| [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanar Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Sam 15 Mai 2010 - 1:52 | |
| Vous croyez vraiment qu'il a envie de rigoler ce matin ????, j'ai la vague impression que vous ne connaissez pas le personnage...mais alors pas du tout . |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Sam 15 Mai 2010 - 3:17 | |
| Chui dèg pour lui et pour tous les grands hommes qui ont fait honneur à notre maillot .. Schillès au moins sait ce que signifie aimer son club ! |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Sam 15 Mai 2010 - 14:33 | |
| - Citation :
- ça me fait bien rigoler ce genre de réaction. La strasbourg va enfin pouvoir répondre au rêve de certains. Avec un peu de chances sous peu, on pourra vibrer pour des matchs entre Strasbourg et Souffel on sera certes entre alsaciens, mais qu'est ce qu'on va se faire ch*er.
Si le topic de Gress remonte c'est parce que ce gros ******* n'a rien trouvé de mieux que de s'exprimer avant ce match en disant qu'il se branlait complètement du racing.
Il faut quoi aux Gressophiles pour comprendre que ce gars là ce fout de votre gueule depuis le début ?? C'est jamais sa faute. Il entraine et tout le monde rampe après, c'est les joueurs qui sont des tapettes ( en plus ça les supporters, ils aiment bien entendre) Il perd ? Il dit qu'il a une équipe de mauvais ( apparemment Furlan arrivait avec une équipe de lopette à jouer la montée lui .. pas comme Gress et janin)
Donc faut arrêter de le mettre systématiquement sur un piédestal. Il n'est pas LE responsable de la débandade totale, mais il en a une belle part quand même.
Je vous colle ici un message d'un certain hammerfitz d'un forum voisin. Il est assez cru, mais criant de vérité à mon avis. Il montre bien que Gress essaye de montrer que Gress veut faire croire qu'il se fiche désormais du RCS alors que c'est ce club qui l'a fait vivre, vibrer et mis en avant. Certes sans Gress, le Racing n'aurait probablement pas vécu ce qu'il a vécu, mais c'est réciproque ! |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Sam 15 Mai 2010 - 14:36 | |
| En même temps si Gress a dit que ses joueurs étaient mauvais on ne peut pas lui reprocher .. il a simplement dit " une vérité " ^^ !! |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Sam 15 Mai 2010 - 14:48 | |
| Tout ce qu'on peut lui reprocher, c'est d'être une sacrée tête de lard. Il est né avec ses idées, il mourra avec. Ce hammerfitz est-il sérieux quand il parle d'un Gress qui se fout du monde? Je me le demande. De 78 à 93, Gress est allé de succés en succés avec le Racing deux fois (champion en 79, remontée brillante en 92 puis maintien confortable et avec de belles perspectives à venir et puis l'ambiance à la Meinau non mais!) puis avec le Xamax Neuchatel, champion deux ou trois fois de Suisse (pas mal pour un club assez moyen de l'élite suisse et qui a failli faire la nique au Bayern en 8° ou quart de finale de coupe d'Europe des clubs champions). Il aurait du prendre sa retraite sans doute quand il est parti du Racing en 94 (je crois) car il n'a pas vu arriver ou saisir la corruption du foot contemporain dont les starlettes du Racing en début de saison (Ducrocq ou autre Paisley) n'auront été que les derniers avatars misérables qu'il aura du supporter.
M....., c'est le seul qui aura su faire trembler la Meinau sur ses bases!!!!!!! Vous croyez qu'un autre va y parvenir à nouveau avant que vous bouffiez les pissenlits par la racine? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Sam 15 Mai 2010 - 14:56 | |
| Il y a quelque chose que j'apprécie peu chez lui : c'est les éternels deux paragraphes où il nous parle du Barça et de 1979 dans ses interviews. Je sais bien que ceux qui étalent leurs bons souvenirs montrent au moins qu'ils ont réussi quelque chose etc, mais en le lisant, t'as vraiment l'impression qu'il dit TOUT LE TEMPS la même chose, et c'est lourd à mon sens. Après oui l'équipe était minable, non Furlan et Gress ne sont pas comparables car l'un avait encore à sa disposition Traoré, Fanchone, Shereni et Cohade. Ce point-là me semble assez clair.
S'il ressassait un peu moins le passé, peut-être qu'on lui reprocherait moins d'y vivre en fait. D'autant plus que ce sont des reproches qui sont - à mon sens - pas franchement mérités, puisqu'il a encore entraîné plusieurs équipes après 1998 (où il était sélectionneur de la Suisse), dont une qu'il a réussi à maintenir (Aarau il y a 2-3 ans je crois ?). Après, on peut revenir sur les méthodes bien sûr, mais je pense que la communication fondée sur la répétition joue tout de même un rôle majeur chez ce personnage, et peut être source d'agacement. |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Sam 15 Mai 2010 - 16:37 | |
| Je reste quand même persuadé qu'avec Gress on ne serai pas descendu si bas, bien sur avec cette bande de chèvres on n'aurait pas gagné le championnat mais au moins on serait pas descendu, tout le reste c'est de la littérature, Gress reste fidèle à lui-même, revanchard, vantard aussi, têtu comme une mule mais d'autres entraîneurs ont réussi avec ce caractère de cochon. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Dim 16 Mai 2010 - 2:16 | |
| Moi j'aime son côté " entrainements militaires " à notre Schillès .. d'ailleurs il les a bien fait uriner par les fesses nos pines d'huîtres en pré saison .. dès cette période là on a vu qu'on avait une équipe d'efféminé !! |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Gilbert Gress Dim 16 Mai 2010 - 6:22 | |
| Sans Gilbert, que reste t-il comme palmarès à notre cher Racing ? Sans Gilbert, que reste t-il comme moments sublimes dans l'esprit des anciens ? Sans Gilbert, combien reste t-il de saisons euphoriques dans les travées de la Meinau ?
Depuis que Dénoueix est parti de la Beaujoire, quel est le palmarès du FC Nantes ? Combien de moments sublimes ont vécu les nantais ? Combien de saisons euphoriques ?
Gress-Dénoueix, même combat : deux têtes de lard, deux entraîneurs têtus comme une mule, deux idées diamétralement opposées du football, deux superbes grincheux. On peut en dire ce qu'on veut, mais on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas réussi avec leurs propres idées. Chacun dans son style a réussi à être champion de France : * tout en offrant un spectacle de grande qualité * avec un effectif du coin * avec un effectif qui n'a pas coûté les yeux de la tête * en régalant les supporters * en proposant un football qui leur ressemblait * en proposant un style de jeu rapide et efficace
Gress-Dénoueix, même combat. Aucun de ces deux personnages : * n'a envoyé son club au sous-sol (ligue 2) * ni en dessous du sous-sol (national) * n'a réussi à vider leur stade de ses supporters
Gress-Dénoueix, même combat. Le refus des compromis, de la langue de bois et de la médiocrité. * |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Dim 16 Mai 2010 - 9:35 | |
| - Citation :
- ça me fait bien rigoler ce genre de réaction. La strasbourg va enfin pouvoir répondre au rêve de certains. Avec un peu de chances sous peu, on pourra vibrer pour des matchs entre Strasbourg et Souffel on sera certes entre alsaciens, mais qu'est ce qu'on va se faire ch*er.
Si le topic de Gress remonte c'est parce que ce gros ******* n'a rien trouvé de mieux que de s'exprimer avant ce match en disant qu'il se branlait complètement du racing.
Il faut quoi aux Gressophiles pour comprendre que ce gars là ce fout de votre gueule depuis le début ?? C'est jamais sa faute. Il entraine et tout le monde rampe après, c'est les joueurs qui sont des tapettes ( en plus ça les supporters, ils aiment bien entendre) Il perd ? Il dit qu'il a une équipe de mauvais ( apparemment Furlan arrivait avec une équipe de lopette à jouer la montée lui .. pas comme Gress et janin)
Donc faut arrêter de le mettre systématiquement sur un piédestal. Il n'est pas LE responsable de la débandade totale, mais il en a une belle part quand même.
Tu aurais pu t'épargner cette peine, à moins que ce soit pour rire, celui qui a posté ça est une sous-ch***** assez catastrophique. Je t'épargne le langage digne d'un élève de l'école nationale de perfectionnement d'Illkirch (dont il vient peut-être ?). C'est tellement c.n queue je n'arrive même pas à y répondre, un pédopsychiatre peut-être ?! A mon avis ça doit venir du stub, c'est leur niveau de QI. Sinon y a ciel et blanc aussi, les ginettophiles qui dégueulent sur l'Alsace. Il n'y a pas qu'au Racing qu'il faudrait faire le ménage. |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Dim 16 Mai 2010 - 9:49 | |
| "hammer fitz" ne peut pas comprendre pourquoi les anciens ont de la nostalgie, vis a vis de "Schilles, peut être est-ce un peu trop compliqué pour lui !!!.Pour ma part, la première fois que j'ai vu G.G.. de près, c'était en selection cadets d'Alsace !!!!, ça fait un sacré bail. |
|
| Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Dim 16 Mai 2010 - 9:54 | |
| Je l'ai rencontré une fois avec Raymond la science à un match de Vauban, il parle à tout le monde, très sympa. Le regretté (?) Eric Sold a essayé de m'empêcher de lui parler (pour qui se prenait-il, ce simple journaliste ?), mais les deux l'en ont dissuadé d'un regard. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Dim 16 Mai 2010 - 10:58 | |
| - nanar a écrit:
- "hammer fitz" ne peut pas comprendre pourquoi les anciens ont de la nostalgie, vis a vis de "Schilles, peut être est-ce un peu trop compliqué pour lui !!!.Pour ma part, la première fois que j'ai vu G.G.. de près, c'était en selection cadets d'Alsace !!!!, ça fait un sacré bail.
Pour aller de temps en temps sur le stub (juste en visite ) le "hammer fitz" est un habitué de ce genre de message. A la limite je pense qu'il doit être un peu maso, il est dans le conflit en permanence,en allant souvent à l'inverse du bon sens |
|
| Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Dim 16 Mai 2010 - 11:20 | |
| Je ne vais plus sur ce site, vraiment d'une pauvreté affligeante, malgré le travail réalisé : beaucoup d'images, les résultats de chaque saison, pour savoir le score du match RCS-Troyes en 1977... Mais il n'y a aucune place pour la liberté d'expression, sauf les copains du modo, qui se permettent d'insulter les autres participants sans être avertis, alors que ceux qui leur répondent sont bannis définitivement. Bel exemple vraiment de démocratie. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Dim 16 Mai 2010 - 11:53 | |
| Ouep, moi je vais les lire de temps en temps mais je ne m'y suis jamais inscris, je crois que je n'y aurais pas fais long feu de toute façon !! |
|
| Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Dim 16 Mai 2010 - 12:31 | |
| C'est possible, jamais marrant de se faire insulter anonymement et de ne même pas pouvoir répliquer. |
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Dim 16 Mai 2010 - 12:38 | |
| En parlant de GG perso, pour moi, il était la au bon moment. Je pense qu'il a apporté beaucoup au RCS mais il y a quand même un grand de supporters qui ne l'aime pas.... Mais bon les résultats vont vers son travail accomplit et je ne peux que le respecter, après le personnage, je ne le connais pas donc je ne juge pas. |
|
| Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Dim 16 Mai 2010 - 12:49 | |
| Oui les trois premières années, il a fini 3e, champion et 5e, avec peu de moyens il faut le dire face aux grosses écuries d'alors, et un arbitrage très défavorable en général (pas comme l'AJA de Guy Roux hein, je me souviens d'un but de Bianchi au PSG hors-jeu de plusieurs mètres). Il a été, la saison suivante, limogé par Bord, les supporters ont mis le feu à la Meinau. Ensuite le Racing n'a plus rien fait en championnat sauf quand il l'a dirigé, il les a fait monter après barrages et a terminé dans les dix premiers en 1ère division, mais fut à nouveau limogé. Sinon Dugué a gagné deux coupes de la ligue et Pouliquen une coupe de France ceci dit. Donc la réputation de Schilles ici n'est pas usurpée et c'est normal. Ailleurs, il a eu des bons résultats en Suisse mais pas en Belgique, n'a jamais entraîné de grand club, c'est dommage, il aurait pu voir ce qu'il valait : il reste qu'on trouve peu d'entraîneurs français dans des clubs étrangers. |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Mer 19 Mai 2010 - 2:19 | |
| Piqué sur le stub ! Dans le journal libération, un certain journaleux retaille un costard a Schilles !!!!!!!,si on continue dans dix ans , lors d'une catastrophe ça sera encore de sa faute !!!!!!!, ça commence sérieusement par me gonfler!!! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Lun 27 Sep 2010 - 2:29 | |
| Ca faisait un moment qu'on avait pas parlé de Schilles,alors juste pour info :
Le dimanche 10 octobre à 17 heures, Gilbert Gress sera l'invité de la Fédération des supporters du RCS : l'occasion pour tous les fans de discuter avec une personnalité mythique de l'histoire du Racing !
Pour plus d'info c'est par ici http://fsrcs.free.fr/ |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Gilbert Gress Mer 17 Nov 2010 - 2:43 | |
| Le journal annonce ce matin que Dugué possède le meilleur palmarès du Racing. C'est bizarre ça, il me semblait que c'était notre Schilles !
Le palmarès de Gilbert : * comme joueur : Coupe de la Ligue 1964 Coupe de France 1966 Champion de France 1971 et 1972 * comme entraîneur Champion de France 1979 Champion de Suisse 1987 et 1988 Coupe de Suisse 2000 Supercoupe de Suisse 1987 1988 1990
Dans mon coeur et dans mon esprit, Dugué et Schilles sont néanmoins à égalité. Ce sont des passionnés et des amoureux du Rcs. Eux-deux ont toujours donnés le meilleur de leur personne, non pas pour briller ou se faire mousser, non pas pour faire de l'argent, mais pour l'amour du maillot, de la région et de notre équipe.
Chapeau bas. |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Mer 17 Nov 2010 - 7:38 | |
| Palmarès de Dugué.
En tant que joueur: Champion de France 1979 (RC Strasbourg) En tant qu'entraineur: Coupe de la Ligue 1997 RC Strasbourg) Coupe de France 2001 (RC Strasbourg) Coupe de la Ligue 2005 (RC Strasbourg) Coupe de Tunisie 2007 (Espérance de Tunis)
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Jeu 19 Mai 2011 - 9:17 | |
| A voir jusqu'au bout , un final plus que surprenant http://www.pluzz.fr/rund-um-2011-05-19-12h15.html |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Jeu 19 Mai 2011 - 13:58 | |
| Arsène, je veux bien qu'il devienne Président-manager-investisseur |
|
fritz67210 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1464 Age : 47 Date d'inscription : 10/07/2010 Humeur : bavard
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Ven 20 Mai 2011 - 9:42 | |
| Tiens tiens .... il dit bien la même chose que moi...qu'il aurait fallu que les journalistes s'occupent aussi de Ginestet....mais bon...trop tard... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Mer 13 Juil 2011 - 4:55 | |
| «Les dirigeants ont ce qu’ils méritent»
Gilbert Gress, entraîneur emblématique du Racing Strasbourg, assure que la crise du club ne date pas de la présidence de Jafar Hilali, qui a revendu le club pour un Euro symbolique à un supporter.
Étant donné votre passé strasbourgeois (joueur 1959/1966, 1973-1975) puis entraîneur (1977/1980, 1991/1994 juillet août 2009, champion de France 1979), la situation du club doit vous peiner…
Gilbert Gress: Pour être franc ce n’est pas difficile à vivre. Selon moi, à partir du moment où l’on travaille sérieusement, on mérite de réussir. Sinon on mérite d’échouer. À Strasbourg, cela fait des années que l’on fait tout à l’envers. Aujourd’hui on met tout sur le dos d’Hilali. Mais cela fait un moment que les problèmes sont nés.
À quand remontent-ils?
Lorsque je suis revenu au club, il y a deux ans, je dois avouer que je n’avais jamais vu autant de médiocrité à tous les niveaux tant au niveau du club que des médias locaux. J’ai reçu un coup de fil de mon prédécesseur, Jean-Marc Furlan, qui m’a dit qu’il avait tenté de prévenir l’un des actionnaires (NDLR: Robert Lohr) que s’il n’intervenait pas le club allait mourir. Cela fait donc plus de trois ans qu’il y a urgence. Cela date de l’ancien président (Philippe Ginestet *).
D’où viennent ces problèmes?
De la vente de bons joueurs que l’on a remplacés par des «tocards» (sic). Si vous le faites 3, 4, 5, 6 fois… J’ai vu des joueurs passer leurs semaines sur la table de massage et qui n’étaient jamais à l’entraînement. D’après ce que je sais, le club a vendu pour 30 millions d’euros et acheté pour 10 dans ces moments là. Tout le monde était au courant. Hilali, lui, a juste donné le coup de grâce. J’ai discuté avec le maire. Comme les supporters, je crois qu’il retarde d’une guerre. Quand les problèmes sont arrivés, Hilali n’était pas là. Et là-dessus les médias locaux n’ont rien dit.
La situation du club ne vous fait donc pas de peine?
Ce n’est pas comme si le travail avait été bien fait. Ce serait trop simple si n’importe quel couillon pouvait le faire. Ils ont ce qu’ils méritent.
Comment voyez-vous l’avenir du club?
Cela dépend de qui sera à sa tête. À Strasbourg il faudrait un homme fort comme l’avait été le journaliste Marcel Leclerc, à Marseille, dans les années 60. Il avait pris le club en pleine crise. Il n’y avait que 400 spectateurs au Vélodrome. Et avec ses idées, il a redressé le club en l’amenant à une Coupe de France (1969) puis à un doublé (1972). Toutefois, aujourd’hui, les conditions et les problèmes ne sont pas les mêmes au RCS.
Que pensez-vous de l’annonce du rachat du club par un groupe de supporters sur le modèle des socios au FC Barcelone?
Le problème c’est qu’outre ses dettes, ce qui attend le club c’est 5, 10, 15 procès… Avec Furlan, moi, le personnel… Si le club n’a pas gain de cause cela fera encore des centaines de milliers d’euros supplémentaires. Même si ces supporters récoltent 400 000 ou 500 000 euros, ce sera difficile.
Pourriez-vous envisager aider le RC Strasbourg si on vous le demandait?
Je suis très occupé actuellement entre mon travail de consultant en Suisse, mon action pour des associations d’handicapés, et celles avec les anciens de l’équipe nationale suisse. Si vraiment le club me le demandait, je tenterais sans doute de l’aider. Mais cela dépend de qui dirigera le club et ma mission serait bien différente dans ce cas de ce que j’ai pu faire en 1977 et en 1991. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Mer 13 Juil 2011 - 5:25 | |
| Son opinion sur Ginestet et sur le début des "très gros" problèmes au Racing est identique au mien. Qu'il reste en Suisse notre Schillès, il a assez donné pour le Racing .. c'est très bien consultant à la tv suisse .. pour ce que le Racing lui a rendu la dernière fois qu'il est passé au club en + .. puis je vois que lui aussi a du mal avec la presse régional alsacienne .. lol j'ai trouvé mon maître spirituel xD ! |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Mer 13 Juil 2011 - 9:10 | |
| Il faut le voir en vidéo surtout : http://www.wat.tv/video/comment-racing-club-en-est-3tjk5_3klpr_.html |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Mer 13 Juil 2011 - 12:50 | |
| Il est gentil Gilbert mais c'est toujours la même histoire . Son point de vu manque d'objectivité,et c'est normal,puisqu'il a à faire avec Ginestet. Ces deux là se haïssent !
|
|
Nombre de messages : 1464 Age : 47 Date d'inscription : 10/07/2010 Humeur : bavard
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Mar 29 Jan 2013 - 8:01 | |
| Pour les nostalgiques... notre équipechampionne de FRance 1979, la compo exacte de l'équipe, de gauche à droite... Novi,Deutchmann,Marx ,Piasecki,Jodar,Jouve,Bracci,Gente,Domenech,Decastel,Wenger,Ottmann,Gress,Dropsy accroupis |
|
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) Mar 29 Jan 2013 - 8:03 | |
| Encore pour les nostalgiques Gress champion de France avec le RCS sur la photo André bord, le docteur Spruch et michel denisot qui tient le micro !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) | |
| |
|
| [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) | |
|