Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Quel entraîneur pour succéder à Janin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 4:51

Je suis assez d'accord avec Manou54, on sait très bien que le soucis cette saison vient avant tout du fait de la pauvreté de notre effectif.

Autant mettre le club dans les mains de Vencel, au moins on est sûr qu'il connait et qu'il aime le Racing .. puis JPP, Santini ou même des gars comme Guardiola, Laurent Blanc je suis sûr qu'avec l'effectif que l'on a, ils ne pourraient pas faire mieux que ce que ferait un gars comme Alexander.

Je caricature à fond la caisse mais un pygmé qui a jamais vu un ballon de foot pourrait coacher le Barça avec succès et un Jésus du banc de touche pourrait se râter au Racing.
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/

MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 6:06

A mon avis il faut quelque'un qui se fasser resêcter!!
Qui les fasse bouger.
Mais avec la nouvelle présidence, si on ne met pas de batons dans les roues de l'entraineur ca ira deja mieu.
candyraton
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité

MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 6:14

quelqu'un qui les fasse bouger? On avait y a pas longtemps, on a vu le résultat. Mutinerie à bord de toutes les parties prenantes, çà sert à rien de pleurer maintenant, à Gigi la bonne affaire, l'en avait rien à foutre du racing, la seule chose qui lui importait c'était ses pépettes. Les chèvres sur le terrain c'est son oeuvre et celle de son équipe, bel héritage en vérité pour les repreneurs que je considère comme un nouveau Mac Cormak, pessimisme de rigueur je sais mais quel team étranger a réussi jusqu'ici à monter un club de renom en France? Sont pas légions Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 84112
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....

MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 6:22

Excellent...... on un gars comme Janin qui est totalement perdu sur une éventuelle tactique à employé. On (enfin certains) ne veut pas de Jpp parce qu'il ne vaut rien,mais on (enfin certains) préfère mettre Vencel qui n'a jamais tenu ce rôle là. Vous avez critiqué Ginestet and Co pour amateurisme (à juste titre),votre idée me semble pas vraiment mieux.

Soyons un peu sérieux laissez Vencel là où il est ,il fait un magnifique boulot, et prenons en un qui sache diriger une équipe pro (si pauvre soit-elle en qualité) un gars qui sache élaborer des tactiques par rapport à ses adversaires ,et qui sache insufler un esprit d'équipe .Tout le monde n'est pas à jeter dans ce groupe avec quelques renforts bien choisis pendant le mercato l'on peut tout à fait remettre de l'ordre dans ce Racing complètement à la dérive. Mais pour ça il faut un président compétent et un entraîneur qui le soit tout autant.
brolix
Joueur régional
brolix Masculin Nombre de messages : 517

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: étudiant

MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 6:26

On parle de plus en plus de Santini.
Ca vous parait possible ou pas ?
Poncho
Champion d'Europe

Informations

MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 6:27

Mais non brolix,tu n'y es pas ! Vencel serait un choix beaucoup plus judicieux lol
brolix
Joueur régional

Informations

MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 6:30

Bien sur les entraineur Gardien passé Coach on aime ca.
On pourrait echanger : Janin entraine les Gardiens et Vencel Coach ^^
trivial67
Joueur de CFA 2

Informations

MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 7:04

candyraton a écrit:
quelqu'un qui les fasse bouger? On avait y a pas longtemps, on a vu le résultat. Mutinerie à bord de toutes les parties prenantes
Ba oui mais ca c'est un probleme de cellule dirigeante qui à descendu Gress, je t'assure que si Ginetset avait levé le ton et avait soutenu Gress au lieu de lui tirer dans le dos tout cela ne se serai pas passé!!
Seulement quand Gress demandait quelque chose, Ginestet faisait l'inverse VOILA LE PROBLEME
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 7:31

et pourquoi? Parce que Gress lui a volé son titre de vedette, la fierté a été le premier défaut de notre défunt président, il a eu peur que sans lui çà ne fonctionne mieux alors il a sabordé le navire et çà c'est une réussite que je qualifierai d'exceptionnelle, la seule de son mandat. Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 84112
trivial67
Joueur de CFA 2

Informations

MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 7:33

Mais c'est ca la grosse embrouille.
Et j'espere qu'avec les nouveaux dirigeants ca va changer!!
RUW
RUW Masculin Nombre de messages : 18304

Informations

MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:44

Poncho a écrit:
Excellent...... on un gars comme Janin qui est totalement perdu sur une éventuelle tactique à employé. On (enfin certains) ne veut pas de Jpp parce qu'il ne vaut rien,mais on (enfin certains) préfère mettre Vencel qui n'a jamais tenu ce rôle là. Vous avez critiqué Ginestet and Co pour amateurisme (à juste titre),votre idée me semble pas vraiment mieux.

Soyons un peu sérieux laissez Vencel là où il est ,il fait un magnifique boulot, et prenons en un qui sache diriger une équipe pro (si pauvre soit-elle en qualité) un gars qui sache élaborer des tactiques par rapport à ses adversaires ,et qui sache insufler un esprit d'équipe .Tout le monde n'est pas à jeter dans ce groupe avec quelques renforts bien choisis pendant le mercato l'on peut tout à fait remettre de l'ordre dans ce Racing complètement à la dérive. Mais pour ça il faut un président compétent et un entraîneur qui le soit tout autant.

Ecoute Poncho, pense comme tu veux .. mais en ce qui me concerne je pense qu'avant tout il faut acheter des joueurs.
On va bientôt être à notre 3ème entraineur depuis le début de la saison, mais si on achète pas 3 voir 4 bons joueurs on continuera de perdre des matchs et d'ici la fin de saison des coachs on en aura épuisé 6 à ce rythme là.

Bien sûr c'est plus façile de changer de coach quand ça va mal, mais encore une fois même Guardiola ne pourrait rien faire avec nos joueurs, ils sont bien brave, je ne remet même pas en cause leur application, pour moi ils se battent pour le club, simplement ils sont faiblards .. et le coach peut bien être n'importe qui ils ne deviendront pas plus fort pour autant vu le niveau qu'ils ont.

Pour moi Vencel pourrait faire aussi bien que Janin et ne ferait pas pire qu'un Guardiola .. le problème c'est qu'il nous faut des joueurs de football, tant qu'on aura pas capté ça on peut bien mettre n'importe qui sur le banc.
Poncho
Champion d'Europe

Informations

MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:02

Naturellement que je pense ce que je veux comme toi tu as le droit de penser ça.
Je m'exprime sur le forum comme bon me semble ,je ne vois pas où est le problème.

Edit : et je rajoute que dans mon message que tu cites je parle bien de quelques renforts au mercato.

Dernière édition par Poncho le Lun 7 Déc 2009 - 13:24, édité 1 fois
ev0l
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:15

Moi je suis plutôt de l'avis de Poncho, on a vu les résultats d'un "entraineur novice" en la personne de Janin, je veux bien que les joueurs y soient en partie responsables mais si on à pas de tactique, d'esprit d'équipe et une mentalité de "chacunpoursoi " on avance pas et pour moi maintenant il faut un entraineur d'expérience, un gars qui va remettre un peu d'ordre dans la "maison bleue" ( cf. Christian Jean-Pierre ) parce que la à mon avis je ne suis pas le seul à en avoir ras la casquette pour ne pas être vulgaire de regarder une équipe qui développe un jeu semblable au niveau D3 départementale ( kick and rush, sans offense ^^ ) !

Et à mon avis le cas Santini me parait être une bonne option, c'est un homme d'expérience ! Et malgré son passage quelque peu mitigé à la tête de l'équipe de France, comment pourrait-on dire que ca ne serait pas une bonne chose ... Y a juste à regarder là où est le club ( 19ème de Ligue 2 ), si déjà il venait à s'engager avec le Racing, pour moi ca montrerait déjà certaines qualités au niveau des nouveaux dirigeants qui pour cela doivent exposé un réel challenge !

Voila après ca n'engage que moi évidemment et puis pour reprendre la citation du moment, Wait & See !
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:27

De toutes façons quand une équipe ne tourne pas, c'est toujours l'entraîneur en premier qui est visé, là çà me semble aussi justifié, le niveau de jeu est d'une pauvreté affligeante, même si nous n'avons pas de joueurs ou peu d'envergure, la tactique de Janin, basée sur un seul homme en l'occurence Fauvergues, est dépassée. On ne créé pas de jeu, on se laisse malmener aussi bien au milieu qu'en défense tout çà pour donner des ballons à Fauvergues, on a vu à Nîmes ce qu'il en a fait, loin de moi de lui jeter la pierre, mais çà prouve bien que le foot est un sport d'équipe, pas celui d'un seul homme, ce que Janin semble avoir oublié. Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 84112
ev0l
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:38

Ou alors pour reprendre ton message sur la tactique de jeu actuelle, si on veux jouer avec un seul attaquant, il faut un attaquant de qualité ( ce qui est quand même le cas de Fauvergue ) mais il faut aussi un milieu de qualité ce qui a mon avis n'est clairement pas le cas au Racing cette année ...
Poncho
Champion d'Europe

Informations

MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 1:13

La guerre des médias continue puisque les DNA annonce que Santini devrait être nommé ,alors que L'Alsace annonce que JPP aurait combler son retard ........qui en sortira vainqueur?
Revue de presse à ce sujet:

JPP comble son retard !! (L'Alsace)
Des têtes sortent du brouillard !! (DNA)
chris
Joueur départemental
chris Masculin Nombre de messages : 247

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Conducteure decars

MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 1:33

Je veut santini' Je sait que se sera lui car il le voulait a marseilles mais il avait trancher avec gueretz ,Donc oui se cera santini
RUW
RUW Masculin Nombre de messages : 18304

Informations

MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 1:52

Poncho a écrit:
Naturellement que je pense ce que je veux comme toi tu as le droit de penser ça.
Je m'exprime sur le forum comme bon me semble ,je ne vois pas où est le problème.

Edit : et je rajoute que dans mon message que tu cites je parle bien de quelques renforts au mercato.

Ok Poncho, j'ai simplement réagis car tu qualifies " d'amateur " l'idée de certains ( dont moi ) qui serait de promouvoir Vencel plutôt que d'aller chercher un coach ailleurs .. ça m'a gené que quelqun que j'apprécie pas + que ça juge mes idées, après que tu réagisses à mes propos c'est tout à fait normal, et c'est encore + normal que tu sois en désacord avec mes idées comme il est normal que je ne sois jamais d'accord avec toi car comme tous le monde le sait nous sommes jamais d'accord sur rien tous les 2 Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 127925 Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 Icon_exclaim

Je t'expliquais donc que perso je pense qu'avec des joueurs supplémentaires ( des bons joueurs ) on peut s'en sortir et que c'est la seule solution, d'ailleurs nous sommes d'accord sur ce point .. c'est après qu'arrive notre divergeance de point de vue .. moi je pense que le coach soit Janin, JPP, Vencel ou autres ça ne change rien .. pour moi la vraie et la seule solution c'est d'acheter au minimum 3 ou 4 joueurs de football .. pour toi il faut acheter des joueurs et aussi une fois de + changer de coach.

Je citais Vencel car au point ou nous en sommes je trouve la question de l'entraineur secondaire .. et je me dis donc autant avoir Vencel sur le banc, si ils veulent à tout prix la tête de Janin .. car notre problème est avant tout notre manque de niveau, et ce n'est pas un coach qui pourra changer ça.

Car encore une fois notre équipe s'en sortira avec 3 ou 4 bons joueurs supplémentaires ( quel que soit le coach ) et notre équipe coulera si on achète personne, quel que soit le coach là aussi.

Voilà, c'est tout Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 Icon_wink Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 Icon_exclaim
Poncho
Champion d'Europe

Informations

MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 2:31

Aucun souci Ruw, j'avoue que je suis chaud bouillant en ce moment (ça met un peu d'animation sur le forum ..non?)
Et comment ça tu ne m'apprécies pas plus que ça lol Wink
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37992

Informations
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 3:14

Dites ce que vous voulez mais n'oubliez jamais

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 8ebf2610

Big Brother is watching you!!!!

Laughing

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
brolix
Joueur régional

Informations

MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 3:19

Poncho a écrit:
La guerre des médias continue puisque les DNA annonce que Santini devrait être nommé ,alors que L'Alsace annonce que JPP aurait combler son retard ........qui en sortira vainqueur?
Revue de presse à ce sujet:

JPP comble son retard !! (L'Alsace)
Des têtes sortent du brouillard !! (DNA)

J'ai vu ca se matin.
j'ai trouvé ca marrant. Comme quoi c'est du vent tout ca on vera bien ce qui se passe.
Mais quand l'un nous annonce un RDV entre Fournier et JPP et l'autre entre Fournier et Santini.
On se demande ou ils vont pecher leurs infos
trivial67
Joueur de CFA 2

Informations

MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 5:06

Oui c'est bizar.
Si ca ce trouve ils vont mettre les deux^^
Un pour gueuler et entrainer et l'autre pour la vision tactique...
jojo67
Joueur régional
jojo67 Masculin Nombre de messages : 563

Informations
Club préféré: Man utd et RACING
Profession: Collegien

MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 5:44

trivial67 a écrit:
Oui c'est bizar.
Si ca ce trouve ils vont mettre les deux^^
Un pour gueuler et entrainer et l'autre pour la vision tactique...

Ce serait vraiment pas bête !!
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545

MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 5:48

Tout sauf JPP.
Poncho
Champion d'Europe

Informations

MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 5:56

dial 4 a écrit:
Tout sauf JPP.
Un élément de réponse qui ne va pas dans ton sens......(attention cela ne veut pas dire que ce sera JPP !).
Citation :
Julien Fournier aura pesé le pour et le contre pour prendre sa décision. Mais une chose semble sûre: on sent plus JPP en demande que Santini. Sans doute parce ce que le banc manque plus à l'ancien Marseillais qu'à l'ex-Stéphanois qui vient de refuser récemment de prendre en main la sélection tunisienne.

Peut-être aussi que les connexions marseillaises de Fournier et Papin peuvent faire pencher la balance, tout comme sa connaissance du milieu strasbourgeois.
winfield67
Joueur régional
winfield67 Masculin Nombre de messages : 856

Informations
Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE
Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE
http://www.clementvoyant.fr

MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 6:18

Personnellement je dis JPP avec les trois renforts qu'a promis Mr Fournier , y a pas de raison que ça marche pas .
Maintenant chers membres que je respecte beaucoup , il faut la bouger notre équipe , sinon on va droit au gouffre , mais Mr Santini avec tout le respect que je lui dois , je le trouve beaucoup trop mou .
Notre équipe faut la bousculer , et ceux qui ne veulent rien foutre , les mettre sur la touche , et leur enlever les primes , ça les fera bouger .
Toujours est il cet avis n'engages que moi , mais pas Santini , on sera au même point a la fin de saison .

Ps : Je rêve peut être , mais moi je vois Luis Fernandez comme entraineur , pour nous sortir de la mouise cette année et faire quelque chose de bien la saison prochaine .
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 6:22

pourtant JPP avait refusé déjà il y a quelques temps sous prétexte que le challenge proposé était trop difficile vu le retard accumulé au classement. Encore un qui a mon avis retourne sa veste un peu trop souvent, son expérience lensoise me laisse sceptique Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 84112
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr

MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 7:01

Je suis assez d'accord avec Winfield, entre JPP et Santini, je pense JPP plus apte a remuer les joueurs que Santini. Certe ce dernier a plus d'experience que Papin, mais je le voit mal s'enerver, remettre certain a leur place, les bousculer... Ca je vois plus Papin le faire.

Mais bon, que ce soit Papin ou Santini, vu notre classement et tout, c'est deja bien que le challenge les interresses.
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 8:51

JPP n'est pas un entraîneur, le jeu avec lui est à pleurer, au secours !
Poncho
Champion d'Europe

Informations

MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 11:44

Le jeu était sans doute à pleurer ,mais le résultat était au bout. Et en ces temps de disette c'est bien ça l'essentiel.
Et sans doute capable de remmettre de la vie dans un vestiaire qui doit ressembler aux pompes funèbres.
dial 4
Joueur de national

MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 12:24

Autant embaucher un clown. Je me souviens qu'en fin de saison après la remontée, il avait organisé un barbecue et que presqu'aucun joueur n'était venu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 3 I_icon_minitime

Quel entraîneur pour succéder à Janin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant