|
Le Racing terminera t-il sur le podium à la fin de la saison ? | Oui | | 57% | [ 43 ] | Non | | 43% | [ 33 ] |
| Total des votes : 76 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Stop ou encore ? Sam 26 Mar 2011 - 14:51 | |
| A une dizaine de journées de la fin de la saison, je relance le débat quant aux chances du Racing de remonter en L2. Le Racing parviendra t-il à monter dans la division supérieure à la fin de la saison ou passera t-il à la trappe avec le risque très probable d'un dépôt de bilan et d'une relégation administrative en CFA ? Classement après 31 journées : _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Stop ou encore ? Sam 26 Mar 2011 - 16:18 | |
| J'ai voté oui car je veux y croire. Tant que la saison n'est pas terminée, on a la droit d'y espérer.........
|
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Stop ou encore ? Dim 27 Mar 2011 - 5:16 | |
| Pareil, si on n'y croit pas maintenant, on y croira jamais. - K4is3rt0m a écrit:
- Scène I : la confirmation. Après avoir rapidement renoué avec le succès contre Gueugnon, le Racing se doit selon moi d'enfoncer le clou à Plabennec et à Beauvais. Comme l'a dit Damour aujourd'hui, une nouvelle prestation médiocre là-bas viendrait illico gâcher celle de samedi soir. Quant à Beauvais, c'est un concurrent direct : le priver de point et montrer à nouveau comme contre Guingamp qu'on est capable de gérer ce genre de matchs à domicile serait un signe fort. Et enfin, ça permettrait de décrocher un peu plus l'Etoile de Fréjus et son éternel convoi de matchs en retard.
Bilan : respecter la marche à suivre de Fournier en enchaînant les trois victoires consécutives avant d'aller à Fréjus, où nous aurions alors un joker au cas où. Une nouvelle fois, comme en janvier, les joueurs ont surpassé les objectifs (et mes pronos ^^). Du coup, la prochaine étape ne s'appelle "poursuivre la série" Avec le sérieux de cette équipe, il y a vraiment moyen d'y arriver, quatre points à gratter à un adversaire en neuf matchs, c'est difficile mais pas impossible |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Stop ou encore ? Dim 27 Mar 2011 - 5:23 | |
| Il persiste un doute pour ma part ,oh pas du coté du terrain puisque les gars ont les crocs . J'ai bien peur que la DNCG ne nous fera aucun cadeau cette fois ci et comme les caisses sont vides ..... L'épée de damoclès que nous avons au dessus de nous depuis quelques temps finira bien par tomber. |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Stop ou encore ? Dim 27 Mar 2011 - 5:30 | |
| J'y crois plus que jamais, non mais. Jafar fout le cirque en remuant le purin ? Eh bien, il me semble qu'on a déjà connu ce type de bourbier à la tréve hivernale avec le vrai-faux-départ de notre entraîneur. A première vue, plus le patron du Racing fait le cirque et meilleurs sont nos résultats. Alors qu'il s'agite autant qu'il veut le Jafar, tant que l'équipe est à fond derrière Fournier et qu'elle va de l'avant !
Le podium, j'y crois. Quant à savoir si on montera en ligue 2 avec toutes les salades avariées qu'on nous sert et qu'on connait presque par coeur... Au lieu de faire son buzz, le Jafar ferait mieux de simplifier l'organigramme du Racing. Entre la SASP, le centre, bidule machin, trucmuche, personne ne sait plus qui fait quoi. Comme il est au pouvoir, c'est à lui de le faire. Il râle, mais ne fait rien. L'organigramme du Racing reste toujours aussi compliqué et débile ! |
|
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Stop ou encore ? Dim 27 Mar 2011 - 5:47 | |
| Manou54, Je te sens un peu sous pression...? Il faut faire la part des choses. 1- Il y a le coté sportif qu'on doit de soutenir sans inclure le business (n'est ce pas les UB et autres....). 2- Le business, la choucroute qu'on nous balance à toutes les sauces... A ce sujet on ne sais rien ou presque et on ne changera rien. On donne notre avis ok mais ne mélangeons pas les deux sous peine de ce faire des nœuds dans le cerveaux et de pourrir l'ambiance...
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Stop ou encore ? Dim 27 Mar 2011 - 6:14 | |
| Désolé on ne peut pas faire la part des choses,les "deux" ne faisant finalement qu'un...le RCS |
|
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Stop ou encore ? Dim 27 Mar 2011 - 6:20 | |
| Oui pour ceux qui ont des actions dans le club... Mais pour nous supporters et spectateurs? |
|
booba9068 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Kunheim Date d'inscription : 06/06/2010 Humeur : poissard
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: Stop ou encore ? Dim 27 Mar 2011 - 6:56 | |
| Le Racing en National ou CFA l'année prochaine.Inconcevable pour moi...Ce sera la L2 et pour les affaires internes ils se chamaillent pour payer le moins possible mais lorsque l'échéance arrivera Jafar ou l'asso sortiront leurs chequiers.Comme avec la DNCG l'année dernière. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Stop ou encore ? Dim 27 Mar 2011 - 8:01 | |
| - marc67 a écrit:
- Oui pour ceux qui ont des actions dans le club...
Mais pour nous supporters et spectateurs? Si tout se passe bien du coté des coulisses, le supporter restera concentré sur le jeu de l'équipe. Chez nous non seulement ce n'est pas le cas mais en plus le président semble vouloir en découdre avec eux. iL est normal alors que les deux parties se répondent . Les uns par des banderoles et l'autre par des communiqués. Je précise qu'on ne peut enlever aux UB le fait de venir au stade pour supporter son équipe à fond ,le président lui est malheureusement resté invisible de ce coté là. C'est un fait avéré non un jugement de ma part . |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Stop ou encore ? Jeu 7 Avr 2011 - 0:55 | |
| 20 minutes |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stop ou encore ? | |
| |
|
|