| Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Lun 28 Mai 2012 - 7:22 | |
| CDC : le beau renversement de match orchestré par les Bleus ! CDG : un virus (ou allergie ?) m'attaque depuis trois jours, alors que j'ai passé tout l'automne, l'hiver et le printemps sans le moindre petit souci de santé CDG : peut même pas profiter du beau temps, par contre du travail sur mon bureau oui ... |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Lun 28 Mai 2012 - 7:48 | |
| |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Lun 28 Mai 2012 - 7:51 | |
| Traître |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Mer 13 Juin 2012 - 6:01 | |
| CDC: ça faisait un moment... L.Gerra ce matin sur RTL ....Enorme |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Ven 22 Juin 2012 - 11:09 | |
| CDC : va voir australia-pays de galle en rugby dans quelques heures |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Sam 23 Juin 2012 - 13:52 | |
| CDG: collision en chaine cet a-m. Moi une belle bosse et le pare-choc arrière fissuré, mais que dire de la clio du p'tit jeune qui n'y est pour rien qui s'est fait projeter sur l'arrière de ma voiture. Sa voiture est morte,alors que l'autre enfoiré a pris la fuite. Des témoins on relevé partiellement le numéro de la plaque. Suffisant pour la Police. |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Sam 23 Juin 2012 - 14:58 | |
| CDC : au moins tu n'as rien ! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Sam 23 Juin 2012 - 15:14 | |
| - Marius a écrit:
- CDG: collision en chaine cet a-m. Moi une belle bosse et le pare-choc arrière fissuré, mais que dire de la clio du p'tit jeune qui n'y est pour rien qui s'est fait projeter sur l'arrière de ma voiture. Sa voiture est morte,alors que l'autre enfoiré a pris la fuite. Des témoins on relevé partiellement le numéro de la plaque. Suffisant pour la Police.
- K4is3rt0m a écrit:
- CDC : au moins tu n'as rien !
Idem |
|
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Sam 23 Juin 2012 - 15:18 | |
| |
|
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Dim 24 Juin 2012 - 2:37 | |
| CDC : j'avais zappé ce post, heureux que tu n'ai rien moi aussi ! |
|
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Dim 24 Juin 2012 - 2:41 | |
| CDG: pas bien d'avoir cafté mon n° d'immatriculation à la police. CDC: suis content que tu sois sain et sauf. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Dim 24 Juin 2012 - 3:28 | |
| |
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Dim 24 Juin 2012 - 11:22 | |
| Fallait me dire que c'était toi Guy, j'aurais dit, bin après le boum il est reparti tranquillement. Tout va bien, merci les gars. |
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Sam 30 Juin 2012 - 12:02 | |
| CDG, marre de cette politique qui va demander de supprimer trois jours chrétienne.... Avec la pentecôte + ces trois, on nous diminue nos congés..... Ou plutot notre temps de travail augmente mais pas le salaire.... CDC, je me retournerai vers les congés pour maladie!!!
|
|
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Ven 6 Juil 2012 - 5:51 | |
| CDG : pas pu venir de la semaine et pas trop l'envie car j'ai essayé de former le gars qui me remplace ! CDC : ouf, je suis en vacances |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Ven 6 Juil 2012 - 5:58 | |
| - kilroy a écrit:
- CDG : pas pu venir de la semaine et pas trop l'envie car j'ai essayé de former le gars qui me remplace !
CDC : ouf, je suis en vacances Suis sur que t'es irremplaçable. |
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Ven 6 Juil 2012 - 9:05 | |
| Ho non heureusement sinon je n'aurais jamais de congés |
|
philou06450 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : NICE / LANTOSQUE ( Schilik jusqu'en 85) Date d'inscription : 15/09/2010 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing Profession: FreeLance en Informatique | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Ven 6 Juil 2012 - 12:42 | |
| CDG: Ils sont tous devenu fous (autoriser de jouer au foot avec le voile !!!) CDC: Ils sont tous devenu fous (tout le monde va voir qu'ils sont completement peter de la tete et ca ne peut que changer) |
|
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Ven 6 Juil 2012 - 17:16 | |
| Si tu savais ce que j'en pense.... |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Ven 6 Juil 2012 - 17:23 | |
| - philou06450 a écrit:
- CDG: Ils sont tous devenu fous (autoriser de jouer au foot avec le voile !!!)
CDC: Ils sont tous devenu fous (tout le monde va voir qu'ils sont completement peter de la tete et ca ne peut que changer) +1, ça fait peur de voir qui prend les décisions à la tête de la FIFA _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Sam 7 Juil 2012 - 0:45 | |
| CDG : Le même que vous, sont barré la FIFA ou du moins ils sont bien obéissant, en effet vu de qui vient l'initiative du hijab c'est flippant .. à ce rythme là dans peu de temps les "frères musulmans" egyptiens demanderont à ce qu'Israël soit radié de la FIFA .. heuresement que la FFF a refusé le port du hijab lors des rencontres qu'elle organise .. puis même, quand la tête est tenue ça avantage pour le jeu de tête non ?! CDC : Dans 8 jours je serais au milieu des vaches en pleine terre Templière dans le Pays-Chatillonnais .. ballade en forêt, pique nique, acheter des produits dans les fermes et sur les marchés de petits producteurs .. coupé de ce monde de fou pendant 15 jours .. ça va faire du bien ! CDG : Pff la France entière passe par l'autoroute en face de chez moi pour se rendre dans le Sud .. |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Jeu 12 Juil 2012 - 3:02 | |
| CDG : Colonne de direction kapout sur ma Corsa.
CDC : Mon garagiste me disait que je galérerais la misère à en trouver une complète d'occaz .. et que neuve et complète la colonne coûte 1400 euros .. ahahaha .. en une journée j'en ai trouvé une d'occaz à 300 euros, je lui ai emmené hier aprèm ^^ !! |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Jeu 12 Juil 2012 - 3:26 | |
| CDC: J'ai aussi une Corsa, elle est de 1989, 60000km au compteur, jamais eu de prob, pourvu que çà dure. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Jeu 12 Juil 2012 - 6:08 | |
| CDC : 60.000km pour une voiture de 89' c'est vraiment très peu .. en general on dit qu'une voiture fait 150.000km en 10 ans .. c'est d'ailleurs sur la barre de ses 10 ans (150.000 km) qu'il faut se fixer pour changer la courroie de distribution. |
|
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Jeu 12 Juil 2012 - 13:31 | |
| Courroie de distribution, c'est 80 000km ou 5 ans sauf si tu as une distribution à chaine. |
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Jeu 19 Juil 2012 - 13:15 | |
| CDG A peine réparée et rebelote. Cet AM une voiture me percute à l'arrière. Mêmes dégats, hayon et pare choc défoncés. Ras le bol. Mais le pire c'est un membre de mon association qui m'a embouti. PFFFFFF |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Jeu 19 Juil 2012 - 13:33 | |
| CDG:l'apéro était peut-être trop arrosé Plus sérieusement pas de chance Marius |
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Jeu 19 Juil 2012 - 13:43 | |
| CDG : Dans la même veine que toi mais il y a quelques années : voiture, frigo et machine à laver dans la même semaine, en plus j'étais au chômage à cette époque donc La voiture : j'ai bricolé, le frigo : réparation de fortune selon le réparateur(mais il tient toujours depuis 17 ans, tain bon le gars ), machine à laver , bon là morte d'après le premier dépanneur(voleur), elle a tenue 10 ans derrières et pour une réparation relativement modique |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Jeu 19 Juil 2012 - 14:13 | |
| CDG : Bienvenue au club des frigos cassés Kilroy, le mien c'est au niveau du pivot de la porte que ça a claqué la semaine dernière, résultat dès que j'ouvrais un peu trop la porte elle se déboitait La nuit je mettais la table de la cuisine devant pour la bloquer, parce que j'avais peur qu'elle finisse par décrocher et tomber ... |
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Jeu 19 Juil 2012 - 14:28 | |
| CDC : juste un bout de visserie ou une charnière à changer, bah bien moins cher qu'un feignant à 60€ pour te dire que c'est mort |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Ven 20 Juil 2012 - 5:17 | |
| CDC : effectivement réparé il y a quelques jours avec une pièce en métal à peu près adaptée Le magasin d'origine me proposait d'en racheter un neuf ... CDG : voulais sortir durablement aujourd'hui, mais il pleut Peut-être cet aprem' ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) | |
| |
|
| Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) | |
|