|
|
Auteur | Message |
---|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mer 25 Aoû 2010 - 5:30 | |
| Perso j'ai du mal à choisir entre ces "2 victimes" !! |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Les rumeurs Mer 25 Aoû 2010 - 5:36 | |
| Moi aussi Lesage, j'aime bien ce genre de joueur, mais bon, je préférerais qu'on se concentre sur un défenseur d'un aussi bon niveau... |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 28 Aoû 2010 - 8:49 | |
| L'arrivée de Lesage dépendait de la décision de Mathlouthi. Et ce dernier a décidé de rester au racing: "Annoncé partant pour Reims cette semaine, Ali Mathlouthi a accepté ce mercredi l'offre du Racing Club de Strasbourg de prolonger de deux ans son contrat -en cas d'accession en Ligue 2- et de s'inscrire dans le projet sportif du RCS. "
On peut donc clore la rumeur Lesage. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 28 Aoû 2010 - 15:08 | |
| Finalement, je crois qu'on aurait mieux fait de laisser partir Mathlouthi :$ _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 24 Déc 2010 - 6:32 | |
| Le site du KCB annonce la signature imminente des attaquants Nicolas Belvito (Dijon) et de Joël Thomas (Hamilton FC, D1 écossaisse), mais l'info n'est relayée dans aucun journal pour l'instant. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 24 Déc 2010 - 6:48 | |
| Ce site n'est pas toujours crédible dans ce domaine. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 25 Déc 2010 - 5:04 | |
| - K4is3rt0m a écrit:
- de Joël Thomas (Hamilton FC, D1 écossaisse)
Quel beau cadeau de noël _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 25 Déc 2010 - 5:55 | |
| Il a effectivement un joli nom ... |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 31 Déc 2010 - 8:44 | |
| Ces rumeurs sont finalement confirmées par Hilali lui-même (cf l'interview dans son topic) Seul Belvito pourrait néanmoins s'engager, l'autre sera mis à l'essai. |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 31 Déc 2010 - 9:29 | |
| Avec tous ces attaquants Belvido, Yenga, Mathloudi, Mbongo et d'autres on va marquer au moins 5 buts par match, la remontée est dans la poche. |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Les rumeurs Sam 1 Jan 2011 - 3:00 | |
| - candyraton a écrit:
- Avec tous ces attaquants Belvido, Yenga, Mathloudi, Mbongo et d'autres on va marquer au moins 5 buts par match, la remontée est dans la poche.
Tu parles... A première vue, nos dirigeants ne cherchent que des grands attaquants. Grand par la taille, mais pas par le talent... Dernière rumeur: Joel THOMAS, 1m90. En 3 ans, il a joué 50 ou 60 matchs et marqué 4 buts dans des clubs de très bas niveaux. Vachement efficace le mec, soit environ 1 but par an, encore moins bien que De Carvalho ! Joel THOMAS, BELVIDO, MBONGO et YENGA, même profil. Grand par la taille, minuscule par le talent ! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 1 Jan 2011 - 3:12 | |
| Et oui les gars ..milieu de tableau en National avec des caisses totalement vides |
|
Bayern_FCB1900 Joueur régional
Nombre de messages : 709 Age : 41 Localisation : Birkenfeld (prés de Karlsruhe) Date d'inscription : 11/08/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Racing, Bayern München Erzgebirge Aue, Dynamo Dresden Profession: Imprimeur | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 1 Jan 2011 - 3:14 | |
| Nous allons rester en National les gars.... |
|
booba9068 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Kunheim Date d'inscription : 06/06/2010 Humeur : poissard
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 1 Jan 2011 - 3:29 | |
| Si ces joueurs arrivent , ayez au moins l'indulgence , d'attendre pour voir...En ces temps de nouvelle année , je vous trouve bien pessimiste les gars... Je prends Chiguy Lucau par exemple , qui a récemment signé aux SRC.Plus personne ne voulait de lui après trois années d'errance entre Chateauroux et Amiens.Certes , il est un peu tôt pour le juger ( 2 matchs ).Mais à son compteur , deja 1 but et une passe décisive.A Colmar , par les temps qui courent c'est de l'ordre du miracle. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 1 Jan 2011 - 4:02 | |
| - Jafar Hilali a écrit:
- Je crois énormément en Nicolas Belvito de Dijon et j'ai demandé a Joel Thomas de venir a l'essai.
On tient donc notre recruteur en chef...oh punaise c'est la bonne blague de ce début 2011. On est sauvé alléluia. |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 1 Jan 2011 - 4:11 | |
| - booba9068 a écrit:
- Si ces joueurs arrivent , ayez au moins l'indulgence , d'attendre pour voir...En ces temps de nouvelle année , je vous trouve bien pessimiste les gars...
Je prends Chiguy Lucau par exemple , qui a récemment signé aux SRC.Plus personne ne voulait de lui après trois années d'errance entre Chateauroux et Amiens.Certes , il est un peu tôt pour le juger ( 2 matchs ).Mais à son compteur , deja 1 but et une passe décisive.A Colmar , par les temps qui courent c'est de l'ordre du miracle. Disons que ça fait des années que le mercato d'hiver tourne en eau de boudin chez nous. Alors, on se couvre. Maintenant, c'est sûr qu'il faut attendre que les matchs du mois de janvier soient passés pour tirer un premier bilan sur ces recrus. Mais comme dit le proverbe, chat échaudé craint l'eau froide et il est permis aussi de douter. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 1 Jan 2011 - 4:32 | |
| Et pour que ce soit encore plus clair " y a pas marqué jambon sur nos fronts !!" J'adopte le même dicours que Candyraton Hilali casse toi !!! |
|
booba9068 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Kunheim Date d'inscription : 06/06/2010 Humeur : poissard
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 1 Jan 2011 - 5:59 | |
| Je ne vois vraiment pas le rapport entre Hilali et l'eventuel talent des éventuelles recrues... C'est comme si je dis poncho et candyraton sont des bons à rien ... Alors que je ne les connais pas , mais comme l'a sous entendu allmen , c'est de tradition au mercato hivernal... Sans joueurs en plus , une chose est sûre , l'équipe ne sera pas pire , ni meilleure ... Quelle classe. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 1 Jan 2011 - 6:14 | |
| Joël Thomas vient à l'essai, si Fournier estime qu'il n'est pas bon il ne restera pas ...
M'Bongo et Yenga, c'est Fournier qui a insisté pour qu'on les recrute je crois.
Reste Belvito, au sujet duquel Hilali a été ambigu en effet quand il dit qu'il croit en lui. J'espère que c'est juste du baratin et qu'en réalité c'est bien Fournier qui lui a suggéré. Ça voudrait au moins dire que ce joueur n'est pas un pote à lui qu'il essaye de caser. Et qu'il n'est pas en train de jouer aux apprentis recruteurs non plus. Parce que ça c'est malheureusement déjà vu assez souvent chez nous ce genre de choses ...
Ce qui m'inquiétait davantage, c'était le nombre d'attaquants qu'on est en train d'empiler. Ça aussi c'est un grand classique des dernières années, de se trimballer des joueurs, dont on savait que la moitié ne jouerait pas et ne ferait que perdre leur niveau au cours de la saison. Je suis un peu rassuré de voir que ça a au moins effleuré l'esprit des dirigeants d'en prêter un ou deux. |
|
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 1 Jan 2011 - 6:33 | |
| Maintenant on sait quoi en faire, on les met dans un charter pour Mulhouse. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 1 Jan 2011 - 7:55 | |
| L'attaque a été déclarée problème n°1 juste avant la trêve donc logique qu'ils cherchent à recruter dans ce domaine. En National, seul le quantitatif éventuellement sera au rendez-vous, le qualitatif ne pourra jamais suivre faute de moyens financiers à opposer à la L2 ou la L1. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
booba9068 Joueur de CFA
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 1 Jan 2011 - 8:12 | |
| - candyraton a écrit:
- Maintenant on sait quoi en faire, on les met dans un charter pour Mulhouse.
Je vais essayer de prendre ça pour de l'humour ( noir ) , mais entre les déclarations sur la qualité du football asiatique et le charter direction mulhouse , je trouve ton humour très très limite Mr. Qu'en dira t-on ??? De plus , pour Hadji ou pour d'autres attaquants , la probabilité d'en voir " débarqué " à Mulhouse est nulle . Si tu t'interessait un tant soit peu au football mulhousien tu saurais que l'attaque mulhousienne est déja très ( trop ) bien garnie... :grr: |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 1 Jan 2011 - 14:43 | |
| - booba9068 a écrit:
- Je ne vois vraiment pas le rapport entre Hilali et l'eventuel talent des éventuelles recrues...
Bin c'est simple t'as vu comment ce mec gère le club le moins que l'on puisse dire c'est pas vraiment dans la bonne direction , alors permet moi (ou nous ) d'avoir des doutes sur sa qualité à pouvoir juger le footballeur qu'il nous faudrait pour pouvoir nous tirer d'affaire. Je fais bien entendu référence à sa déclaration sur Belvito Après si ce joueur est plein de qualité et nous claque 15 buts qui nous permettrait d'accéder à la L2 , je serais le premier à faire mon méa culpa. |
|
booba9068 Joueur de CFA
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 1 Jan 2011 - 15:16 | |
| Oh lala .Deux fois d'accord avec toi dans la même journée...Mais qu'est ce qui nous arrive... :boulay: |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 1 Jan 2011 - 15:40 | |
| Bien sur que ce n'est que de l'humour mais franchement je crois que dans cette période de doutes faut bien dérider un peu, ce n'est pas le flou de la situation du racing qui permet d'esquisser un sourire pour l'instant. Evidemment je souhaite et j'espère des jours meilleurs comme tous ici et comme je l'ai dit par ailleurs on va pas avoir des recrues "flop" tout le temps. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 2 Jan 2011 - 2:46 | |
| Au sujet de Belvito que Jafar voudrait absolument: - Citation :
- Pour Nicolas Belvito, c'est aussi un manque de temps jeu cette saison qui devrait le pousser vers un prêt. L'attaquant de 24 ans n'a disputé qu'une rencontre cette saison. Le Paris FC est sur les rangs.
|
|
booba9068 Joueur de CFA
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 4 Jan 2011 - 3:19 | |
| Thomas à l'essai, Belvito espéré.Nicolas Belvito pourrait quitter Dijon pour Strasbourg cet hiver.Onzième à la trêve, le Racing Club de Strasbourg se doit de montrer un tout autre visage en ce début d'année 2011 s'il veut encore espérer retrouver la Ligue 2 au printemps prochain. C'est pourquoi le mercato hivernal est d'ores et déjà chargé du côté du club alsacien. Alors que Yohan Betsch est enfin qualifié, que Stéphane Noro a signé, et que Yannick Yenga doit s'engager ce mardi, d'autres mouvement sont envisagés. D'un côté comme de l'autre. Thomas et Belvito arrivent...Soucieux de renforcer un secteur offensif pas vraiment à la fête lors des matches aller, Laurent Fournier met à l'essai Joël Thomas cette semaine, 23 ans, formé à Caen, et libre après un passage en Ecosse, comme nous l'indique L'Alsace ce jour. De même, l'attaquant de Dijon Nicolas Belvito (15 minutes de jeu en Ligue 2 depuis le début de saison) est dans les petits papiers du coach strasbourgeois qui l'a rencontré en présence de son président Jafar Hilali, de son propre aveu. Ces deux dossier devraient se décanter rapidement. ... M'Bongo et Hadji s'en vont?Alors que trois arrivées sont acquises ou en passe de l'être ( Betsch, Noro et Yenga), et que deux sont en discussion ( Thomas et Belvito), on se doute bien que, malgré le récent allégement de la masse salariale par la DNCG, des départs sont à prévoir. C'est ainsi que, toujours selon la même source, Tristan M'Bongo et Samir Hadji pourraient aller voir ailleur dès cet hiver. Leur nom revient régulièrement du côté de Mulhouse, en CFA. Néanmoins, les deux joueurs semblent décidés à rester pour prouver qu'ils sont capables de faire mieux. Affaires à suivre. foot-national |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mer 5 Jan 2011 - 2:02 | |
| - Citation :
- JOEL THOMAS A L'ESSAI. - L'attaquant français Joël Thomas est à l'essai depuis hier avec le groupe pro du Racing. Formé à Caen - sa ville d'origine - puis aux Girondins de Bordeaux, l'attaquant âgé de 23 ans a ensuite bourlingué en Europe, passant notamment par Kaiserslautern (en 2007) avant de rejoindre le championnat écossais, où il évoluait jusqu'en novembre au club d'Hamilton Academical, un club de la banlieue de Glasgow.
« Très au sérieux »
« J'ai résilié mon contrat en Écosse car je souhaite revenir jouer en France », a indiqué hier le joueur.« J'aurais préféré un club de L 1 ou L 2, mais ici c'est un grand club, les dirigeants m'ont contacté et cela m'a touché. Je prends cet essai au Racing très au sérieux », a aussi expliqué l'attaquant. Le staff du Racing devrait décider d'ici vendredi si le joueur est conservé ou non. ET NICOLAS BELVITO ? - La venue éventuelle de l'attaquant dijonnais Nicolas Belvito pourrait bien se concrétiser rapidement. L'attaquant, qui devait venir sous forme de prêt, envisage finalement de résilier son contrat avec le club de la Côte-d'Or, pour s'engager avec le Racing. « Les discussions avancent bien », a indiqué hier le directeur sportif Jean-Luc Witzel. ......Ici c'était un grand club .... |
|
fritz67210 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1464 Age : 47 Date d'inscription : 10/07/2010 Humeur : bavard
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mer 5 Jan 2011 - 8:51 | |
| - Poncho a écrit:
-
- Citation :
- JOEL THOMAS A L'ESSAI. - L'attaquant français Joël Thomas est à l'essai depuis hier avec le groupe pro du Racing. Formé à Caen - sa ville d'origine - puis aux Girondins de Bordeaux, l'attaquant âgé de 23 ans a ensuite bourlingué en Europe, passant notamment par Kaiserslautern (en 2007) avant de rejoindre le championnat écossais, où il évoluait jusqu'en novembre au club d'Hamilton Academical, un club de la banlieue de Glasgow.
« Très au sérieux »
« J'ai résilié mon contrat en Écosse car je souhaite revenir jouer en France », a indiqué hier le joueur.« J'aurais préféré un club de L 1 ou L 2, mais ici c'est un grand club, les dirigeants m'ont contacté et cela m'a touché. Je prends cet essai au Racing très au sérieux », a aussi expliqué l'attaquant. Le staff du Racing devrait décider d'ici vendredi si le joueur est conservé ou non. ET NICOLAS BELVITO ? - La venue éventuelle de l'attaquant dijonnais Nicolas Belvito pourrait bien se concrétiser rapidement. L'attaquant, qui devait venir sous forme de prêt, envisage finalement de résilier son contrat avec le club de la Côte-d'Or, pour s'engager avec le Racing.
« Les discussions avancent bien », a indiqué hier le directeur sportif Jean-Luc Witzel. ......Ici c'était un grand club .... Ouais y'a 30 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
booba9068 Joueur de CFA
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 7 Jan 2011 - 1:25 | |
| Baning ou Belvito ?
Le mercato hivernal strasbourgeois n'est sans doute pas achevé. Différents points de vue s'affrontent pour compléter l'effectif deLaurent Fournier. Stéphane Noro et Yannick Yenga ont d'ores et déjà débarqué en Alsace pour renforcer l'effectif du Racing en cet hiver. Le marché strasbourgeois n'est cependant sans doute pas achevé. Jusqu'au 31 janvier, les dirigeants alsaciens ont le loisir de peaufiner leur effectif. Il est clairement dans les intentions de le faire. « Nous avons une enveloppe pour faire un joueur, explique le directeur sportif , Jean-Luc Witzel. Il reste qu'il y a différentes pistes qui sont étudiées aujourd'hui. » La première mène à Dijon où Nicolas Belvito, l'attaquant de 24 ans en manque de temps de jeu, espère rebondir en quittant la Bourgogne. Des contacts ont été noués mais le club dijonnais n'a néanmoins pas donné sa position. L'idée est d'imposer une date butoir pour privilégier d'autres pistes. L'alternative est incarnée par Albert Baning. Le milieu de terrain (25 ans) a déjà évolué sous le maillot strasbourgeois. Auteur d'une dizaine de matches en L 2 la saison passée, il s'était engagé avec le club israélien du Maccabi Tel Aviv avant de réapparaître du côté de la Meinau. « Il a convaincu le staff technique par son impact physique et par la propreté de ses relances » , indique Jean-Luc Witzel.
Yenga à temps ?
S'il a signé son contrat mardi et que la DNCG a enregistré son arrivée au Racing, Yannick Yenga n'a pas l'assurance d'être qualifié pour le match de Coupe de France, samedi, face à Poissy. En fait, la FFF exige un délais de quatre jours entre l'enregistrement du contrat et le premier match disputé. Pour l'attaquant congolais, ce serait une question d'heure, dans le bon sens ou dans le mauvais. Le verdict devrait tomber aujourd'hui. D.N.A.
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 7 Jan 2011 - 2:02 | |
| Dans tous les cas pour Joel Thomas c'est non ! - Citation :
- Thomas s’en va. Après trois jours d’essai, l’attaquant Joël Thomas (23 ans) a quitté Strasbourg hier midi. Le joueur natif de Caen, formé au Stade Malherbe et à Bordeaux, n’a pas convaincu le staff technique. « Il n’avait pas vraiment le profil recherché », indique le coach-adjoint Jacky Canosi, « et il n’a pas montré les qualités que nous étions en droit d’espérer. »
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs | |
| |
|
|