|
|
Auteur | Message |
---|
marc67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Mar 15 Oct 2013 - 11:24 | |
| Ben voila pourquoi le changement de comportement et de langage de certains....; Ce n'est pour le pays, le peuple qui les regardent mais pour le fric..... |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Mer 16 Oct 2013 - 9:23 | |
| Barrages: La requête de la FFF rejetée Publié le 16 octobre 2013 à 13h18 La Fifa a bien entendu les demandes de la FFF mais ne changera rien... L'instance dirigée par Noël Le Graët avait demandé que le mode d'attribution du système de tête de série pour les barrages des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 soit réévalué du fait que les Bleus figuraient dans un groupe à cinq concurrents là où la plupart des autres poules étaient composées de six nations, et avaient donc disputé deux rencontres de moins. Mais, selon L'Equipe, l'association dirigée par Joseph Blatter a fait savoir que le règlement ne sera pas changé en cours de route, obligeant donc les Français à batailler contre le Portugal, la Croatie, l'Ukraine ou la Grèce.
(Orange Sports) |
|
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Dim 20 Oct 2013 - 4:27 | |
| http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&ved=0CDoQFjAD&url=http%3A%2F%2Fvideos.tf1.fr%2Ftelefoot%2Fexclu-patrice-evra-regle-ses-comptes-dans-telefoot-8294936.html&ei=NqxjUqntEcGf0QX934G4BA&usg=AFQjCNGi0C_eNkQm9tV51VKw2fUTZrJtjQ&bvm=bv.54934254,d.d2k
Oh ***** mais quel *******!!!! Il avait déjà plombé l'EDF en 2010 voila qu'il va encore plomber l'EDF pour 2014.......... |
|
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Dim 20 Oct 2013 - 9:57 | |
| je pense que je vais faire un doublon mais tant pis ! Zut vidéo non intégrable... Perso j'espère que le gros Ménès fera les 8 jongles ce soir mais franchement même pas honte et en plus se croit indispensable Pourquoi sortir tout ce monceau de conn.. juste avant les barrages, dégage, casse toi... |
|
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Dim 20 Oct 2013 - 10:01 | |
| Sinon pour voir la vidéo, juste saisir evra sur youtube |
|
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Dim 20 Oct 2013 - 10:31 | |
| Menez a toujours été un fouteur de m...et un destructeur. Je ne l'ai jamais vu ou entendu positiver en ce qui concerne l'équipe de France. D'un côté je le comprend, çà fait sa popularité et lui ramène son blé. |
|
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Dim 20 Oct 2013 - 10:35 | |
| Ben, son boulot est de critiquer et non approuver ou soutenir des joueurs comme evra...... |
|
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61770 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Dim 20 Oct 2013 - 12:56 | |
| Le 20/10/2013 à 19:11:30 Foot Bleus La FFF convoque Evra Bien qu'elle «note» que Patrice Evra n'a porté «aucune attaque» contre les Bleus dans sa désormais fameuse interview à Téléfoot, la FFF a annoncé dimanche que l'international devrait «s'expliquer» devant Noël le Graët et Didier Deschamps. Patrice Evra, qui a réglé ses comptes dimanche avec quatre consultants et journalistes, a été convoqué par le président de la FFF, Noël Le Graët, et le sélectionneur, Didier Deschamps. Le latéral international de Manchester United devra «s'expliquer» sur son interview à Téléfoot. Dans un communiqué, la FFF relève que Patrice Evra n'a porté «aucune attaque» contre les Bleus. «Suite aux propos tenus par Patrice Evra dans le cadre d'une interview accordée à Téléfoot dans le prolongement du match France-Finlande, le président Noël Le Graët et le sélectionneur Didier Deschamps, après avoir noté qu'aucune attaque n'avait été énoncée à l'encontre de la FFF, de l'équipe de France, de son sélectionneur ou de ses joueurs, ont décidé de demander à Patrice Evra de venir s'expliquer sur certaines déclarations visant des consultants de l'audiovisuel.»
Evra s'en est pris nommément à Luis Fernandez, Bixente Lizarazu, Rolland Courbis et Pierre Ménès, les qualifiant de «clochards» et de «parasites». Il leur a reproché de faire de lui le «mal-aimé» des Bleus depuis le désastre du Mondial sud-africain en 2010. Equipe |
|
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Dim 20 Oct 2013 - 13:11 | |
| Evra n'est pas un clochard mais un fond de capote qui a craqué.................... |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Dim 20 Oct 2013 - 13:45 | |
| Les anciens footeux devenus commentateurs ne valent guère mieux, on devrait laisser ce métier à des gens intègres et compétents non à des chevaux de retour dont ce n'est pas le métier et dans ce sens là je donne raison à Evra bien que son attitude n'est pas digne d'un grand champion. Le bouquet est que ces gens s'octroient le droit de critiquer les footballeurs mais n'acceptent pas l'inverse, belle mentalité. |
|
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Dim 20 Oct 2013 - 14:06 | |
| Candy, leur boulot est des faire parler donc critiquer et avec ceux qui sont bons, ben ils n'en parlent pas........... Et Evra tombe comme un idiot pour leur donner plus de valeur.......... |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Dim 20 Oct 2013 - 15:46 | |
| Si dans le fond Evra n'a pas tord sur certains aspects, la forme est une nouvelle fois déplorable. S'il y a bien une personne qui devrait s'abstenir de tout commentaire à ce jour, c'est lui. En plus, des passages ont apparemment été coupés, y compris dans la version longue, car cela tournait à l'insulte sur le physique de ses cibles. En tout cas, cela faisait sans doute depuis 2009 environ que je n'avais plus vu un reportage de Téléfoot. Et quand on voit le niveau, il n'y a pas de quoi regretter |
|
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Dim 20 Oct 2013 - 16:03 | |
| evra je lui lance le défit de se trouver devant ma tronche..........; lui et moi, à 32 ans raconter ce genre de conneries juste avant le mondial, c'est juste plomber l'EDF!!!! J'attends toujours ses explications de 2010.............; |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Lun 21 Oct 2013 - 2:34 | |
| Encore un mal français que toutes ces lapalissades, dans quel but? |
|
Nombre de messages : 61770 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Lun 21 Oct 2013 - 6:20 | |
| L’équipe de France a été gâtée par le tirage au sort des barrages de la Coupe du monde 2014 qui a été effectué ce lundi à Zurich. Les Bleus, qui n’étaient pas tête de série, seront en effet opposés à l’Ukraine avec le match aller en Ukraine le vendredi 15 novembre et le match retour au Stade de France le mardi 19 novembre. Les hommes de Didier Deschamps, qui souhaitaient massivement éviter le Portugal, ont vu leur vœu exaucé. A eux désormais de prouver qu’ils avaient raison en se qualifiant pour la Coupe du monde… sports.fr |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Lun 21 Oct 2013 - 12:24 | |
| MOn espoir,mon souhait ? Une NON QUALIFICATION des Bleus. Histoire de remettre chacun à sa place et devant ses responsabilités trop longtemps mises de cotés. IL est (grand temps) de changer de personnes et à tous les étages de la fusée EDF foot , bref le nettoyage que l'on aurait dû faire après 2010. |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Lun 21 Oct 2013 - 12:49 | |
| Ouais bien d'accord mais Le Graet sera toujours là et le prob au départ c'est lui qui ne sait pas prendre ses responsabilités. |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Mer 23 Oct 2013 - 10:37 | |
| En ce qui concerne les Bleus, il n'y a sans doute plus de possibilité de rédemption à court terme. Pas mal de monde s'en désintéresse ou du moins prends beaucoup de recul (c'est mon cas), les tribunes se désertifient, récemment les billets étaient bradés (pour peu que vous veniez en famille, les places assises étaient moins chères qu'à la Meinau) et plus de 80 % des personnes interrogées lors du dernier sondage BVA ont une mauvaise ou très mauvaise opinion de l'Equipe de France. N'en déplaise à Evra, si les gens ne l'agressent pas dans la rue, ce n'est pas comme il le dit parce qu'au fond il est apprécié, mais tout simplement parce que les gens en question savent se tenir et/ou qu'ils n'en ont rien à faire.
Une élimination contre l'Ukraine serait bien sûr déplorable, mais elle ferait à mon avis moins de bruit que le probable et énième clash qui s'en suivrait. D'ailleurs le tirage au sort de ces barrages a été très peu médiatisé. |
|
| Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Mer 23 Oct 2013 - 10:54 | |
| crois tu qu'ils vont se ridiculisé au Brésil ? personnellement je ne pense pas , il ne vont pas en Finale , mais ils ferons une bonne coupe du Monde |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Jeu 24 Oct 2013 - 16:49 | |
| Sincèrement, à l'heure actuelle j'aurais bien du mal à te répondre Maurice. Sportivement, à moins de tomber sur un groupe de la mort (ce qui est possible), ils peuvent bien viser un huitième de finale de Coupe du Monde. Le problème, c'est que cela fait bien six ans que l'équipe ne se donne à 100 % que lorsque la situation est désespérée. Cela n'a pas loupé lors de cette campagne de qualification : à partir du moment où l'on s'est rendu compte que même la place de meilleur deuxième pouvait nous échapper et que la première mi-temps contre la Biélorussie tournait à la débâcle, tout le monde a réellement commencé à s'y mettre. En supposant qu'on se qualifie contre l'Ukraine, un tel comportement ne nous permettrait pas de tirer notre épingle du jeu à la Coupe du Monde. Il suffirait d'un groupe un peu bâtard pour qu'on soit de nouveau dehors avec un point au compteur et autant de buts marqués. J'espère me tromper, surtout pour les gens qui regardent et regarderont encore régulièrement en 2014. |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Lun 28 Oct 2013 - 3:59 | |
| Franchement à mon goût c'est compliqué de pronostiquer quoi que ce soit .. on peut atteindre, les 1/8ème comme les 1/4 comme rester à quai au 1er tour ou même ne pas passer les barrages.
Dans la masse, il n'y a plus vraiment de hiérarchie en foot .. même le Brésil chez lui peut très vite sortir .. s'ils tombent sur les belges en 1/8ème je ne suis pas sûr qu'ils passeront .. ce sera sérré.
Une équipe toute bizarre comme l'Italie c'est pareil, s'il passe les poules ils sont capable d'aller chercher le titre s'ils ont un bon tirage et que la machine se met en route .. pareil le Portugal peut atteindre les 1/4 .. mais qui peut dire à 100% que le Portugal sortira la Suède en barrage ?
..............................................
Vous savez dans d'autres sélections il y a carrément eu des joueurs qui se sont mis sur la gueule durant les préparations aux grandes compétitions ..
Les déclarations d'Evra ça peut être oublié en 48h, si les médias n'en remettent pas une couche et que les gens décident de ne parler que de foot ..
Si les médias décident d'en faire une affaire d'état, d'en parler en boucle même 10sec avant Ukraine-France et même à la mi-temps d'Ukraine-France .. oui en effet ça va déstabiliser le groupe .. mais ce sera qui le principal fautif ? Evra qui a craqué et lancé la charge contre des consultants et journalistes .. dans un mini reportage de 7,8 minutes un dimanche matin .. ou tous les médias et journalistes qui vont jusqu'au match de barrage parler de cela, décortiquer, faire revivre ces quelques phrases non stop jusqu'au barrage ??
Evra s'exprime mal, il a dit les choses avec ses mots .. crus .. mais je le sentais sincère et bléssé .. après le timing est pas bon, avant les barrages .. on est d'accord.
Mais ce serait très malsain que les journalistes utilisent ça pour déstabiliser les bleus jusqu'au barrage .. et se dédouaner du truc en disant "c'est pas nous les fautifs, c'est Evra" .. ok Evra a fait un gros caca .. mais allez le décortiquer à la loupe et mettre les doigt dedans c'est pas bien propre non plus ^^ !! Il faut l'union national, même de la part des journalistes .. ces derniers aiment bien nous dire qu'Evra est un égoïste sans cervelle .. ils ont là l'occasion de nous montrer qu'eux n'ont sont pas .. |
|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Lun 28 Oct 2013 - 6:18 | |
| Les joueurs soutiennent Evra car la plupart a été critiqué par des "journalistes" Ce qui est navrant est que les "journalistes " peuvent pratiquement les insultent mais s'ils répondent , ce sont eux les voyous . Ménes qu'est ce qu'il a comme compétence , une grande gueule que tous les footballeurs n'aiment pas . Pour mon complément retraite dans 3 ans , je veux bien le remplacer car être aussi c.., je pourrais le faire . |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Lun 28 Oct 2013 - 6:39 | |
| Tout le monde tire à boulets rouges sur Evra, non pas pour ses perfs en EDF mais parce qu'on le prend pour responsable de ce qui est arrivé en AFS. Contre la Finlande il n'a de loin pas été le plus mauvais mais on retient plus facilement une de ses passes ratées que le reste de sa prestation et c'est bien çà qu'il a voulu soulever par cette interview. Bizarre quand Lloris commet des bourdes autrement plus calamiteuses on en parle le jour même et après c'est oublié. L'AFS c'est loin les journaleux devraient finir par tirer un trait dessus et positiver un peu plus sur l'EDF au lieu d'essayer par des moyens peu orthodoxes de déstabiliser l'un ou l'autre joueur voire le groupe. Après Ribery il n'y a pas si longtemps on s'en pris à Benzema maintenant Evra, à qui le tour? |
|
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Mar 29 Oct 2013 - 12:46 | |
| Il faut un grand coup de balais à cette EDF et la on parlera foot et plus de ces guignols! |
|
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Mer 30 Oct 2013 - 12:50 | |
| Fin de carrière pour Evra!! Vous vous souvenez sa promesse dans l’interview de Téléfoot où il mettra fin à sa carrière si Ménès arriverait à faire au moins 8 jongles....? Ben c'est chose faite, la vidéo tourne et on voit Ménès en faire10..........; Mais ce con d'Evra, n'a ni de fierté, ni de paroles............. |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Mer 30 Oct 2013 - 13:46 | |
| J'espère que ce c... de Menez à au moins perdu quelques kilos dans cette affaire car sa grande g... il l'aura toujours. |
|
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Mer 30 Oct 2013 - 13:48 | |
| Vite repris je pense............ |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Mer 30 Oct 2013 - 13:56 | |
| Après y'a pas que le foot qui souffre de ces problèmes là.. au volley c'est carrément pire .. y'a carrément 2 clans .. les pro N'Gapeth et les pro Blain/Antiga .. même si il y a un nouveau coach à la tête des bleus .. la moindre occasion est propice à chamailleries .. sur facebook à la vue de tous le monde les uns traîtent N'Gapeth de mal élevé qui pense qu'à sa g*u*e*u*l*e, les autres traîtent Antiga et Blain de faire des magouille entre amis .. et le fait qu'ils se retrouvent actuellement tous les 2 à la tête de la selection polonaise à fait ressortir tous les vieux dossiers .. sérieux c'est pire niveau ambiance, si ce serait médiatisé ce serait affreux .. limite le foot s'en sort bien .. c'est un problème globale .. un peu à l'image de la société française, y'a un malaise .. les gens se comprennent pas .. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Mer 30 Oct 2013 - 16:57 | |
| Le problème c'est qu'après l'Afrique du Sud, rien n'a été remis à plat. On a explicitement dit aux supporters qu'il n'y avait rien à voir, et que les sanctions qui tomberaient, aussi contestées soient-elles, seraient justes et indiscutables. Du coup, pas mal de frustration s'est accumulée, qui n'a fait que grandir lorsque les Bleus sont retombés dans leurs travers en 2012, sportivement et éthiquement.
Et voilà qu'à présent, Evra vient nous expliquer qu'il n'y a pas à y avoir de polémique sur Knysna, puisque ce n'était qu'une bêtise. Et que refuser de descendre d'un bus en sélection, ce n'était pas non plus un truc de fou (je cite). Certes le journaliste lui a tendu la perche en le relançant sur le fait qu'il n'a pas toujours eu que des expériences heureuses avec les Bleus, mais était-ce vraiment si difficile de répondre "Je ne souhaite pas revenir sur ce passage" ? Le fait qu'Evra ait une nouvelle fois cherché à minimiser cet événement montre à mon sens qu'il n'a pas pris et ne prendra pas conscience de sa gravité. Ce que semble confirmer le fait qu'il pense être apprécié par les gens. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Jeu 31 Oct 2013 - 5:06 | |
| Peut-être en effet que l'épisode Knysna n'a pas été digéré .. d'ailleurs Menes en parle souvent de Knysna, quasi à chaque fois qu'il parle des Bleus ..
Après concernant les sanctions .. c'est toujours pareil, c'est la FFF qui sanctionne .. pas les français sur la place public .. et heureusement car personne ne veut sanctionner pareil .. pour certains fallait sanctionner que les meneurs, pour d'autres les meneurs et les moutons .. et après ben faut décider d'une frontière entre meneurs et moutons .. ou est ce que l'on place le cursus ? Bref compliqué, donc peut-être devrait-on se dire que personne n'est decendu du bus donc tout le monde est sanctionné. Et après il faut encore déterminer la nature de la sanction .. je pense que seule une exclusion à vie de l'EDF de tous les joueurs présent dans le bus aurait pu remettre les choses à plat (mais c'est abusé une décision pareille je pense) .. car on le voit on est en 2013 et on parle encore de cela .. Certainement d'ailleurs que les français s'ils auraient eu la parole à l'époque de Knysna aurait très majoritairement était pour une exclusion à vie de l'EDF des grèvistes de Knysna. Mais aujourd'hui je suis quasi sur que si on demanderait aux français de nous citer qui est le joueur indispensable à l'EDF .. beaucoup (la majorité) nous répondrait Ribery .. Donc c'est compliqué .. |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Jeu 31 Oct 2013 - 5:22 | |
| Le problème aussi c'est qu'encore aujourd'hui on ne sait toujours pas ce qui s'est passé exactement en AFS. Qui à fait et qui à dit quoi? Les joueurs se sont défilés dans des excuses bidons et la FFF à fait le dos rond. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF | |
| |
|
|