| France - États-Unis & France - Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: France - États-Unis & France - Belgique Mar 15 Nov 2011 - 13:54 | |
| Mi-temps,0-0 entre la France et la Belgique. C'est un peu plus vivant, mais comme contre les USA pas grand chose à se mettre sous la dent |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: France - États-Unis & France - Belgique Mar 15 Nov 2011 - 15:03 | |
| 0-0 score final, équilibré. Les Bleus n'ont plus vraiment existé en seconde période, les Belges ont même tenté de faire sauter le verrou tricolore (sans succès). |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: France - États-Unis & France - Belgique Mar 15 Nov 2011 - 16:07 | |
| Tristounette cette équipe de France pas une seule occase en seconde mi-temps y a du pain sur la planche. |
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: France - États-Unis & France - Belgique Mar 15 Nov 2011 - 16:18 | |
| Hate de voir cette EDF jouer contre la Mannschaft! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: France - États-Unis & France - Belgique Mer 16 Nov 2011 - 2:28 | |
| J'ai coupé avant la fin.... PAs mal de déception notamment M. Martin. |
|
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: France - États-Unis & France - Belgique Mer 16 Nov 2011 - 3:30 | |
| Chez moi on a carrément changé de chaîne tellement c'était triste On passera jamais la poule de qualif avec cette équipe là... |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: France - États-Unis & France - Belgique Mer 16 Nov 2011 - 3:37 | |
| Une EDF à la hauteur des commentateurs et vice versa. Triste!!! |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Matchs amicaux Mer 16 Nov 2011 - 3:42 | |
| Vous êtes tous trés gentils avec l'équipe de France et aussi avec Laurent Blanc. Quels matchs de m**** ! A l'image de notre championnat, de nos équipes en coupe d'Europe et du niveau de notre ligue 1. Qu'allons nous faire à l'Euro ? De la figuration ! |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: France - États-Unis & France - Belgique Mer 16 Nov 2011 - 4:17 | |
| Domenech revient stp. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: France - États-Unis & France - Belgique Ven 18 Nov 2011 - 3:00 | |
| - manou54 a écrit:
- Vous êtes tous trés gentils avec l'équipe de France et aussi avec Laurent Blanc.
Perso je trouve que le mec est à son niveau, comme Domenech était au sien. Je suis un peu déçu, mais je ne voyais pas en lui un quelconque sauveur, tout comme je ne voyais pas en son prédecesseur un mec bien meilleur que Santini. Suffit de regarder leurs CV. Néanmoins, je comprends qu'avec tout le tapage qu'ont fait les médias sur la classe de ces sélectionneurs lors de leur intronisation, les gens soient souvent dégoûtés après. Mais bon, pour Blanc, il a suffi de suivre la Ligue 1 pour voir ce qu'il en était : il a fait du bon boulot avec Bordeaux, mais avec ses limites aussi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - États-Unis & France - Belgique | |
| |
|
| France - États-Unis & France - Belgique | |
|