Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Barrages CDM] France-Irlande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
trivial67
Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 5:18

J-6, ca va etre chaud cette double confrontation, je suis confiant, si on se qualifie on pourra souffler et penser serainement au mondiale!
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:16

J'espère que nos gardiens seront en forme pour ce match, parce que s'ils laissent passer autant de buts que ce soir lol

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 1:58

Des nouvelles de nos bleus. Toulalan devrait être forfait.... bof

Voilà une ébauche sur l'équipe qui pourrait être alignée:
Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - A. Diarra, L. Diarra - Anelka, Gourcuff, Henry - Gignac.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:48

Compo des équipes:

FRANCE : Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - A. Diarra, L. Diarra - Anelka, Gourcuff, Henry - Gignac.
IRLANDE : Given - O'Shea, Dunne, St. Ledger, Kilbane - Andrews, Whelan - Lawrence, Duff - Doyle, Rob. Keane

Pas de blagues les gars. Allez la France ,allez les bleus !!!
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:52

C'est l'un des matchs les plus importants de ces dernières années.
On ne peut pas se permettre de faire un faux pas, la France ne doit pas et ne peut pas se passer de Coupe du Monde
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:51

Une équipe de France un peu brouillonne devant et derrière, plus un léger manque de "gnac" sur la conquête du ballon. Pour l'instant c'est vraiment pas terrible.... bof
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:59

L'absence de Ribéry et Toulalan est très préjudiciable au milieu français où les pertes de balle sont innombrables.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:17

Confirmation, Thierry Roland est toujours aussi mauvais commentateur. A part citer les noms des joueurs et dire que le balle est trop forte ou en touche, il ne sait rien faire bof

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:58

Victoire de la France 0-1 but d'Anelka :!bien!:

C'est le trict minimum, en face j'ai quand même trouvé qu' il y avait une faible équipe Irlandaise qui a baissé ,physiquement parlant, en seconde période. Bref la France devrait se qualifier aisément pour la CDM(enfin je l'espère...) une fois là-bas ce sera une toute autre histoire.


Dernière édition par Poncho le Sam 14 Nov 2009 - 15:06, édité 1 fois
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:00

Je confirme, c'est pas non plus un cador l'Irlande. En tout cas, excellent résultat, il ne reste plus qu'à conclure. Smile

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:17

Poncho a écrit:
C'est le strict minimum, en face j'ai quand même trouvé qu'il y avait une faible équipe Irlandaise qui a baissé ,physiquement parlant, en seconde période. Bref la France devrait se qualifier aisément pour la CDM(enfin je l'espère...) une fois là-bas ce sera une toute autre histoire.

Pas entièrement d'accord. J'ai quand même trouvé que l'Irlande était de loin le meilleur adversaire qu'on ait affronté depuis deux ans (hormis l'Argentine en amical). Je trouve d'ailleurs beaucoup plus "logique" qu'ils soient invaincus depuis le début des éliminatoires que le fait que la Serbie se soit qualifiée à notre place. Heureusement d'ailleurs l'Equipe de France a vraiment retrouvé semblerait-il une âme depuis le match contre la Roumanie, sans quoi on perdait ce soir. C'est en jouant à fond comme ce soir qu'on se rend compte que même les Irlandais, réputés imprenables à domicile et inébranlables physiquement, sont susceptibles de laisser paraître des limites dès l'heure de jeu passée, et que sans leur gnac ils seraient très vite perdus, car tactiquement (n'en déplaise aux DNA qui ont fait des courbettes à Trapattoni) et techniquement ce n'est pas tout à fait au point.

Aucun carton jaune, c'est un détail à souligner, et qui nous permet d'envisager encore un peu plus sereinement le match retour. Il faut bien admettre que la défense actuelle est sans doute celle qui tient le mieux la route, malgré encore quelques petites frayeurs, qui proviennent peut-être du fait qu'Abidal n'est pas défenseur central de métier.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 2:52

J 'approuve souvent tes analyses Thomas, mais hier soir nous n'avons pas vu une grande équipe de France (comme contre la Serbie après l'expulsion de Lloris).
Je suis satisfait du résultat mais pas du contenu!!

J'irais même plus loin ,cette victoire me parait chanceuse. Sans les maladresses Irlandaises devant nos cages nous serions revenus avec au minimum deux buts dans la musette... La France n'avait aucun fond de jeu hier soir, Ribery et son dynamisme nous manque énormément . Je pense au contraire de toi que la tactique mise en place par Trappatoni a énormément gêné nos bleus durant une bonne heure avant que les Irlandais ne baissent de niveau physiquement. Sans cette baisse jamais nous n' aurions remporté ce match.
Quant à la défense française, elle m'inquiète quand même. Heureusement que Lloris était là pour suppléer ses défenseurs.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 3:16

Les nations britanniques (à part les anglais) sont en recul depuis des années, ils ne se qualifient plus pour des phases finales depuis pas mal de temps, ce résultat est dans la logique des choses tout simplement.
Par contre, en Afrique du sud, quand les choses sérieuses débuteront, on ne sera plus autant à la fête.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 4:44

Yesss content . Marquer un seul but au retour nous qualifierai quasiment. Un bon pas vers l'afrique vient d'être fait.
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 4:50

Belle opération hier soir. Ce n'est pas encore fait, mais un petit effort, un minimum de sérieux et ça passera par 2/0 ou 3/1 au match retour.
Lloris me parait effectivement bien armé maintenant pour rester bien au chaud dans les buts de l'EDF, il a été particulièrement rassurant hier soir. J'ai quand meme été très étonné de la manière de jouer des Irlandais et de leur équipe particulièrement défensive... A croire qu'ils jouaient le 0/0 (résultat qui je pense les aurait pas mal arrangés finalement).
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 4:54

A moins d'un coup de bol ou d'une décision d'arbitrage fautive, je ne vois pas comment les irlandais pourraient nous marquer un but.
Si l'EDF est sérieuse, mecredi prochain, je maintiens mon carton prévue il y a quelques temps.
Seul hic, ce carton risque de faire enfler les chevilles de certains journaleux qui vont faire de nous des favoris pour la CDM, ce qui est loin d'être le cas.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:08

Tout le monde est déjà tourné vers le match retour, cette rencontre se jouera sans Toulalan et Abidal déjà forfait !!
Article ICI
phenix
Joueur régional
Masculin Nombre de messages : 601
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2009
Humeur : glandeur

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 1:16

C'était un match très moyen !

Henry n'a servi à rien, anelka se là joue perso.

En Equipe de France, on n'est pas là pour se faire plaisir mais pour respecter les consignes et les postes. La façon d'anelka de jouer partout et nulle part à la fois empêche par exemple gourcuff de bien s'exprimer. Et je parle même pas d'henry qui décide de lui-même de tirer tous les coups francs et les corners.

Si les matchs contre la Roumanie et la Serbie avaient été très bon, celui-là me laisse inquiet (pour la suite de la coupe du monde)
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 5:01

Je suis content enfin que des joueurs defendent domenech:
Citation :
"Beaucoup de gens parlent, écrivent sur le coach... Nous en reparlerons mercredi. Il est très bien ! Tout le monde a ses qualités et ses défauts. Ce n'est pas lui qui est sur le terrain. C'est nous, les joueurs. Tout le monde s'attaque au sélectionneur. C'est facile. S'il y en a un qui veut aller à la Coupe du Monde, c'est bien lui. Nous avons tous envie d'aller en Afrique du Sud parce que c'est un rêve. Mais aussi pour répondre aux critiques, qu'elles visent le coach ou les joueurs. Si les critiques font avancer, elles ne sont pas toujours fondées. Et c'est trop souvent le cas pour nous ces derniers temps. Le sélectionneur est là et il va rester. Je pense qu'il fait du bon boulot. Je l'ai défendu, je le défend et le défendrai. Nous allons aller à la Coupe du Monde et tout le monde sera content"
C'est lass diarra qui l'a defendu.

En parlant de Lassana Diarra je suis effaré par ce que racontent les irlandais comme quoi il les aurait insulté...
Je trouve ca vraiment louche...
A mon avis ce sont de mauvais perdants et de toutes facdons ils passent lmeur temps à raconter des conneries: ils ont deformé des propos à domenech, ils ont raconté qu'il y avait eu une embrouille entre domenech et henry...
Bref ils font tout pour nous embrouiller...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 9:23

Peu importe la manière sur le barrage, c'est la qualif qui compte.

On a pas très bien joué au match aller mais L'Irlande non plus.

D'ailleurs peu de grandes nations jouent bien actuellement, l'Argentine c'est moyen, le Portugal n'a guère + de fond de jeu que nos bleus, les italiens c'est toujours in-extremis même contre des équipes moyennes, le Brésil c'est loin d'être flamboyant .. beaucoup ont un niveau moyen.

Ce qui compte c'est d'être au mondial, une fois en Af-Sud tout sera différent .. je vois la France passer les poules .. souvent la phase de poule en mondial est plus simple que la qualif zone europe .. puis ensuite sur un match entre des équipes qui se tiennent à pas grand chose, tout peut se passer .. perso je pense qu'on a autant de chances de devenir champion du monde que les argentins ou portugais par exemple.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 13:20

Je n'ai pas pu voir le match mais de ce que j'ai entendu on a été moins bon que face à la Serbie et les Féroé mais faut dire que c'était les irlandais en face et que les bleus ne devaient pas être très serein en entrant sur le terrain (d'où une première période peu intéressante). Mais bon l'essentiel est là, on a les 3 pts, il suffit juste de faire un nul à la maison (en jouant pour gagner bien sûr) !
Ps : :!bien!: Lloris !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 1:48

D'après certains médias français il y aura plus de 20.000 green boys dans les tribunes du SDF demain soir, la plupart ont commandé leur tickets via internet.

Mais bon .. nos français sont habitués à jouer quasi à l'exterieur au SDF, les matchs contre la Tunisie et le Maroc étaient des bons tests pour nous préparer à ce barrage retour de ce côté là Razz Exclamation

Toute façon les irlandais seront moins qu'à Crok-Park ^^ .. et là-bas malgrès le nombre de petits hommes verts dans les tribunes nos gars ont gardés la tête froide.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 2:59

Souvenez vous ,c'était un 17 novembre 1993, un certain France -Bulgarie (1-2 ...... second but Bulgare dans le temps additionnel) Exclamation
Bon là, je fais l'oiseau de mauvaise augure ^^^ Mais pourvu que l'histoire ne se répète pas......

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Article_RTXEUIW
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 3:10

J'étais gamin mais j'étais devant la tv, je m'en souviens .. triste moment pour le sport français Sad .. surtout que la World Cup 94 est le 1er mondial que j'ai suivi .. et c'était sans nos bleus.

Mais bon pour un peu se rassurer on peut se dire que les irlandais n'ont pas de footballeurs de la classe des Stoichkov et Kostadinov qu'avait la Bulgarie de l'époque Smile .

L'Irlande c'est très moyen ballon au pied, ils existent seulement grâce à leur volonté et leur impact physique, mais dans le domaine de l'impact physique on a largement de quoi rivaliser avec eux, on l'a vu à l'aller .. faudra + poser le ballon au sol que samedi et moins rentrer dans le défi physique, jouer d'avantage dans les pieds .. mais bon même en les prenant à leur jeu on les a battu donc j'ai envie d'être confiant et d'y croire Smile Exclamation


Dernière édition par RotUnWiss le Mar 17 Nov 2009 - 3:15, édité 1 fois
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 3:10

Oui mais la Bulgarie de Kostadinov et Stoïchkov, c'était autre chose que les Irish.
Et puis, il n'y aura plus de Ginola pour envoyer un missille sur orbite! Laughing

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 3:33

Prudence est mère de sureté !!!!!,je me méfie avec ce diable de Trap.,il a une très grande expérience de ce genre de rencontre.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:03

La compo de l'EDF selon l'Equipe:J.Escudé remplacerait E.Abidal (blessé)!
L'équipe possible : Lloris - Sagna, Escudé, Gallas, Evra - A. Diarra, L. Diarra - Anelka, Gourcuff, Henry - Gignac
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 1:58

Beaucoup de jeunots dans notre EDF, quelques cadres comme Gallas, Anelka et Henry pour partager leur experience avec ces " nouveaux " bleus.

Décrocher une plaçe au Mondial en période de renouvellement serait la preuve du potentiel français, d'autres par le passé s'y sont cassé les dents.

Un petit jeune comme L.Diarra qui est déjà énorme dans 2 ou 3 ans ce sera un monstre à son poste !

Raymond n'a pas eu les Zidane, Deschamps, Blanc de 1998 .. il est arrivé alors que les cadres étaient vieillissants .. quand il a voula apporter de la jeunesse .. la presse l'a " obligé " a convaincre nos glorieux anciens de revenir ( pour notre plus grand plaisir " finale de mondial à la clef .. les jeunes sont donc arrivé plus tard .. et pour ces qualifs une nouvelle vague a déboulé dans la maison bleu .. une nouvelle vague à mon avis moins forte que la generation precedente .. mais qui a beaucoup de potentiel et qui les années et l'experience aidant peut porter haut les couleurs tricolores au niveau international.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 11:34

Et ben voilà, le grand moment est pour dans à peine plus d'1 heure.

Allez les Bleus, que notre belle équipe de France du metissage emmène la nation au mondial I love you Exclamation
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:45

Dans un petit 1/4 d'heure le début de la rencontre...allez les bleus!!
90 minutes (et des poussières) pour enfoncer le clou définitivement.

Le onze de la France : Lloris - Sagna, Gallas, Escudé, Evra - A. Diarra, L. Diarra - Anelka, Gourcuff, Henry - Gignac.

Le onze de l'Irlande : Given - O'Shea, Dunne, St. Ledger, Kilbane - Whelan, Andrews, Lawrence, Duff - Rob. Keane (cap.), Doyle.
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:59

Je sens bien une victoire Irlandaise 2-1. :| J'espère me tromper, bon match à tous! Wink
Contenu sponsorisé


[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 2 I_icon_minitime

 

[Barrages CDM] France-Irlande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Barrages d'accession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale :: Equipe de France-