Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Croyez-vous au projet de Thomas Fritz qui vient de racheter le Racing pour 1€ symbolique ?
Oui
Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 I_vote_lcap21%Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 I_vote_rcap
 21% [ 27 ]
Non
Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 I_vote_lcap79%Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 I_vote_rcap
 79% [ 103 ]
Total des votes : 130
 
Sondage clos

AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:31

Grand merci à toi ami lensois, bonne chance à l'autre Racing pour remonter au + vite en L1 Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 54056 Exclamation

Fritz et Sellier dans quelques temps on les aura déjà oublié .. d'ailleurs ça a pas l'air d'être très clair leur rapport .. apparement Sellier n'était pas au courant de tout le contenu du projet de Fritz .. enfin j'éspère que j'ai mal compris parceque si c'est ça ..
Napoleon bonaparte
Poussin
Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2011

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:41

Lensois24 a écrit:
De rien c'est normal...

Par contre un petit message a Mr Grégory Sellier dans la page précédente vous exposez votre projet en disant que MR Siterlé et Graeff sont intéressé par votre projet et pourrai injecté des fonds pour aidé le projet de Mr Fritz pas loin de 4,5 million si j'ai bien comprit...
Ok par contre je pense que si ceux ci voit votre commentaire de cette page disant que se sont eux qui sont en parti responsable de la situation du Racing et que Mr Sitterlé préfère dégueulé sur le Racing sur Facebook...
Je pense Monsieur que si vraiment vous aviez ses contacte la, vous pouvez leurs dire au revoir.... Arf

Quand tu vois son statut facebook, tu te dis quand même que c'est pas vraiment sympa ... j'ai pas dit qu'on les avait en soutien, mais qu'on avait eu des infos comme quoi ils voudraient aider Thomas.

Et si il "perds" le soutien de graeff et sitterlé, il y a bien d'autres personnes aussi solide capable d'investir dans le rcs. Bien qu'il n'est rien promis aux salariés, ils ont quand même prolongé l'espoir et le rêve pour ces employés là, pour au final dire on est pas apte à sauver le club, et pour avoir mis à sitterlé sur facebook que Thomas attendant de ses news vu qu'il parait qu'il veut mettre 2millions, je n'ai eu comme réponse qu'un blocage de compte ... Razz, alors que moi j'ai rien à voir dans les négociations d'avant. Moi j'ai travaillé avec desailly, luc daillan quand il était à nantes pour éventuellement reprendre le club de Nantes à l'époque. Ensuite j'ai voulu mettre un billet à Arles ... J'me suis rarement trompé sur le potentiel d'un club.

Personne ds le milieu du foot ne m'a pris pour un rigolo (que ça soit salerno, anfosso, courbis, nicollin et j'en passe), parce que quand je suis arrivé à sète j'avais ce qu'il fallait ds les mains. Sitterlé n'a pas pris la peine de connaitre les nouveaux éléments que moi je peux apporter. Alors non pour moi il ne s intéresse plus à l'avenir du RCS.
Napoleon bonaparte
Poussin
Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2011

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:43

RUW a écrit:
Grand merci à toi ami lensois, bonne chance à l'autre Racing pour remonter au + vite en L1 Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 54056 Exclamation

Fritz et Sellier dans quelques temps on les aura déjà oublié .. d'ailleurs ça a pas l'air d'être très clair leur rapport .. apparement Sellier n'était pas au courant de tout le contenu du projet de Fritz .. enfin j'éspère que j'ai mal compris parceque si c'est ça ..

Excuse moi d'être à Nancy, j'ai une société j'peux pas squatter la meinau jusqu'à lundi. y'a aucun scoop dans le fait de dire que j'étais pas au courant de ce projet la parce que j'en avais aps vraiment eu connaissance. C'est un pb de comm de la part de Thomas.

ps : Tu seras gentil de ne pas associer mon nom à la reprise du rcs.
Lensois24
Débutant
Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Sarlat (24)
Date d'inscription : 16/07/2011

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:55

Excusez moi Mr Sellier loin de moi l'idée de vous mettre a défaut mais si vos projets pour Nantes, Arles et Sète était viable et sérieux pourquoi cela ne c'est t'il pas fait??? Je pense (avec tout le respect que je vous doit) vous êtes aussi naïf que Mr Fritz, Le Racing et mort au lieu de vouloir le sauvé des eaux, préoccupé vous plutôt de laissez faire en limitant la casse et de se lancé dans un projet de reconstruction du club a zéro....
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:58

Oui on commence à comprendre que tu as une société à Nancy xD !!

Tu veux pas que j'associe ton nom à la reprise du Racing ? .. ok je vais essayer de ne plus faire cette erreur, je vais faire de mon mieux .. mais je ne te promet rien vu que tu fais que ça de parler du projet de reprise de ton collègue Fritz .. quel est précisément la dénomination de ton rôle auprès de Fritz ? car malgrès tes longues explications, ça reste flou pour le commun des mortels Neutral Exclamation
Napoleon bonaparte
Poussin
Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2011

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:19

Lensois24 a écrit:
Excusez moi Mr Sellier loin de moi l'idée de vous mettre a défaut mais si vos projets pour Nantes, Arles et Sète était viable et sérieux pourquoi cela ne c'est t'il pas fait??? Je pense (avec tout le respect que je vous doit) vous êtes aussi naïf que Mr Fritz, Le Racing et mort au lieu de vouloir le sauvé des eaux, préoccupé vous plutôt de laissez faire en limitant la casse et de se lancé dans un projet de reconstruction du club a zéro....

Nantes c'était 25millions à la vente ... arles c'était juste un investissement pas un rachat, Sète j'suis toujours en contact.
Napoleon bonaparte
Poussin
Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2011

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:23

RUW a écrit:
Oui on commence à comprendre que tu as une société à Nancy xD !!

Tu veux pas que j'associe ton nom à la reprise du Racing ? .. ok je vais essayer de ne plus faire cette erreur, je vais faire de mon mieux .. mais je ne te promet rien vu que tu fais que ça de parler du projet de reprise de ton collègue Fritz .. quel est précisément la dénomination de ton rôle auprès de Fritz ? car malgrès tes longues explications, ça reste flou pour le commun des mortels Neutral Exclamation

merci car je ne suis pas là pour reprendre le club. Je m'entoure de gens compétents dans le football en général pour établir un projet sportif car c'est la moindre des choses. Quand je suis arrivé pour aider Thomas c'était pour la comm, apporter du monde, et l'aider ds la rédaction du projet sportif et financier. Malheureusement le projet sportif mis en ligne n'est pas ce que moi j'aurais fait, car la priorité c'est le dossier financier, c'est ce qui appel le sportif. Voila mon rôle, essayer de réunir les 5millions en garantie bancaire d'ici lundi.
Lensois24
Débutant
Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Sarlat (24)
Date d'inscription : 16/07/2011

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:27

Demain Dimanche franchement sa va pas être un peu hard de trouvé 5 Millions pour Lundi, en sachant qu’apparemment Graeff et Siterlé ne mettrons pas un rond? Je veux bien croire que tu connait du monde mais en se moment le foot n'est pas le meilleurs placement financier ou se placé...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:28

Ok merci pour ta réponse .. et sur une échelle de probabilité de 1 à 10 .. d'après toi, à l'heure actuelle qu'elle est la probabilitée pour que les 5ME de garantie bancaire soient apporté d'ici lundi ?
Shine
Débutant
Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2011

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:32

Napoleon, je me permet d'émettre un sérieux doute sur tes compétences et j'ai du mal à saisir tes intérêts dans tout ça. Comme l'a souligné le supporter lensois, tu devrais je pense te retirer de tout projet touchant au Racing car avec ton attitude, tes provocations et tes insinuations, tu va te faire démolir plus vite que tu ne peux te l'imaginer.
Sinon, peux tu nous dire ce que Sitterlé à dit sur son profil pour qu'il mérite que tu le dénigres de la sorte ? Tu parles de ça : "va apprendre à prononcer "abracadabrantesque" ???
Napoleon bonaparte
Poussin
Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2011

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:40

Shine a écrit:
Napoleon, je me permet d'émettre un sérieux doute sur tes compétences et j'ai du mal à saisir tes intérêts dans tout ça. Comme l'a souligné le supporter lensois, tu devrais je pense te retirer de tout projet touchant au Racing car avec ton attitude, tes provocations et tes insinuations, tu va te faire démolir plus vite que tu ne peux te l'imaginer.
Sinon, peux tu nous dire ce que Sitterlé à dit sur son profil pour qu'il mérite que tu le dénigres de la sorte ? Tu parles de ça : "va apprendre à prononcer "abracadabrantesque" ???

j'ai pas d’intérêts je l'ai dit ça m’intéresse pas. Ensuite ton message me fait de la peine. Comment pourrais-je profiter du Racing alors qu'on parle d'un club qui est en train de sombrer.

Sitterlé je ne le dénigre pas, puisque il a fait l’effort de rencontrer Thomas (c'est le seul hein ... c'est pas compliqué). En revanche son statut (oui abracadabra ..) est déplacé. C'est mon avis. Et je ne peux pas me retirer du projet Racing, je ne suis pas dedans, il faut bien comprendre que j'essaie juste d'apporter quelque chose. Si pour toi provoquer c'est dire ce qu'on pense (et tu m'excuseras de la maladresse des propos j'suis pas habitué au club, aux supporters etc, tu m'en vois vraiment désolé si tu as cette impression).
Napoleon bonaparte
Poussin
Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2011

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:44

RUW a écrit:
Ok merci pour ta réponse .. et sur une échelle de probabilité de 1 à 10 .. d'après toi, à l'heure actuelle qu'elle est la probabilitée pour que les 5ME de garantie bancaire soient apporté d'ici lundi ?

Étant sur Nancy, je n'ai pu voir de mes propres yeux les garanties bancaires en la possession de Thomas. Donc je n'ai rien à dire sur ça.

Pour la note de 1 à 10, je dirais que il y a une chance sur deux pour que ça marche. Dans l'idéal j'aimerais que Hilali accepte d'assumer son passif.
Shine
Débutant
Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2011

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:48

Bon ben tant mieux si tu n'as pas d'intention avec le Racing. En tout cas, si tu trouves le message de Sitterlé déplacé, que penses tu des propos que tu tiens ici ? J'te trouve un peu beaucoup hypocrite sur le coup. Puis bon, si on se réfère aux propos de Thomas, aux conneries qu'il raconte et à son obstination d'impliquer des personnes qui n'ont rien à voir avec son projet (Sitterlé par exemple), les supporters en se permettant de parler en leur nom, etc, etc, etc car la liste est longue avec ton énergumène qui a complètement perdu la raison, je te trouve bien silencieux sur son comportement puéril et complètement inaproprié pour tenir son rôle. Le seul conseil que tu puisses lui donner si tu étais un minimum objectif serait de lui dire de se retirer au plus vite et de laisser les personnes compétentes reconstruire ce club.
Bref à bon entendeur.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:49

Ok, si Fritz arrive à maintenir le RCS en National et que l'intersaison se passe bien .. l'opinion peut se retourner favorablement pour lui .. par contre s'il se loupe .. les alsaciens garderont de lui une image de looser qui avait rien compris et qui s'est fait berner par Hilali .. on peut donc dire qu'il est courageux ou alors inconscient .. l'avenir nous le dira.

Bon, sur ce .. on verra bien lundi comment ça va se passer.
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:52

Napoleon bonaparte a écrit:
RUW a écrit:
Ok merci pour ta réponse .. et sur une échelle de probabilité de 1 à 10 .. d'après toi, à l'heure actuelle qu'elle est la probabilitée pour que les 5ME de garantie bancaire soient apporté d'ici lundi ?

Étant sur Nancy, je n'ai pu voir de mes propres yeux les garanties bancaires en la possession de Thomas. Donc je n'ai rien à dire sur ça.

Pour la note de 1 à 10, je dirais que il y a une chance sur deux pour que ça marche. Dans l'idéal j'aimerais que Hilali accepte d'assumer son passif.
Mais oui hilali assumer son passif ....et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.... dégage espèce d'usurpateur !!!! Quant à Sitterle ne parles pas de ce que tu ignore ! Enervé
Napoleon bonaparte
Poussin
Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2011

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:56

Shine a écrit:
Bon ben tant mieux si tu n'as pas d'intention avec le Racing. En tout cas, si tu trouves le message de Sitterlé déplacé, que penses tu des propos que tu tiens ici ? J'te trouve un peu beaucoup hypocrite sur le coup. Puis bon, si on se réfère aux propos de Thomas, aux conneries qu'il raconte et à son obstination d'impliquer des personnes qui n'ont rien à voir avec son projet (Sitterlé par exemple), les supporters en se permettant de parler en leur nom, etc, etc, etc car la liste est longue avec ton énergumène qui a complètement perdu la raison, je te trouve bien silencieux sur son comportement puéril et complètement inaproprié pour tenir son rôle. Le seul conseil que tu puisses lui donner si tu étais un minimum objectif serait de lui dire de se retirer au plus vite et de laisser les personnes compétentes reconstruire ce club.
Bref à bon entendeur.

Je le répète je suis vraiment désolé si tu as cette impression mais je ne souhaite offusqué personne. Quand aux comportement de Thoams en disant "l'interdire" de parler en public ça veux tout dire, non ? Tu veux que je te dise quoi ? Thomas à été maladroit ? Il a fait n'importe quoi en allocution ? Tu es et vous êtes tous assez intelligent(s) pour le voir de vous même, puisque tu me le dit.

Pour finir Thomas, vu ou il en est il fait bien de se défoncé jusqu'à lundi. Parce que tu donne un conseil, mais lundi personne paiera pour lui hein ça c'est sûr, c'est pas votre avenir à la limite, ni votre compte alors ça à la limite qu'il se retire ou pas, ça te concerne pas à la limite.
Napoleon bonaparte
Poussin
Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2011

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:59

fritz67210 a écrit:
Napoleon bonaparte a écrit:
RUW a écrit:
Ok merci pour ta réponse .. et sur une échelle de probabilité de 1 à 10 .. d'après toi, à l'heure actuelle qu'elle est la probabilitée pour que les 5ME de garantie bancaire soient apporté d'ici lundi ?

Étant sur Nancy, je n'ai pu voir de mes propres yeux les garanties bancaires en la possession de Thomas. Donc je n'ai rien à dire sur ça.

Pour la note de 1 à 10, je dirais que il y a une chance sur deux pour que ça marche. Dans l'idéal j'aimerais que Hilali accepte d'assumer son passif.
Mais oui hilali assumer son passif ....et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.... dégage espèce d'usurpateur !!!! Quant à Sitterle ne parles pas de ce que tu ignore ! Enervé

Apprends à lire et ne me prête pas des propos que je ne tiens pas. Hilali pour avoir eu adil au téléphone (je précise pas qui c'est hein) thomas ne risquerait rien juridiquement puisque il sera uniquement responsable à hauteur de son investissement déjà, donc Hilali va devoir se justifier quand même ... Alors ce ne sont que des paroles bien sûr, mais visiblement le clan Hilali est prêt à assumer et rendre des comptes.

Te dire que ça sera le cas, j'peux pas, mais pourquoi pas essayer ? Tu seras le premier à être content si une fois dans ta vie, tu assiste à une action pleine de bon sens de Hilali.
Shine
Débutant
Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2011

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:01

Je ne paierai surement pas pour son caca nerveux, c'est certain mais on peut toujours demander une expertise psychiatrique sur son cas histoire de rendre caduque tout acte de vente entre Jafar et lui. J'vois pas en tout cas d'autre solution pour ce pauvre type.
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:03

Napoleon bonaparte a écrit:
fritz67210 a écrit:
Napoleon bonaparte a écrit:
RUW a écrit:
Ok merci pour ta réponse .. et sur une échelle de probabilité de 1 à 10 .. d'après toi, à l'heure actuelle qu'elle est la probabilitée pour que les 5ME de garantie bancaire soient apporté d'ici lundi ?

Étant sur Nancy, je n'ai pu voir de mes propres yeux les garanties bancaires en la possession de Thomas. Donc je n'ai rien à dire sur ça.

Pour la note de 1 à 10, je dirais que il y a une chance sur deux pour que ça marche. Dans l'idéal j'aimerais que Hilali accepte d'assumer son passif.
Mais oui hilali assumer son passif ....et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.... dégage espèce d'usurpateur !!!! Quant à Sitterle ne parles pas de ce que tu ignore ! Enervé

Apprends à lire et ne me prête pas des propos que je ne tiens pas. Hilali pour avoir eu adil au téléphone (je précise pas qui c'est hein) thomas ne risquerait rien juridiquement puisque il sera uniquement responsable à hauteur de son investissement déjà ... Alors ce ne sont que des paroles bien sûr, mais visiblement le clan Hilali est prêt à assumer et rendre des comptes.




Te dire que ça sera le cas, j'peux pas, mais pourquoi pas essayer ? Tu seras le premier à être content si une fois dans ta vie, tu assiste à une action pleine de bon sens de Hilali.


Ne t'occupes pas de ma vie... et je connais sans doute mieux que toi l'histoire du racing... mais bon je tel à Frédéric sitterle dès demain pour lui faire part de tes allégations le concernant... pour le reste je ne change pas de position, tu n'es qu'un usurpateur... mais bon....


Dernière édition par fritz67210 le Sam 16 Juil 2011 - 14:04, édité 1 fois
Shine
Débutant
Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2011

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:04

Napoleon bonaparte a écrit:
Alors ce ne sont que des paroles bien sûr, mais visiblement le clan Hilali est prêt à assumer et rendre des comptes.

Te dire que ça sera le cas, j'peux pas, mais pourquoi pas essayer ? Tu seras le premier à être content si une fois dans ta vie, tu assiste à une action pleine de bon sens de Hilali.

Rien que ces propos démontrent que tu es complètement à côté de la plaque. Désolé.
Napoleon bonaparte
Poussin
Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2011

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:06

Shine a écrit:
Napoleon bonaparte a écrit:
Alors ce ne sont que des paroles bien sûr, mais visiblement le clan Hilali est prêt à assumer et rendre des comptes.

Te dire que ça sera le cas, j'peux pas, mais pourquoi pas essayer ? Tu seras le premier à être content si une fois dans ta vie, tu assiste à une action pleine de bon sens de Hilali.

Rien que ces propos démontrent que tu es complètement à côté de la plaque. Désolé.

j'accepte tout les avis. J'me suis engagé en rien, je dis juste ce qui ma été dit par téléphone, après t'aurais tout aussi bien pu dire : "attention a ses promesses c'est qu du vent". Parce que moi je sais pas tu vois, j'le connais pas Hilali. Ni adil d'ailleurs.
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:08

Napoleon bonaparte a écrit:
Shine a écrit:
Napoleon bonaparte a écrit:
Alors ce ne sont que des paroles bien sûr, mais visiblement le clan Hilali est prêt à assumer et rendre des comptes.

Te dire que ça sera le cas, j'peux pas, mais pourquoi pas essayer ? Tu seras le premier à être content si une fois dans ta vie, tu assiste à une action pleine de bon sens de Hilali.

Rien que ces propos démontrent que tu es complètement à côté de la plaque. Désolé.

j'accepte tout les avis. J'me suis engagé en rien, je dis juste ce qui ma été dit par téléphone, après t'aurais tout aussi bien pu dire : "attention a ses promesses c'est qu du vent". Parce que moi je sais pas tu vois, j'le connais pas Hilali. Ni adil d'ailleurs.


Ben alors tais toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé
Shine
Débutant
Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2011

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:11

Je pensais que tu maitrisais un minimum le dossier pour te permettre de donner des conseils à Thomas, désolé donc. Bref, Adil est un vendeur de kebab (véridique) et Hilali, une erreur de la nature humaine (véridique aussi).
Napoleon bonaparte
Poussin
Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2011

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:14

fritz67210 a écrit:
Napoleon bonaparte a écrit:
fritz67210 a écrit:
Napoleon bonaparte a écrit:
RUW a écrit:
Ok merci pour ta réponse .. et sur une échelle de probabilité de 1 à 10 .. d'après toi, à l'heure actuelle qu'elle est la probabilitée pour que les 5ME de garantie bancaire soient apporté d'ici lundi ?

Étant sur Nancy, je n'ai pu voir de mes propres yeux les garanties bancaires en la possession de Thomas. Donc je n'ai rien à dire sur ça.

Pour la note de 1 à 10, je dirais que il y a une chance sur deux pour que ça marche. Dans l'idéal j'aimerais que Hilali accepte d'assumer son passif.
Mais oui hilali assumer son passif ....et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.... dégage espèce d'usurpateur !!!! Quant à Sitterle ne parles pas de ce que tu ignore ! Enervé

Apprends à lire et ne me prête pas des propos que je ne tiens pas. Hilali pour avoir eu adil au téléphone (je précise pas qui c'est hein) thomas ne risquerait rien juridiquement puisque il sera uniquement responsable à hauteur de son investissement déjà ... Alors ce ne sont que des paroles bien sûr, mais visiblement le clan Hilali est prêt à assumer et rendre des comptes.




Te dire que ça sera le cas, j'peux pas, mais pourquoi pas essayer ? Tu seras le premier à être content si une fois dans ta vie, tu assiste à une action pleine de bon sens de Hilali.


Ne t'occupes pas de ma vie... et je connais sans doute mieux que toi l'histoire du racing... mais bon je tel à Frédéric sitterle dès demain pour lui faire part de tes allégations le concernant... pour le reste je ne change pas de position, tu n'es qu'un usurpateur... mais bon....

Rolling Eyes sans commentaire(s).

Pour le reste connaitre mieux l'histoire du Racing que moi, c'est pas difficile. moi c'que j'en disais c'est pas pour moi hein, après si tu pense que j'usurpe quelqu’un ou quelque chose ça aussi c'est des allégations.
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:16

Napoleon bonaparte a écrit:
fritz67210 a écrit:
Napoleon bonaparte a écrit:
fritz67210 a écrit:
Napoleon bonaparte a écrit:
RUW a écrit:
Ok merci pour ta réponse .. et sur une échelle de probabilité de 1 à 10 .. d'après toi, à l'heure actuelle qu'elle est la probabilitée pour que les 5ME de garantie bancaire soient apporté d'ici lundi ?

Étant sur Nancy, je n'ai pu voir de mes propres yeux les garanties bancaires en la possession de Thomas. Donc je n'ai rien à dire sur ça.

Pour la note de 1 à 10, je dirais que il y a une chance sur deux pour que ça marche. Dans l'idéal j'aimerais que Hilali accepte d'assumer son passif.
Mais oui hilali assumer son passif ....et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.... dégage espèce d'usurpateur !!!! Quant à Sitterle ne parles pas de ce que tu ignore ! Enervé

Apprends à lire et ne me prête pas des propos que je ne tiens pas. Hilali pour avoir eu adil au téléphone (je précise pas qui c'est hein) thomas ne risquerait rien juridiquement puisque il sera uniquement responsable à hauteur de son investissement déjà ... Alors ce ne sont que des paroles bien sûr, mais visiblement le clan Hilali est prêt à assumer et rendre des comptes.




Te dire que ça sera le cas, j'peux pas, mais pourquoi pas essayer ? Tu seras le premier à être content si une fois dans ta vie, tu assiste à une action pleine de bon sens de Hilali.


Ne t'occupes pas de ma vie... et je connais sans doute mieux que toi l'histoire du racing... mais bon je tel à Frédéric sitterle dès demain pour lui faire part de tes allégations le concernant... pour le reste je ne change pas de position, tu n'es qu'un usurpateur... mais bon....

Rolling Eyes sans commentaire(s).

Pour le reste connaitre mieux l'histoire du Racing que moi, c'est pas difficile. moi c'que j'en disais c'est pas pour moi hein, après si tu pense que j'usurpe quelqu’un ou quelque chose ça aussi c'est des allégations.

Alors justement pourquoi te justifier sur un forum....à moins d'être un usurpateur... pour le reste et te concernant si tu existes j'en saurai plus demain après avoir eu fred Sitterle au tel .... donc à demain....!!!!!!!!!!!!
Napoleon bonaparte
Poussin
Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2011

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:17

Shine a écrit:
Je pensais que tu maitrisais un minimum le dossier pour te permettre de donner des conseils à Thomas, désolé donc. Bref, Adil est un vendeur de kebab (véridique) et Hilali, une erreur de la nature humaine (véridique aussi).

Quel dossier ? Thomas n'a accès à aucun dossier du club, c'est interdit pour Thomas. Alors tu veux que j'étudie quoi ? Ce que j'ai, c'est juste le prévisionnel transmis par Jafar qui d après mon comptable sent très fort (pour être poli) le bidonnage. Je le répète quand je suis venu je voulais aider à la construction d'un dossier via mes contacts car ma journée sur strasbourg j'ai pas vu ou lu de projet(s). Par contre au cas ou je confirme l'acte de vente et le contrat.
Napoleon bonaparte
Poussin
Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2011

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:21

@ fritz (je cite pas parce que v'la la page ..)

Écoute, appel Sitterlé pour savoir si il a eu un message sur facebook faisant allusion à son intérêt de deux millions et que Thomas attendait de ses news. Tu verras qu'il te dira qu'il l'a bien lu, puisqu'il ma supprimé ensuite.
Shine
Débutant
Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2011

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:25

Quand je parle du dossier, je sous entendais évidemment tout ce qui a eu lieu ces deux dernières années. Maintenant, je me permettrai juste de te dire d'aller lire les articles sur le site du journal l'Alsace pour te forger une opinion un peu plus objective. Ça t'évitera certainement aussi de ne pas perdre ton temps pour rien car son projet, même avec 5 millions est voué d'avance à l'échec.
Napoleon bonaparte
Poussin
Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2011

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:31

Shine a écrit:
Quand je parle du dossier, je sous entendais évidemment tout ce qui a eu lieu ces deux dernières années. Maintenant, je me permettrai juste de te dire d'aller lire les articles sur le site du journal l'Alsace pour te forger une opinion un peu plus objective. Ça t'évitera certainement aussi de ne pas perdre ton temps pour rien car son projet, même avec 5 millions est voué d'avance à l'échec.

Oui j'ai lu les différents journaux (l'alsace,dna). je suis d'accord avec toi quand tu dis que le projet mis en ligne est voué à l'échec dans la situation actuelle du racing il faut un projet sportif à très court terme ainsi qu'un projet de réhabilitation financière, à court, moyen, et long terme.

Shine
Débutant
Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2011

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:38

Il faut aussi des investisseurs très très costauds et ça je doute qu'il y ait une seule personne qui soit suffisamment timbré pour perdre un investissement aussi conséquent. Un passif de 12 à 20 millions pour un club qui est relégué en CFA et n'aurait que 1 an pour garder son statut pro s'il était maintenu en national. Bref, aucun projet ne serait et ne sera soutenu.
Thomas a je pense complètement perdu la raison et soi disant, ça ne date pas d'aujourd'hui.
Napoleon bonaparte
Poussin
Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2011

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:44

On verra bien d'ici demain comment ça se profile !
Contenu sponsorisé


Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 6 I_icon_minitime

 

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thomas Delaine
» Thomas Aupic (Jura Sud)
» Mouloungui un nouveau cap???
» [Arrivée] Thomas Zerbini
» Nouveau stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-