Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Herzog, nouveau Président ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MONTZUCK
Membre averti
Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Herzog, nouveau Président ? - Page 2 Empty

Herzog, nouveau Président ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Herzog, nouveau Président ?   Herzog, nouveau Président ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 7:12

C'est le toutou de Ginette si tu m'as compris.
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
Herzog, nouveau Président ? - Page 2 Empty

Herzog, nouveau Président ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Herzog, nouveau Président ?   Herzog, nouveau Président ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 7:34

On peut aussi dire l'inverse, les deux marchent. Ce sont deux petits toutous qui jouent ensemble à la balle.. Sauf que la balle c'est notre Racing et à force d'être retourner on en fini par en être malade Exclamation
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Herzog, nouveau Président ? - Page 2 Empty

Herzog, nouveau Président ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Herzog, nouveau Président ?   Herzog, nouveau Président ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 8:44

Loll tu as raison a 200%.Surtout que cela fait des années que je suis notre RACING mais actuellement quand je suis a la meinau et je rentre je retiens mes larmes .Cela doit étre un melange de haine de dégout de tristesse de rages.En voyant un tel potentiel dans notre région .C'est vrai que le public alsacien est difficile.Mais le truc qui est certain si les mecs se bougent le public est la .Et notre Racing devrai étre largement au niveau d'un club comme LILLE AUXERRE LEMANS LORIENT et méme cela on est plus capable.
Pauvre RACING
Pauvre Ginette avec sa bande d'incapable. triste
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Herzog, nouveau Président ? - Page 2 Empty

Herzog, nouveau Président ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Herzog, nouveau Président ?   Herzog, nouveau Président ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:30

Je viens de découvrir cette nouvelle! ^^^
Le "commissaire politique" à la tête du Racing! Ca nous fait une belle jambe!

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Herzog, nouveau Président ? - Page 2 Empty

Herzog, nouveau Président ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Herzog, nouveau Président ?   Herzog, nouveau Président ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 2:55

Citation :
Plutôt que de reprendre la présidence,Philippe Ginestet pourrait proposer lundi au conseil d’administration du Racing la promotion de son directeur général Jean-Luc Herzog au poste de président délégué.

Depuis la démission de son successeur, Léonard Specht, le mercredi 12 août (1), l’actionnaire majoritaire Philippe Ginestet ne cesse de répéter qu’il n’est pas du tout chaud pour reprendre la présidence du Racing.

Le 12 août, il a d’ailleurs suggéré le nom de son directeur général, Jean-Luc Herzog, au conseil d’administration (« L’Alsace » du 14 août). L’idée n’a pas forcément fait sauter au plafond les administrateurs, mais n’a pas été abandonnée non plus. « Si je peux être nommé ? C’est une possibilité », ne s’en est du reste pas caché Jean-Luc Herzog vendredi au stade François-Coty, à quelques minutes d’Ajaccio - Strasbourg. Une grosse semaine plus tôt, devant le CA, il avait indiqué que la mission ne lui faisait pas peur.

En réalité, le DG pourrait accéder à une fonction créée spécialement pour lui : président délégué. Hier, Philippe Ginestet a toutefois refusé d’éventer cette hypothèse qui, a priori, n’est plus seulement d’école. Mais il a réaffirmé sa volonté d’être moins exposé que par le passé. « Nous discutons encore avec Jean-Luc. Il reste des points à régler. La présidence du Racing est probablement le poste le plus exposé de Strasbourg. Léonard Specht a pu s’en apercevoir durant ses deux mois de présidence. Je le répète depuis un moment déjà : j’ai un vrai souci de disponibilité. Et quand on n’a pas la possibilité de tout gérer tout seul, il faut savoir déléguer. »

D’où cette possible désignation de Herzog comme président délégué. Dans les faits, elle conduirait simplement le DG à plus d’exposition. Mais sur le fond, elle ne changerait rien au mode de fonctionnement actuel. Si Philippe Ginestet, principal bailleur de fonds du club, détient toujours les cordons de la bourse, Jean-Luc Herzog est « l’homme qui fait tourner la boutique », comme le décrit l’un des dirigeants. Il négocie les contrats, signe les chèques, taille dans les budgets au besoin. Bref, guide la politique financière pour que le RCS, malgré sa relégation, sa non-remontée et sa 2 e saison en L 2, continue à fonctionner avec sa quarantaine de salariés. Là où d’autres clubs dans une situation analogue ont taillé dans le vif, le Racing a jusqu’ici réussi à préserver les emplois. C’est la partie immergée de l’iceberg que le grand public, accaparé par les performances des pros, n’aperçoit pas toujours.

S.G. (1) L’ancien international reste cependant en poste en attendant la nomination du nouveau président.

C'était tout de même à souligner.
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
Herzog, nouveau Président ? - Page 2 Empty

Herzog, nouveau Président ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Herzog, nouveau Président ?   Herzog, nouveau Président ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 3:02

On peut toujours essayer hein.. La vie est faite de bonnes et de mauvaises surprises. Et puis il peut pas nous faire couler davantage, alors testons. Et au pire, faisons comme d'habitude: changeons Smile
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Herzog, nouveau Président ? - Page 2 Empty

Herzog, nouveau Président ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Herzog, nouveau Président ?   Herzog, nouveau Président ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 3:48

Si elle ne change rien sur le fonctionnement actuel cette élection , alors pourquoi désigner Herzog président ? Moi je suis pour que Ginestet reste président, toute façon les deux sont sur la même longueur d'onde ! Ginestet pas du tout chaud c'est un mensonge , à mon avis c'est juste que si le RCS échoue une nouvelle fois , il ne voudra plus en prendre plein le dos ! Wink
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Herzog, nouveau Président ? - Page 2 Empty

Herzog, nouveau Président ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Herzog, nouveau Président ?   Herzog, nouveau Président ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 4:59

Même s'il ne m'est pas particulièrement sympathique, il faut en effet lui laisser de bien savoir gérer un budget (une habitude de maire sans doute ^^^), ce qui avait d'ailleurs déjà été souligné lors de la non-remontée. Bémol : son sens de la communication avec les supporters et les coachs a l'air désastreux.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Herzog, nouveau Président ? - Page 2 Empty

Herzog, nouveau Président ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Herzog, nouveau Président ?   Herzog, nouveau Président ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 5:46

He ben on reste dans le caca avec le pantin 2 le retour .
SPECHT PANTIN 1
HERZOG PANTIN 2
D'un coté je dis vivement encore quelques mauvais résultats car le temps qu'on ne change pas ce panier remplis de pommes moisies .On reste un club plus que moyen.Autant jetter tout le panier quitte a terminer 16iem cette année .Mais tant que ces zozos seront la ,il n'y aura jamais un investisseur qui voudra venir.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Herzog, nouveau Président ? - Page 2 Empty

Herzog, nouveau Président ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Herzog, nouveau Président ?   Herzog, nouveau Président ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 6:34

Herzog = ginettes = nouilles.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Herzog, nouveau Président ? - Page 2 Empty

Herzog, nouveau Président ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Herzog, nouveau Président ?   Herzog, nouveau Président ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 2:26

Histoire de prendre tout ce "bins" avec humour ,un petit générique de feuilleton bien connu!
Remplacez "Dallas" par" Racing" ça marche aussi, avec dans le rôle de JR ...P Ginestet lol