et dommage pour nous car on doit se coltiner en guise d'vant-centre quelqun qui n'a pas une envie débordante de faire des efforts alors que Giroud chauffe le banc ..

On peut trouver sur le net pas mal d'article relayant des propos de Nasri et de son entourage allant dans le même sens .. à mon avis ça explique leur manque d'application .. perso je ne pourrais pas me craquer le derch' pour un autre pays que pour la France .. donc je les comprends sur ce point, si la France n'est pas number-one dans leur coeur, ça leur pose des problèmes pour se craquer le derch' quand il porte le maillot bleu .. par contre ce que je ne comprend pas c'est leur manque de logique .. au vu de certaines declarations qui remontent de partout, on peut se demander pourquoi ils ont accepté de jouer pour l'EDF ?!

Ils avaient le choix, ils avaient pas un flingue de pointer sur leur tête ?!
philou06450
Joueur de CFA 2
philou06450 Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 62
Localisation : NICE / LANTOSQUE ( Schilik jusqu'en 85)
Date d'inscription : 15/09/2010
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing
Profession: FreeLance en Informatique
Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 18 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 5:23

...de base, il n'aurait même pas du etre selectionné...!!!
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 18 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 5:43

Ce qui les intéresse c'est la frime, le fric et se faire idolâtrer par les journaleux et un certain public. Quant à "notre" pays ils s'en foutent. Point barre.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 18 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 6:07

Marius a écrit:
Ce qui les intéresse c'est la frime, le fric et se faire idolâtrer par les journaleux et un certain public. Quant à "notre" pays ils s'en foutent. Point barre.

Exactement Marius Diverses infos sur l'EDF - Page 18 981977
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 18 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 6:17

+1 Marius !
kilroy
Joueur de CFA
kilroy Masculin Nombre de messages : 2960
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/05/2011

Informations
Club préféré: La berri
Profession: J'essaye mais c'est dur
Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 18 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 6:48

GIROUD GIROUD GIROUD...
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 18 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 7:06

kilroy a écrit:
GIROUD GIROUD GIROUD...

bien
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 18 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 7:19

Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Olivier-giroud-Euro-20122

Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Olivier-giroud-pourrait-apporter-le-supplement-d-ame-offensif-qui-a-manque-aux-bleus-lundi-soir

Diverses infos sur l'EDF - Page 18 59947

Very Happy
kilroy
Joueur de CFA
kilroy Masculin Nombre de messages : 2960
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/05/2011

Informations
Club préféré: La berri
Profession: J'essaye mais c'est dur
Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 18 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 7:44

En espérant qu'il ne prenne pas le melon Vénéla'ble
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 18 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 7:55

C'est un risque, surtout s'il cartonne à Londres et que les anglais ont font une "star" .. j'éspère que c'est un gars intelligent !
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 18 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 6:31

A méditer.

Grandeur et Servitude.

Ils sont français tous les deux et ont le même âge
L'un est chasseur alpin depuis 5 ans et rentre de 6 mois en Afghanistan.
L'autre est footballeur membre de l'équipe de France et rentre de 2 semaines en Europe. Certes leurs uniformes sont différents mais tous deux sont porte-drapeaux de leur pays.
L'un a risqué sa vie tous les jours, voyant tomber des camarades dont certains ne se sont pas relevés, l'autre, tombé de haut sans combattre s'est très vite relevé.
L'un est anonyme et applaudi de quasiment personne à son retour au pays, l'autre est adulé par des millions de fans tout au long de l'année.
Le premier a risqué quotidiennement de mourir pour son pays pour 3000E par mois, le second nous a couvert de ridicule une semaine, crachant sur ses couleurs, ceci pour 300000E voire plus par mois.
Le premier est un membre de ma famille, notre fierté, le second qui vous voudrez, un zéro de plus pour moi.
kilroy
Joueur de CFA
kilroy Masculin Nombre de messages : 2960
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/05/2011

Informations
Club préféré: La berri
Profession: J'essaye mais c'est dur
Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 18 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 7:05

Je sais pas où tu as pris ça mais c'est tellement vrai...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 18 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 8:30

C'est clair que ça fait méditer .. après perso sur le sujet de la guerre en Afghanistan .. je trouve bien triste que nos soldats soient partis là-bas .. comme dirait Rambo "C'était pas ma guerre" .. on a rien à y faire .. c'est triste à dire, mais ce pays on peut rien en tirer, si tôt les occidentaux seront partis que ce sera à nouveau le gros chantier .. depuis toujours ce sont leurs centaines de tribus et les talibans qui font la pluie et le beau temps par le biais d'alliances, de contre-alliance etc .. même l'armée rouge s'y était cassé les dents .. nos soldats tombé là-bas hélas j'ai bien peur que dans quelques années on se dise qu'ils soient tombé pour rien car rien n'aura changé Diverses infos sur l'EDF - Page 18 636463 Exclamation Vivement qu'ils rentrent au pays !!
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 18 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 8:43

De mon côté, je trouve toujours malsain de comparer deux personnes de la même nationalité qui gagnent leur argent chacun à leur manière. Je n'ai aucune sympathie pour le gus à 300 000 euros et plus par mois à moins qu'il se décarcasse vraiment et encore quel travail mérite ce montant à moins que le SMIC soit à 10 000 admettons?
Non, il faut dépasser cette tendance à vouloir toujours vouloir séparer un soit-disant bon grain d'un soit-disant ivrais, c'est avec ça que l'on perpétue toujours et encore les guerres civiles froides ou chaudes. En période de dépression économique et sociale, c'est bien la dernière chose dont nous ayons besoin. L'histoire est remplie d'exemples malheureusement très concluants.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
philou06450
Joueur de CFA 2
philou06450 Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 62
Localisation : NICE / LANTOSQUE ( Schilik jusqu'en 85)
Date d'inscription : 15/09/2010
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing
Profession: FreeLance en Informatique
Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 18 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 8:48

candyraton a écrit:
A méditer.

Grandeur et Servitude.

Ils sont français tous les deux et ont le même âge
L'un est chasseur alpin depuis 5 ans et rentre de 6 mois en Afghanistan.
L'autre est footballeur membre de l'équipe de France et rentre de 2 semaines en Europe. Certes leurs uniformes sont différents mais tous deux sont porte-drapeaux de leur pays.
L'un a risqué sa vie tous les jours, voyant tomber des camarades dont certains ne se sont pas relevés, l'autre, tombé de haut sans combattre s'est très vite relevé.
L'un est anonyme et applaudi de quasiment personne à son retour au pays, l'autre est adulé par des millions de fans tout au long de l'année.
Le premier a risqué quotidiennement de mourir pour son pays pour 3000E par mois, le second nous a couvert de ridicule une semaine, crachant sur ses couleurs, ceci pour 300000E voire plus par mois.
Le premier est un membre de ma famille, notre fierté, le second qui vous voudrez, un zéro de plus pour moi.

Oui, et celui qui crachait sur les couleurs, il n'y a pas si longtemps, il était passé par les armes...

Quand a notre présence en Afghanistan, je suis désolé, mais faisant partie d'une alliance, on DOIT y etre, que la décision de l'alliance soit bonne ou non (ou alors on sort de l'alliance), mais il n'y a pas si longtemps, on a bien été content de cette alliance, et qu'elle marche pas trop mal pour nous ...sinon je ne sais pas trop ou on serait...
Contenu sponsorisé


Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty

Diverses infos sur l'EDF - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diverses infos sur l'EDF   Diverses infos sur l'EDF - Page 18 I_icon_minitime

 

Diverses infos sur l'EDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais
» Diverses infos sur le foot allemand
» Diverses infos sur le football espagnol
» Diverses infos sur le football italien
» [Arrivée] Les rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale :: Equipe de France-