Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Strasbourg-67
Joueur de national
Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:24

Intérim : Janin relève le défi

Il était apparu un brin gêné hier midi à l’heure d’un point-presse initialement prévu pour Gilbert Gress. Informé la veille au soir par Léonard Specht qu’il assurerait l’intérim à Laval, Pascal Janin n’avait pas sauté de joie au plafond. Répétant « avoir depuis longtemps de très bons rapports avec Gilbert », l’entraîneur adjoint arrivé cet été dans les bagages du technicien alsacien pour deux ans avait pourtant accepté la mission. « Je ne le fais pas avec un grand plaisir, mais je le ferai avec rigueur, sérieux et professionnalisme. On ne peut pas dire que je sois enchanté. Ce ne sont jamais des circonstances très agréables dans la vie d’un adjoint. Nous en avons parlé avec Gilbert. Il n’y a pas de problèmes entre nous. J’aurais juste aimé qu’avec lui, l’aventure dure plus longtemps. Je suis attristé. Je n’ai pas bien vécu ce qui s’est passé au club ces derniers jours. Je ne dois pas être le seul.»
Hier, il a donc dirigé la séance de veille de match, se gardant bien d’établir un comparatif avec les jours précédents. « J’ai été content de l’investissement des joueurs. Quand on met en place des gens nouveaux, ils sont généralement plus réceptifs. Ce qui m’importe, c’est qu’ils soient compétitifs à Laval. Un match difficile, car les gars vont devoir, dans les têtes, faire abstraction de certaines choses. Le groupe a de la qualité. Nous n’avons pas su l’exprimer pour l’instant. La mayonnaise n’a peut-être pas pris sur les deux premiers matches. Mais j’ai espoir que ça vienne rapidement. »
Joint en soirée à la sortie du CA, alors qu’il avait atterri à Laval avec son groupe, le nouveau coach a découvert qu’il serait maintenu au moins jusque fin août. « Vous me l’apprenez. Les dirigeants n’ont pas encore eu le temps de m’appeler (Ndlr : la décision a été prise lors de la réunion des administrateurs). Je connais bien les joueurs et les apprécie. Ils m’apprécient aussi. La priorité absolue, c’est de réussir le match de ce jeudi à Laval. Après, si ça se passe bien et si je dois rester 5 ou 6 ans, je ne suis pas contre (il rit) . Même si j’étais venu à Strasbourg pour assister Gilbert dans sa mission, je me considère comme entraîneur.»

Source: L'Alsace
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 2:31

Bonne chance à lui, c'est un bon gars .. on a de la chance dans notre malheur qu'il soit là Exclamation
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 2:57

Oh faut qu'il se méfie Janin, il risque vite de déchanter quand l'autre aura décidé de reprendre son poste et de faire venir JPP.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 3:11

Surtout il faut prévenir JANIN de voir avec qui il va au resto loll
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 3:19

C'est sûr qu'il risque de vite déchanter .. pour x raisons d'ailleurs, tout est possible au Racing ^^.

Mais perso je préfère le voir lui à la tête de l'équipe que JPP, après il y a de fortes chances que JPP remplaçe Janin un de ces 4 c'est clair .. mais perso je préfère donner le peu de confiance qu'il me reste à Janin plutôt qu'à JPP.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 8:45

Je plussoie, au moins il connaît les joueurs pour les avoir suivis depuis le début de saison, il connaît le club (ex-joueur, ex-entraîneur), il a plutôt le charisme de Furlan c'est vrai mais sa réputation est bonne dans les clubs où il est passé ... Son discours donne un peu de baume au cœur, j'espère que le courant passera avec ses joueurs ...
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 9:39

Je suis aussi plutôt pour son maintien, que l'arrivée de JPP qui est pour moi un coach très très moyen Exclamation
Après je ne connais pas vraiment le travail de Janin, à part qu'il connaît le club et les joueurs. Donc faut voir ce qu'il fait durant les matchs et si ça marche bien avec tout le monde dans le club pour plus qu'il y ait de conflit à la con..
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:54

On aura un petit élément de réponse après la rencontre de ce soir, mais il est vrai que le garder pourrait donner un peu de stabilité dans ce club qui explose de partout!!
bjp
Débutant
Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2009

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Des techniciens et pas des noms pour servir Ginette   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 2:41

Janin pourrait poursuivre, il connait les caractères des joueurs et la structure du club. Papin, Furlan, Gress, cela vient d'engendrer des dépenses de clubs de ligue 1. Je propose pour motiver tout le monde un fixe de 30%, et des primes d'investissement et de résultats. Cela n'est pas facile à mettre en place, mais contre Laval certains se sont dépensés (Fauvergue,...) d'autres sont limites absents (s'il n'était pas le protégé du président, Janin aurait pu le sortir plus vite). Ginette doit accepter son échec, les médias se moque de la capitale de l'Europe, il doit se retirer.
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 1:29

P. Janin rencontre P. Ginestet aujourd'hui !
Le destin de cet entraîneur sera peut-être fixé ce jour...?!!! Rolling Eyes
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 3:38

Sûrement un ultimatum pour le match contre Sedan. Une bon résultat ( victoire ) ou alors dehors..
J'espère pour le club qu'il restera. Il m'a fait que des bonnes impressions depuis qu'il est à la tête du club. Et notre jeu s'améliore de match en match Exclamation
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 3:41

Je suis d'accord avec toi. Et dire qu'on risque de le jeter alors qu'on entrevoit du mieux. Hélas ca ne serait pas surprenant... Sur les papiers c'est quand même lui l'entraîneur depuis le début de la saison, on le fait signer pour deux ans, et on lui dit "tu as 3 matches pour faire tes preuves" ? Ou est la logique la-dedans ? Ah oui, on est à Strasbourg, yena pas de logique ^^^
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 3:45

Exactement lol
Heureusement on est pas les seuls à vouloir "tout tout de suite". Mais ce n'est pas pour rien qu'on est le Marseille de l'Est, ou même Paris pour le côté impatience. Quoique même eux ce sont améliorés avec Le Guen qui est allé jusqu'au bout..

Moi je ne fais pas parti de ceux qui détestent Ginestet, mais ça pourra être le cas si j'entend le mot "licenciement" ces prochaines 48h Razz
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:05

Moi je suis pour JANIN il faut lui laisser sa chance.Car ilnous manquait Cassard et avec lui je pense qu'on aurai plus de points a ce jour.
Maintenant pour Ginette vous savez ce que je pense de lui .Donc qu'il vire Janin plus rien ne me surprend avec notre super direction du RACING.
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 38
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:33

Pareil, je suis aussi pour que Janin reste, pour l'instant le travail qu'il a fait avec l'equipe est pas mauvais, apres comme dit plus haut avec le retour de Cassard au but y devrait y avoir encore du mieux.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:55

Nommé entraîneur intérimaire le mercredi 12 août, Pascal Janin gardera les rênes de l’équipe. L’actionnaire majoritaire Philippe Ginestet le lui a confirmé aujourd'hui.

La rumeur s’amplifiait depuis quelques jours déjà. Mais au gré des déplacements professionnels de Philippe Ginestet, elle n’avait pas trouvé de confirmation officielle. Depuis la nomination de Pascal Janin le 12 août comme coach intérimaire, les deux hommes s’étaient seulement entretenus par téléphone.
Hier, après le bon nul rapporté d’Ajaccio la veille (2-2), ils se sont rencontrés pendant près d’une heure. L’investisseur immobilier a signifié à son coach que l’adjectif intérimaire pouvait être effacé. En douze jours, l’ex-adjoint de Gilbert Gress l’a convaincu – et avec lui, les autres dirigeants – qu’il était l’homme de la situation.

L'Alsace
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:34

Et ben voilà, Ginestet ne fait pas que des conneries... Wink
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 1:53

Je crois que c'est la première décision sensée prise depuis des lustres dans ce club...!

Maintenant au boulot "Papy" Janin ^^^ . Plus de demies mesures, des victoires et rien d'autres ! Na
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 2:40

Fabrice a écrit:
Je crois que c'est la première décision sensée prise depuis des lustres dans ce club...!

Maintenant au boulot "Papy" Janin ^^^ . Plus de demies mesures, des victoires et rien d'autres ! Na

Je vois que l'optimisme est de retour , tant mieux !!

Sinon pour la confirmation de Janin en tant que coach, tant mieux. Maintenant tout le monde va pouvoir travailler dans le calme et la sérénité...ENFIN.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 3:41

Oui , c'est pas trop tôt. Avec un peu de cohérence, et de cohésion, la machine devrait se relancer. Allez RACING
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 3:58

Janin pourra vraiment travailler normalement. C'est impossible de bosser paisiblement si on sait qu'on a que 2 semaines pour faire ses preuves..
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 5:05

Je crois surtout que Ginestet a été convaincu par la personnalité de Janin plutôt que par ses résultats : diplomate et conciliant, en voilà un qui ne lui fera pas de l'ombre pour l'instant ... jusqu'à la prochaine crise.
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 0:45

« Satisfait d'avoir convaincu »

Pascal Janin, jusqu'alors « entraîneur intérimaire » a été officiellement conforté dans son rôle hier par Philippe Ginestet. Une décision qui « satisfait » le coach alsacien.

B.S - Vous avez rencontré Philippe Ginestet samedi. Comment cela s'est il passé ?

P.J - C'était une bonne chose que l'on se rencontre, parce qu'on ne se connaissait pas. Je le connaissais uniquement à travers la presse. Il m'a dit qu'il effaçait le délai (ndlr : Pascal Janin assurait au départ un intérim qui devait se finir avec le match de vendredi prochain, face à Sedan) et je suis très satisfait d'avoir convaincu les décideurs, même s'il n'y a pas encore de victoire à la clé. Visiblement, ils ne se sont pas arrêtés au plan comptable.

B.S - Comment avez-vous fait pour le convaincre ?

P.J - D'abord, Philippe Ginestet a eu des échos favorables venus du vestiaire. Et je pense aussi qu'il a changé son point de vue vis-à-vis de moi. Comme on ne se connaissait pas du tout et que j'étais arrivé avec Gilbert Gress, il avait un a priori négatif. Mais même si j'ai travaillé avec Gilbert, on ne fonctionne pas de la même façon tous les deux. Et je pense que j'ai réussi à prouver que je pouvais être compétent.

B.S - Concrètement, qu'est ce que cela change pour vous d'être confirmé dans vos fonctions ?

P.J - Avant, j'étais dans le très court terme, maintenant, je suis comme un autre entraîneur. Même si dans ce métier on navigue toujours à vue, je suis plus sur le moyen terme. Par exemple, on m'a demandé mon avis sur le recrutement des joueurs, ce n'était pas le cas avant. Ça me permet de me projeter un peu plus loin.

B.S - On parle de recrues en défense, en attaque... Quels sont vos souhaits ?

P.J - On cherche avant tout un garçon qui a des qualités, mais aussi l'envie de jouer au Racing. Je préfère un joueur qui a des qualités mentales et morales plutôt qu'un grand joueur qui n'est pas motivé.
En défense, le profil de Lamine Gassama (lire ci-contre) m'intéresse. Lui souhaite venir, le Racing veut le prendre mais ça coince pour l'instant au niveau de Lyon. On ne peut pas y faire grand-chose...

Propos recueillis par Ba. Sch.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 3:33

De toute façon c'est le coach ideal pour la direction du Racing.Je ne dirai rien de plus .
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 3:49

Il se tait, n'est pas cher et n'a aucun résultat.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 3:55

Voila je vois que nous sommes sur la méme longueur d'ondes.Mais il faut le dire a personne c'est un secret loll
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 5:16

dial 4 a écrit:
Il se tait, n'est pas cher et n'a aucun résultat.

Intérressante comme remarque, je pense d'ailleurs que c'est ça qui a poussé Ginestet à le conserver, voire même plus que ses résultats. Pour le salaire : d'après l'article des DNA, Gilbert touchait 10 000 € mensuels (pas énorme pour un entraîneur), donc ce devait être encore moins pour Janin, même s'il a dû avoir une petite revalorisation maintenant.

Force est de constater que sous un discours très cohérent et réaliste, il a également une certaine estime de soi ; il y a un peu de JMF dans Janin, mais la communication passe quand même mieux. Je lui souhaite bonne chance, compétent ou pas il n'était pas parti pour être coach principal ...
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 5:19

Non je pense que JANIN est mieux que FUFU.Mais comme dit DEAL il n'est pas cher doux comme un agneaux il caresse les joueurs au sens du poil comme elles aiment nos fifilles.Et si jamais dans 5 matchs il faut le virer .Pas grave pas cher.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 5:22

Tous les footballeurs sont des p donc.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:35

Janin a déjà réussi à maintenir Brest, je crois (à confirmer).
Ce serait exactement ce qu'il nous faut.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:44

Janin souhaite la venue d'au moins deux défenseurs.
Contenu sponsorisé


[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)   [Ex] Pascal Janin (Entraîneur) - Page 2 I_icon_minitime

 

[Ex] Pascal Janin (Entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel entraîneur pour succéder à Janin ?
» [Ex] Pascal Camadini (retraité)
» [Ex] JPP (Entraîneur)
» [Ex] Pascal Johansen (Raon-l'Etape CFA)
» Arrivée : Camadini [Officiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens membres du staff-