| Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? | |
|
|
Croyez-vous au projet de Thomas Fritz qui vient de racheter le Racing pour 1€ symbolique ? | Oui | | 21% | [ 27 ] | Non | | 79% | [ 103 ] |
| Total des votes : 130 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? Dim 7 Aoû 2011 - 5:17 | |
| Oui mais bon, l'hypothèse la + probable est à mon avis que l'on repartira en CFA mais la FFF peut lever la "double-peine" .. c'est ce qui me semblerait le + logique (mais ça n'engage que moi). |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | |
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? Lun 8 Aoû 2011 - 2:13 | |
| Je crois que ce pauvre garçon, toute louable que soit sa démarche, devrait sérieusement arrêter de fumer la moquette ! |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Thomas FRITZ Lun 8 Aoû 2011 - 3:39 | |
| Thomas FRITZ... Sur les images, quand je le vois entrer à la Meinau avec son sac à dos... Même mon petit dernier de 12 ans a l'air moins minable que lui... Et à chaque fois que je vois les salariés du Racing, j'ai honte de soutenir ce club... Je m'imagine être à la place des salariés et voir arriver un Harry Potter avec son sac à dos... Un fumeur de moquette qui n'a même pas de quoi se payer un ticket de métro, un doux rêveur qui a trop joué à Football Manager... |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? Lun 22 Aoû 2011 - 8:15 | |
| Allez hop renvoyé sur les bancs de l'école - Citation :
- Le tribunal a reconnu ce matin ........ Thomas Fritz (Ndlr : le supporter qui a racheté pour un euro symbolique la holding de tutelle Racing Investissements à l’ancien propriétaire londonien) était une non-offre. » (L'Alsace)
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? Mer 31 Aoû 2011 - 6:41 | |
| L'arnaque du siècle sans aucun doute , trop malin ce Jafar !! http://www.alsace20.fr/video.php?id=2823 |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? Mer 31 Aoû 2011 - 7:12 | |
| C'est pas une arnaque mais une pantalonnade, une de plus d'ailleurs de Sir Jafar. Ce Thomas Fritz n'a pas plus de de cervelle qu'un gamin de 10 ans sinon il aurait du s'apercevoir de l'entourloupe qu'on lui avait mitonné. |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? Mer 31 Aoû 2011 - 7:27 | |
| Thomas Fritz s'est fait manipulé par prédateur Jafar. Mais qui/quoi se cache derrière cet éphémère repreneur????? Pas possible de tomber aussi facilement dans ce genre de traquenard!!!! Dans l'ITW il dit sans cesse "on", mais qui "on"??? |
|
fritz67210 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1464 Age : 47 Date d'inscription : 10/07/2010 Humeur : bavard
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? Mer 31 Aoû 2011 - 10:28 | |
| Mon grand père disait ON est un C.O.N !!! mais de quoi il parle de passerelle entre le sport et la culture ???, d'ethique ??? en plus il dit avoir échangé souvant avec Sitterle, ce qui est faut....bref cet homme est Fou mais Vraiment fou, peut être un mythomane...??? |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? Jeu 1 Sep 2011 - 1:39 | |
| Le "ON" vient peut-être d'une tendance "schyzo" .. il souffre peut-être d'un dédoublement de personnalité. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? Ven 2 Sep 2011 - 4:15 | |
| Wouah RUW, t'imagines Double-Face ou Saga devenir président du Racing ; comme ça aurait la classe en Ligue 1 Sérieusement et sans vouloir faire offense à Thomas Fritz, vu tous les énergumènes qui sont déjà passés dans ce club ces derniers temps, pourquoi n'y aurait-il pas aussi un mec un peu schyzo dans le lot ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? | |
| |
|
| Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? | |
|