Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Stefan Mitrovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
Nombre de messages : 61186
Date d'inscription : 25/11/2012

Stefan Mitrovic - Page 3 Empty

Stefan Mitrovic - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan Mitrovic   Stefan Mitrovic - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 21:25

dna a écrit :Siby rejoint Laurey au Paris FC
Recruté à l’été 2020 par le Racing où il ne s’est jamais imposé, le milieu défensif Mahamé Siby, 25 ans, a été prêté comme joker médical au Paris FC, le club de Ligue 2 entraîné par Thierry Laurey.
En ce lundi de repos du côté de la Meinau, le Racing est resté actif dans les bureaux. Le club strasbourgeois a prêté sans option d’achat Mahamé Siby au Paris FC jusqu’en fin de saison.

À Strasbourg, le longiligne milieu défensif (1,91 m) reste une énigme. Sur le banc à 26 reprises depuis août 2020, entré en jeu 9 fois pour… 33 minutes effectives passées sur les terrains - cette saison au Parc des Princes et contre Brest -, le transfuge de Valenciennes ne s’est jamais imposé.

Né à Bobigny, celui qui a connu lors de la dernière trêve internationale sa première convocation avec la sélection malienne va tenter de gagner du temps de jeu au Paris FC, actuellement 6e de Ligue 2, qui a perdu sur blessure pour six mois son capitaine et milieu récupérateur Cyril Mandouki (ischio-jambiers). Mahamé Siby retrouvera dans la capitale son ex-entraîneur au Racing Thierry Laurey, qui ne l’a au demeurant pas plus utilisé que son successeur Julien Stéphan.

« J’ai senti une grosse volonté du Paris FC de me recruter », indique le joueur sur le site de son nouveau club. « J’étais à la recherche de temps de jeu et je rejoins un club ambitieux où je connais bien le staff. Le Paris FC possède de très belles infrastructures et cela a joué dans ma décision de signer ici. J’ai grandi en région parisienne et je vais pouvoir jouer devant mes proches, ce sera une motivation supplémentaire ». Au Racing, son contrat court jusqu’à l’été 2023.
Lacuesta
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 3040
Date d'inscription : 07/10/2017

Stefan Mitrovic - Page 3 Empty

Stefan Mitrovic - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan Mitrovic   Stefan Mitrovic - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 4:49

Ah ils ont le droit de recruter s'il y a un blessé grave. Siby, je ne l'ai jamais vu jouer.
Mais je ne vois pas le rapport avec Mitrovic que lui j'ai souvent vu jouer (hélas).
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Stefan Mitrovic - Page 3 Empty

Stefan Mitrovic - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan Mitrovic   Stefan Mitrovic - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 8:04

Je l'ai mis dans un mauvais post. Shocked
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Stefan Mitrovic - Page 3 Empty

Stefan Mitrovic - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan Mitrovic   Stefan Mitrovic - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 11:49

Alsa'sport a écrit :Stefan Mitrović et Getafe gagnent enfin
Le début de saison de l’ancien capitaine du Racing Club de Strasbourg avait tout l’air d’un film catastrophe puisque son club de Getafe n’avait toujours pas gagné après les onze premières journées. Battu à sept reprises lors des sept premiers matchs, le club espagnol pensait tenir les trois points de la victoire face à Grenade le 28 octobre dernier mais Jorge Molina égalisait à la… 97ème minute de jeu. Ce week-end, face à l’Espanyol, Getafe a enfin gagné (2-1) grâce à un doublé d’Enes Unal. Du coté de l’ancien Strasbourgeois, il n’est pas toujours titulaire et n’aura marqué qu’une seul fois cette saison.
Contenu sponsorisé


Stefan Mitrovic - Page 3 Empty

Stefan Mitrovic - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan Mitrovic   Stefan Mitrovic - Page 3 I_icon_minitime

 

Stefan Mitrovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing-