Nombre de messages : 61768 Date d'inscription : 25/11/2012
Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications) Mer 29 Mar 2017 - 8:43
Journée 14 29.03. Brésil Paraguay 3 : 0 LiveAMÉRIQUE DU NORD ET CENTRALE: Coupe du Monde - Qualification - Cinquième étape Trinité-et-Tobago Mexique 0 : 1 LiveAMÉRIQUE DU SUD: Coupe du Monde - Qualification Journée 14 Chili Venezuela 3 : 1 28.03. Equateur Colombie 0 : 2 AMÉRIQUE DU NORD ET CENTRALE: Coupe du Monde - Qualification - Cinquième étape Honduras Costa Rica 1 : 1 AMÉRIQUE DU SUD: Coupe du Monde - Qualification Journée 14 Bolivie Argentine 2 : 0 ASIE: Coupe du Monde - Qualification - 3ème Tour Journée 7 28.03. Arabie Saoudite Iraq 1 : 0 Ouzbekistan Qatar 1 : 0 Iran Chine 1 : 0 Corée du Sud Syrie 1 : 0 Japon Thaïlande 4 : 0 Australie Emirats Arabes Unis 2 : 0 AUSTRALIE & OCÉANIE: Coupe du Monde - Qualification - 3ème Tour Journée 4 Nouvelle-Zélande Fidji 2 : 0 . AMÉRIQUE DU SUD: Coupe du Monde - Qualification 29.03. Terminé Chili 3 - 1 Venezuela ClassementAMÉRIQUE DU NORD ET CENTRALE: Coupe du Monde - Qualification - Cinquième étape Trinité-et-Tobago 0 - 1 Mexique ClassementAMÉRIQUE DU SUD: Coupe du Monde - Qualification Brésil 3 - 0 Paraguay ClassementAMÉRIQUE DU NORD ET CENTRALE: Coupe du Monde - Qualification - Cinquième étape Panama 1 - 1 USA ClassementAMÉRIQUE DU SUD: Coupe du Monde - Qualification Pérou 2 - 1 Uruguay ClassementAUSTRALIE & OCÉANIE: Coupe du Monde - Qualification - 3ème Tour Tahiti 1 - 2 Papouasie Nouvelle-Guinée (0 - 0) .
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61768 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications) Mer 29 Mar 2017 - 8:51
Le Brésil premier qualifié pour la Coupe du monde La victoire du Brésil contre le Paraguay (3-0), combinée à la défaite de l'Uruguay face au Pérou (1-2) permet aux équipiers de Neymar d'être la première sélection qualifiée pour le Mondial 2018 en Russie. Le Brésil est la première équipe à s’être qualifiée pour le Mondial-2018 en Russie après la défaite de l’Uruguay face au Pérou (2-1) dans la nuit de mardi à mercredi dans le cadre des qualifications sud-américaines. Le Brésil avait battu plus tôt le Paraguay 3 à 0 et la défaite de l’Uruguay, notamment grâce à un but d'anthologie de Neymar. Une victoire qui garantit à la Selaçao de finir à l’une des quatre premières places des qualifications sud-américaines. dna
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG
Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications) Mer 29 Mar 2017 - 9:14
Le Brésil est qualifié.
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61768 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications) Mer 26 Avr 2017 - 11:03
L'«arbitrage vidéo sera utilisé au Mondial 2018», affirme le président de la Fifa Gianni Infantino Le président de la Fédération internationale de football (Fifa), Gianni Infantino, a affirmé mercredi que «l'arbitrage vidéo sera(it) utilisé» durant la Coupe du monde 2018 en Russie, devant le 67e congrès de la Conmebol à Santiago du Chili. Lors du congrès de la Conmebol à Santiago du Chili ce vendredi, le président de la Fifa, Gianni Infantino, a affirmé mercredi que «l'arbitrage vidéo sera(it) utilisé» durant la Coupe du monde 2018 en Russie. «Nous utiliserons au Mondial 2018 l'arbitrage vidéo parce que jusqu'à présent, nous n'avons que des retours très positifs», a affirmé le Suisse. Le très sérieux média britannique The Times avançait cette hypothèse début février, expliquant que l'organisme directeur du football international avait été séduit par les différents tests effectués. equipe
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61768 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications) Jeu 8 Juin 2017 - 8:45
AUSTRALIE & OCÉANIE: Coupe du Monde - Qualification - 3ème Tour 7/06/2017 Journée 5 Fidji - Nouvelle-Calédonie 2 : 2 . Mondial 2018 (qualifications, zone Asie) : l'Australie recolle à la tête dans son groupe Vainqueur de l'Arabie Saoudite (3-2), l'Australie peut plus que jamais croire à la qualification directe pour la Coupe du monde 2018. L'Australie a totalement relancé la course à la qualification directe au Mondial 2018 dans le groupe B de la zone Asie. Opposés à l'Arabie Saoudite, les Australiens se sont imposés sur le score de 3-2, avec un doublé de Juric.
Après cette rencontre, trois équipes se trouvent à égalité dans ce groupe avec 16 points : le Japon (qui compte un match en moins), l'Arabie Saoudite et l'Australie.
Pour rappel, seuls les deux premiers des groupes de la zone Asie se qualifient directement pour la Coupe du monde, les troisièmes devant passer par des barrages. equipe .
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61768 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications) Jeu 8 Juin 2017 - 21:37
Les joueurs de l'Arabie Saoudite ont refusé d'honorer la minute de silence pour les victimes de l'attaque de Londres Avant un match face à l'Australie, l'Arabie Saoudite a refusé de respecter la minute de silence prévue à Adelaïde en hommage aux victimes de l'attentat de Londres survenu samedi dernier. Les joueurs de l'Arabie Saoudite ont choqué ce jeudi en refusant de respecter une minute de silence prévue par l'AFC (la Confédération asiatique) en hommage aux victimes de l'attentat de Londres, avant un match de qualifications pour le Mondial 2018 perdu contre l'Australie (2-3), à Adelaïde.
Alors que les 11 joueurs australiens s'étaient alignés au centre du terrain pour rendre hommage aux huit personnes mortes samedi à Londres dans l'attaque revendiquée par l'Etat islamique (EI), parmi lesquelles figurent deux ressortissants australiens, leurs homologues saoudiens ont continué à s'échauffer et à se faire des passes, à l'exception du milieu Salman Al-Faraj. Selon la télévision australienne Fox Sports, les représentants de la fédération saoudienne auraient tenté de persuader l'AFC de ne pas exécuter cette minute de silence, sans que la raison n'ait été dévoilée. equipe
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite
Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications) Ven 9 Juin 2017 - 2:04
Le patron du football saoudien s’est excusé vendredi après que l’équipe nationale a snobé une minute de silence pour les victimes de l’attentat de Londres lors du match de qualification pour le Mondial-2018 Australie-Arabie saoudite à Adélaïde. Quand le speaker du stade a sollicité une minute de silence avant le début du match jeudi soir, les joueurs de l’équipe australienne ont formé une ligne au centre du terrain en se tenant les bras sur les épaules. Mais la plupart des joueurs saoudiens se sont dispersés sur le terrain, des responsables affirmant que la tradition de marquer un moment d’arrêt en l’honneur des morts n’était « pas dans la culture saoudienne ».
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61768 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications) Ven 9 Juin 2017 - 5:51
Qualifications au Mondial 2018 : les points chauds en Europe Demi-finaliste de l'Euro, le pays de Galles est en difficulté dans les éliminatoires au Mondial 2018 tout comme l'Autriche ou encore la Roumanie. Le Portugal champion d'Europe n'a plus le droit à l'erreur quelques jours avant la Coupe des Confédérations.
Groupe B : le Portugal et son boulet
Le Portugal traîne sa défaite de la première journée (0-2 en Suisse, début septembre) comme un boulet. Après cinq journées, le champion d'Europe possède trois longueurs de retard sur la Nati alors que les deux nations se déplacent vendredi respectivement en Lettonie et aux Féroé. Privés de Joao Mario, les Portugais devront gagner et espérer un faux-pas suisse. Un succès leur permettrait aussi de bien préparer leur Coupe des Confédérations, qu'ils entameront dans neuf jours contre le Mexique. Ils restent sur un large succès (4-0) contre Chypre, lors d'un amical joué samedi dernier, avec un doublé du Monégasque Moutinho.
Groupe D : Galles et Autriche dos au mur
Le pays de Galles, demi-finaliste de l'Euro, est au bord du précipice. Auteurs d'un succès en cinq matches, les hommes de Chris Coleman se rendent chez la Serbie sans Bale, Taylor (suspendus) ni Collins, King, Williams, Robson-Kanu ou Woodburn (blessés). Le leader serbe voudra les battre pour les écarter définitivement de la qualification. L'Autriche, une des équipes les plus décevantes de l'Euro, n'a que sept points et ira en Irlande (coleader) la peur au ventre. Malgré l'absence de Coleman et Long, les Verts viennent de battre l'Uruguay en amical (3-1).
Groupe E : lutte pour la deuxième place
Dans un groupe largement dominé par la Pologne, c'est la place de barragiste qui fait l'objet d'une lutte intense. A ce petit jeu, la Roumanie (six points, un seul succès) est proche de tout perdre dès samedi avec un déplacement chez les Polonais. Elle ne pourra pas compter sur Grigore ni Alibec à Varsovie. Deuxième, le Monténégro reçoit l'Arménie, qui n'a qu'un point de moins. Le Danemark (7 points), en déplacement chez un faible Kazakhstan, doit en profiter.
Groupe G : l'Espagne pour garder la main
Espagne et Italie survolent le groupe G avec 13 points chacun. Dimanche, la Roja devra gagner en Macédoine pour garder son destin en mains. Elle recevra la Nazionale début septembre pour la finale de cette poule déséquilibrée. Tout autre résultat qu'un succès à Skopje pourrait compliquer la donne des Espagnols, puisque l'Italie va sûrement faire le plein à domicile contre le Liechtenstein après avoir largement battu l'Uruguay (3-0). Par ailleurs, le nul arraché mercredi par Morata contre la Colombie en amical (2-2) a fait naître quelques inquiétudes en Espagne.
Groupe I : Islande-Croatie, le choc
Deuxième, l'Islande reçoit la Croatie dimanche pour le choc de cette poule. Leaders invaincus, n'ayant encaissé qu'un seul but, les Croates vont devoir résister à la furia de la révélation du dernier Euro. Ils seront privés de Corluka, Vrsaljko, Rakitic, Pjaca, Kramaric mais reverront Lovren pour la première fois depuis trois ans. Si les Islandais ne gagnent pas, ils pourraient même perdre la deuxième place puisque l'Ukraine et la Turquie ne devraient pas avoir de problèmes en Finlande et au Kosovo. equipe
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61768 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications) Ven 9 Juin 2017 - 6:03
Qualification - 3ème Tour 8/06/2017 Journée 8 Australie Arabie Saoudite 3 : 2 AMÉRIQUE DU NORD ET CENTRALE: Coupe du Monde - Qualification - Cinquième étape 9/06/2017 USA 2 - 0 Trinité-et-Tobago Costa Rica 0 - 0 Panama Mexique 3 - 0 Honduras
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61768 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications) Ven 9 Juin 2017 - 6:32
Le Mexique enchaîne, les Etats-Unis prennent la troisième place dans la zone Concacaf des éliminatoires du Mondial 2018 En battant le Honduras (3-0), le Mexique a fait un pas de plus vers le Mondial russe. Les Etats-Unis ont peiné mais ont battu Trinité-et-Tobago, grâce à un doublé de Pulisic (2-0). Ils sont troisièmes, derrière le Costa Rica, accroché par le Panama (0-0). Le Mexique continue de dominer le dernier tour de qualifications dans la zone Concacaf. El Tri a signé une quatrième victoire en cinq matches (pour un nul) en dominant nettement le Honduras dans la nuit de jeudi à vendredi (3-0). Oswaldo (35e), Lozano (63e) et Jimenez (66e) sont les buteurs. Les Mexicains disposent d'une confortable avance de huit points sur la 4e place, la première à ne pas donner une qualification directe pour Mondial 2018 en Russie. Ils ont également cinq points d'avance sur le deuxième, le Costa Rica, qui n'a pu faire mieux qu'un nul à domicile contre le Panama (0-0), plombé par l'expulsion de Gonzalez à la 54e minute. De leur côté, les Etats-Unis se sont rassurés en battant péniblement la lanterne rouge Trinité-et-Tobago (2-0). Ce fut difficile pour les hommes de Bruce Arena avec notamment cette tête sur la transversale de Kenwyne Jones (33e) mais cela leur permet de reprendre la troisième place, la dernière directement qualificative. Ils peuvent en tout cas remercier le milieu offensif de Dortmund Christian Pulisic qui a inscrit un doublé en deuxième période, ce qui porte à 7 son total de buts en 15 sélections. Le chemin vers la Russie est encore long pour Team USA qui va désormais défier le Mexique sur ses terres dans la nuit de dimanche à lundi. Après cette rencontre, El Tri s'envolera pour la Coupe des confédérations en Russie. equipe .
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite
Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications) Ven 9 Juin 2017 - 14:44
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG
Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications) Ven 9 Juin 2017 - 16:00
But suédois à la 93ème.
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61768 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications) Ven 9 Juin 2017 - 21:30
Sur une bourde de Lloris qui coûte cher Hugo Lloris (3) : Sa relance ratée coûte un point à la France, sa responsabilité étant engagée à 100% sur cette action. Bien que peu sollicité, il a été fébrile durant une bonne partie du match, malgré une belle parade (66e ).
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite
Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications) Sam 10 Juin 2017 - 1:48
Bourde de Lloris certes mais le reste de l'équipe n'est pas irréprochable, loin s'en faut. A haut niveau international cette formation là ne fait peur à personne ! Mais alors à personne !!
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61768 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications) Dim 11 Juin 2017 - 3:31
Coupe du Monde - Qualification
Allemagne
San Marin
7 : 0
Lituanie
Slovaquie
1 : 2
Montenegro
Arménie
4 : 1
Norvège
République Tchèque
1 : 1
Pologne
Roumanie
3 : 1
Azerbaijan
Irlande du Nord
0 : 1
Ecosse
Angleterre
2 : 2
Kazakhstan
Danemark
1 : 3
Slovénie
Malte
2 : 0
Andorre
Hongrie
1 : 0
Biélorussie
Bulgarie
2 : 1
Bosnie Herzégovine
Grèce
0 : 0
Estonie
Belgique
0 : 2
Gibraltar
Chypre
1 : 2
Iles Féroé
Suisse
0 : 2
Lettonie
Portugal
0 : 3
Pays-Bas
Luxembourg
5 : 0
Suède
France
2 : 1
.
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61768 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications) Lun 12 Juin 2017 - 9:21
AUSTRALIE & OCÉANIE: Coupe du Monde - Qualification - 3ème Tour 11.06 Nouvelle-Calédonie 2 - 1 Fidji (1 - 0) EUROPE: Coupe du Monde - Qualification 11.06. Finlande 1 - 2 Ukraine Irlande 1 - 1 Autriche Moldavie 2 - 2 Géorgie
Islande
Croatie
1 : 0
Israel
Albanie
0 : 3
Italie
Liechtenstein
5 : 0
Kosovo
Turquie
1 : 4
Macédoine
Espagne
1 : 2
Serbie
Pays de Galles
1 : 1
AMÉRIQUE DU NORD ET CENTRALE: Coupe du Monde - Qualification - Cinquième étape
12/06/2017
Mexique
1 - 1
USA
.
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications) Lun 12 Juin 2017 - 9:25
L'Islande poursuit ses belles perf' après l'Euro. Ils sont premiers avec la Croatie. Je leur souhaite d'aller en Russie.
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61768 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications) Mar 13 Juin 2017 - 12:11
ASIE: Coupe du Monde - Qualification - 3ème Tour Journée 8 12.06. Iran Ouzbekistan 2 : 0 ASIE: Coupe du Monde - Qualification - 3ème Tour Thaïlande 1 - 1 Emirats Arabes Unis 13.06. Iraq 1 - 1 Japon Syrie 2 - 2 Chine AUSTRALIE & OCÉANIE: Coupe du Monde - Qualification - 3ème Tour Papouasie Nouvelle-Guinée 1 - 2 Iles Salomon .
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61768 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications) Ven 25 Aoû 2017 - 8:20
La Russie aurait projeté un dopage organisé pour la Coupe du Monde 2018 Selon les révélations du journal allemand Der Spiegel, la Russie aurait pensé à mettre en place un plan de dopage pour son équipe de football en prévision de la Coupe du Monde 2018. Der Spiegel a fait de nouvelles révélations sur le dopage d'état mis en place en Russie. Selon le magazine allemand, le gouvernement russe aurait demandé la mise en place d'un plan de dopage pour son équipe de football en vue du Mondial 2018. Grigory Rodchenkov, qui avait déjà organisé un plan similaire pour les Jeux olympiques de Sotchi aurait été approché. Ce dernier, directeur du laboratoire antidopage de Moscou jusqu'en 2015 avait notamment échangé des échantillons contaminés avec des échantillons propres pendant les JO d'hiver.
Bryan Fogel qui l'avait aidé à fuir vers les Etats-Unis a déclaré que «Grigory était déjà en pleins préparatifs lorsque tout a été découvert. Il avait la charge de préparer le programme pour le Mondial 2018 de football.» Le chef du comité d'organisation du Mondial et vice-premier Ministre, Vitali Moutko, a nié toute responsabilité du Gouvernement. equipe
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61768 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications) Jeu 31 Aoû 2017 - 10:12
Le Qatar ne se qualifie pas pour la Coupe du monde 2018 Hôte de la Coupe du monde 2022, le Qatar s'est incliné face à la Syrie (3-1), jeudi. Il ne participera pas à l'édition 2018. Le Qatar ne participera pas à la Coupe du monde 2018. Le pays du Golfe s'est incliné face à la Syrie (3-1) lors de l'avant-dernière journée du Groupe A des éliminatoires en Asie. Il est dernier du groupe derrière l'Iran, la Corée du Sud, la Syrie, l'Ouzbékistan et la Chine. Le Qatar n'aura donc participé à aucune phase finale avant d'organiser le Mondial en 2022. equipe
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61768 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications) Ven 1 Sep 2017 - 9:05
Vahid Halilhodzic va rester à la tête de la sélection japonaise Après avoir lui-même émis des doutes concernant son avenir, Vahid Halilodzic a annoncé vendredi qu'il resterait finalement à la tête de la sélection japonaise jusqu'à la Coupe du monde 2018, pour laquelle son équipe s'est qualifiée jeudi en battant l'Australie (2-0). Le sélectionneur du Japon Vahid Halilhodzic va finalement «continuer son travail» à la tête de la sélection japonaise, balayant vendredi les doutes qu'il avait lui-même levés concernant son futur à la tête des «Samouraïs bleus» après leur qualification pour le Mondial 2018.
«Oui, j'ai beaucoup réfléchi à mon futur, pour les raisons privées que j'ai évoquées hier (jeudi, ndlr). À ceux qui m'ont attaqué, je leur dis: dommage, mais je vais juste continuer mon travail», à la tête de la sélection japonaise, a déclaré Vahid Halilhodzic à la presse.
À la suite de la victoire face à l'Australie (2-0) jeudi, qui a envoyé les Japonais au prochain mondial russe, «coach Vahid» avait laissé entendre qu'il pensait à quitter son poste «pour des raisons personnelles», laissant planer le doute sur sa présence en Russie l'été prochain. «Beaucoup de personnes m'ont critiqué malgré le fait que le Japon était en tête de son groupe. Si ça n'avait pas été le cas j'aurais évidemment accepté (ces critiques), mais beaucoup étaient des critiques gratuites», a regretté l'entraîneur bosnien. « Je suis fier de mon bilan » Mais l'ex-entraîneur du Paris SG veut désormais se tourner vers la Russie. «On ne se prépare pas pour une Coupe du monde trois semaines avant, cela commence aujourd'hui car on ne va pas en Russie en touristes, on veut rendre fiers les supporters japonais», a-t-il affirmé. «Je ne suis pas un robot. Je ne peux pas cacher mes émotions et il est trop tard à mon âge pour changer. Peut-être que je ne suis pas aussi diplomate que mes prédécesseurs, ce qui peut déplaire à certains, mais je suis fier de mon bilan», a-t-il ajouté.
Le Japon s'est qualifié pour sa sixième Coupe du monde d'affilée, mais le mandat de Vahid Halilhodzic, dont le profil a fait débat dans l'opinion publique, n'a pas été de tout repos, émaillé de conflits avec la Fédération japonaise (JFA). equipe
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61768 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications) Mer 6 Sep 2017 - 11:43
CM Qui sont les huit premiers qualifiés ?
.
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61768 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications) Jeu 7 Sep 2017 - 6:15
Mondial 2018: l'arbitre triche, la rencontre sera rejouée La FIFA a annoncé mercredi que la rencontre Afrique du Sud-Sénégal (2-1), entachée d'une énorme erreur d'arbitrage, serait rejouée en novembre. L'arbitre a été suspendu à vie pour "manipulation de match". Voilà une décision qui pourrait changer le cours des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 dans la zone Afrique. Mercredi, la FIFA a annoncé sa décision de faire rejouer la rencontre Afrique du Sud-Sénégal, remportée par les Bafana Bafana à domicile en novembre 2016 et comptant pour les qualifications du prochain Mondial en Russie. Un match entaché d'une erreur d'arbitrage énorme, qui a valu à l'arbitre d'être suspendu à vie pour "manipulation de match".
Match à rejouer un an après
La rencontre doit être rejouée en novembre et peut permettre au Sénégal de se relancer dans la course au Mondial. Les Lions de la Teranga sont pour l'instant troisièmes du groupe D, à un point du Cap-Vert et du Burkina Faso, alors qu'il reste deux journées à disputer, dont le match retour Sénégal-Afrique du Sud. L'Afrique du Sud, elle, peut être définitivement écartée de la course au Mondial en cas de défaite ou de match nul lors de ce "replay". Cette décision de l'instance du football mondial "fait suite à la confirmation du Tribunal arbitral du Sport d'appliquer l'interdiction à vie l'arbitre Joseph Lamptey". dna
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG
Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications) Ven 6 Oct 2017 - 16:20
Superbe résultat de l'Islande en Turquie (0-3). Ils sont presque qualifiés directement...
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61768 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications) Ven 6 Oct 2017 - 21:41
Allmen67 MrEnigme a écrit:
Superbe résultat de l'Islande en Turquie (0-3). Ils sont presque qualifiés directement...
Ça c'est aussi une surprise. .
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61768 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications) Ven 6 Oct 2017 - 21:51
Zone Afrique Mali - Côte d’Ivoire 0-0 Le classement: 1. Côte d’Ivoire 8; 2. Maroc (-1m) 6; 3. Gabon (-1m) 5; 4. Mali 3 .
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité
Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications) Sam 7 Oct 2017 - 5:29
Ce soir match de tous les dangers pour la Bulgarie. En effet ils reçoivent la brillante équipe de France qui a réussi l'exploit de tenir le Luxembourg en échec lors de la dernière journée.
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61768 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications) Sam 7 Oct 2017 - 7:00
0-5 . La liste des pays qualifiés pour le Mondial 2018 Onze nations sont assurées de disputer la Coupe du monde 2018 en Russie, du 14 juin au 15 juillet. La liste des pays qualifés:
Russie (en tant que pays-hôte)
Allemagne Angleterre Belgique Espagne Iran Japon Corée du Sud Arabie saoudite Mexique Brésil .
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61768 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications) Sam 7 Oct 2017 - 12:04
Le Burkina Faso de Bakary Koné s’incline en Afrique du Sud Appelé par sa sélection, Bakary Koné disputait avec le Burkina Faso un match dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 ce samedi 7 octobre. Opposé à l’Afrique du Sud à Johannesbourg, le défenseur strasbourgeois qui a joué toute la rencontre n’a pas pu empêcher son équipe de s’incliner 3-1. Malgré cette contre-performance, le Burkina Faso reste dans la course à la qualification au prochain Mondial comme les trois autres sélections nationales de son groupe. SO
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61768 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications) Sam 7 Oct 2017 - 12:23
Face à la sélection qui avait tenu en échec l'Equipe de France, la Suède a déroulé ce samedi, passant pas moins de huit buts ! Eliminatoires Mondial 2018 – Groupe A
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG
Sujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications) Sam 7 Oct 2017 - 16:43
Marco 69/73 a écrit:
Allmen67 MrEnigme a écrit:
Superbe résultat de l'Islande en Turquie (0-3). Ils sont presque qualifiés directement...
Ça c'est aussi une surprise. .
Plus vraiment en fait. L'Euro avait déjà démontré que les islandais avaient une belle génération de joueurs. Le plus dur sera de confirmer dans la durée et là, c'est pas sûr.
J'espère que l'on aura de nouveau droit à ça en Russie.
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM