Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
booba9068
Joueur de CFA
Nombre de messages : 2998
Date d'inscription : 06/06/2010

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Marseille - Page 13 Empty

Marseille - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 6:17

Moi non plus je suis pas fan mais il a la poisse sérieux. :grr:
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Marseille - Page 13 Empty

Marseille - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:50

Personnellement, je préfère voir d'autres joueurs tenir son rôle Na

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Marseille - Page 13 Empty

Marseille - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 3:23

ASSE-OM coûte 6 mois d'IDS à un supporter marseillais.

Marseille - Page 13 Image114

Samedi soir, à l’occasion du très spectaculaire match entre l’AS Saint-Etienne et l’Olympique de Marseille, un supporter de l’OM a été interpellé après avoir été identifié pour avoir jeté une pile vers le kop stéphanois. Agé de 20 ans, ce fan phocéen a été incarcéré jusqu’à lundi où après une comparution devant le tribunal correctionnel de Saint-Etienne, il a été interdit de stade pour six mois. A la barre, ce supporter de l’OM a présenté ses excuses pour son geste qu'il a lui même qualifié de stupide.
foot01.com

Pintus se confie.

Marseille - Page 13 Image132

C'est un homme dont on parle peu mais qui est très important à la forme des olympiens. Antonio Pintus préparateur physique des marseillais depuis cet été se dévoile. Ainsi il vient au centre d'entrainement RLD en courant."C'est vrai, je fais ça presque tous les jours. Ça représente environ 20kms par jour. J'aime ça et c'est aussi un petit message que j'envoie aux joueurs en leur montrant que je fais ça à 48 ans. J'essaie de m'engager physiquement jusqu'au bout, sans forcément le crier sous tous les toîts".
Il s'est par ailleurs exprimé sur le cas Julien Rodriguez, un blessé de longue date. "Il a repris la course aujourd'hui, et a effectué une très bonne séance d'un point de vue physique. J'espère qu'il sera bientôt apte, on va voir comment va répondre sa cheville. Ensuite ça fera partie des choix du coach. Je souhaite vraiment revoir le Julien Rodriguez de Monaco, où il était fantastique. Il a un très bon état d'esprit et une envie de travailler exceptionnelle."
OMPassion.com
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Marseille - Page 13 Empty

Marseille - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 13 I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:57

PSG et OM privés de supporters.

Marseille - Page 13 58829110

Les tribunes visiteurs du Parc des Princes et du Stade Vélodrome seront fermées lors de PSG-OM (7 novembre) et d'OM-PSG (en mars), selon une décision de la commission des compétitions. Les deux clubs se déplaceront donc sans leurs supporters afin " d'assurer la meilleure sécurité de tous".
C'est une décision qui va faire des vagues. La commission des compétitions de la LFP a décidé que les tribunes visiteurs du Parc des Princes et du Stade Vélodrome seront fermées à l'occasion des rencontres entre les deux clubs ennemis. Le PSG-Marseille du 7 novembre prochain, comptant pour la 12e journée, se fera donc sans supporters du champion de France. Et il n'y aura donc aucun supporter du club de la capitale lors du Marseille-PSG de la 28e journée, en mars.
Dans un communiqué publié jeudi soir, la LFP a motivé sa décision. "Cette mesure, dont les pouvoirs publics ont été naturellement informés au préalable, a pour objectif d'assurer la meilleure sécurité de tous après les graves incidents survenus au cours des dernières saisons. Cette décision s'inscrit dans la politique de lutte contre la violence menée conjointement par l'Etat, la LFP et les clubs." On rappelle que en marge du dernier PSG-OM, le 28 février dernier, un affrontement entre supporters parisiens rivaux avait vu le passage à tabac d'un homme de 37 ans, qui était décédé ensuite dans la nuit du 17 au 18 mars des suites de ses blessures.

Le match avait déjà commencé...

Cette décision survient en effet alors que des petites phrases ont déjà été échangées à distance entre dirigeants marseillais et parisiens alors qu'il n'était encore pas question de fermeture des tribunes visiteurs. José Anigo, le directeur sportif de Marseille, avait ainsi critiqué récemment le président du PSG Robin Leproux au sujet de l'horaire du match le 7 novembre et du nombre de supporteurs marseillais autorisés à venir à Paris. M. Leproux avait tenu à mettre les choses au point. "Le nombre de supporteurs qui viendraient à Paris est une décision de la Ligue, pas du PSG, expliquait le responsable parisien. Ensuite, l'horaire du match, ça découle forcément des pouvoirs publics, pour des raisons de sécurité donc ce n'est pas non plus une décision du PSG."
"Leproux perd ses nerfs pour tenir de tels propos", a répondu Anigo ce jeudi sur le site internet de l'OM avant de connaître la décision de fermeture des tribunes. "Si Robin Leproux a eu le courage de virer les hooligans de son stade, cela ne lui donne pas le droit de donner des leçons aux autres, poursuit Anigo. Nous n’avons pas de problèmes avec nos supporters et nous sommes venus à 2000 au Parc des Princes pendant des années sans provoquer d’incidents. Les supporters olympiens se déplacent toujours très nombreux à travers la France et l’Europe pour encourager leur équipe, et je souhaite qu’ils puissent continuer à le faire, même au Parc de Princes." Ce ne sera pas pour cette année.
eurosport
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Marseille - Page 13 Empty

Marseille - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 13 I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:07

OM : Dassier regrette la décision de la LFP
7 oct. 2010 - Par Romain Boselli

Suite à la décision ce jeudi de la Ligue de football professionnel de fermer les tribunes "visiteurs" à l'occasion des deux rencontres de championnat prévues cette saison entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille, le président olympien Jean-Claude Dassier a tenu à réagir rapidement. "C'est une surprise. C'est regrettable. Je rappelle tout de même que les incidents de l'an dernier concernaient les supporters parisiens. C'est une erreur à mon avis. Je suis convaincu que c'est le ministère de l'Intérieur qui a pris la décision. Je pense que Robin Leproux (président du PSG) est de mon avis, on pouvait renouer avec la tradition en venant avec des supporters. Je trouve ça dommage, j'en ai un peu assez qu'on stigmatise tout ça. J'espère que ce sera la dernière année comme ça", a confié le patron de l'OM au micro de RMC. .
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Marseille - Page 13 Empty

Marseille - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 13 I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:19

Tonini : " L'Etat français va mal ! ".

Marseille - Page 13 Image158

Michel Tonini est l’un des fondateurs des Yankees de l’OM. Il s’est insurgé contre la décision de la LFP d’interdire les tribunes visiteurs lors des clasicos entre l’OM et le PSG : « Au secours, l'Etat français va mal ! Il n'est pas capable d'assurer la sécurité de 2000 Marseillais qui veulent se déplacer à Paris. On est pourtant respectueux des règles. On n'a même allumé aucun fumigène depuis le début de saison. S'ils ont des soucis avec les supporters parisiens, c'est le PSG qu'il faut dissoudre. Nous, on avait juste envie d'aller voir ce match pour vivre notre passion. »
RMCSport.fr

OM/Ben Arfa : Le club va porter plainte.

Marseille - Page 13 Marsei10

Le président de l’OM, Jean-Claude Dassier, souhaite porter plainte contre Nigel de Jong, qui a gravement blessé Hatem Ben Arfa la semaine dernière. Marseille et Newcastle espèrent des sanctions à l’encontre de Nigel De Jong. Jean-Claude Dassier, le président de l’OM, souhaite même porter plainte contre le Néerlandais, auteur du tacle assassin sur Ben Arfa, opéré avec succès mais qui devrait être indisponible six mois. « Nous allons porter plainte. Il s’agit de se débarrasser de ce genre d’individus sur les terrains d’Europe » a déclaré Dassier dans l’émission Téléfoot. Pour rappel, Hatem Ben Arfa appartient toujours à l'OM même s'il a été prêté à Newcastle.
P.J. - Football365
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Marseille - Page 13 Empty

Marseille - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 13 I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:01

2M€ pour relancer Carew ?

Marseille - Page 13 John-c10

Libre de tout contrat au mois de juin prochain, l’attaquant John Carew ne fait pas partie des plancs de Gérard Houllier pour cette saison, du coup un départ en janvier est trés envisagé. Ainsi selon le site Itasportpress, l’international norvégien pourrait faire son retour en France.
En effet ce dernier serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille. Pour tenter de boucler ce dossier au plus vite, le club phocéen serait même prêt à faire une offre de 2 millions d’euros.
les-transferts.com
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Marseille - Page 13 Empty

Marseille - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 13 I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:07

Pourquoi pas faut voir il peut rendre de services et a énormément d"expérience.
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Marseille - Page 13 Empty

Marseille - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 13 I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:18

Le classico boycotté ?

Marseille - Page 13 Image218

L'Olympique de Marseille vient de faire une annonce retentissante. Lundi, le club phocéen a publié un communiqué sur son site internet en réaction à la décision prise par la LFP jeudi dernier de fermer la tribune visiteur du Parc des Princes à l'occasion du clasico PSG-OM prévu le 7 novembre prochaine. Le document précise notamment que "si les conditions de sécurité ne sont pas réunies pour nos supporters alors le club estime qu'elles ne le sont pas aujourd'hui pour le staff, les joueurs et les dirigeants".
football.fr
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Marseille - Page 13 Empty

Marseille - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 13 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 1:02

Comme chaque année chacun essai d''aboyer plus fort que l'autre. L'OM ne se déplacerait pas et risquerait des sanctions ..ce qui signifierait plus d'espoir d'aller chercher un titre , y a trop d'enjeu économique pour que l'OM s'amuse à jouer ce jeu là .

Sinon coté transfert:


Cédric Mensah signe à Marseille

Marseille - Page 13 071128lefevre1

Citation :

Après avoir connu le National avec le Paris FC il y a de cela deux saisons, le gardien de but togolais Cédric Mensah va tenter de se relancer du côté du Sud de la France.

Selon nos informations, le joueur de 21 ans s'est engagé en faveur de l'Olympique de Marseille, avec qui il évoluera en équipe réserve afin de l'aider à remonter au palier supérieur. Mensah avait été convoqué pour le dernier match du Togo qui se jouait face à la Tunisie en fin de semaine dernière, pour le compte des éliminatoires de la CAN 2012.
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Marseille - Page 13 Empty

Marseille - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 13 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 9:49

L'OM concurrence l'OL pour Griezmann.

Marseille - Page 13 Image227

Depuis plusieurs jours, l'intérêt de Lyon pour Antoine Griezmann a été dévoilé.Marseille serait également sur la piste du milieu français de la Real Sociedad.

Si l'on en croit le quotidien espagnol As, Didier Deschamps apprécierait particulièrement le profil de ce joueur de 19 ans. A priori, le club espagnol auquel il appartient ne désirerait pas le vendre avant l'été prochain. Sa valeur est estimée à sept millions d'euros. En Angleterre, Manchester City et Arsenal sont également sur les rangs pour le débaucher.

" Ça parle beaucoup, mais je ne fais pas attention. Je suis bien ici. J'aurais le temps de penser à ça plus tard si des opportunités arrivent ", a déclaré Griezmann.
topmercato

Azpilicueta pressé de rentrer.

Marseille - Page 13 Cesar_10

Titulaire avec les Espoirs espagnols face à la Croatie (3-0), mardi, le latéral droit Cesar Azpilicueta (21 ans, 7 matches en L1 cette saison) n'était pas attendu avant jeudi du côté de l'Olympique de Marseille. L'ancien défenseur d'Osasuna s'est finalement présenté dès ce mercredi au centre d'entraînement RLD, où il s'est contenté de recevoir des soins. Une belle preuve de professionnalisme et de son implication chez les champions de France.
maxifoot.fr
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Marseille - Page 13 Empty

Marseille - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 13 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 6:09

Dugarry désigne son grand favori.

Marseille - Page 13 Christ12

Le consultant de la chaîne Canal+, Christophe Dugarry, a livré son pronostic pour le sacre de champion de France. Pour lui, un favori se dégage très nettement.

En effet, l'ex-footballeur qui a remporté la Coupe du Monde en 1998 estime que l'Olympique de Marseille va conserver son titre car personne n'est en mesure de les concurrencer. Par ailleurs, il a aussi souligné dans le journal L'Equipe que le niveau du championnat de France est vraiment faible.
topmercato
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Marseille - Page 13 Empty

Marseille - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 13 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 6:11

Je ne peux que le suivre sur son choix, l'OM CDF Exclamation Marseille - Page 13 Drapeaufd
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Marseille - Page 13 Empty

Marseille - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 13 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 7:57

Hilton out trois semaines avec l'OM !

Marseille - Page 13 Image310

Victime d'une lésion à l'adducteur, Vitorino Hilton sera absent au moins trois semaines a annoncé dimanche, après la séance d'entraînement, l'Olympique de Marseille. Le joueur brésilien de l'OM passera d'ici 48 heures une IRM afin d'avoir plus de détails sur la gravité exacte de sa blessure et la durée durant laquelle Didier Deschamps devra se passer de son défenseur.
foot01
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Marseille - Page 13 Empty

Marseille - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 13 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 8:07

D'un autre coté pas vraiment un titulaire indiscutable ,et puis ça tourne pas mal pour l'OM en ce moment .Les phocéens reviennent dans le coup content
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Marseille - Page 13 Empty

Marseille - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 13 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:04

Brandao et Mbia titulaires.

Marseille - Page 13 Image353

Didier Deschamps, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, n’a pas dévoilé le onze olympien qui débutera la rencontre de Ligue des champions contre Zilina, mardi soir au Vélodrome (20h45). Mais le coach du club phocéen a déjà donné deux indications. Stéphane Mbia sera titularisé en défense centrale et Brandao, de retour de blessure, commencera aux avant-postes.
dingue2foot.com

Lucho compte terminer en Argentine.

Marseille - Page 13 Image354

Luis Oscar Gonzalez, dit Lucho, a commencé sa carrière dans le club argentin d'Huracan, avant de rejoindre River Plate en 2002. Il s'agit du club de son coeur.
" Huracan, c'est comme ma deuxième maison. J'y ai joué pendant huit ans. J'ai beaucoup changé grâce aux gens qui travaillent dans ce club. Si je suis ce que je suis aujourd'hui, c'est grâce à Huracan... Mais aussi grâce à River Plate, parce que j'ai eu la chance de jouer dans une grande équipe comme River. Ce sont vraiment de beaux souvenirs... ", confie l'international albiceleste dans un entretien donné au site de France Football.
Interrogé sur l'éventualité de finir sa carrière dans ce club, le numéro 8 phocéen répond : " C'est difficile de l'affirmer parce qu'en football, les choses changent très vite. Mais c'est sûr que j'aimerais bien finir ma carrière en Argentine, que ce soit à Huracan ou à River Plate...
topmercato

Un fonds de dotation social et humanitaire.

Marseille - Page 13 O_m_10

L'Olympique de Marseille (L1) a annoncé mardi la création d'un "fonds de dotation", une structure juridique destinée à recevoir des dons d'entreprises et de particuliers, pour le financement d'opérations à but social et humanitaire.

Cette structure, baptisée "Fonds de dotation OM Attitude", reprend le programme éponyme, créé en 2000, et qui finance environ 500 actions par an, du type parrainages d'association ou invitations.
L'OM n'a pas souhaité indiquer à quelle hauteur le club abondait ce fonds, précisant que de nombreuses actions étaient soutenues en nature (mise à disposition d'écrans géants au stade ou des médias du club, par exemple), ni le montant espéré de ces appels aux dons.
Le club a cependant précisé que 300.000 euros avaient été reversés à des associations. OM Attitude intervient dans 4 domaines: éducation-culture, santé, environnement et promotion de la mixité.
FIFA.com


booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Marseille - Page 13 Empty

Marseille - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 13 I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 6:16

Rémy déjà envoyé en Angleterre.

Marseille - Page 13 Remy-d10

Débarqué à Marseille après un long feuilleton, Loïc Rémy retrouve progressivement son meilleur niveau sous le maillot olympien. Buteur décisif face à Nancy, l'international français avait également délivré les Bleus face à la Roumanie. Des buts importantissimes qui ont remis l'ancien niçois sur le devant de la scène pour des raisons sportives, après l'avoir été pour ses supposés problèmes cardiaques. C'est donc le moment choisi pour Frédéric Guerra, l'agent du joueur, pour faire un point sur le plan de carrière de l'international français.

« Rémy a toujours le rêve de venir jouer en Angleterre et je suis certain qu’il sera un très bon joueur de football en Angleterre. Il a eu plusieurs options là-bas cet été. Il y avait quatre ou cinq clubs qui le voulaient, mais il était heureux de signer pour Marseille. Je pense qu’il a pris cette décision en pensant à sa carrière, et cela signifiait devoir rester en France encore pendant un ou deux ans. Il peut avoir un succès énorme en Premier League. Quand il effectuera son prochain transfert, je pense qu’il ira dans un club de très haut niveau. C’est tout ce que nous espérons » avoue Guerra, qui sait que Rémy devra d'abord s'imposer comme l'un des tous meilleurs attaquants de notre championnat avant d'envisager traverser la Manche.


Un OM 100% OM, c'est impossible !

Marseille - Page 13 Om10

A l’image de Bilbao, certains aimeraient bien que l’OM évolue avec une équipe 100% locale formée au club et héritière des valeurs de l’Olympique de Marseille. Mais pour José Anigo, tout cela relève plus du fantasme que d’une vraie demande, les supporters n’ayant pas la patience d’attendre la progression d’un groupe de jeunes joueurs, ce qui oblige l’OM à aller faire ses courses ailleurs.

« C’est irréalisable diront certains. Cela existe pourtant au Pays Basque. Avec un centre de formation plus performant, si nous arrivons un jour à 50% de joueurs de la région formés chez nous et 50% recrutés, ce sera déjà suffisant pour impulser une identité régionale forte. La question est la suivante: est-on capable à Marseille, je parle au niveau des supporters, d’attendre que des jeunes progressent en tolérant dans un premier temps leurs défauts pour qu’ils deviennent des tauliers ? Vous connaissez la réponse comme moi. Nous vivons d’impatience. Flamini et Nasri ne sont pas devenus meilleurs parce qu’ils sont partis, mais parce qu’ils ont grandi, ont acquis du temps de jeu et leur talent s’est exprimé. Ils se sont aguerris tout simplement », explique le directeur sportif de l’OM dans la Provence.
foot01.com

booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Marseille - Page 13 Empty

Marseille - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 13 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:00

Abedi Pelé parle de Jordan et Ayew.

Marseille - Page 13 Image489

Pas peu fier de voir ses deux fistons garnir les rangs du groupe professionnel de l'Olympique de Marseille, Abedi Ayew, dit "Pelé", est revenu dans les colonnes de La Provence sur le début de saison d'André et Jordan.
Si le second est encore en post-formation, le premier est devenu un des rouages essentiels de la formation de Didier Deschamps. Mais pour Pelé, ses fils ont encore une belle marge de progression: "Jordan et lui ont la chance d'évoluer dans le club qui les a formés, où ils sont aimés, où tout est fait autour d'eux pour les aider à grandir. (...) José Anigo parle beaucoup à Dédé, Didier Deschamps aussi, ils connaissent les difficultés que peuvent rencontrer des jeunes à l'OM où il n'est pas facile de s'affirmer. Et mieux ils joueront, plus l'OM pourra en bénéficier."
mondialfootball.fr

CdL : Andrade titulaire.

Marseille - Page 13 Image498

Comme la saison dernière, Didier Deschamps a décidé de faire tourner les gardiens pour la Coupe de la Ligue. Elinton Andrade, second gardien de l'OM, gardera donc les buts phocéens mercredi au stade du Roudourou contre Guingamp.
Steve Mandanda laissera donc son brassard de capitaine à Taye Taïwo. Le latéral nigérian est le plus ancien joueur olympien.
om-passion.com
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Marseille - Page 13 Empty

Marseille - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 6:21

Reconversion en vue pour Rodriguez ?

Marseille - Page 13 Image515

De retour après une longue blessure, Julien Rodriguez (32 ans) pourrait malgré tout mettre un terme à sa carrière. Le défenseur, écarté du groupe professionnel, s'est en effet vu proposer une reconversion par l'OM, qui verse chaque mois 170.000 euros à un joueur qui n'a plus foulé une pelouse depuis plus d'un an. Selon le quotidien régional La Provence, la direction marseillaise proposerait aujourd'hui à l'ancien Monégasque d'intégrer la cellule de recrutement du club. Des discussions sont en cours. Rodriguez ne devrait pas tarder à donner sa réponse.
maxifoot
webthierrydeDiem
Joueur régional
webthierrydeDiem Masculin Nombre de messages : 818
Age : 28
Localisation : Diemeringen
Date d'inscription : 05/01/2008
Humeur : content

Informations
Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC
Profession: Lycéen =)
http://webthierry.labrute.fr/
Marseille - Page 13 Empty

Marseille - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 6:30

Intéressant tous ça !Tu les a d'où ces articles ?!
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Marseille - Page 13 Empty

Marseille - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:25

Dassier satisfait de la décision.

Marseille - Page 13 Image537

Le président de l’OM, Jean-Claude Dassier, a fait part de sa satisfaction après que la Commission d’appel ait annulé l’interdiction aux supporters de l’OM de se rendre au Parc des Princes le 7 novembre prochain pour le match PSG-OM.
Sur le site officiel du club marseillais, Jean-Claude Dassier a rappelé que l’essentiel maintenant est la sécurité des supporters de l’OM : « Il y a un point qui, évidemment, me paraît essentiel, c’est la sécurité. Il faut donc que la décision soit concertée, j’imagine que les pouvoirs publics, dans la situation actuelle que connaît la France, auront leur mot à dire. Il faut qu’on en parle vite, car même si nous ne sommes qu’un acteur, et que ce n’est pas à nous de fixer le calendrier, je pense que le plus tôt serait le mieux, car pour nous ce match du 7 novembre approche. Si on veut le préparer dans de bonnes conditions, il faut qu’on décide combien de supporters marseillais peuvent monter. J’insiste qu’il faut évidemment que les conditions de sécurité soient totalement réunies » a-t-il déclaré.
Il reste malgré tout satisfait de la décision prise ce mardi : « Ma réaction est positive. Je suis satisfait de la décision de la commission d’appel, nos arguments ont été entendus. Ça prouve donc qu’ils étaient fondés. Il va falloir, maintenant, regarder devant nous, car le match est dans moins de quinze jours. Je pense qu’il faut que la commission d’organisation des compétitions se réunisse vite avec les acteurs, vu que c’est ce que souhaite la commission d’appel, et que l’on prenne une décision sur cette montée des supporters » a-t-il ajouté.
parolesdefoot


Un attaquant espagnol observé.

Marseille - Page 13 Image548

Les dirigeants de l'Olympique de Marseille souhaiteraient-ils voir du changement en attaque ? Selon le Daily Mirror, l'OM suivrait de près l'attaquant de l'Espanyol Barcelone, José Maria Callejón (23 ans, 8 matches et 2 buts en Liga cette saison). Everton serait également sur l'Espagnol, dont le coût est estimé à 4,5 millions d'euros. Reste à savoir si le club phocéen souhaite réellement obtenir un élément offensif supplémentaire dans les prochains mois.
maxifoot
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Marseille - Page 13 Empty

Marseille - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 13 I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 4:35

Santos, le chef des Ultras, reste en prison.

Marseille - Page 13 Santos10

Condamné à trois ans et demi de prison en 2008 par la justice espagnole suite aux incidents survenus en marge du match de Ligue des Champions, Altlético Madrid-OM, Santos Mirasierra va rester en prison. Incarcéré en France depuis la fin juillet le recours en grâce vient d'être rejeté.
Le feuilleton avait alimenté le monde médiatique, sportif, judiciaire et politique à la fin de l'année 2008. L'affaire Santos, du nom de ce chef des Ultras de l'OM, condamné en Espagne à trois ans et demi de prison suite à des incidents survenus dans le stade de l'Atlético Madrid avant un match de Ligue des Champions contre Marseille le 1er octobre 2008, revient sur le devant de la scène.
Rapidement libéré sous caution quelques jours après sa condamnation début décembre 2008, Santos Mirasierra avait finalement été emprisonné fin juillet dernier en France à la prison de Luynes, non loin d'Aix-en-Provence. Depuis plusieurs semaines, un recours en grâce avait été déposé, relaie La Provence. Mais celui-ci a été rejeté par l'Elysée. Selon le quotidien régional, d'autres procédures sont en cours. En attendant, le supporteur olympien le plus célèbre restera derrière les verrous.
chronofoot

Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Marseille - Page 13 Empty

Marseille - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 13 I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:36

Deschamps retient la qualification !

L'Olympique de Marseille s'est imposé dans la douleur en 8e de finale de la Coupe de la Ligue contre Guingamp (1-0) ce mercredi. L'entraîneur marseillais, Didier Deschamps, estime avoir rempli le contrat en décrochant une qualification pour les quarts de finale.

"Je retiens la qualification, car c'est ce qu'on était venu chercher. C'est l'essentiel. Je n'ai pas été surpris par Guingamp, on les avait vus notamment contre Rennes. C'est souvent comme cela quand une équipe d'un échelon inférieur reçoit une formation favorite sur le papier. Ils sont prêts à l'exploit et l'équipe favorite a du mal à trouver la motivation supplémentaire. Mais on a eu un match difficile, voire très difficile, surtout en première période.
On a une occasion en première mi-temps et on marque, on n'est pas malheureux d'avoir un but d'avance à la mi-temps. On avait trois objectifs en venant ici: d'abord se qualifier, puis faire jouer des joueurs, et ne pas avoir de blessés. Hormis quelques bobos -coup sur la hanche pour Mbia, cuisse pour Cissé-, le contrat est rempli", a déclaré le coach olympien après la rencontre.

Marseille - Page 13 Didier-deschamps-veut-renouveler-30-de-l-effectif-marseillai

(Maxifoot)
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Marseille - Page 13 Empty

Marseille - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 13 I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:31

Les supporters iront au Parc !!

Les supporters de l'Olympique de Marseille pourront finalement se rendre au Parc des Princes pour la rencontre face au Paris Saint-Germain, prévue le 7 novembre prochain lors de la 12e journée de Ligue 1. La décision de la LFP d'interdire l'accès aux visiteurs, pour des raisons de sécurité, a été suspendue par le tribunal administratif de Marseille. Il reste maintenant à déterminer le nombre de places attribuées aux Marseillais. Ces derniers en réclament 2000.

Marseille - Page 13 2266678923_small_2

Bravo

(Maxifoot)

Ou alors l'article de l'Equipe http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101028_173503_la-justice-contre-l-interdiction-du-parc.html Wink
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Marseille - Page 13 Empty

Marseille - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 13 I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 9:41

Abriel va-t-il lâcher prise ?

Marseille - Page 13 Image606

Fabrice Abriel (31 ans, 2 matches de Ligue 1 en 2010/2011) est clairement un remplaçant attitré depuis le début de la saison. Pour le moment, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille travaille pour gagner sa place... mais jusqu'à quand ?

Nos confrères de La Provence indiquent ce vendredi que l'ancien joueur du FC Lorient pourrait vite se lasser de cette situation compliquée et réclamer un bon de sortie à l'occasion du mercato hivernal.
Notez qu'il n'a pas fait part de son mal-être dans les médias pour mettre la pression à son entraîneur Didier Deschamps ou aux dirigeants phocéens ce qui est plutôt rare de nos jours.
topmercato
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Marseille - Page 13 Empty

Marseille - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 13 I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:36

Les supporters réclament la démission de Thiriez.

Marseille - Page 13 Tout_l10

Frédéric Thiriez, le président de la LFP, ne souhaitent pas que les supporters de l'OM se rendent au Parc des Princes pour le clasio du 7 novembre prochain.

Les associations de supporters marseillais ont publié un communiqué demandant la démission de Monsieur Thiriez, suite à cette information.
Le voici ( cliquez ici )
topmercato
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Marseille - Page 13 Empty

Marseille - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 13 I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:40

Je crois que tout le monde souhaite sa démission Razz
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Marseille - Page 13 Empty

Marseille - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 13 I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:58

C'est sûr que ne pas envoyer les supporters marseillais est une garantie. La dernière fois que ça s'est produit, les hooligans parisiens étaient tellement apaisés qu'ils ont tué un gars Rolling Eyes
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Marseille - Page 13 Empty

Marseille - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 13 I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 6:49

La liste des joueurs de l'OM cambriolés continue de s'allonger...

Citation :
Les frères Ayew ne se doutaient pas que, pendant la large victoire de Marseille à Zilina (0-7), mercredi (4eme journée de la Ligue des Champions), des voleurs étaient en train de saccager leur domicile. En effet, selon La Provence, André et Jordan Ayew, qui vivent ensemble dans le 11eme arrondissement de Marseille, ont été victimes d'un cambriolage sauvage. Des bijoux, des montres de prix et du matériel hi-fi ont été dérobés et le mobilier a subi des dégradations. La Sûreté départementale a pris l'enquête en main affirme le quotidien provencal.

Football365
Rolling Eyes
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Marseille - Page 13 Empty

Marseille - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Marseille   Marseille - Page 13 I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:10

canari56 a écrit:
La liste des joueurs de l'OM cambriolés continue de s'allonger...

Citation :
... La Sûreté départementale a pris l'enquête en main affirme le quotidien provencal...

Football365
Rolling Eyes

La sûreté départementale, ça existe réellement à Marseille ? L'insécurité, oui, ça je sais que ça existe, je l'ai vécue à chaque fois que je livrais des boutiques dans la vieille ville, mais la sûreté, j'ai des doutes...
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Marseille - Page 13 Empty

Marseille - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 3:05

8/11 09h34 -
FootballNez cassé pour Valbuena



Mathieu Valbuena est reparti du Parc des Princes avec le nez cassé dimanche soir.



Sale soirée pour Mathieu Valbuena dimanche… Le feu-follet de l’OM s’est fait casser le nez lors du Clasico apprend-on dans les colonnes de La Provence. Son «bourreau» se nomme Clément Chantôme. Mathieu Valbuena est sorti à un quart d’heure de la fin du match, remplacé par André Ayew. Il passera des examens complémentaires ce lundi.




Contenu sponsorisé


Marseille - Page 13 Empty

Marseille - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 13 I_icon_minitime

 

Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marseille
» Marseille en LDC
» Marseille
» Strasbourg - Marseille
» Strasbourg - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-