|
|
Auteur | Message |
---|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Ven 7 Oct 2016 - 1:40 | |
| Pauvres bulgares quand même qui s'en sont pris trois (si je m'en souviens bien) contre de modestes luxembourgeois. Si les français marquent rapidement et ont la réussite qu'ils auraient du avoir en Biélorussie contre les bulgares, ça risque d'être salé pour Scelezi et les siens. |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Ven 7 Oct 2016 - 6:14 | |
| Méfiez vous de l'eau qui dort, certes si on ne gagne pas ce serait à se poser des questions mais on en a vu d'autres. |
|
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61754 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Ven 7 Oct 2016 - 9:57 | |
| |
|
Nombre de messages : 61754 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Ven 7 Oct 2016 - 11:46 | |
| Moussa Sissoko et Kevin Gameiro titulaires avec l'équipe de France contre la Bulgarie
Didier Deschamps a décidé d'aligner Moussa Sissoko au poste de milieu droit face à la Bulgarie ce vendredi soir (20h45). Comme prévu, Kevin Gameiro est titulaire en pointe. Comme le laissait présager la mise en place de veille de match, Didier Deschamps a décidé de titulariser Kevin Gameiro pour la réception de la Bulgarie en qualification au Mondial 2018, qui sera épaulé par Antoine Griezmann dans l'axe de l'attaque. Une petite incertitude planait concernant le poste de milieu droit : c'est bien Moussa Sissoko qui l'occupera plutôt que Kinglsey Coman, tandis que Blaise Matuidi et Paul Pogba seront associés à la récupération dans le 4-2-3-1 concocté par le sélectionneur. equipe |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Sam 8 Oct 2016 - 0:26 | |
| France-Bulgarie 4-1 La machine se met en route et ne s'arrêtera qu'en finale à Moscou dans deux ans. Enfin si la norme est respectée... Le foot n'étant pas une science exacte. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
| Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Sam 8 Oct 2016 - 12:26 | |
| Gameiro: "Une petite revanche après ce qui a été dit sur moi" L’attaquant Kevin Gameiro, auteur d’un doublé contre la Bulgarie (4-1) vendredi en qualifications du Mondial-2018, renaît en équipe de France mais n’a pas oublié les commentaires acerbes après son départ en Espagne en 2013.
Après votre doublé, êtes-vous encore sur votre petit nuage ou déjà concentré sur le déplacement aux Pays-Bas, lundi?"Je suis déjà concentré sur le prochain match qui arrive rapidement. On n’a pas trop le temps de repenser au match d’hier. J’ai su saisir l’occasion, tant mieux pour moi."
Comment qualifieriez-vous ce retour en grâce en sélection?"C’est une petite revanche sur ce qui a pu se passer et ce qui a pu être dit sur moi. J’ai pu entendre que je n’avais pas le niveau international. Je suis parti en Espagne pour avoir du temps de jeu, m’éclater. Durant 3-4 années, on m’avait peut-être oublié aussi. J’ai fait de très bonnes saisons à Séville, même si je n’ai pas été souvent titulaire."
Qu’est-ce qui a changé chez vous depuis votre premier but en bleu il y a cinq ans?"J’ai vieilli. J’ai beaucoup plus d’expérience, je suis plus mature, plus posé. J’essaye d’aborder les choses de manière positive, de ne pas me prendre la tête sur des détails. Le travail paie et je suis dans mes meilleures années. Je suis quelqu’un de réservé mais ma famille a une grande part dans ma réussite. Cela fait plaisir de voir mon père, ma femme, mes enfants au stade et c’est un régal d’être performant devant eux. Ils sont fiers et ça me fait avancer. C’est une motivation en plus. Sans eux, je n’en serai pas là."
Avez-vous perçu une ambiance différente depuis votre retour?"C’est clair que tout a changé. Il y a beaucoup de nouveaux joueurs et de jeunes. C’est une ambiance différente, on prend du plaisir à évoluer ensemble."
Diego Simeone, votre entraîneur à l’Atletico Madrid, vous a-t-il félicité et comment avez-vous vécu de ne pas avoir disputé l’Euro?"Je n’ai pas eu de message du coach Simeone mais d’Unai Emery (son ancien entraîneur au FC Séville, ndlr). En ce qui concerne l’Euro, ça n’a pas été facile à vivre, parce que j’avais fait la meilleure saison de ma carrière et ne pas jouer un Championnat d’Europe, ce n’est pas évident. Il fallait accepter les choix du coach. J’essaye de ne pas penser au passé, d’avancer et de continuer de travailler."
Comment expliquez-vous votre belle entente avec Antoine Griezmann?"C’est une entente qui se fait naturellement, on n’a pas forcé les choses. Depuis que je suis arrivé à l’Atletico Madrid, on discute beaucoup, on est souvent ensemble. On se cherche beaucoup sur le terrain."
Avez-vous l’impression que votre place de titulaire actuelle repose uniquement sur cette association?"C’est dur de dire cela, cela ne fait que deux mois qu’on se connait. Il ne faut pas se relâcher pour faire une grosse saison tous les deux." dna . IL faut pas qu'il attrape le melon. . |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Mar 11 Oct 2016 - 8:10 | |
| Me font marrer ceux qui portent maintenant Pogba au pinacle pour son but dont le tir aurait été mis en corner par 95% des gardiens. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
| Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Mar 11 Oct 2016 - 8:24 | |
| Vu les critiques ces derniers temps, il fallait bien trouver quelque chose pour justifier son énorme transfert. |
|
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Mar 11 Oct 2016 - 9:54 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Me font marrer ceux qui portent maintenant Pogba au pinacle pour son but dont le tir aurait été mis en corner par 95% des gardiens.
Il a quand même fait un bon match tout comme Matuidi les 2 qui avaient franchement ratés leur sortie précédente. Par contre Payet était complètement à la rue cette fois çi et çà personne n'en parle tout comme Griezmann très très loin du ballon d'or que certains voulaient déjà lui décerner. |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Jeu 3 Nov 2016 - 7:42 | |
| Pour affronter le 11 novembre la Suède, au Stade de France, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, puis la Côte d'Ivoire quatre jours plus tard à Lens, en amical, Didier Deschamps retient pour la première fois Adrien Rabiot. Auteur d'un excellent début de saison avec le PSG, le milieu de 21 ans écarte du groupe Yohan Cabaye.
En défense, Sébastien Corchia et Djibril Sidibé sont confirmés dans les couloirs au détriment de Patrice Evra et Bacary Sagna (blessé). Dans l'axe, le Sévillan Adil Rami et le Barcelonais Samuel Umtiti acccompagnent les indéboulonnables Laurent Koscielny et Raphaël Varane.
Devant, la révélation du Borussia Dortmund Ousmane Dembélé est là, comme le Lyonnais Nabil Fekir et le Gunner Olivier Giroud. Absent lors du dernier rassemblement, l'ancien Montpelliérain reste sur trois buts en deux rencontres avec Arsenal. André-Pierre Gignac et Anthony Martial sont les principales victimes de ce retour au premier plan.
Gardiens : Areola, Lloris, Mandanda
Défenseurs : Corchia, Digne, Koscielny, Kurzawa, Rami, Sidibé, Umtiti, Varane
Milieux : Kanté, Matuidi, Payet, Pogba, Rabiot, Sissoko
Attaquants : Coman, O. Dembélé, Fekir, Gameiro, Giroud, Griezmann |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Jeu 3 Nov 2016 - 13:52 | |
| Adil Rami? M'a jamais convaincu celui-là |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Ven 4 Nov 2016 - 2:45 | |
| M'énerve ces joueurs qui se retrouvent en EDF comme par droit divin alors qu'ils ne font pas grand chose genre Pogba. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Ven 4 Nov 2016 - 3:40 | |
- M'énerve ces joueurs qui se retrouvent en EDF comme par droit divin alors qu'ils ne font pas grand chose genre Pogba.
Tout à fait d'accord, même chose pour Fekir 2 ou 3 bons matchs et hop c'est le pompon, ce n'est pas comme çà qu'il va former une ossature quand je vois Löw qui n'intègre des nouveaux qu'au compte-gouttes et par obligation, çà me laisse pensif. |
|
| Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Ven 4 Nov 2016 - 3:57 | |
| Enlève leur une fois les grosses primes, et autres droit, on verra s'ils veulent encore jouer en équipe de France. |
|
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Ven 4 Nov 2016 - 5:42 | |
| En EDF ne sont pas forcément sélectionné les meilleurs joueurs français, mais des joueurs imposés..!! |
|
| Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Ven 4 Nov 2016 - 10:35 | |
| Effectivement les journalistes y sont pour beaucoup . |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Sam 5 Nov 2016 - 7:49 | |
| Hier jeudi, Didier Deschamps, le sélectionneur, a fait appel à Paul Pogba pour le prochain rassemblement de l'équipe de France. Quelques heures plus tard, lors de la défaite de Manchester United à Fenerbahçe, le milieu de terrain français s'est blessé à la cuisse et a dû quitter ses partenaires à la 30ème minute. Sera-t-il rétabli pour le match important des Bleus contre la Suède vendredi prochain ? On verrait pour une fois comment l'EDF jouerait sans ça... Une expérience sans doute pleine d'enseignements... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Sam 5 Nov 2016 - 8:50 | |
| S'l est blessé vaut mieux le renvoyer à la maison tout de suite. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Sam 5 Nov 2016 - 9:14 | |
| Le "lobby" pro-Pogba va l'en empêcher. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
| Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Dim 6 Nov 2016 - 3:39 | |
| EdF : Evra pour remplacer Kurzawa ? Bientôt le grand retour de Patrice Evra (35 ans, 80 sélections) en équipe de France ? Absent du groupe du sélectionneur Didier Deschamps depuis la fin de l'Euro 2016, le latéral gauche de la Juventus Turin pourrait revenir chez les Bleus pour ce rassemblement en raison de l'incertitude autour du joueur du Paris Saint-Germain Layvin Kurzawa (24 ans, 6 sélections et 1 but), forfait contre Rennes ce dimanche (20h45) en Ligue 1.
En effet, d'après les informations de Téléfoot, le Francilien doit se rendre à Clairefontaine lundi afin de faire constater sa blessure et décider de sa disponibilité. En cas de forfait de Kurzawa, Evra devrait donc être appelé grâce à ses récentes bonnes performances avec la Juve. . |
|
| Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Dim 6 Nov 2016 - 3:44 | |
| Ce conn--, il n'a pas un autre joueur pour remplacer Kurzawa, moi ça me dépasse quand je vois ça, l'autre a 35 ans et c'est surement par l'avenir pour composer une équipe pour les prochaines coupes. |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Dim 6 Nov 2016 - 5:57 | |
| Les choix de Deschamps sont impénétrables, il ne gagnera jamais une grande compétition. |
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Dim 6 Nov 2016 - 6:34 | |
| D'accord Guy c'est pas avec "ses" choix ni avec les "diktats" venus d'ailleurs qu'il gagnera quelque chose ! |
|
| Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Jeu 10 Nov 2016 - 3:11 | |
| L'équipe de France est la plus chère d'Europe D'après Le Parisien, l'équipe de France pèse la bagatelle de 773,7 millions d'euros, notamment grâce à Paul Pogba et Antoine Griezmann. Elle devance toutes les autres sélections européennes.
L'équipe de France vaut cher. D'après des chiffres du Centre international d'études du sport, publiées par Le Parisien, elle pèse même plus que n'importe quelle autre sélection en Europe. En prenant en compte les 23 joueurs convoqués pour le match France-Suède vendredi, l'équipe de Didier Deschamps atteint les 773,7 millions d'euros. Sur la pelouse, le sélectionneur pourra aligner un onze à près de 500 millions d'euros...
Deux joueurs à plus de 100 millions d'eurosIl faut dire que les Bleus sont les seuls à compter deux joueurs dépassant les 100 millions: Paul Pogba (120,7M€) et Antoine Griezmann (128,5M€). Et ce, alors qu'Anthony Martial, estimé à 115 millions d'euros, n'a pas été appelé. La France devance l’Angleterre (690,5M€), l’Espagne (686,3M€), l’Allemagne (643,7M€), la Belgique (621,95M€), le Portugal (515M€) et l’Italie (45,5M€). Même en intégrant les nombreux absents de ce mois de novembre, les Tricolores restent devant. dna . |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Jeu 10 Nov 2016 - 4:43 | |
| Il doit y avoir une erreur entre le Portugal (515M) et l'Italie (45,5M)... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
| Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Jeu 10 Nov 2016 - 5:42 | |
- Il doit y avoir une erreur entre le Portugal (515M) et l'Italie (45,5M)..
Effectivement il y a surement une erreur,surement la virgule. |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Jeu 10 Nov 2016 - 11:01 | |
| C'est rassurant de savoir qu'on a des millions sur le terrain et qu'on a perdu le Championnat d'Europe contre la pauvre équipe du Portugal. |
|
| Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Jeu 10 Nov 2016 - 11:09 | |
| Ce que j'ai pensé en mettant cet article. |
|
laetitia Joueur départemental
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Sam 12 Nov 2016 - 1:22 | |
| On a encore profité d'une boulette de gardien sur le second but contre la Suède (2-1). |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Sam 12 Nov 2016 - 3:08 | |
| Le nôtre n'a guère été mieux sur le coup franc, mais j'ai surtout retenu un Giroud hors de forme, complètement à côté du sujet et qu'on a maintenu dans le match jusqu'au coup de sifflet final, Deschamps le créditant même d'un bon match.... |
|
| Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF Sam 12 Nov 2016 - 3:57 | |
| L'arbitre serbe aurait pu siffler un penalty pour la Suède en début de match et refuser le deuxième but français pour un hors-jeu de Griezmann. Il n'a fait ni l'un ni l'autre. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diverses infos sur l'EDF | |
| |
|
|