Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Barrages CDM] France-Irlande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dial 4
Joueur de national
Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 9:14

phenix a écrit:
dial 4 a écrit:
L'arbitre a fait une erreur, les Irlandais ne se sont pas privés de commettre de nombreuses fautes dès qu'il y avait danger sur leur but, là c'est en leur défaveur, qu' y faire ? Pourquoi Domenech devrait-il s'excuser ? Parce que ses joueurs étaient nuls ?

Marrant ce raisonnement.

C'est la faute à l'arbitre.

Moi, demain, je vais faire un braquage à la banque.

Bien entendu, je n'aurais rien à me reprocher. Par contre, cela sera la faute de la police qui n'aura rien vu.
Oui Henry est coupable comme Domenech, c'est de leur faute bien sûr, de toute façon la F.I.F.A. est coupable comme de faire jouer le match Egypte/Algérie malgré l'attaque du bus des supporters. Si c'était le car des Espagnols qui avait été caillassé je pense que l'Espagne était qualifiée d'office. Y en a marre de cette main, quand l'Irlande obtient, à 0-1 chez elle contre la Géorgie, un pénalty TOTALEMENT IMAGINAIRE après un contrôle de la main de Keane, personne ne demande que le match soit rejoué. PERSONNE (victoire de l'Irlande 2-1).
Quant à ta comparaison, bientôt on va prendre l'exemple de l'holocauste et de mort d'hommes, il faut savoir raison garder.
Rachel
Joueur régional
Rachel Féminin Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Je ne sais pas
Date d'inscription : 24/02/2008
Humeur : déprimé

Informations
Club préféré: Racing Club de Stras
Profession: Etudiante
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 9:27

phenix a écrit:
Moi, demain, je vais faire un braccage à la banque.

Bien entendu, je n'aurais rien à me reprocher. Par contre, cela sera la faute de la police qui n'aura rien vu.

Ca n'a rien à voir, ce n'est même pas comparable.

Chacun à son avis sur la question, chacun expose son point de vu alors on respecte ça, c'est sans doute mieux.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 11:04

Franchement, j'attends de tous ceux qui descendent Henry en flèche depuis mercredi soir qu'ils réservent évidemment le même sort à Cassard la prochaine fois qu'il fera une sortie un peu trop franche dans les pieds de l'adversaire, ou à Gueye si un jour il dévie par mégarde le ballon de la main pour Fauvergue ... ^^^

Non mais sérieux, est-ce que vous vous rendez compte à quel point c'est inhumain d'attaquer ainsi un mec dans la presse, et de façon généralisée ?! Depuis la qualification, les soi-disants journalistes sportifs des torchons français ne font qu'insulter l'Equipe de France, son sélectionneur (une constante) et celui qu'ils considèrent par ailleurs comme l'un des meilleurs attaquants français de tous les temps. Par ailleurs, combien de fois est-ce qu'on a dit de Van Nistelrooy, Raul, Del Piero ... qu'ils avaient marqué des buts de "vrais briscards", parfois à la limite de la légalité footballistique ? Et quand Cris descend Fanchone en pleine surface en frôlant simplement la balle, il s'agissait "d'intervention pleine d'expérience". Henry aurait mené à bien la même action contre la Lituanie, personne n'en n'aurait eu quoi que ce soit à cirer. C'est pathétique. Je trouve souvent dommage que Domenech ne soit pas plus ouvert devant la presse, mais quand tu vois ce genre de conneries, je le comprends.

Et au fait, l'Equipe de France devrait s'excuser de quoi ? D'avoir fait la passe à Henry ce qui a conduit au but ? Domenech : d'avoir aligné Henry sans lequel rien ne se serait produit ? Faut arrêter le délire, le seul concerné s'est excusé. Ah pas assez vite apparemment, c'est sûr que ça change beaucoup de choses au final. Je veux bien qu'on l'ait mauvaise après une telle action, je comprends évidemment les Irlandais qui méritaient davantage d'être à la Coupe du Monde que la Grèce ou la Serbie, et je conçois tout à fait que la rancœur dure un petit moment et que le prochain France-Irlande sera tendu (sur le terrain). Mais il n'y a pas de quoi en faire un crime impardonnable non plus.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 12:24

Puis faut bien se souvenir que sur l'ensemble du match aller et du match retour à aucun moment l'Irlande n'était en position de qualifié virtuel .. la France elle l'a était par contre.

Pour revenir au problème français .. la France et ses médias en 1ère ligne aiment se trouver un bouc emissaire, quelqun sur qui on peut se lacher pour se passer ses nerfs .. moi je trouve ça limite méchant .. Henry passe pour quelqun de mauvais .. alors que personne ne le connait .. seule sa famille et ses amis sont aptes a le juger sur sa personne.

Puis dernière chose, Polanski qui lui a quand même violé une gamine .. la majorité des médias et des français lui trouvent des excuses .. disent qu'il faut le laisser tranquille que c'est un bon père de famille aujourd'hui ... ce sont ces même personnes qui crachent sur Henry pour sa main, si ma tv ne serait pas un jolie écran plat je l'aurais déjà arrosé de cailloux [Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 127925, car des fois on entend des trucs .. [Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 Icon_exclaim
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:30

Et bien franchement, après réflexion (et après tout le bordel que ça engendre), il serait préférable de rejouer le match. Imaginez la grandeur du peuple français si honnête qui décide de rejouer le match (applaudit dans tous les stades en AFS) ... alors que si on ne rejoue pas on sera sifflés et qualifiés de tricheurs !
Henry songe sérieusement à arrêter sa carrière internationale (pas pour me déplaire certes mais ça va loin tout de même, il ne doit pas bien dormir en ce moment!).
J'ai pour l'occasion créer un groupe sur Facebook pour que le match soit rejoué ! N'hésitez pas à vous le rejoindre.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:34

La FIFA ne veut pas. Je doute alors que l'on parle encore de le faire rejouer.

Celà créerait un dangereux précédent et un effet boule de neige que l'on ne saurait plus arrêter.
Vous vous imaginez, à chaque erreur d'arbitrage ayant entraîné des conséquences sur le résultat, l'équipe adverse exige de rejouer le match...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:39

Si les deux fédérations se mettent d'accord pourquoi pas ? (A moins que là encore la FIFA peut avoir le dernier mot je ne sais pas désolé). Parce que je suis en train de me rendre compte que partout en Europe on est en train de se faire haïr ... Tout ça à cause d'une main. Il aurait été préférable que le gouvernement français demande clairement à la FIFA de rejouer le match. Franchement il n'y a pas de quoi avoir peur, si les joueurs sont motivés on est largement au-dessus.
Avec l'appui de la FFF, du gouvernement français et du gouvernement irlandais (+ Fédération de football irlandaise) n'y a t-il pas moyen de changer la décision prise par la FIFA ? (Simple question)
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:42

Je ne suis pas pro-gouvernement ^^^ mais j'ai plutôt approuvé le fait que Fillon ne désire pas intervenir dans cette affaire.
Tu sais, la France mal-aimée en Europe, n'a rien de neuf.
Mais je comprends ta prise de positon.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:45

La FFF refuse de rejouer ce match et se plie à la décision de la FIFA, la France ira en AFS.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 3:17

normal que la FIFA ne veuille pas faire rejouer le match, sinon faudrait se pencher sur toutes les erreurs d'arbitrage flagrantes et conséquentes de tous ces matchs de qualification. (L'expulsion de LLoris par exemple) On avait pas demandé au jouer serbe à l'époque s'il avait simulé que je sache. Des tricheurs y en a sur tous les stades de France et de Navarre, des erreurs d'arbitrage aussi, alors cessons de polémiquer, la faute ne revient ni à Henry, ni aux arbitres mais bien à la FIFA qui ne veut pas entendre parler de vidéo. C'est comme si on demandait à un médecin de diagnostiquer une tumeur sans scanner, radio, échographie ou autres. [Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 84112
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:04

Regardez ça les gars :

http://www.foot01.com/media/video/video-contre-la-georgie-l-irlande-etait-moins-fair-play,41187

Si nous français devrions dans le futur ne plus nous offusquer si les bleus se font avoir, les fair-play et nobles irlandais auraient déjà du appliquer celà contre nos bleus .. les georgiens doivent bien se marrer.
phenix
Joueur régional
Masculin Nombre de messages : 601
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2009
Humeur : glandeur

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 2:36

dial 4 a écrit:
Quant à ta comparaison, bientôt on va prendre l'exemple de l'holocauste et de mort d'hommes, il faut savoir raison garder.

Les exemples "grossissants" sont les meilleurs moyens de comprendre.....

Se retrancher derrière l'arbitre n'est qu'un moyen de se déresponsabiliser. Bref, de jeter la faute sur quelqu'un d'autre.

Et prendre un exemple, cela ne veut pas forcément dire comparer.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 3:24

De toute façon maintenant l'histoire est passé .. l'Irlande a était avantagé dans sa course au Mondial contre la Georgie, la France l'a était en barrage contre l'Irlande .. on a tous donné nos avis.

Maintenant la France sera au Mondial .. donc on a 2 choix .. soit on la supporte, soit on espère qu'elle se fasse sortir vite fait et si possible sur une erreur d'arbitrage pour " venger " les irlandais .. tout comme nous avons vengé les georgiens ^^.

Chacun voit midi à sa porte.

Pour moi le choix sera vite fait .. Allez les Bleus !
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 4:07

Ca va un moment ce déferlement médiatique concernant T. Henry , mais ça suffit (jetz langst), n'avons nous pas plus de choses importantes a mettre dans les "torches-c..s qu'un fait concernant le foot ????????? , ou alors nos grands décideurs ont-t-ils tout simplement plus rien dans leur paniers a mensonges ??????........ça devient lamentable , et je crois que ce garçon va déguster en Afrique du Sud
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 5:18

Zizou aurait fait ça contre l'Italie, le MONDE aurait applaudi mais là c'était contre l'Eire qui est une équipe courageuse pratiquant un beau football, avec des supporters sympathiques qui n'ont rien cassé, pas comme ceux de l'Algérie.
En plus la France jouait très mal, elle ne se serait même pas qualifiée aux tirs au but, c'est dire (malgré l'absence de Trézéguet).
phenix
Joueur régional
Masculin Nombre de messages : 601
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2009
Humeur : glandeur

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 5:56

C'est exact !
Contenu sponsorisé


[Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 5 I_icon_minitime

 

[Barrages CDM] France-Irlande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Barrages d'accession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale :: Equipe de France-