Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité
Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Jeu 31 Oct 2013 - 5:22
Le problème aussi c'est qu'encore aujourd'hui on ne sait toujours pas ce qui s'est passé exactement en AFS. Qui à fait et qui à dit quoi? Les joueurs se sont défilés dans des excuses bidons et la FFF à fait le dos rond.
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier
Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Jeu 31 Oct 2013 - 7:58
Exact, on ne sait pas ce qui s'est vraiment passé .. c'est pour cela que je disais comment déterminer les meneurs, les suiveurs, qui a fait quoi .. et donc adapter les sanctions au cas par cas ou aligner tout le monde pareil.
Les bureaux de la FFF c'est pas Guantanamo ^^, s'ils ne veulent pas parler, s'ils ont fait un pacte du silence entre eux .. il est impossible de leur tirer les vers du nez.
Cependant Raymond Domenech a quand même un peu éclairé nos lanternes dans son bouquin "tout seul" .. mais il n'a pas était écouté .. lol .. donc faudra que quelqu’un nous explique ce qui s'est passé, et qu'en plus ce quelqu’un soit crédible/audible aux yeux/oreilles de l'opinion ..
Puis il y a beaucoup de mystères autour de Toulalan dans cette histoire également .. et là aussi silence radio .. d'ailleurs DD sur le plateau du CFC était très mal à l'aise quand la question de Toulalan lui a était posé ..
On peut se torturer longtemps avec Knysna, mais ça ne fera pas avancer le foot français .. car pas grand chose ne changera .. prochaine étape les barrages contre l'Ukraine .. et si les buteurs sont Ribery et Evra, perso ça me va .. !
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite
Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Jeu 31 Oct 2013 - 8:57
Tout le monde a menti et ment toujours dans/sur cette mascarade. On ne saura jamais la vérité car tout un chacun ( joueurs/staff/FFF etc..) est mouillé. Pourquoi??????
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité
Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Jeu 31 Oct 2013 - 9:52
Tu as raison, dans son bouquin Domenech avait les moyens de dire ce qui s'est passé exactement, s'il ne l'a pas fait c'est pour ne pas froisser certaines têtes qui seraient tombées et certainement pas des moindres, et ne pas être accusé de déstabiliser le groupe actuel. On saura la vérité dans 40 ou 50 ans mais on sera plus là Marius.
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61770 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Jeu 31 Oct 2013 - 11:33
Bleus : Courbis ironise sur Evra le Dimanche 20 Octobre 201
Après Bixente Lizarazu et Pierre Ménes, Rolland Courbis a réagi à chaud et avec ironie sur l'antenne de RMC aux déclarations de Patrice Evra dans Téléfoot Nouvelle réaction aux déclarations de Patrice Evra dans Téléfoot, celle du consultant de RMC Rolland Courbis. Dans « Les Grandes Gueules du Sport », le truculent entraineur a réagi avec un sacré sens de l’ironie : « Une interview d’un footballeur qui parle à la troisième personne, qui se moque de Rama Yade, ça égaye ma journée. Moi, je n’ai pas de problème avec Evra en tant qu’homme. Je parle de l’arrière gauche. Je ne suis qu’un petit entraîneur. D’ailleurs, un tournevis (ndlr : Evra l'a appelé Rolland Tournevis) peut réparer pas mal de choses. J’ai la prétention de connaître ce que doit faire un arrière gauche. Evra, pour moi, est un ailier gauche moyen, qui se rappelle de temps en temps qu’il joue arrière gauche. Il accompagne ses adversaires sans les empêcher de centrer. Il parle de lui en disant que c’est un guerrier et il tourne le dos dès qu’il y a un tir de peur de la prendre dans la poitrine ou sur le visage. Il n’a aucune connaissance de son poste. Evra, c’est le seul arrière gauche au monde à être de temps en temps hors-jeu, c’est un exploit. »
« Arriver à faire une carrière de défenseur avec aussi peu de qualités, sans jeu de tête, sans vitesse, sans marquage, c’est une prouesse que je salue. Depuis ce matin, c’est devenu mon idole. Je suis un parasite ? A partir du moment où le gars ne comprend pas la chance qu’il a d’être devenu millionnaire avec si peu de talent, que voulez-vous que je réponde ? Apparemment, beaucoup de choses ont été coupées dans l’interview. Mais à partir du moment où vous faites l’interview, mes amis de TF1, ayez le courage de la diffuser entièrement ! Quand on règle des comptes, c’est que c’est la bonne période. Sur les derniers matchs, il démontre encore qu’il est moyen. Alors si j’avais des doutes sur la réflexion intellectuelle de Patrice Evra, je ne suis plus surpris. Et je ne suis donc plus surpris sur ce qui s’est passé à Knysna. J’en ai maintenant la confirmation ! »
media365.fr
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur
Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Jeu 31 Oct 2013 - 12:56
2010, c'est du passé (quoi que...) mais quand on ouvre sa gueule devant des millions de téléspectateurs (comme ribéry qui pleure 2H avant de faire gréve....) et qu'on ose lancer un défit. Maintenant qu'il assume ce qu'il a dit le looser!!!
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Jeu 31 Oct 2013 - 18:37
Courbis le voleur et l'escroc bien mal placé pour critiquer quiconque. A sa place je n'oserais même plus apparaître en public, faut aussi savoir balayer devant sa propre porte avant de vouloir nettoyer celle des autres.
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite
Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Ven 1 Nov 2013 - 2:38
Candy, plus ils trainent des casseroles voire des quincailleries, plus ils se mettent sur le devant de la scène ( sport- politique -etc etc...) Des donneurs de leçons. Une façon de noyer le poisson, mais çà ne prend plus chez tout le monde.
Nombre de messages : 61770 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Jeu 7 Nov 2013 - 6:19
Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, a dévoilé une liste de vingt-quatre joueurs retenus pour affronter l'Ukraine (vendredi 15 novembre et mardi 19 novembre).
La liste pour l'Ukraine
GARDIENS DE BUT Mickaël LANDREAU (Bastia) Hugo LLORIS (Tottenham) Steve MANDANDA (Marseille)
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Ven 8 Nov 2013 - 1:46
Allez les gars, on compte sur vous pour mouiller le maillot bleu .. le pays a grand besoin de vibrer .. on a besoin d'un mondial !!
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur
Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Ven 8 Nov 2013 - 5:47
Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Ven 15 Nov 2013 - 10:20
Un p'tit 2-3 pour la France en Ukraine et le match retour 1 - 0 encore une fois pour la France , est hop la France ira au Brésil
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Ven 15 Nov 2013 - 10:29
candyraton a écrit:
Courbis le voleur et l'escroc bien mal placé pour critiquer quiconque. A sa place je n'oserais même plus apparaître en public, faut aussi savoir balayer devant sa propre porte avant de vouloir nettoyer celle des autres.
On voit bien que tu ne le connais pas, Rolland. Mais alors là, pas du tout. Rolland, il n'a jamais volé personne, en tout cas pas pour lui. Il n'en a nul besoin. Il a magouillé ? Et alors, qui en a perdu la vie ? Il s'est servi du système, c'est tout. Combien de nos hommes politiques ont fait pire que lui ? Combien de morts sur la conscience pour ce cher Fabius et le sang contaminé ? Et pourtant, Fabius n'a pas passé un seul jour à l'ombre. Dans tous les clubs où Courbis est passé, il n'y a jamais eu un seul gamin fauché qui est resté devant les grilles du stade parce que le prix du billet était trop cher pour eux !
Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Ven 15 Nov 2013 - 15:25
Les Bleus en plein cauchemar Le 15/11/2013
l'Ukraine (2-0) France Foot Coupe du Monde 2014Le Brésil s'éloigne pour les Bleus L'équipe de France s'est inclinée face à l'Ukraine (2-0), vendredi à Kiev, en barrage aller de la Coupe du monde 2014. Elle a terminé à dix suite à l'expulsion de Koscielny, qui a perdu ses nerfs et ratera le match retour, mardi, au Stade de France. Les Bleus sont sous pression. Ils pourraient manquer leur premier grand tournoi depuis 1994. Les Bleus ont livré en Ukraine un match qu’ils n’ont jamais été en mesure de gagner et qu’ils se sont débrouillés pour perdre par deux buts d’écart (2-0). Parce qu’il reste encore un match retour, l’espoir est toujours permis. Mais au regard de la prestation livrée vendredi soir, inverser la tendance tiendrait presque du miracle. Dans une enceinte surchauffée, dont le public français ferait bien de s’inspirer dans quatre jours, les Bleus n’ont jamais réussi à peser sur l’issue de la rencontre. Seule une tentative de Nasri aurait vraiment pu déboucher sur un but tricolore (65e), mais le milieu de Manchester City a tiré droit dans Pyatov. La France était déjà menée 1-0… La défense française est apparue fébrile
Deschamps : «Il faut y croire» Le pire dans l’histoire ? Jusqu’à l’ouverture du score de Zozuliya (61e), l’Ukraine n’a pas été foncièrement meilleure que la sélection dirigée par Didier Deschamps. Défensivement, elle s’est appuyée sur la force collective et la solidité qui lui avaient notamment permis de tenir l’Angleterre deux fois en échec lors de la phase de groupes. Offensivement, elle a bénéficié de la fébrilité dégagée par la défense française. A la conclusion d’une action initiée par Stepanenko et relayée par Edmar, Zozulya en a profité pour tromper Lloris une première fois (61e). A la lutte avec Laurent Koscielny, l’attaquant du Dniepr Dniepropetrovsk a ensuite obtenu un penalty transformé par Yarmolenko (83e), ce qui obligera les Bleus à marquer trois fois sans prendre de but mardi au Stade de France. Sans un retour de Debuchy (90e) ou une intervention de Lloris (90e+1), l’affaire aurait pu être pliée dès ce barrage aller. L'influence de Ribéry, souvent pris à deux, a été réduite à néant Il reste désormais un peu moins de quatre jours à Didier Deschamps pour trouver la formule qui permettra à la France de retrouver le chemin du Brésil. Alors qu’il avait semblé hésiter à renouer avec un système en 4-3-3, le 4-2-3-1 aligné n’a pas permis aux Bleus d’avoir le même rendement que lors de leurs dernières sorties. Plus inquiétant encore : non seulement l’influence de Ribéry, souvent pris à deux, a été réduite à néant, mais ses équipiers n’ont pas profité du marquage serré auquel il a été confronté tout le match. La faute en revient à la difficulté de bousculer le bloc ukrainien, mais faute de mouvement, les Bleus ne se sont pas non plus donnés les moyens de le faire. Pour ne rien arranger, et alors que Varane souffre toujours du genou, ils seront privés au retour de Koscielny, expulsé pour avoir frappé Kucher au visage (90e+1). Une vraie soirée noire à oublier, mais qui restera gravée dans les mémoires en cas de non qualification pour le Mondial. Equipe
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant
Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Ven 15 Nov 2013 - 16:17
Tout simplement pas les moyens de l'emporter face à l'Ukraine. Subjectivement, on pourra dire que ce sont les déclarations (déplorables) d'Evra ou l'individualisme de l'un ou l'autre qui nous font perdre le match. Mais objectivement, l'Ukraine a tout simplement un meilleur collectif, un meilleur staff et une aussi bonne maîtrise technique individuelle. Ce dernier point est sans doute le plus embarrassant d'ailleurs, car cela signifie qu'il n'y a pas besoin d'engloutir autant de millions pour former et rémunérer des joueurs si l'on veut avoir une sélection nationale au moins compétitive pour disputer une Coupe du Monde.
Dans la récupération du ballon les Bleus ont été très bons jusqu'à l'ouverture du score. Une fois récupéré en revanche, ils sont à peu près autant à l'aise que le Racing pour l'utiliser. En ça, c'est une régression par rapport à l'ère Laurent Blanc, durant laquelle on trouvait peut-être moins souvent la faille, mais sans encaisser de but (avec une défense pas tellement plus rassurante que l'actuelle). Après le premier but, scénario classique. Maîtrise du ballon mais baisse de rythme, du coup pas d'occasions et une défense perméable sur les contres. 2-0 logique, puisqu'un péno aurait déjà pu être sifflé quelques minutes auparavant. Puis craquage mental complet, avec en définitive un 3-0 qui se profilait.
Du côté ukrainien, on n'a pas un collectif totalement irrésistible non plus, mais on joue simple et juste, avec des passes courtes au sol qui trouvent le partenaire démarqué. Et techniquement, c'est costaud, rien qu'à voir le nombre d'interventions au sol ou dans les airs parfaitement dégagées sur un coéquipier. Même en balançant ils ont souvent eu de la réussite, notamment grâce à leurs attaquants capables de réaliser des contrôles que Benzema ou Rémy n'auraient réussi qu'en rêve. Le premier but en est l'illustration parfaite. Question de niveau tout simplement, par rapport aussi à notre défense qui n'est pas complémentaire et très vite en difficulté. Chapeau à cette formation dont je ne connaissais pas un seul nom au coup d'envoi
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Ven 15 Nov 2013 - 16:22
Excellente analyse, Tom. Ils auraient pu jouer toute la nuit, que ça n'aurait rien changé du tout !
Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Sam 16 Nov 2013 - 2:37
On va les manger au match retour.
numero 6 Joueur de CFA 2
Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Sam 16 Nov 2013 - 6:47
Y avait plus de niak mais sur le but qu'ils marquent , l'attaquant dégage Kocielzny , y avait faute de sa part . But aurait dû être refusé . Je propose que pour les matchs à l'extérieur on mette l'équipe de rugby , juste pour défendre par coups d'épaules . Personne ne passera . J'ai des doutes sur l'arbitre . Il n'avait envie de se retrouver coincé en Ukraine .
Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Sam 16 Nov 2013 - 8:09
J'ai vu pareil grosse faute sur le premier but et un arbitrage assez laxiste, Ribery n'a pas eu droit au chapître à cause d'interventions souvent trop rugueuses sur lui et non sanctionnées. Ceci étant dit notre défense à trop souvent paniqué dès que les ukrainiens arrivaient aux abords de notre surface et ne pas encaisser de but au retour ma paraît illusoire.
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur
Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Sam 16 Nov 2013 - 8:23
Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Sam 16 Nov 2013 - 8:46
Équipe de France : La colère de Pascal Praud
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur
Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Sam 16 Nov 2013 - 8:57
J'aime pas le bonhomme mais là
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route....
Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Sam 16 Nov 2013 - 10:12
numero 6 a écrit:
Y avait plus de niak mais sur le but qu'ils marquent , l'attaquant dégage Kocielzny , y avait faute de sa part . But aurait dû être refusé . Je propose que pour les matchs à l'extérieur on mette l'équipe de rugby , juste pour défendre par coups d'épaules . Personne ne passera . J'ai des doutes sur l'arbitre . Il n'avait envie de se retrouver coincé en Ukraine .
Je voulais pas intervenir mais m'en voilà obligé. En gros tu trouves des excuses à l'EDF, incroyable !!
Non mais DD croyait quoi en venant en Ukraine , sans dec . Il n'a pas visionné de cassette en tout cas c'est l'impression qu'il donne en voyant sa conférence d'après match. Le mec découvre le jeu rude des adversaires , Antonneti 3 heures avant sur RMC avait prédit le match en annonçant le jeu physique que l'Ukraine allait mettre en place . Déduction faite de deux ou trois matchs de l'Ukraine qu'il avait visionné. Il fait quoi le staff de DD LA vérité c'est que les bleus sont venus - une nouvelle fois - en mode vacances . Dans le genre on cherche le nul on finira le travail chez nous. En face les mecs ont déposés leur coeur sur le terrain,TOUS !! Résultat on s'est fait bouffer dans l'attaque du ballon,dans la gnac, dans l'envie . Je passe sur les mauvais choix tactique de la compo' et des schémas de jeu sur le terrain …bref on a que ce que l'on mérite. MOi j'ai passé une belle soirée tout heureux de voir cette EDF sombrer ,le pire c'est que j'ai pas honte de le dire. Encore un effort et mardi soir on pourra faire un beau "reset" de 7ans de mauvais choix et à tous les niveaux.
Allez l'Ukraine C'est con mais j'en suis arrivé là …..
Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Sam 16 Nov 2013 - 10:13
Facile de critiquer après-coup, on tape à tout va sur les joueurs et le sélectionneur en oubliant que les autres étaient peut-être tout simplement meilleurs. Perso je ne voudrais pas être à la place des joueurs eux-mêmes déçus de leur performance et du résultat, ils ont fait ce qu'ils ont pu avec leurs moyens, insuffisants au final. Après facile de dire on aurait pu, on aurait du, pas besoin d'être un grand journaliste pour çà.
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG
Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Lun 18 Nov 2013 - 0:14
Hier, un intervenant à la TV a parlé de "l'ADN ukrainien" faite de bagarres, d'abnégation, de lutte permanente. C'est vrai et l'histoire (à chacun ses références, hé, hé!) le démontre bien. Mais n'oubliez pas l'ADN français capable, quand tout semble aller mal, de renverser une montagne. Ce que les ukrainiens pouvaient faire à domicile, ils ne pourront pas forcément le faire au SDF.
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Lun 18 Nov 2013 - 2:28
Exact Allmen .. c'est dos au mur et quand tout semble fichu, que le français se réveille, prend sa pelle, sa fourche et casse des crânes lol.
Il reste encore 90 minutes, alors oui si les bleus montrent le même visage qu'à Kiev .. c'est mort de chez mort ..
Mais .. cette génération est tellement étrange, que je garde un espoir .. comme le disait un intervenant du CFC hier .. "il faudra faire un match de fou et ça tombe bien on en a quelques uns dans l'équipe" ..
Je pense et au risque de me faire tailler et descendre avant et après le match retour, à l'heure d'aujourd'hui, je pense que les français vont cette fois ci prendre le match par le bon bout .. je ne sais pas si ils vont se qualifier, mais je pense qu'au moins ils vont y mettre les ingrédients.
S'ils ne se battent pas comme des chiens de la 1ère à la 90ème alors qu'on est mené 2-0 après le match aller .. que leur avenir international est en jeu .. c'est qu'ils n'ont rien dans la tête (bon c'est pas nouveau) mais qu'ils n'ont rien non plus dans le slip.
Demain, faut faire un match d'homme .. on sera chez nous, sur la pelouse qui a vu ce maillot bleu frappé du coq devenir champion du monde .. Faut qu'ils écoutent "eyes of the tiger" qu'ils se fassent le coffret des Rocky, qu'ils mattent Braveheart .. mais faut que ça pue les testostérones dans les couloirs .. si ça sent bon le parfum, pas hésiter à pisser sur les murs des couloirs et vestiaires du Stade de France .. qu'ils se mettent des grandes baffes dans la gueule avant le match, les uns les autres .. faut des guerriers, prêt à mourir au combat .. Giroud a d'ailleurs déclaré qu'ils sont prêt à mourir sur la pelouse demain soir .. on verra bien ! S'ils n'y vont pas avec l'envie de broyer de l'ukrainien, ils n'y arriveront pas .. pas de gel, pas de parfum, pas de douche, pas de rasage .. pas de métrosexuel .. un bon verre de schnapps avant de braver le froid et hopla des gaillards à l'ancienne !!
Puis demain on est pas gentil, faut accueillir les ukrainiens avec des oeufs et autres denrées périssables dès qu'ils posent les pieds sur le sol français .. arrêter de faire comme Hollande en Israël hier, la soumission que néni .. demain on est patriote et jusqu'à la fin du match on veut du mal aux ukrainiens .. des coups vaches à l'hotel etc, provoc' à gogo avant le match .. faut appeler les supporters de Bastia et d'Ajaccio pour qu'ils donnent des leçons de déstabilisation
DD devra faire tourner ça avant le match :
Sans déconner à sa place je ferais ça, j'exciterais l'animal qu'il y a en eux .. faut qu'ils soient patriotes, solidaires et animer d'une rage de vaincre, d'écraser et de faire mal à l'ennemi venu d'Ukraine pour nous faire la guerre sur nos terres !!
Allez les Bleus et Vive la France !!!!
Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Lun 18 Nov 2013 - 2:45
Il y a un paramètre qui nous est cependant défavorable. Ne pas prendre du but, si les ukrainiens en marquent un il en faudra 4 pour nous, alors attaquer à tout va au risque de se faire prendre en contre? L'équation n'est pas simple. Suis quand même assez pessimiste sur ce coup là.
Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Lun 18 Nov 2013 - 3:56
Faut pas les laisser entrer dans notre moitié de terrain (dixit Dugarry) quit à faire des petites fautes qui hachent le jeu. Dès le début faut leur mettre la tête sous l'eau .. faudra pas le faire à la 85ème, ce sera trop tard .. qu'ils jouent tous comme ci c'était le dernier match de leur vie .. d'ailleurs pour certains s'il y a pas de qualif ce sera sans doûte le dernier match de leur vie en bleu.
Toute façon il n'y a plus grand chose à perdre, donc faut se mettre minable et agresser non stop les ukrainiens .. on a joué avec le frein à main à l'aller .. on a vu le résultat .. faut être plus fort qu'eux dans l'intention, la motivation, la rage de vaincre.
Le fait d'avoir 2 buts d'avance va jouer dans la tête des ukrainiens, ils voudront plus gérer que se livrer .. à nous d'enflammer ce match et de le rendre fou, on ne peut pas jouer le match nul .. et il y a un mondial à la clef !!
La défense ukrainienne même s'ils n'ont pas encaissé de buts depuis 7,8 matchs .. si ont leur met le feu, qu'on créer une véritable furia offensive en leur mettant la pression sans arrêt .. elle finira par craquer !!
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant
Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Lun 18 Nov 2013 - 11:35
RUW a écrit:
Puis demain on est pas gentil, faut accueillir les ukrainiens avec des oeufs et autres denrées périssables dès qu'ils posent les pieds sur le sol français .. arrêter de faire comme Hollande en Israël hier, la soumission que néni .. demain on est patriote et jusqu'à la fin du match on veut du mal aux ukrainiens .. des coups vaches à l'hotel etc, provoc' à gogo avant le match .. faut appeler les supporters de Bastia et d'Ajaccio pour qu'ils donnent des leçons de déstabilisation
C'est plausible comme scénario. Mais vu qu'on jouera au Stade de France, ce que tu décris ne sera pas forcément dirigé vers la sélection d'Ukraine, si tu vois ce que je veux dire ...
Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Lun 18 Nov 2013 - 21:23
le 19/11/2013 à 05:00
Football Une élimination des Bleus ce soir se paierait au prix fort France-Ukraine : attention aux dégâts collatéraux
Sentiment de déclassement, pertes économiques, impact sur la confiance : les enjeux du match qualificatif pour le mondial brésilien dépassent le cadre sportif dans un pays en petite forme. Un succès et le pays célébrera le sursaut héroïque d’un peuple en révolte. Une déroute et il déplorera une nouvelle manifestation maléfique du déclin français. Ce soir, la France, si versatile, regardera ses Bleus avec des yeux revolver. Prête à dégainer la diatribe de son dépit national et de sa déprime collective sur un facile objet de défouloir. Deuxième division Comment dans ce climat anxiogène ne pas associer une éventuelle élimination à un signe fort du déclassement français ? C’est une évidence quand on regarde le planisphère des nations déjà qualifiées : tous nos grands et moyens voisins européens immédiats (Allemagne, Espagne, Italie, Suisse, Belgique) et aussi les grands de ce monde, anciens (Russie, États-Unis, Japon) comme émergents (Corée, Nigeria, Iran, Brésil) se sont invités sans encombre au sommet du ballon rond. En dehors de l’Inde, aussi intouchable pour le foot que pour Coca-Cola, ce sport reste le plus grand dénominateur commun de la planète (la fédération internationale de football compte davantage d’adhérents que l’ONU). Le football a été mondialisé avant tout le reste et avant l’ère internet. « Qui ne sera pas au Brésil perdra la plus belle occasion de briller et même d’exister dans une belle vitrine », constate l’économiste Jacques Des Essarts. Croissance Les dégâts collatéraux pèseront donc plus en terme d’image que sur l’économie proprement dite. Le coup de mou des livreurs de pizzas et le coup de bambou sur l’action TF1 ne vont pas abaisser d’un nouveau cran notre note AA + chez Standard & Poor’s. « La consommation des ménages avait bondi de 0,7 % en juin 2010 alors qu’elle était en baisse les mois précédents et suivants », relève Zakaria Babutsidz à l’Observatoire français des conjonctures économiques. Avec une croissance entre -0,1 % et +0,1, même les buts de raccroc finissent par compter. Certains font déjà les mécomptes d’une élimination. Le troisième effet ravageur tient aussi au climat. « Lorsque les équipes sportives ont de mauvais résultats, la perception sur les institutions s’aggrave, relève Zakaria Babutsidze pour qui le gouvernement sera blâmé en cas d’échec. La fête de 1998 a tout changé. La France a cessé d’aimer les perdants magnifiques de Séville (1982) pour aduler les vainqueurs réalistes d’Aimé Jacquet. Les Bleus portent depuis le costume d’ambassadeurs, de références, de symboles d’intégration. « Une lecture excessive. À l’inverse une hystérie s’est développée autour des Bleus depuis la grève de Knysna en 2010 », constate Stéphane Beaud, sociologue et auteur de Traîtres à la nation. Du 3-0 au salaire à cinq zéros
DNA À la génération 3-0 des gendres idéaux, patriotes, médiatiques et black-blanc-beur, a succédé dans l’imagerie collective celles de gamins aux salaires cinq zéros (100 000 euros de salaire mensuel moyen), mal élevés, malhabiles au micro et mal à l’aise avec la Marseillaise. « La faute à l’ultralibéralisme », raille Marine Le Pen (FN). « Caïds de banlieue », analysait Roselyne Bachelot (UMP). Stéphane Beaud tempère : « Ils sont seulement le reflet de la transformation des classes populaires en France et le produit d’un système de formation du foot qui les a enfermés dans une bulle à 13 ans ». Ce soir, ils ont tout le profil de boucs émissaires pour un pays en rupture de confiance envers ses représentants et en phase d’interrogation sur son identité. Il leur reste 90 minutes pour balayer tout cela, sauver l’honneur et quelques emplois en remettant au goût du jour l’air du « Et un, et deux, et trois-zéro ».
numero 6 Joueur de CFA 2
Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Lun 18 Nov 2013 - 23:08
S'ils sont éliminés faudra faire le ménage dans l'équipe .Enfin même s'ils passent . Benzema revient en tant que titulaire !!! bon on verra mais je le vois mal mettre le feu dans la défense ukrainienne .