Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Croyez-vous au projet de Thomas Fritz qui vient de racheter le Racing pour 1€ symbolique ?
Oui
Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 I_vote_lcap21%Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 I_vote_rcap
 21% [ 27 ]
Non
Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 I_vote_lcap79%Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 I_vote_rcap
 79% [ 103 ]
Total des votes : 130
 
Sondage clos

AuteurMessage
Napoleon bonaparte
Poussin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2011

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:44

RUW a écrit:
Allez Napoléon tu peux tomber le masque .. c'est vraiment trop gros un nancéin portant le pseudo de Napoleon Bonaparte .. tout fraichement inscrit .. qui n'est même pas allé posté dans le topic de son club l'ASNL, semblant bien plus interessé par la passation de pouvoir entre Hilali et Fritz .. défendant même ce dernier nous disant qu'on a pas le choix qu'il est propriétaire .. sérieux vu la popularité des 2 bonhommes .. je dirais que seulement 2 personnes peuvent tenir ces propos là .. Hilali ou Fritz ..

Tout d'abord Bonsoir,

Je suis Grégory Sellier et j'étais présent aux cotés de Thomas cette après midi. Pourquoi ? pour l'aider dans sa constitution de dossier sportif et financier. Pour l'interdire de communiquer désormais car il sait qu'il n'est pas prêt pour s'exprimer en public. De plus je suis le candidat malheureux à la reprise du fc sète 34, cependant durant cette expérience j'ai eu beaucoup de contacts dans le millieu foot pro qui peuvent (peut être) apporter un soutien (financier ou autre) au racing, il faut savoir aussi que des noms connus rassurent les investisseurs. Si j'aide Thomas ce n'est pas parce que je suis pour lui, ou parce que j'y crois. Moi je veux aider juste pour voir si l'infime chance de sauver le racing est viable. Rien d'autre.

Alors les supp veulent des nouvelles, en voilà :

Marcel Salerno et Louis Niccolin POURRAIENT (peut être) prêter des joueurs sans que le club ne supporte leurs salaires si le club se sauve. C'est possible mais ils faut que je les contactent.

Frédéric Sitterlé voudrait investir deux millions ... On réactive le contact demain pour voir si l'info est de l'intox ou non.

Graeff veut voir Thomas pour éventuellement l'aider, idem que Pour Sitterlé on réactive le contact demain pour vérifier ça.

Nous allons essayer De prendre un rendez vous avec le maire d'urgence pour lui apporter des preuves d'activation de soutiens.

Effectivement j'ai eu Stéphane Paille au téléphone qui est ouvert à la discussion du projet et peut être signer en tant que coach si le club se sauve of course

A L HEURE ACTUELLE :

2.5m d'€ sont réunis en intention puisque les personnes qui veulent investir cette somme totale ne veulent le faire sans un prévisionnel de la saison écoulée dans les mains, peut-on les en blâmer ?

Un investisseur bien connu à transmis à Thomas une proposition de 500.000€ éventuel en cas de preuves des 2.5m d'€.

Si Sitterlé veux bien mettre ses deux millions, nous sommes à 5millions. Si graeff veux vraiment sauver le club, il mettra des sous.

Mon avis : Chaud ... Je vais être franc, c'est une mission suicide. Cependant la journée de ce vendredi et éventuellement samedi sera décisive.

Le sportif :

Objectif : reprise en national avec comme ambition de quitter le national le plus vite possible car cette division n'est pas viable. Donc la ligue 1 sous 5ans, en s'appuyant beaucoup sur le vivier duc entre de formation. D'ou le choix de Paille qui en plus d'entraineur est un formateur.


Voilà pour les infos que j'ai, désolé de ne pouvoir en dire plus je n'ai pas d'autres éléments. Cependant avant mon arrivée Thomas à part 2.5m€ réunis n'avait rien en terme de projet sportif. il va essayer d'en établir un avec un dossier financier fiable avec l'aide que je peux apporter et l'aide des anciens acteurs de la reprise si tout les infos qu'il à eu sont vraies.

Si il échoue et bien il ne se passera rien d 'autre que ce que tout le monde attends. Donc pas de déception(s) , si il réussit tout le monde sera heureux.

Cordialement.




nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:11

Celon RMC et Fontenla, il n'a que 10000€ pour l'instant Wink
( http://www.rmcsport.fr/editorial/170643/mr-tout-le-monde-au-pays-du-foot-business/ )


Et si vous arriver à 5 millions en si peu de temps chapeau Shocked
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 2:32

Si tout ce que tu dis est exact, good luck.

http://www.foot-herault.fr/DH-Gregory-SELLIER-Le-FC-Sete-doit-retrouver-la-L2-d-ici-huit-ans_a962.html

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 2:41

nico a écrit:
Celon RMC et Fontenla, il n'a que 10000€ pour l'instant Wink
( http://www.rmcsport.fr/editorial/170643/mr-tout-le-monde-au-pays-du-foot-business/ )


Et si vous arriver à 5 millions en si peu de temps chapeau Shocked




Alain Fontenla ou Alain Fontanel??
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 2:44

Fontanel (la mairie) mais les deux sont des anagrammes faciles à confondre.
Et en plus, ils ont le même prénom ! Razz

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 2:46

Oui enfin joli discours, belles promesses ....
Que faut-il retenir en réalité de tout ça :

pourraient (peut-être) - voudrait - pour éventuellement aider- Nous allons essayer - ouvert à la discussion du projet et peut être signer en tant que coach si le club se sauve of course-2.5m d'€ sont réunis en intention - Un investisseur bien connu à transmis à Thomas une proposition de 500.000€ éventuel en cas de preuves des 2.5m d'€. - Si Sitterlé veux bien mettre ses deux millions, nous sommes à 5millions. Si graeff veux vraiment sauver le club, il mettra des sous.

Pour ma part le jour où j'ai décidé d'être propriétaire de mon logement (construction en l'occurrence) il me fallait présenter autre chose que des peut-être éventuellement- veux bien ...etc. J'imagine aisément que ça doit être la même chose pour le Rcs, la Dncg ne se contentera pas des ces éventuellement ou autre peut-être.
De plus espérer que Sitterlé et/ou Graeff rentrent dans votre scénario uniquement dans le but de vous aider sans en demander plus et sans avoir une arrière pensée c'est,a mon avis, être bien naïf.
Aujourd'hui on ne peut plus se contenter de promesse il faut des actes forts.
Honorable initiative mais vouée à l'échec avant même d'être née.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 2:49

Disons qu'il ne faudrait pas torpiller d'avance cette initiative même si elle me paraît évidemment bien brinquebalante.
Laissons-les faire! De toute façon, le Racing est mort et n'importe quelle initiative de réanimation est la bienvenue même la plus désespérée.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 2:54

En tout cas merci de ta franchise Gregory et merci pour la présentation.

Après comme Poncho .. je pense que les Sitterlé et/ou Graeff ne font pas rien sans rien .. faudra leur promettre de belles choses en échange sinon ils ne seront pas de la partie.

Tout ça part de bonnes intentions de votre part, donc voilà quoi, on peut pas être trop méchant avec vous .. j'éspère juste que si ça capote et que l'on ne repart pas en Nat., on aura pas perdu du temps précieux pour la préparation de la saison prochaine en CFA, CFA2 ou DH.

Bonne chance Exclamation
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 2:55

De toute façon, on en aura perdu avec toutes ces aventures des dernières semaines même si on repart du 36° dessous.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 3:13

Belle initiative mais il est bien trop tard pour sauver les meubles ou ce qu'il en reste, ce qui arrive n'est que la suite logique des dernières décennies. Pris dans des sables mouvants le club aurait eu besoin de nombreuses mains tendues à l'unisson pour s'en sortir, hélas chacun tirait de son côté et voilà le résultat.
danmeir
Débutant
Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2011

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 4:07

bonjour
A propos de graeff, n'a-t-il pas exclu thomas en ayant effectivement investi moins d'un euro dans le RCS (puisque la vente a échoué)?

Et si je me souviens bien, ce n'est pas la première fois que strasbourg est vendu pour un euro symbolique

Mais je ne vois cela que de loin...
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 4:12

Merci Grégory pour la présentation de votre projet.

Je comprends cependant mieux pourquoi l'environnement alsacien rigole autant. Le projet n'est fait que de "si" et de "peut-être" à l'heure où même un projet bouclé et en béton n'a que très peu de chances de passer. Par ailleurs des sommes importantes et des noms sortent de nul part, ça me fait passer aux 4M d'€ qu'Hilali espérait pouvoir récupérer de la vente des joueurs.
N'importe quel supporter peut racheter le club pour 2€ et dire que tous les ex-candidats aux rachats sont prêt à faire des dons de je ne sais pas combien de centaines de milliers d'euros. Il paraît aussi que Domenech ne reste pas insensible au sort de l'équipe dans laquelle il a été champion de France en 1979 et serait prêt à reverser intégralement sa prime du mondial au Racing...

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 5:10

Graeff s'est fait renvoyer dans les cordes par la DNCG avec un dossier un peu plus solide que ce florilège de promesses.
Croyez vous sincèrement que Graeff puisse maintenant aider un illustre inconnu alors que lui s'est pris un upercut.
Pensez vous sincèrement que Sitterlé puisse participer à ce semblant de projet , alors qu'il est en guerre ouverte avec Jafar 1er ,et c'est bein ce dernier qui a vendu le club à Frtitz pour un euro symbolique histoire de se moquer ouvertement de Sitterlé (entre autres). Ce dernier ,s'il acceptait, ferait le jeu de Jafar ....c'est impensable.

Comme le souligne Rémi , j'aurais alors pu également entrer dans la danse puisque je connais le petit fils d'un illustre personnage du Racing ayant eu des hautes responsabilités durant les années 70-80 et donc utiliser certains réseaux.....
Restons un minimum sérieux.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 5:56

Faut arrêter de rêver les amis, le racing pro est bien mort à l'heure actuelle la DNCG a bien compris que l'endettement, le flou, les promesses non tenues, le vague entourant la reprise ne sont que des miroirs aux alouettes, ce projet aussi louable soit-il n'a aucune base solide et surtout manque de moyens, à moins de gagner le jackpot à l'euromillions je ne vois pas de quel chapeau magique ce Fritzmachin sortirait les fonds nécessaires au redressement du club.
Napoleon bonaparte
Poussin
Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2011

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 8:04

j'veux pas cassé votre enthousiasme mais un administrateur est la pour aider Thomas à trouver des solutions, il va accéder enfin aux dossiers et enfin connaitre le prévisionnel. Ca sera au moins une corse à son arc pour les investisseurs éventuels. Essaie de sauver ta boite sans avoir accès aux dossiers de la société.

Ps : Je viens à l'instant de recevoir le prévisionnel du club pour la saison 2010-2011. Et c'est un beau bordel ... Je vais regarder tout ça en profondeur, et je vous communique ce qu'il en ressort.
Napoleon bonaparte
Poussin
Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2011

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 8:25

y'a quand même 100 000 € de sécurité à l'année pour les match ... c'est beau Strasbourg !
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 8:32

Sécurité, c'est ceux qui vérifient qu'on est pas dans mauvaise tribune ?
100 000 c'est combien par rapport au autre clubs ? C'est sur que si tu compare par rapport à Luzenac c'est pas la même chose^^
Et sinon, les supporter sont chaud, mais seulement pour les joueurs ou contre Hilali, donc normalement vu qu'il n'y a pas de débordemenhttp://www.forumrcs.com/forumt, ça ne devrait pas être démesuré ^^

Merci de nous tenir au courant pour l'histoire Very Happy


https://www.facebook.com/video/video.php?v=10150288512177628

Denière vidéo de Fritz (posté sur son mur FB) : https://www.facebook.com/video/video.php?v=10150288512177628
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 8:53

Napoleon bonaparte a écrit:
y'a quand même 100 000 € de sécurité à l'année pour les match ... c'est beau Strasbourg !

Si ça te plait pas retourne à Sète et embarque Fritz dans tes bagages .. sérieux tu devais pas travailler avec Fritz pour l'aider dans sa mission suicide ? .. t'as rien de mieux à faire que venir nous lançer des piques là Question .. Va poser la question à Jafar concernant les 100.000 Euros de sécurité, c'est lui le schyzo niveau sécurité qui a plusieurs reprises a voulu jouer à huit-clos pour faire chi.er son monde.
Tu vois là on en a marre, on est blasé .. alors fais ce que tu veux avec Fritz .. mais surtout viens pas nous em.merder avec des reflexions pareils .. tu seras gentil !!
Napoleon bonaparte
Poussin
Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2011

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:12

RUW a écrit:
Napoleon bonaparte a écrit:
y'a quand même 100 000 € de sécurité à l'année pour les match ... c'est beau Strasbourg !

Si ça te plait pas retourne à Sète et embarque Fritz dans tes bagages .. sérieux tu devais pas travailler avec Fritz pour l'aider dans sa mission suicide ? .. t'as rien de mieux à faire que venir nous lançer des piques là Question .. Va poser la question à Jafar concernant les 100.000 Euros de sécurité, c'est lui le schyzo niveau sécurité qui a plusieurs reprises a voulu jouer à huit-clos pour faire chi.er son monde.
Tu vois là on en a marre, on est blasé .. alors fais ce que tu veux avec Fritz .. mais surtout viens pas nous em.merder avec des reflexions pareils .. tu seras gentil !!


Moi c'que j'en dis, c'était pas un pic .. et puis ne dis pas d’âneries, j'ai pas à retourner à Sète espèce de raciste. J'pense quand même qu'un nancéien un strasbourgeois ou un messin reste des voisins.

De plus ton agressivité me donne aps envie de dialoguer avec toi.
Napoleon bonaparte
Poussin
Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2011

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:16

nico a écrit:
Sécurité, c'est ceux qui vérifient qu'on est pas dans mauvaise tribune ?
100 000 c'est combien par rapport au autre clubs ? C'est sur que si tu compare par rapport à Luzenac c'est pas la même chose^^
Et sinon, les supporter sont chaud, mais seulement pour les joueurs ou contre Hilali, donc normalement vu qu'il n'y a pas de débordemenhttp://www.forumrcs.com/forumt, ça ne devrait pas être démesuré ^^

Merci de nous tenir au courant pour l'histoire Very Happy


https://www.facebook.com/video/video.php?v=10150288512177628

Denière vidéo de Fritz (posté sur son mur FB) : https://www.facebook.com/video/video.php?v=10150288512177628

Et bien écoute, l'administrateur judicaire c'est quoi ?

L’administrateur judiciaire est nommé par le tribunal de commerce pour épauler une entreprise en grande difficulté. Il s’ingénie à trouver des solutions pour continuer l’activité ou pour déposer le bilan dans les meilleures conditions.

Auxiliaire de justice mandaté par le tribunal de commerce lorsque l’entreprise fait l’objet d’une procédure de redressement judiciaire, il est chargé d’assister le dirigeant, voire de le remplacer, et de trouver des solutions pour la sauvegarde de l’entreprise.
L’administrateur a d’abord une mission de prévention des entreprises en difficulté, soit comme mandataire, soir comme conciliateur. Son rôle principal consiste à négocier au mieux l’endettement de l’entreprise. Sans gérer directement celle-ci, l’administrateur est un médiateur entre la société et les clients, fournisseurs, banques, organismes sociaux et fiscaux …Son but : favoriser la relance de l’activité.

En d'autres termes que ça plaise ou non aux 2be3 d'hier après midi, l'administrateur doit rencontrer Thomas (vu qu'il est proprio d'une société qui détient la majorité au sein du club .. ) donc l'aider à relancer tout en vue d'un plan de redressement ... ou non. Il devra donc accéder aux dossiers et entrer au club et travailler avec l'administrateur, je crois qu'un constat d'huissier va être fait pour constater qu'on l’empêche d'entrer au club et d'accéder aux dossiers.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:29

Attend tu viens sur un forum de supporters du Racing pour dire :

"y'a quand même 100 000 € de sécurité à l'année pour les match ... c'est beau Strasbourg !"

Limite tu fais passer les supporters du RCS pour des hooligans là, alors que toute l'année les supporters ont du avoir les nerfs très solide avec le cas Hilali .. tu t'attendais à quoi en retour ?

En disant cette phrase là, tu montres que tu as quelque chose envers les supporters du RCS, donc .. qu'est ce que tu fou sur ce forum ?

Pourquoi tu passes par nous pour faire ta com' pro Fritz ? ché pas moi demande un micro aux DNA !!


Dernière édition par RUW le Ven 15 Juil 2011 - 9:31, édité 1 fois
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:30

Evite quand même d'utiliser ce genre de terme ("2be3") surtout si ça concerne des salariés qui pour certains d'entre eux ont des lustres de présence au Racing là ou Fritz n'en a que 72 heures. Merci.
Dans l'immédiat, j'ai davantage confiance dans ces salariés si tu permets.

Fritz aurait déjà au moins du présenter ses garanties financières avant de dire quoi que ce soit pour espérer avoir la moindre crédibilité.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:38

Ils ont un soucis avec les supporters et les salariés du racing.

Avant-hier Fritz n'a pas hésité à faire porter aux salariés la responsabilité des échecs du racing.

Aujourd'hui Gregory Sellier vient sur notre forum pour nous dire :
"y'a quand même 100 000 € de sécurité à l'année pour les match ... c'est beau Strasbourg !"

Ce qui m'énerve c'est que c'est du Hilali tout craché cette façon de faire, on prend la tête du club mais on respecte personne, ni les salariés, ni les supporters .. et les personnes qui ne pensent pas comme nous ou sont contre nous sont des "2BE3" ..

Voilà quoi, c'est pas avec des gens comme ça qu'on ramenera du calme et un climat serein autour du Racing .. désolant ..
Napoleon bonaparte
Poussin
Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2011

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:49

D'abord je ne fais pas de comm sinon j'aurais fait autre chose. Moi je dis qu'effectivement il y a 100.000€ de sécurité matchs, je n'ai pas dit y'a 100.000€ de budget anti hooligans ... alors ne me prête pas de propos que je ne dis pas.

Ensuite, je n'en veux pas au Racing moi, qu'est ce que je pourrais avoir comme contentieux ? ridicule ! si Thomas échoue je continue ma vie à Nancy dans ma boite, et avec Sète. Si il réussit je serais content que ça ait marché.

Puis les 2be3, je pensais détendre l'atmosphère désolé si ça a choqué, cependant la conduite de Kreps hier est autant désolante qu'idiote, quand tu es censé représenter des gens qui dépriment qui crèvent la dalle ou qui veulent se mettre une balle t'accorde 5 minutes même si tu penses perdre tes 5 minutes en comité restreint, organisé un lynchage public devant des supporters pour faire ce qu'il a fait, ça n'aide en rien.
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:33

J'veux bien les détail sur les 100 000€ de sécurité bof
Parce que si y a un bien un endroit où on fait ce qu'on veut, c'est la Meinau, et personne n'y a jamais rien fait de mal en plus...
Après, normal que ça pète, notre club est en train de mourir (dans le pire foutage de gueule qu'on ai jamais pu voir...) et vous vous "tentez" encore des truc en lesquelles vous même n'êtes pas 100% sûr Sad
J'espère juste qu'on ne perde pas de temps sur le plan B au cas ou ça marche pas.
Napoleon bonaparte
Poussin
Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2011

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:40

Visiblement l'administrateur judiciaire n'est pas nommé encore ...
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:47

C'est ça le problème, ça traine, ça traine (que ce soit de la faute à pas de chance ou a d'autre gents Sad), et au final on va se retrouver en DH, comme des c***. Rolling Eyes
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:49

Napoleon bonaparte a écrit:
Visiblement l'administrateur judiciaire n'est pas nommé encore ...
Ils doivent faire le pont au tribunal Razz

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
danmeir
Débutant
Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2011

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:56

l'administrateur est désigné par le tribunal
votre ami aurait du aller en référé pour faire valoir son droit.
Monsieur Sellier, je ne suis qu'un sympathisant du RCS, pas un supporter, je n'apparaîs sur ce forum que pour tenter de comprendre ce qui s'y passe du point de vue des supporters, mais vous êtes très jeunes et, sans doute involontairement, vous faites du tort aux gens qui espèrent ou désèspèrent: vous n'avez pas les sous pour proposer concrètement un projet ou une solution... et vous n'avez probablement pas l'expérience non plus. C'est un peu cruel de laisser imaginer un sauvetage ou une reconstruction, non?
Vous ne pouvez pas confondre les difficultés de Sète et celles de Strasbourg, hélas.
danmeir
Débutant
Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2011

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:19

de président....
je ne vais pas dialoguer. Je crois qu'à 25 ans, on n'est pas expérimenté en reprise de clubs, mais je suis de lire intéressé de lire que vous investissez dans des clubs pro depuis quelques années.
Je vous souhaite une bonne soirée.
bin sûr que votre ami pourra faire appel, mais il devra aussi faire valoir son droit... Mais quel est l'intérêt du club?

Napoleon bonaparte
Poussin
Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2011

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:38

30ans, ça change pas grand chose mais quand même. Et tu as surement de l'expérience pour en parler ?
Contenu sponsorisé


Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??   Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ?? - Page 4 I_icon_minitime

 

Thomas Fritz nouveau propriétaire du RCS ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thomas Delaine
» Thomas Aupic (Jura Sud)
» Mouloungui un nouveau cap???
» [Arrivée] Thomas Zerbini
» Nouveau stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-