Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Exc] SR Colmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
manou54
Joueur de national
Nombre de messages : 3589
Date d'inscription : 09/08/2009

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 4:39

Hier, Colmar a pris la rouste 0-3 contre le Paris FC. Paris a joué au hérisson derrière, bien commandé par Sandy PAILLOT. Sandy était encore à Epinal l'an dernier, il a ensuite signé à Rouen puis au Paris FC. J'ai recommandé ce joueur au Racing, qui n'en a pas voulu.

Tous ceux qui ont vu le match hier n'ont aucun doute sur la veleur de Sandy et sur sa capacité à commander une défense.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 15:09

Colmar sombre dans la crise :

L'Alsace a écrit:
Gryczka et Jaegli vers la démission !

Coup de tonnerre ce soir à l'assemblée générale des SR Colmar: le président Christophe Gryczka et son vice-président Jean-Louis Jaegli ont annoncé vouloir passer la main, et cela le plus rapidement possible. Ils aimeraient donc trouver un possible repreneur. D'ici là, ils continueront à gérer le club comme à leur habitude.
Vue l'ambiance, cela risque en plus de se régler à couteaux tirés Rolling Eyes 
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 15:44

Je n'y comprends jamais rien chez les Verts. A une époque, ils voulaient virer l'entraîneur, mais l'entraîneur est resté, malgré des tonnes de linges sales déballées devant tout le monde. Aujourd'hui, ils vont remettre ça avec le président et le vice-président... Déjà que les joueurs verts, on ne les sent pas très bien dans leurs baskets à crampons...
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 21:42

publiée le 04/12/2013  

Football Le président annonce son retrait à l’assemblée générale des Sports Réunis Colmar Gryczka s’en va !
Un an après avoir été intronisé officiellement comme président des SR Colmar, Christophe Gryczka a annoncé, hier soir, lors de l’AG du club du National, qu’il avait décidé de passer la main. Il restera à la tête des SRC jusqu’à ce qu’un repreneur se fasse connaître. Son vice-président, Jean-Louis Jaegli, depuis dix ans au club, pliera bagage avec lui. Ils évoquent un ras-le-bol.
C’est peu dire que Christophe Gryczka a pris (presque) tout le monde de court, hier soir, vers 20h30. Alors que l’on s’acheminait tranquillement vers la fin de l’assemblée générale des Sports Réunis Colmar, le président a pris une dernière fois la parole.
« Je voulais vous dire que j’ai envie de me retirer. Je lance un appel à candidatures pour reprendre le club. Je ne vais pas non plus arrêter du jour au lendemain, a-t-il lâché devant une cinquantaine de personnes médusées. Personne ne se rend compte de la charge de travail que cela représente. C’est un boulot énorme. Un minimum de respect s’impose mais il n’y en a plus… »
L’annonce faite, Jean-Louis Jaegli, au sein du club depuis dix ans et vice-président depuis 2005, l’un des seuls dans la confidence, s’est exprimé à son tour. « Les derniers mois ont été difficiles. À un moment, ça ne sert à rien de s’acharner. Je ne veux plus continuer avec un nouveau président. Je partirai avec Christophe. »
Mes amis m’avaient conseillé de ne pas me lancer à Colmar »
D’un coup, d’un seul, voilà la direction des SRC décapitée. Certes, le patron et sa cheville ouvrière entendent assurer comme il se doit l’intérim. Mais il ne faudrait pas que celui-ci dure trop longtemps. « Il y en a tellement qui m’ont critiqué, je pense bien que quelqu’un va prendre ma succession », a lâché, amer, Christophe Gryczka.
Qu’est-ce qui a motivé cette décision présidentielle ? « C’est une accumulation de choses. Lorsque les contraintes sont plus grandes que le plaisir… Je ne regrette pas de l’avoir fait, a cependant indiqué le chef d’entreprise. Mais je ne pensais pas que le milieu (du foot) était comme ça. Mes amis m’avaient conseillé de ne pas me lancer à Colmar. Je ne suis pas persuadé que les choses se seraient passées de la même façon ailleurs. »
La défaite face au Paris FC (0-3), vendredi, n’a pas été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Les raisons sont certainement à chercher au cours des derniers mois. Sur le plan sportif, Christophe Gryczka, soucieux de protéger son entraîneur, Damien Ott, a eu maille à partir avec certains joueurs après une série de résultats catastrophiques. L’un d’eux, Cédric Liabeuf, d’un commun accord avec le club, a mis un terme à son contrat et s’est engagé avec Uzès, autre club du National. Les autres sont restés. La hache de guerre était-elle pour autant définitivement enterrée entre les différentes parties ?
Sur le plan extra-sportif, le président des Verts a connu un derby aigre-doux face au Racing. Malgré la victoire de ses hommes, il a dû faire face à des débordements de supporteurs alors qu’une association, les Col’Verts, déposait plainte contre lui parce qu’elle estimait qu’il n’avait pas assuré sa sécurité dans l’enceinte du Stadium lors d’affrontements avec les fans strasbourgeois.
Les relations avec la Ville se seraient aussi considérablement tendues. Les échanges épistolaires étaient nombreux dernièrement. Est-ce que l’arrivée du nouveau sponsor maillot Booa, en remplacement de Clairefontaine, a fait grincer des dents le premier édile, Gilbert Meyer ? Entre-temps, il est vrai que Bertrand Burger, le président de Booa, entreprise de construction de Lièpvre, est devenu candidat aux prochaines municipales face notamment au maire sortant…
« C’est la première fois que je ne vais pas au bout de quelque chose »
Christophe Gryczka n’a fait aucun commentaire à ce propos, hier soir, indiquant seulement qu’il s’exprimerait le moment venu. Il n’a cependant pas caché sa frustration de ne pas terminer ce qu’il avait entrepris.
« C’est la première fois de ma vie que je ne vais pas au bout de quelque chose, a regretté le patron des Verts. Je suis frustré. Mais mon rôle me tenait trop à cœur, c’était en train de me bouffer. Il faut aussi penser à sa santé. »
Celui qui visait la Ligue 2 en trois ans lorsqu’il préparait la saison 2012-2013 en compagnie du président de l’époque, Roland Hunsinger, reste persuadé qu’aux SRC, tout est possible.
« À Colmar, il y a les bases pour faire quelque chose. » Qui va vouloir relever le défi ?
DNA
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 1:57

Quelle saignée à Colmar... Le président Gryczka va s'en aller. Le vice-président Jaegli aussi. Mais l'article ne rappelle pas que tout cela avait commencé cet été en juillet par le départ du directeur sportif Lirhmann, un super recruteur qu'on voyait même de temps en temps autour d'Epinal, Nancy et Lunéville... Toujours à la recherche d'un petit jeune prometteur...
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 2:38

Cà sent pas bon du côté du Colmar Stadium!!!!
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 10:26

je pense que Gryczka voulait aller trop vite , pour la L2
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:27

Il s'est peut-être montré un peu trop ambitieux, surtout par rapport à l'effectif en fait. Certains départs, notamment dans le secteur offensif, n'avaient à mon sens pas été compensés au mercato d'été. Mais je pense que l'accumulation de mauvaises surprises et de coups bas en tout genre depuis le début de saison est la principale raison de ce retrait.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 11:40

SR Colmar Le départ de Gryczka provoque des remous politiques
le 05/12/2013


La crise qui a éclaté mardi soir aux SRC prend une tournure très politique. Brigitte Klinkert accuse la Ville d’avoir harcelé le club depuis que Bertrand Burger le sponsorise

Le départ annoncé du président des SR Colmar Christophe Gryczka et de son vice-président Jean-Louis Jaegli (notre édition d’hier) a fait l’effet d’une bombe, hier, dans le Landerneau colmarien. L’affaire prend un tour très politique en cette période électorale, d’autant que les relations entre la Ville et le club sont en cause.
Si les deux dirigeants n’ont rien dit ouvertement à ce sujet, de nombreuses sources évoquent les retours de bâton dont seraient victimes les SR depuis qu’ils sont sponsorisés par l’entreprise de Bertrand Burger.
« Harcèlement »
Présente à l’assemblée générale des SRC mardi, Brigitte Klinkert, qui a rallié le challenger de Gilbert Meyer, a été la première à réagir hier par voie de communiqué : « Tout le monde l’aura compris, les SRC foot sont les victimes de harcèlement de la part de la Ville. La Ville leur reproche tout… Par exemple de ne pas avoir servi les merguez assez vite lors du derby Strasbourg-Colmar alors qu’il y avait beaucoup de monde… » , écrit la conseillère municipale et générale à propos des courriers de la Ville dont le club serait inondé ces derniers temps.
L’élue d’opposition dit « comprendre le ras-le-bol » des deux dirigeants, « bénévoles » et « très engagés » , souligne-t-elle. « Ils mériteraient un accompagnement, des encouragements, de la reconnaissance de la part de la Ville plutôt que des critiques incessantes. C’est un club phare, on n’a pas le droit de le démolir. » Pour Brigitte Klinkert, le cas des SRC est symptomatique de celui de « beaucoup d’associations colmariennes » : « Toute initiative qui ne vient pas de la Ville est sévèrement réprimée. C’est un vrai désastre pour la vie associative colmarienne et pour Colmar. »
Les dirigeants des SR Colmar ont promis de s’expliquer sur leur départ à une date ultérieure. S’il s’avère y a bien eu « harcèlement » pour raisons politiques, on comprendrait mal la fébrilité de Gilbert Meyer, qui donnerait du grain à moudre à ses opposants alors qu’il s’est évertué à lisser son image durant son dernier mandat. Sollicité, le maire était injoignable hier.
Alsace
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 11:09

Avant Luçon – SR Colmar, vendredi (20h) La tête au foot ?

publiée le 11/12/2013

Huit jours après l’annonce du président Christophe Gryczka de son envie de passer la main, les SRC préparent leur déplacement à Luçon. Le contexte, forcément, ne place pas les joueurs dans les meilleures dispositions. Mais tout le monde assure que le sportif reste la priorité du club.
Depuis l’assemblée générale des Sports Réunis Colmar, tout et rien n’a changé à la fois. L’appel à candidature pour reprendre le club, formulé par Christophe Gryczka, un président sur le départ, n’a pas suscité un enthousiasme délirant. Aucune piste ne mène pour le moment à un nouvel homme fort. Il est vrai que la petite annonce n’a été passée qu’il y a huit jours…
« On se croirait au Réal »
Mais les SRC ont-ils le temps ? Christophe Gryczka aimerait tourner la page colmarienne rapidement. Le patron des Verts en a encore pris pour son grade sur les réseaux sociaux depuis qu’il s’est mis en retrait. « Je ne suis pas sur Facebook mais mes enfants, si. On leur rapporte aussi ce qui se dit, la méchanceté de ces mensonges dont je fais l’objet, explique avec agacement l’entrepreneur. Si je pouvais, j’arrêterais tout de suite. Mais je ne peux pas laisser le club comme cela. »
Et puisqu’il règne « un calme plat » du côté des repreneurs potentiels, le président a réaffirmé son intention de rester en place jusqu’à ce que la situation se décante. Un message envoyé notamment aux joueurs, pour éviter de les faire trop gamberger. Christophe Gryczka a d’ailleurs assisté, hier, à l’entraînement matinal des hommes de Damien Ott. Pour joindre le geste à la parole et signifier qu’il n’abandonnait pas subitement le navire, malgré les récents remous.
« Ça a quand même été un choc, concède Malik M’Tir, présent à l’AG lorsque son président a rendu public sa décision. Depuis, on y pense un peu. C’est sûr que cela ne nous met pas dans les meilleures dispositions pour finir l’année. On venait juste de sortir la tête de l’eau… »
« Pas le droit d’être abattu »
C’est humain. Comme dans n’importe quelle entreprise, les salariés s’inquiètent lorsque l’avenir devient flou. Notamment ceux qui ont débarqué en Alsace avec l’idée d’y rester.
« Je suis venu ici pour m’inscrire sur le long terme. C’est ce projet, commun au coach et au président, qui m’a décidé, indique Romain Armand, confronté pour la première fois, comme la plupart de ses coéquipiers, à une telle situation. C’est vrai que depuis le début de la saison, il y a beaucoup d’extra-sportif. Pour un club réputé calme, il est rare que l’on passe une semaine à travailler tranquillement. On se croirait au Real ! Je dis chapeau au coach pour gérer tout ça et remobiliser tout le monde. »
La situation des SRC gagnerait en lisibilité si le changement de direction était acté avant la trêve. C’est une évidence. Ce qui permettrait au club de gérer sereinement le mercato hivernal (du 1er au 31 janvier). Car dans l’expectative, des joueurs pourraient être amenés à reconsidérer leur engagement colmarien. Mieux vaut donc les tranquilliser auparavant.

Pour le moment, le groupe haut-rhinois souhaite bien terminer l’année. Et montrer à Luçon qu’il sait, désormais, gérer un événement contraire. « Sur le terrain, on doit faire notre job, se montrer professionnel, résume Malik M’Tir. On doit faire abstraction de tout ça et relever la tête après la défaite face au PFC (0-3). On n’a pas le droit d’être abattu. » Pour ne pas être battu, vendredi soir, en Vendée…

DNA
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 0:35

Des nouvelles d'un ancien joueur de Colmar

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 14:00

On ne connaît pas encore les scores exacts des autres rencontres de ce soir, mais il y a quelques minutes, les SRC pointaient à la 5e place du National. Incroyable, mais vrai !90+4[Exc] SR Colmar - Page 2 SR%20ColmarC'est terminé au Stadium ! Victoire des SR Colmar 1 but à 0 face à Boulogne au terme d'un match de football qui ne restera pas dans les annales mais qui a apporté aux Verts le cadeau parfait avant la trêve de Noël !
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 12:46

SR Colmar : le président reste!
28/12/2013
Le président des SR Colmar Christophe Gryczka, qui avait annoncé son prochain départ, est revenu aujourd’hui sur sa décision.
Il se passe décidément toujours quelque chose aux SR Colmar, même lors de la trêve des fêtes.
Le président Christophe Gryczka vient, en effet, ce samedi après-midi, d’annoncer par un court communiqué, sa volonté de rester finalement aux commandes du club colmarien.
Celui qui avait pris tout le monde de court lors de l’assemblée générale des SR Colmar début décembre en annonçant son prochain départ, est donc revenu sur sa décision. Le vice-président du club, Jean-Louis Jaegli restera, lui aussi, en fonction.
DNA
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 8:06

Pour ce périlleux déplacement dans l’Ariège, Damien Ott souhaite conserver le groupe qui a affronté le FC Metz en match amical, samedi dernier (1-1).
Alors que le voyage chez l’actuel deuxième du championnat s’annonce compliqué, l’entraineur colmarien va devoir faire face à deux suspensions et pas des moindres puisqu’il s’agit d’Abdel Moukhlil et Christophe Herelle. Pour le reste du groupe aucune absence majeure à noter.


Le groupe colmarien : Thomas FEDRIGO (g), Cédric MENSAH (g) – Vincent DECKER, Benoit HAABY (cap), Abdoulaye DIAWARA, Frédéric MARQUES, Romain ARMAND, Pape SANE, Papa Ibou KEBE, Loïc MEYER, Fabien JARSALE, Jude VARSOVIE, Judicaël CRILLON, Malik M’TIR, Adam SHAIEK, Sébastien CHERE
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 9:13

Le derby du 8 novembre dernier entre le Racing club de Strasbourg et les SR Colmar a été évoqué ce vendredi au tribunal de grande instance du chef-lieu du Haut-Rhin Deux supporteurs de Colmar entrés sur le terrain ont écopé d'un an d’interdiction de stade et 600 € d’amende.
Au coup de sifflet final, entérinant la victoire 2 à 1 de Colmar, les supporteurs avaient envahi la pelouse, provoquant les supporteurs strasbourgeois. Ont suivi des échauffourées à l’extérieur du stade. De plus, un supporteur colmarien qui voulait escalader le grillage pour aller sur la pelouse a eu l’annulaire gauche arraché.
Deux supporteurs colmariens étaient jugés ce vendredi pour « entrée sur une aire de jeu d’enceinte sportive portant atteinte à la sécurité des personnes ».
Le procureur a demandé pour les deux prévenus deux ans d’interdiction de stade et 1 000 € d’amende si récidive. Le tribunal les a condamnés à un an d’interdiction de stade et 600 € d’amende.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:19

But de N'Gosso. Sur un corner, Mensah repousse le cuir. N'Gosso reprend le ballon d'une reprise qui crucifie les Verts. Qu'il fait mal celui-là.58[Exc] SR Colmar - Page 2 LuzenacBut de Luzenac. Sur un coup franc de Sanaia, Dieuze met une tête sur la transversale. Akaza met une seconde tête repoussée par Crillon et Outrebon, en renard, pousse le cuir dans le but vide.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:20

Colmar vient de prendre un deuxième but.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:25

But de Dieuze. Sur un corner joué en deux temps, l'ancien Toulousain coupe parfaitement de la tête la trajectoire du ballon. Ca commence à faire mal.

Et de trois
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:42

On sent les Colmariens résignés. Il y a de quoi. En un quart d'heure, ils ont perdu toutes leurs illusions.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:53

C'est la fin du match. Luzenac a terrassé les SRC. Merci de nous avoir suivi et à dans deux semaines pour la réception de Carquefou. Retrouvez demain dans les DNA l'analyse de la rencontre.

3-0 pour Lucenac
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 9:42

Gryczka avait pourtant un successeur
13/01/2014

« Personne ne s’est manifesté (…) Nous avons donc décidé de poursuivre l’aventure à nos postes respectifs ». Ce sont les propos qu’avaient avancé le président des SR Colmar, Christophe Gryczka, pour tenter de justifier son volte-face vis-à-vis d’une démission n’aura pas eu lieu. Et pourtant
Selon l’édition de ce jour du quotidien DNA, plusieurs personnalités de l’environnement du club colmarien s’étaient activées pour préparer la succession de Gryczka autour d’un homme, Bertrand Gazet. Le chef d’entreprise âgé de 52 ans et actuel président de l’AS Munster, avait planché sur un projet de reprise et de changement de structure du club avec la création d’une Société Anonyme Sportive Professionnelle.
Entre temps, le duo Gryczka-Jaegli a décidé de conserver ses fonctions.
total sport
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 13:57

C'est la fin du match. Le score de parité est somme toute logique entre deux équipes qui n'ont pas voulu prendre trop de risques. Merci de nous avoir suivie et à vendredi prochain pour Ajaccio-Colmar.

Colmar - Carquefou 0-0
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:19

But de Sané pour les SRC. ShaIek lance parfaitement le Sénégalais qui résiste à Filippi pour tromper Maury d'un intérieur du droit. Quel début de rencontre.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:34

But de Do pour Ajaccio. Fabre glisse le ballon dans le dos de la charnière centrale colmarienne ce qui profite à Do qui remporte son duel avec Mensah.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:54

Les Verts sont dans le vrai mais la seconde période s'annonce explosive.
1-1
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 14:00

C'est  la fin du match à Ajaccio. les Colmariens ont été héroïques et auraient même pu décrocher toute la mise sur cet exploit de Crillon, le meilleur Alsacien. Mais il était temps que le match se termine. Bonsoir.
Très bon résultat
1 - 1
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 9:01

Orléans – SR Colmar : Les groupes
7/02/2014
Nouvelles retrouvailles ce soir entre les SR Colmar et son ancien attaquant Wilfred Louisy-Daniel. Ce soir, les verts de Colmar (8ème) iront défier le leader du National (19h).
Plusieurs absences du coté d’Orléans où Olivier Frapolli devra faire sans Elissalde, Koita, Darcy et Youssouf. Coté alsacien, Damien Ott laisse à Colmar ont fait Meyer (blessé), Armand (suspendu) et Jarsalé.
Le groupe d’Orléans : Renault, Savart – Sidibé, Ponroy, Brillault, Tomas, Lamine, Mendy, Ligoule, Coulibaly, Delonglée, Loval-Landré, Puyo, Arnaud, Louisy-Daniel, Seidou, Sarr.
Le groupe de Colmar : Mensah, Fedrigo – M’Tir, Haaby (cap.), Hérelle, Varsovie, Crillon, Decker – Diawara, Shaïek, Chéré – Moukhlil, Gadacha, Marques, Sané, Kébé.
total sport
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 12:32

0-1 a la mi-temps
Oh l'expulsion de Benoît Haaby, pour une faute grossière sur Ligoule. Il avait déjà été averti en première mi-temps, et il a pris rouge direct. Et comme Varsovie a déjà été rappelé sur le banc en première mi-temps

Buuuuutttt pour Oléans: Wilfried Louisy-Daniel, sur une passe de... Loval, qui a touché là son premier ballon !

1-1
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 13:01

C'est fini ! Ils ont tenu, ils ont été héroïques. Après un long combat, les SRC ont récolté un nnouveau nul
1-1
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 2:04

: SR Colmar – Bourg-Péronnas, ce soir au Stadium 20h -   Dompter la bête noire

Vaincus trois fois en autant de confrontations depuis août 2012, les SR Colmar aimeraient enfin changer la donne, ce soir face à Bourg-Péronnas. Mais ce n’est pas le bon moment pour accueillir les Bressans, qui surfent sur une série de six matches sans défaite à l’extérieur. Le challenge est de taille.

Et pourquoi pas ce soir
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 11:52

Mauvaises nouvelles pour les SRC
14/02/2014
La défense colmarienne va être imputée de deux tauliers. Aujourd’hui, la commission de discipline a été très sévère avec les SR Colmar.

Celle-ci a infligé 3 matchs de suspension ferme pour le capitaine Benoit Haaby suite à son expulsion lors du match à Orléans. Judicaël Crillon écope d’un match pour accumulation de carton jaune
totalsport
Contenu sponsorisé


[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 2 I_icon_minitime

 

[Exc] SR Colmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» [National] SR Colmar
» Le National en live 2012-2013
» Colmar - Rennes
» Strasbourg - Colmar
» Strasbourg - Colmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Le foot français en général-