| Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Sam 27 Avr 2013 - 16:51 | |
| CDC : Après le beau match de cet aprem, un autre gros match m'attend demain : le Derby OL-ASSE ! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Dim 28 Avr 2013 - 5:29 | |
| - candyraton a écrit:
- CDC: content de revoir l'ami Poncho parmi nous
mon Guy. Pour l'instant ce retour reste en pointillé. Disons que j'ai eu une subite envie de donner mon avis sur certains sujets.,Et puis c'est la fin de saison c'est toujours plus intéressant ,qui monte qui descend qui devient champion ect.... |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Ven 10 Mai 2013 - 8:42 | |
| CDG: contre cette société de compétition de tous contre tous de m..... dans laquelle même pour de petites rencontres de district, on s'en prend à des arbitres (même âgés seulement de ... 16 ans). Voir en Provence par exemple mais je suppose que l'on pourrait trouver des exemples dans tout le pays. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Lun 27 Mai 2013 - 14:12 | |
| CDG: le forum tourne au ralenti, en tous cas chez moi et comme j'ai pas de prob avec les autres sites...... |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Lun 27 Mai 2013 - 14:33 | |
| CDG : idem chez moi. Je quitte pour ce soir. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Ven 31 Mai 2013 - 16:08 | |
| Je n'ai rien remarqué personnellement mais en même temps je ne sais même plus si j'étais sur le forum lundi soir. Ça devait être un problème spécifique au serveur si vous avez tous les deux rencontré un problème avec le site. Plus de problème à signaler depuis ?
CDC : je suis admis au concours des IRA
_________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Ven 31 Mai 2013 - 16:24 | |
| CDG un mois de mai au chômage..
CDC j'ai un cdi en juin.....
Elle est pas belle la vie? |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Ven 31 Mai 2013 - 16:52 | |
| Elle sera encore plus magnifiquement belle demain avec la montée en national du Racing _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Tsarrus Joueur régional
Nombre de messages : 509 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 28/05/2007
Informations Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg Profession: Etudiant en Droit | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Dim 2 Juin 2013 - 11:54 | |
| Je tenais à vous feliciter pour votre montée en NATIONAL !!!! Chapeau et content de revoir Strasbourg !! |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Dim 2 Juin 2013 - 14:29 | |
| |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Dim 2 Juin 2013 - 16:40 | |
| CDC : La remontée continue CDG : Vivement les vacances ^^ |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Mer 5 Juin 2013 - 13:36 | |
| CDG: ça y est les allergies avec leurs nuisances sont de retours |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Mer 5 Juin 2013 - 15:12 | |
| CDC : ça y est le soleil est de retour _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Sam 15 Juin 2013 - 7:33 | |
| CDG: les smileys minimalistes, vraiment pas marrant, avant on les avait d'un simple coup d'oeil, maintenant faut chercher à la loupe. De même quand on répond à un message en l'éditant, la réponse se met directement en-dessous du message précité ce qui fait qu'on ne se rend même pas compte qu'il y a une réponse. C'était mieux avant. |
|
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Sam 15 Juin 2013 - 7:48 | |
| |
|
philou06450 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : NICE / LANTOSQUE ( Schilik jusqu'en 85) Date d'inscription : 15/09/2010 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing Profession: FreeLance en Informatique | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Sam 15 Juin 2013 - 8:58 | |
| ...oui, mais ca c'est un bogue... |
|
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Sam 15 Juin 2013 - 9:04 | |
| |
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Sam 6 Juil 2013 - 7:02 | |
| CDG : l'ordi m'a lâchement largué mercredi.
CDC : retour à la normale aujourd'hui, pourvu que çà dure. |
|
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Sam 6 Juil 2013 - 8:42 | |
| CDC : Ayé, chuis dans mes nouveaux locaux depuis 2 semaines et l'envie de venir bosser et très largement revenue, pis je suis en vacances, je vais pouvoir vraiment revenir discuter avec vous |
|
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Ven 4 Oct 2013 - 16:41 | |
| CDG contre le staf, les joueurs et actionnaires du RCS!!!! |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Dim 20 Oct 2013 - 3:48 | |
| CDG:
Le congé de "Toussaint" devient congé "d'automne" Le congé de "Noël" devient congé "d'hiver" Le congé de "Pâques" devient congé "de printemps"
Ceci, afin je cite: "de ne pas choquer certaines communautés" Bonjour la liberté du culte qui doit de plus en plus être cachée aux détriments d'autres cultes... aux risques de choquer qui?
Et mon pays LA FRANCE, il va se transformer en quoi? Mes racines, j'en fais quoi?
Touche pas à mon Père Noël. |
|
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Dim 20 Oct 2013 - 4:03 | |
| Moi cela ne m’étonne pas... Et bientôt il y aura un jour férié pour l'aïd el-fitr à la place de la Pentecote........ |
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Dim 20 Oct 2013 - 4:21 | |
| - candyraton a écrit:
- CDG:
Le congé de "Toussaint" devient congé "d'automne" Le congé de "Noël" devient congé "d'hiver" Le congé de "Pâques" devient congé "de printemps"
Ceci, afin je cite: "de ne pas choquer certaines communautés" Bonjour la liberté du culte qui doit de plus en plus être cachée aux détriments d'autres cultes... aux risques de choquer qui?
Et mon pays LA FRANCE, il va se transformer en quoi? Mes racines, j'en fais quoi?
Touche pas à mon Père Noël. A ce rythme, à quand la suppression des saints sur les calendriers ? N'importe quoi... |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Jeu 31 Oct 2013 - 4:30 | |
| CDG : Marine Le Pen qui déclare ce matin publiquement se poser des questions sur les otages français libéré du Mali .. elle trouve leur comportement étrange et se dit mal à l'aise sur le fait qu'ils portent barbe et chèche .. sous-entendant qu'ils auraient été islamisé. Alors quand j'ai entendu ça à mon réveil .. sérieux .. je me suis dis faut qu'elle consulte, quand on est schyzo à ce point ça devient dangereux .. désolé Marine, les pauvres gars étaient otages d'islamistes au Mali pendant 3 ans, ils n'étaient pas otages chez Karl Lagerfeld .. |
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Mar 14 Jan 2014 - 6:16 | |
| CDC après CDG :J'ai retrouvé ma connection perdue depuis hier matin. Pourvu ce que ça dure! Hier matin c'était " vous n'êtes connecté à aucun réseau" |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Dim 11 Mai 2014 - 14:05 | |
| CDG: la page d'accueil est tronquée depuis hier? Chez-vous aussi? |
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Dim 11 Mai 2014 - 14:29 | |
| - candyraton a écrit:
- CDG: la page d'accueil est tronquée depuis hier? Chez-vous aussi?
Non, la page d'acceuil est entière. Par contre la partie gauche avec l'avatar est bizarre et ce depuis quelque temps. |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Lun 12 Mai 2014 - 1:45 | |
| Je n'ai plus qu'une partie du haut de la page avec la seule case prono, plus de case mp ni autre, de même qu'ici pour les réponses, plus de smileys et autres possibilités de modifier le texte, (couleurs et autres). |
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Lun 12 Mai 2014 - 2:37 | |
| Salut Guy,
Je viens de revérifier, chez moi tout est fonctionnel. |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Lun 12 Mai 2014 - 3:46 | |
| peux même plus recevoir de MP j'ai plus la case pour cliquer dessus
|
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Lun 12 Mai 2014 - 3:49 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) | |
| |
|
| Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) | |
|