Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
nanar
Joueur de national

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 0:43

candyraton a écrit:
Allmen67 MrEnigme a écrit:
manou54 a écrit:
Allmen67 MrEnigme a écrit:
Tiens, ça me rappelle l'affaire entre Sauzée et Leboeuf au Racing il y a des lustres. yes
Et l'affaire entre Platini et Larios à Saint-Etienne... Tu l'as oublié ce truc, Allmen ?

Non, j'étais trop "innocent" à l'époque! Laughing
et plus loin encore, Gress- Bord, une affaire d efemmes aussi

Vous en savez des choses !!!!!!!!! Journal ,plus sérieusement le grand clasch, c'est la signature de C.Bianchi a l'insu de Schilles , car lui il n'en voulait pas !!!!!!!!!!!!, et c'est bien A. Bord qui a essayé de lui forcer la main. :grr: . Et une autre raison : le départ d'A. Leopold , lui ne s'occupait jamais du terrain.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 3:05

Déjà à l'époque c'était le bordel au Racing, d'ailleurs on a quand même eu du bol d'avoir ce titre de champion de France.

Car on l'a eu pas longtemps après être remonté de D2 et ensuite après le titre le niveau sportif a commençé à retombé.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589

MessageSujet: Nombreuses rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 6:11

RotUnWiss a écrit:
Déjà à l'époque c'était le bordel au Racing, d'ailleurs on a quand même eu du bol d'avoir ce titre de champion de France.

Car on l'a eu pas longtemps après être remonté de D2 et ensuite après le titre le niveau sportif a commençé à retombé.
Pas d'accord du tout, mais alors là pas du tout ! Jamais personne ne pourra dire que ce titre de champion 1979 a été du bol. Parce que cette équipe-là, ça a été tout ce qu'on veut, mais pas de la chance. Avec le Nantes de 1995, c'est sans doute la plus belle EQUIPE qui a été championne de France de tous les temps. Et elle ne doit rien au hasard ! Gress a su la faire jouer à sa façon et Max lui a donné les joueurs qu'il désirait. Des gars intelligents, volontaires, techniques et qui savaient appliquer un système de jeu cohérent, rapide et efficace. Gress voulait des "ailiers" rapides qui couraient comme l'éclair ? Max lui a fourni Gemmrich et Tanter. Gress trouvait Tanter "limite". Max a su trouver les mots pour demander à Gress de lui donner sa chance. La suite, on la connait...
Cette équipe ne pouvait être que championne et on l'a su très vite. En division 2, on sentait que la mayonnaise de Gress et Hild prenait... Il faut m'excuser, mais pour moi il est impossible de dissocier Gress et Hild, tant les deux étaient sur la même longueur d'onde, d'une humeur massacrante les soirs de défaite, toujours soucieux d'améliorer ce qui n'allait pas. Le jeu du Racing était basé sur une rapidité des gestes et des actions. Comme le grand Nantes, comme l'Ajax de Cruyff, comme le Barça de Cruyff, comme le Barça d'aujourd'hui quoi. Les 4 de derrière avaient les qualités techniques pour jouer au milieu, ceux du milieu pour jouer devant et ceux de devant pour jouer au milieu. Ceux qui ont vécu le titre de 1979 savent de quoi je parle. Quant aux autres, s'ils aiment le Racing, ils ont carrément loupé ce qui fait l'essence même du Racing.
RUW

Informations

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:45

Je suis d'accord avec toi Manou, il y a méprise .. je voulais dire on a eu du bol d'avoir une belle équipe qui nous a offert un titre de champion, car dans son histoire les résultats du Racing sont plutôt moyen ou mauvais, on a donc eu de la chance d'avoir ce titre obtenue par cette superbe équipe du Racing et son coach génial !!

On a eu du bol d'avoir une grande équipe qui a surclassée la France du foot car peu de saisons avant ce titre on était en D2 et peu de saisons après le titre on est redevenu une équipe moyenne, on a donc eu du bol d'avoir notre petit moment de domination du foot français.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37992

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:02

La saison 78/79 a été ordinaire à savoir une équipe qui s'est détachée à partir de la 6° journée et qui a conservé cette position jusqu'à la fin. Bref, la meilleure équipe de la saison l'a remporté, il n'y a pas de bol là-dessous mais simplement une des recettes qui permet d'acceder au titre: la régularité dans les bonnes performances. Tout en profitant des méformes au moins passagères des autres bonnes équipes. Ainsi Nantes à l'époque qui avait fait un très mauvais début de saison à l'époque et Saint-Etienne, plus régulier sur la saison mais avec des pannes très temporaires mais qui suffisent à voir un titre s'échapper.

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW

Informations

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:03

Encore une fois je ne voulais pas le dire dans ce sens là, mais sans doute que je ne possède pas les mots pour vous faire comprendre ma pensée.

Simplement on est champion de France de D2 en 77 et en 79 on est champion de France D1.

En 79 on était donc pas un un vieil habitué a truster le haut de tableau de la D1, mais nos gars tout neuf à ce niveau on réussi à avoir ce trophée .. c'est clair que derrière y'a eu du boulot de fait à tout les niveaux etc .. etc .. perso je pense que si équipe qui est montée en L1 il y a deux ans deviendrait champion de France en fin de saison .. ça ferait office du surprise aux yeux de la France du foot, mais ça ne dénigrerait en rien le titre et le boulot de fait, c'est ça que je veux dire.

Dernière édition par RotUnWiss le Ven 15 Jan 2010 - 12:09, édité 1 fois
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde

Informations

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:08

Monaco avait encore fait mieux en 78, champion de France juste après être remonté en 77. Avec nous d'ailleurs.

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW

Informations

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:10

Et ben c'est aussi un très bel exploit [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Icon_smile et ça a du surprendre la France du foot qui en début de saison devait plus penser à d'autres noms comme futurs champions qu'à un promu.
manou54
Joueur de national

MessageSujet: Nombreuses rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:17

Excuse-moi mille fois RUW, mais je n'avais pas bien compris ton message. Je l'avais très mal interprété. La seule chance qu'on ait eu en 1977-1979, c'est d'avoir :
* une telle complicité entre les joueurs et le staff, car tout le monde adhérait au système mis en place par Gress.
* une paix relative au niveau des dirigeants.
* une compétence énorme et reconnue de Gress/Hild

Tout s'est écroulé avec le titre. Bord s'est vu trop beau. Alors que Gress et Hild réclamait un attaquant supplémentaire rapide, Bord l'a obligé à mettre Bianchi dans l'équipe. Bianchi était un superbe avant-centre, mais il ne collait pas du tout avec notre style. C'était le genre de renard de surface, mais dans notre jeu d'attaque hyper rapide, il était complètement perdu et inutile.
RUW

Informations

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:26

Y'a pas de mal Manou, c'était pas très clair mon message, parfois j'ai du mal à bien transcrire par écrit ce que je pense.
manou54
Joueur de national

MessageSujet: Nombreuses rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:38

Ce qui me navre, c'est Ouadah qui vient de signer à Chateauroux et qui était libre de tout contrat. Un bon numéro qui sait bien distribuer le ballon. On en aurait bien eu besoin...
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 6:46

Chateauroux font le recrutement de l'année durant ce mercato ^^
RUW

Informations

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 2:02

Mercato Sur la piste de Bessat

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Un-joueur-cle--vincent-bessat

Alors que le mercato d’hiver du Racing sera conditionné par la décision de la DNCG, les dirigeants strasbourgeois continuent d’explorer les pistes de recrues potentielles. Si le dossier du Nantais Claudiu Keserü, en partance, semble-t-il, pour Metz, paraît sur le point de se refermer, le club bas-rhinois se penche désormais sur le cas d’un autre joueur à vocation offensive, le milieu messin Vincent Bessat, sous contrat en Lorraine jusqu’en juin. Le joueur, pas vraiment heureux de son faible temps de jeu sous les ordres d’Yvon Pouliquen, a récemment été proposé au RCS. Son activité dans l’entrejeu, qu’il est capable de balayer de droite à gauche, aurait séduit de ce côté-ci des Vosges. Cette saison, Bessat a disputé 16 des 18 matches de L 2 (Ndlr : Metz compte deux matches de retard), mais seulement 5 comme titulaire. Un élément nouveau pourrait toutefois compliquer les négociations : aligné d’entrée samedi à Istres, le milieu de 24 ans a inscrit un doublé qui a permis à son club de faire match nul en Provence (2-2).

L'Alsace
manou54
Joueur de national

MessageSujet: Nombreuses rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 5:43

On a crié et hurlé qu'on voulait des renforts !

Alors, on a eu Dayan, Seck, Cornelie, Cochet, Fournier, Rousseau, Vérone, Loban, Tessier, Fontenla, Isenegger, Witzel, Jafar et je dois en oublier certainement... Presque 11 renforts... Incroyable, non ? Plus qu'on n'en voulait... Et vous faîtes la tronche ?

Oui, mais on voulait des renforts sur le terrain, pas dans la tribune officielle... C'est ça le problème du Racing. Tout le monde croit qu'on a des problèmes sportifs ou financiers, mais non, pas du tout...

Le problème est d'autre médical. Fontenla a des problèmes auditifs, c'est tout. En résumé, il est complèement sourd et n'entend rien. Sourd comme un pot, ne riez-pas, c'est pas grave, ça se soigne de nos jours.

A la lumière de cette information, on comprend mieux :

Quand la Dncg lui demande de verser un chèque de 3 millions, il comprend qu'on lui demande de prendre 3 nouveaux adjoints.
Quand Janin lui demande deux ou trois renforts, il comprend qu'il désire bazarder un ou deux arrières.
Quand les supporters lui demandent de se casser, il comprend qu'on l'encourage de toutes nos forces à détruire un peu plus le Racing.
Etc.
manou54
Joueur de national

MessageSujet: Nombreuses rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 3:48

Ils sont 3 à la cellule de recrutement : Witzel, Camadini et Isenegger. Trois à être payé à ne rien faire, vu que depuis 3 semaines, aucun renfort n'est arrivé... Et après, on s'interroge pour savoir où on dépense trop d'argent ? A quoi bon payer 3 personnes pour ne recruter personne ? Soyons débile jusqu'au bout, il faudrait prendre une quatrième personne comme recruteur. Au moins, ils pourraient faire un tournoi de belotte !
candyraton
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 3:54

ou au babyfoot comme je l'ai dit par ailleurs [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 84112
manou54
Joueur de national

MessageSujet: Nombreuses rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 6:16

Camadini, le baby foot il doit connaître les règles... Mais les deux autres, j'en doute !
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde

Informations

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 6:17

A propos de Bessat, il m'avait pourtant déjà semblé que les Messins comptaient sur lui. Je doute qu'ils veuillent s'en séparer maintenant surtout que les risques de blessures vont aller en augmentant avec le déroulement de la saison et que toutes les forces vives seront nécessaires lorsque la dernière ligne droite sera engagée. Je suppose que Metz ne veut pas revivre le même scénario que la saison dernière quand ils ont cédé dans les dernières journées.

Alors, vous les verrez !

Courage Jimmy !

jojo67
Joueur régional
jojo67 Masculin Nombre de messages : 563

Informations
Club préféré: Man utd et RACING
Profession: Collegien

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 6:37

Je sais pas mais je pense que Mouloungui pourait faire du bien avec Fauvergue ( Il joue pas a nice et un club grec le veut ) On est surement mieu placer que ce club grec non ?
manou54
Joueur de national

MessageSujet: Nombreuses rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:44

Pour la fin du mercato, pourquoi pas un prêt de Bessat (Metz) ou de Curbelo (Nancy). Deux joueurs qui n'ont plus que 6 mois de contrat et qui ont peu d'espoir de jouer dans leur club ? Pourquoi pas ? Ou peut-être d'un autre joueur dans ce cas ? En tout cas, un attaquant, vu que Gueye est out pour quelques semaines encore...
RUW

Informations

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 5:32

Bessat a marqué en Coupe y'a pas longtemps et il a remarqué cette semaine contre Caen en championnat ( match en retard ), il revient très bien et a de + en + de temps de jeu [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 636463, c'est pas bon pour nous si on souhaite l'obtenir .. c'est un bon joueur Bessat, j'laimerais bien au Racing !
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 5:58

Oui mais la je crois que c'est mort Sad
candyraton
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 6:04

Je ne pense pas que Mouloungui que j'apprécie par ailleurs, ait envie de revenir au racing, à moins d'un prêt sans option.
chris
Joueur départemental
chris Masculin Nombre de messages : 247

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Conducteure decars

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 9:10

Que des rumeures et rien de fait ?Ou va ton ?que faisson nous?Allez les dirigents faudrait se bougé le t...s du ... Sinon ? Sa va faire MAAAAALLLLLLL
RUW

Informations

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 3:07

Pour Baning je crois que c'est officiel non ?

Pour les 2 autres on a 5 jours pour finaliser .. ça devrait le faire ( j'éspère ) Smile !!
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 3:58

manou54 a écrit:
Excuse-moi mille fois RUW, mais je n'avais pas bien compris ton message. Je l'avais très mal interprété. La seule chance qu'on ait eu en 1977-1979, c'est d'avoir :
* une telle complicité entre les joueurs et le staff, car tout le monde adhérait au système mis en place par Gress.
* une paix relative au niveau des dirigeants.
* une compétence énorme et reconnue de Gress/Hild

Tout s'est écroulé avec le titre. Bord s'est vu trop beau. Alors que Gress et Hild réclamait un attaquant supplémentaire rapide, Bord l'a obligé à mettre Bianchi dans l'équipe. Bianchi était un superbe avant-centre, mais il ne collait pas du tout avec notre style. C'était le genre de renard de surface, mais dans notre jeu d'attaque hyper rapide, il était complètement perdu et inutile.

Il a marqué 8 buts quand même, alors que Decastel...
manou54
Joueur de national

MessageSujet: Nombreuses rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 5:21

Pour ceux qui ont vécu et vu le titre 1979 et la saison suivante, il est évident que Bianchi n'allait pas du tout avec le système en place, fait de rapidité et d'efficacité basée sur la vitesse ! Je ne parle en aucun cas des statistiques que l'on trouve dans les archives, mais de la réalité du terrain ! Wagner n'était pas un pur avant-centre, mais il collait à l'équipe, lui. Généreux, rapide, efficace, un souffle inépuisable. Mille fois meilleur que Bianchi qui se contentait d'être ce qu'il était alors : un avant-centre de position, qui attendait le ballon, à l'affut dans la surface adverse.
manou54
Joueur de national

MessageSujet: Nombreuses rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 4:22

Poncho a écrit:
Janin a demander à avoir un Joker capable de transcender le groupe !! Il y a déjà quelques noms qui circulent:
Des trois, le dossier Arnaud est, de prime abord, le moins compliqué. « Il fait partie des joueurs que nous pourrions contacter », admet Janin pour sa seule confidence.

Hier soir, ce fameux Loris ARNAUD était sur la pelouse de la Meinau. Force est de reconnaître qu'il a bien ennuyé notre défense centrale. Un jeune attaquant de 22 ans qui m'a bien plu, pas vous ? Rapide, bon de la tête, bonne technique. Un attaquant complet, quoi. Depuis le début de saison, c'est sans doute le meilleur complément possible à Nicolas Fauvergue.
pivot
Débutant
Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:24

Oui mais bon à mon avis il risque de se pencher sur des dossier du National.
pivot
Débutant
Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:26

Regardez Duhamel qui sans doute le choix en National il plante.
Il y a aussi Elazouzi, Pollet d'ailleurs ce dernier est prêté par Lens au Paris FC.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 3:45

Bien encore une autre rumeur celle de l'arrivée de serbo-allemand Ifet Taljevic Exclamation

Citation :
Après s’être intéressé sans suite à l’attaquant italo-argentin de Neuchâtel Julio Hernan Rossi au dernier mercato d’hiver, le Racing suit désormais de près un autre joueur du Xamax cantonné depuis la fin octobre à l’équipe des moins de 21 ans. Le directeur technique du club suisse Paolo Urfer a dévoilé hier à nos confrères du quotidien local « L’Express » l’approche du RCS auprès du milieu serbo-allemand Ifet Taljevic. « Nous avons été informés de l’intérêt de Strasbourg. Le joueur a envie de changer d’air. Nous accédons très volontiers à sa demande et ne lui mettrons pas de bâtons dans les roues. Nous discuterons de tout ça la semaine prochaine avec son agent et lui », a déclaré P. Urfer dont le club a remplacé ce mercredi son entraîneur Pierre-André Schürmann après cinq défaites consécutives, la dernière mardi soir à Aarau, lanterne rouge de Super League (1-0). Son successeur est Jean-Michel Aeby, le coach des moins de 21 ans.

Milieu gaucher, Taljevic (29 ans) est arrivé à Neuchâtel à l’été 2008, en provenance de Bellinzona qu’il avait aidé à monter en Super League grâce à ses 10 buts en 30 matches. Acheté environ 300000 euros, le joueur aux deux passeports serbe et allemand a disputé 23 rencontres l’an passé et inscrit 5 buts. Cette saison, il s’est contenté de 5 apparitions (0 but) avant d’être écarté fin octobre du contingent pro pour raisons disciplinaires. Le 9 octobre à Sierentz, il était entré à la mi-temps lors de la victoire des Suisses en amical face au Racing (2-0).

Taljevic est sous contrat jusqu’en 2011, mais le Xamax devrait le libérer sans contrepartie. Dans un premier temps, il pourrait arriver dans quelques jours à Strasbourg pour un essai. Rappelons que le meilleur buteur du championnat sénégalais 2009, Serigne Diouck (La Linguère de Saint-Louis), est déjà prochainement attendu pour un test d’une quinzaine au RCS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 I_icon_minitime

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant