| Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mercure Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: RCS, Monaco Profession: Lycéen | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Dim 1 Jan 2012 - 11:34 | |
| CDC : À part un petit coup de barre le 29, les fêtes se sont super bien passées et j'en suis content CDG : La rentrée, bien trop tôt... |
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Dim 1 Jan 2012 - 12:12 | |
| CDC Une maison....Merci le père Noël... CDG le chèque de 6 chiffres sous les yeux d'un WE qui part.... |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Dim 1 Jan 2012 - 12:42 | |
| CDG : GDB (coup de gueule : gueule de bois ) |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Dim 19 Fév 2012 - 13:07 | |
| CDC : I'm just happy |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Dim 19 Fév 2012 - 13:09 | |
| CDC: le printemps du forum ! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Dim 19 Fév 2012 - 15:11 | |
| CDG: Le loto, encore raté. |
|
Mercure Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2011 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RCS, Monaco Profession: Lycéen | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Lun 20 Fév 2012 - 10:26 | |
| CDC : Bientôt les vacances, bientôt mon anniv, bientôt les retrouvailles en famille, et pour patienter encore quelques jours entre potes... la classe |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Mer 22 Fév 2012 - 9:25 | |
| CDC: un mercredi ensoleillé avec des températures à la hausse ...c'était presque le printemps |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Sam 25 Fév 2012 - 12:16 | |
| CDC soir de match et belle activité sur le forum |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Sam 25 Fév 2012 - 15:54 | |
| CDC : Vacances depuis jeudi soir CDC : Pour une fois mes pronos de L1 me satisfont |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Dim 26 Fév 2012 - 4:23 | |
| CDG un abruti qui me laisse une bosse sur le coffre de ma voiture |
|
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Dim 26 Fév 2012 - 5:15 | |
| CDG:
C'est pas moi, j'ai un alibi. |
|
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Dim 26 Fév 2012 - 6:18 | |
| Heu moi non plus |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Mar 20 Mar 2012 - 2:02 | |
| CDG: Pas d'accès au forum hier toute la journée. |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: CDC/CDG Mar 20 Mar 2012 - 5:45 | |
| - Poncho a écrit:
- CDG un abruti qui me laisse une bosse sur le coffre de ma voiture
Quelle chance, Poncho ! Moi, mon voisin, sa voiture est nickel. Elle n'a rien. Par contre, il fait la gueule parce qu'un abruti a fait une bosse sur le ventre de sa femme ! |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Dim 15 Avr 2012 - 3:29 | |
| CDC l'anniversaire de mon épouse(19/04) mais qu'on fête aujourd'hui. Nous avons loué la salle de basket du club de mon petit fils. Elle se doute de rien. La surprise sera totale. Michèle |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Dim 15 Avr 2012 - 4:13 | |
| CDC: la belle journée de Marius, bon annif à ton épouse, qu'il soit suivi de nombreux autres encore. |
|
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Dim 15 Avr 2012 - 4:17 | |
| CDC : bon annif Michèle |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Sam 21 Avr 2012 - 3:44 | |
| CDC : J-1 .. aux urnes citoyens |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Lun 23 Avr 2012 - 2:01 | |
| La modération vient de supprimer ces derniers messages afin d'éviter tous débordements qui n'ont pas lieu d'être ici. Il existe de nombreux sites politiques pour ça. Merci pour votre compréhension. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Mer 25 Avr 2012 - 3:50 | |
| CDC : C'était férié aujourd'hui CDC : j'étais à la plage aujourd'hui |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: CDC/CDG Mer 25 Avr 2012 - 3:53 | |
| - Paul a écrit:
- CDC : C'était férié aujourd'hui
CDC : j'étais à la plage aujourd'hui Explique Paul... Pourquoi est-ce férié ? |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Mer 25 Avr 2012 - 4:12 | |
| Il est au pays des kangourous |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Mer 25 Avr 2012 - 4:22 | |
| Je pense que c'est l'ANZAC DAY - Citation :
- ANZAC Day tombe le 25 Avril mais si ce jour est un dimanche le lundi suivant est déclaré férié comme c’était le cas en 2010 et 2011. L’ANZAC (Australia New Zealand Army Corps) Day est l’occasion de remercier tous les Australiens engagés dans la première guerre mondiale aux côtés des alliés.
Le 25 avril 1915 correspond au débarquement à Gallipoli en Turquie où près de 8 700 Australiens sont morts aux côtés des Britanniques et des Français. C’est aussi le seul jour de l’année où vous pourrez participer à des jeux de paris d’argent dans les bars… _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Mer 25 Avr 2012 - 7:07 | |
| Exactement, d'ailleurs y avait un grand défilé au milieu de la ville avec plein d'ancien combattants. Pour ma part, je les ais regardé passé puis que je me suis baladé en ferry pour aller rejoindre une plage non loin de là. Le soleil était au rendez vous et le ciel très bleu |
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Mer 25 Avr 2012 - 9:29 | |
| CDG : je suis au chômage technique, le dépôt où je bosse a entièrement brûlé cette nuit |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Jeu 26 Avr 2012 - 1:20 | |
| CDG : Arf, vraiment et sincèrement désolé pour toi l'ami |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Jeu 26 Avr 2012 - 2:01 | |
| CDFR: surement un coup des corses kilroy. (coup de fou rire) |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Sam 28 Avr 2012 - 2:35 | |
| CDC : Superbe finale de Coupe de France au programme de ce samedi soir .. entre mon club que j'aime et que je soutiens depuis tout jeunot et un petit poucet qui représente des valeurs que je partage et qui fondent mes reflexions .. quoi qu'il arrive ce soir RUW il gagne |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Sam 5 Mai 2012 - 12:46 | |
| CDG Plus de connection depuis 17 h, plus de tv ni tel ni internet
CDC Connection revenue vers 20h15
( paraîtrait violents orages accompagnés de grêle) |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Lun 28 Mai 2012 - 7:22 | |
| CDC : le beau renversement de match orchestré par les Bleus ! CDG : un virus (ou allergie ?) m'attaque depuis trois jours, alors que j'ai passé tout l'automne, l'hiver et le printemps sans le moindre petit souci de santé CDG : peut même pas profiter du beau temps, par contre du travail sur mon bureau oui ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) | |
| |
|
| Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) | |
|