Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Départ : Officiel] JPP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Souhaitez-vous voir JPP partir ?
Oui
[Départ : Officiel] JPP - Page 5 I_vote_lcap46%[Départ : Officiel] JPP - Page 5 I_vote_rcap
 46% [ 26 ]
Non
[Départ : Officiel] JPP - Page 5 I_vote_lcap46%[Départ : Officiel] JPP - Page 5 I_vote_rcap
 46% [ 26 ]
Sans Opinion
[Départ : Officiel] JPP - Page 5 I_vote_lcap8%[Départ : Officiel] JPP - Page 5 I_vote_rcap
 8% [ 5 ]
Total des votes : 57
 
Sondage clos

AuteurMessage
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Nombre de messages : 37989
Date d'inscription : 05/12/2006

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:09

Je ne pense pas que changer d'entraineur comme ça sans avoir préparé la chose avant soit une bonne chose surtout pour un club qui vient de monter.En plus pour le remplacer par un autre qui ne vient que pour assurer son avenir personnel (un remplacement alimentaire,quoi).Furlan au Racing,ce sera un bide monumental et j'espère me tromper.
Si quelqu'un a des stats à ce sujet (clubs promus en L1 qui changent brutalement d'entraineurs et destins de ces clubs dans l'élite),qu'il les fasse connaitre.Merci d'avance.
razmokett
Joueur départemental
razmokett Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2007

Informations
Club préféré: rcs
Profession: lycéen
http://racingstub.miniville.fr/sec
[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:14

Les stats des clubs qui montent et changent d'entraineurs ne servent a rien, il nous faut les stats de Furlan en tant qu'entraineur^^

Edit:par contre,tes stats concernant le nombre de fois que j'ai dû intervenir pour te corriger seraient vraiment impressionnantes (Majuscules entre autres...).Ce serait sympa de faire des efforts dans ce sens,merci.
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:57

Rémi a écrit:
P.S : c'est Fab' qui va aimer ton avatar. Laughing


En effet j'aime bien cet avatar !!! lol
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:44

Guy Roux est l'entraîneur de lens (normalement) et cette info devrait être confirmé par la direction de Lens demain.
Donc JPP ne sera pas l'entraîneur de l'autre racing.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 14:09

Merci pour l'info. Smile
M'enfin ça nous garantit pas l'avenir de JPP cependant même s'il on a apprend qu'il ne s'écrira pas en "Sang et Or".

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 1:12

Ce matin sur RFM ils affirmaient que Guy Roux serais l'entraineur de Lens mais le seul problème c'est que maintenant Ginestet ne veut plus de JPP car lui il voulait partir !!
Tsarrus
Joueur régional
Tsarrus Masculin Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/05/2007

Informations
Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg
Profession: Etudiant en Droit
http://magic-bordeaux.forumpro.fr/portal.htm
[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 2:22

Je vais vous dire ayant une vue exterieur! Papin s'il veut partir qu'il parte!! Et le plus tot serait le mieux! Je prefere voir a la tete de racing un entraineur motivé plutot q'une star dire :" je reste , et puis non, bof , mouais à la limite , attendez jen discute avec Lens.." Strasbourg merite largement mieux et c'est tres irrespectueux envers les supporters! meme si mes propos choquent! Je prefere voir un furlan motive qu'un JPP hesitant!!
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 2:49

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais je me permets d'émettre un doute sur le Furlan, qui a commencé la première saison avec 2 joueurs écartés pour finir la deuxième saison avec la moitié du club troyen sur le dos, et pour conclure le Président - pourtant longtemps son soutien - a refusé de reconduire son contrat. J'ai plusieurs interviews, dont l'une de Montero, joueur de Troyes :

Citation :
En conflit avec son ancien entraîneur Jean-Marc Furlan, Jean-Louis Montero revient pour Football365 sur les événements qui ont rythmé sa saison. Un moment difficile pour le défenseur.

Jean-Louis Montero, où est en êtes-vous quant à une éventuelle prolongation de contrat en faveur de Troyes ?

Je ne préfère pas trop en parler pour le moment car nous devons rencontrer le club la semaine prochaine. Je ne sais pas si le nouvel entraîneur (Ndlr : Denis Troch) compte sur moi.

Votre saison a été particulièrement mouvementée sachant que vous ne jouez plus depuis six mois et qu’un conflit vous oppose à Jean-Marc Furlan…

Je suis entré dans une démarche procédurière parce que je n’avais pas le choix. J’ai prévenu mon président à plusieurs reprises que Monsieur Furlan manquait de respect à certains joueurs et je n’avais d’autre solution que de saisir la justice. Mais quand je fais appel à la justice, c’est un cri du cœur. C’est le seul moyen pour que cette vérité éclate.

Et quelle est cette vérité ?

Il nous a manqué de respect. Si on me fait des remontrances entre quatre yeux, il n’y a pas de problème. Mais il n’a jamais eu le courage d’affronter la vérité en face. Passer par la presse, c’est un manque de respect. Si je l’attaque, c’est au niveau humain. Je veux qu’on sache que l’honnêteté et l’honneur sont de mon côté et que la manipulation et les faux-semblants sont du sien.

C’est-à-dire ?

Quand j’ai fait mon dernier match contre Lyon, il avait dit que j’avais été très bon. Puis je me suis retrouvé en équipe réserve après qu’il ait déclaré le 28 novembre que moi et certains joueurs (ndlr : Ba, Saganowski et Boucansaud notamment) n’avions pas le niveau de la Ligue 1. Je ne comprends pas comment on peut être très bon contre la meilleure équipe de France puis bon à jeter après. Surtout qu’après cela, on affrontait Sedan où j’ai passé trois saisons. Je pensais qu’il allait me faire jouer mais je n’étais pas dans l’équipe. A partir de ce moment, il est venu me voir pour m’expliquer son choix et j’ai donc demandé à occuper un autre vestiaire jusqu’au Mercato, le temps de trouver un club.

« A son arrivée, il a viré Karim Ziani »

L’article publié dans Football365 dans lequel Furlan disait de vous que vous étiez « un egocentrique » a-t-il été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ?

Pas du tout. A cette occasion, il a tenu des propos sulfureux et insultants mais je n'ai rien dit. On continuait à chercher un terrain d’entente avec le président. On n’y est pas arrivé et je devais donc réintégrer le groupe au mois de janvier. Mais c’est le moment où il a décidé de scinder le groupe pour « éviter les parasites » comme il a pu le dire.

Qu’est ce qui a donc motivé votre décision ?

Au mois de mars, on m’a empêché à deux reprises de m’entraîner avec l’équipe réserve. Pour un joueur qui a passé douze ans au club et qui est monté de CFA 2 à la Ligue 1, c’est pousser le bouchon un peu loin.

Quelle est l’ambiance à Troyes ?

Je le fais aussi pour cette ambiance. Pour montrer qui est véritablement Monsieur Furlan. Il n’est pas comme il voudrait le montrer dans la presse : toujours heureux, toujours content, même lors des défaites. Le problème est qu’il a été entouré de mauvaises personnes qui n’osent pas le contredire. Les deux personnes qui l’ont fait ont été bordurées…

Qui ?

Karim Ziani et moi. Il ne faut pas oublier qu’il a viré Ziani en 2004 à son arrivée. Il a dit de lui qu’il était ingérable. Il faudrait qu’on m’explique pourquoi il l’était à Troyes et pas à Lorient ou à Sochaux. Monsieur Furlan a des qualités mais un joueur a besoin d’être estimé. Il doit leur donner de la confiance et aimer ses joueurs. Quand on ne sent pas aimé, ça devient difficile.

Quels ont été vos rapports avec lui durant cette période ?

J’ai essayé de savoir pourquoi il avait fait signer Ferreira pour jouer à mon poste. J’ai su que c'était parce que Monsieur Lachuer ne s’entendait pas avec moi pour jouer sur le côté droit. Alors on l’a recruté alors que le club recherchait un joueur offensif. De numéro 1, je suis passé à numéro 4 en trois semaines. Il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles. C’est presque risible. Qu’il ne me fasse pas jouer, c’est son choix et je le respecte. Mais qu’il ne dise pas dans la presse que je n’ai pas le niveau. C’est lâche.

« Je n’oublie pas que j’ai travaillé en usine et que j’ai été éboueur »

Qu’attendez-vous aujourd’hui ?

Je demande ma réhabilitation en tant qu’homme. Je ne l’attaque pas au niveau juridique, je l’attaque au niveau humain. Ce n’est pas le club qui m’a mis dans cette situation. J’ai été licencié à huit matchs de la fin mais le président, qui avait donné sa confiance à l’entraîneur, ne pouvait pas faire autrement.

Quels signes attendez-vous pour votre réhabilitation ?

Qu’on me donne raison sur le fond. Pas au niveau financier. Je fais tout pour qu’on s’arrange avec le club. Pour Monsieur Furlan, je vais réfléchir. Je veux que toute la France sache ce qu’il s’est passé. Il ne faut pas que ces choses se reproduisent. C’est vraiment moche. On n’est pas du bétail. Je demande juste un peu de respect. Je n’oublie pas que j’ai travaillé en usine et que j’ai été éboueur. Je suis arrivé à ce niveau avec beaucoup de sérieux et de travail. Qu’on remette en cause mon honneur et mon sérieux, je ne peux pas l’accepter. J’ai été blessé sur le plan humain.

Avez-vous atteint le point de non retour avec Jean-Marc Furlan ?

Je suis prêt à parler et dialoguer. Je ne suis pas quelqu’un de rancunier. Mais je suis en fin de carrière et j’espère que j’aurais la chance de rebondir. Il faut se mettre à ma place. Si je devais finir ma carrière de cette façon, ça serait difficile.

Regrettez-vous que les choses soient allées jusqu’à là ?

Bien entendu. Je le regrette beaucoup.

Je ne prend partie pour personne, ne connaissant pas suffisamment ni le joueur, ni le coach, ni ce qui a pu se passer dans le club de l'Aube ; néanmoins, avouez qu'on croirait entendre les problèmes de communication de Jean-Pierre Papin Rolling Eyes
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 4:42

La piste lensoise est tombée à l'eau mais maintenant c'est la piste bordelaise qui s'ouvre pour JPP vu que Ricardo a 99 % de chances de ne plus être chez les girondins l'an prochain.
D'autres noms sont cités pour succéder au brésilien dont ...Furlan.

Sources:www.mercato365.com

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 6:37

Decidemment, JPP ne rate pas une rumeur pour arriver dans un grand club de L1. Rolling Eyes

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 6:53

Bordeaux, leur jeu était déjà pas folichon comme ça, qu'est-ce que ça va être avec JPP s'il va là-bas ; ils avaient comme point fort la défense pendant deux ans, dû à l'expérience de Ricardo en la matière. Et maintenant, ils engageraient un coach n'ayant même pas un vécu en Ligue 1 dans ce domaine ? Rolling Eyes
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 6:59

Pouquoi pas Pouliquen?
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 9:30

JPP vise absolument les "grosses écuries" donc n'a aucune croyance en notre Racing.

Qu'il parte si il le faut !
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:10

Je pense que si il arrive à trouver une "grosse écurie",il va vraiment se faire dépasser par les évenements.Car il voudra sûrement prendre Migné et sa connaissance tactique ne change pas qu'il aille à Bordeaux ou qu'il reste à Strasbourg.Et quand on a vu le jeu "pauvre qu'il nous a montré cette saison...
rcs the best
Joueur départemental
rcs the best Masculin Nombre de messages : 202
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Informations
Club préféré: sochaux
Profession:
[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:49

Il faut un entraineur qui a de l'experience et pour cela Furlan me va bien.
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:55

Euh vous savez que JPP a été viré, c'est officiel et c'est ce matin dans L'Equipe, on a eu le droit à 1/3 de page.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:59

Pour l'instant c'est une information officieuse, bien que son départ soit presque acquis, le club n'as pas encore fait de communiqué officiel ...
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:01

Ce n'est pas possible vu que Ginestet a dit sa décision sera révélée mercredi.
En plus,j'aurai vu sur le site de Eurosport l'info.
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:04

Selon une information de L'Equipe, Jean-Marc Furlan, ex-coach de Troyes, devrait succéder à Jean-Pierre Papin au poste d'entraîneur de Strasbourg. Pressenti au Mans et à Bordeaux, Furlan aurait donné sa parole au président du club alsacien, Philippe Ginestet. Celui-ci n'a pas confirmé l'information. Peut-être parce qu'il doit s'entendre d'abord sur les conditions du départ de JPP, actuellement en vacances à Arcachon. Le divorce entre les deux hommes pourrait être officialisé à son retrour en Alsace, mercredi ou jeudi.

Source : www.lequipe.fr. Brève datée d'aujourd'hui, à 8 h 16 .
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:14

Si JPP part, Ginestet devra payer 1 million:ce qui est plutôt mauvais pour les transferts.
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:25

Ben ça bouffe déjà près de la moitié du budget ! (2 à 3 millions !)

C'est pas une bonne affaire (pas du tout même) pour le Racing !
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:26

A part si Ginestet veut bien fouiller dans ses économies et trouver un petit million.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:27

Adieu veaux,vaches,cochons et bienvenue à la Ligue 2 en 2008-2009. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:30

Bon bah, le Racing passe de nouveau pour un guignol, enfait d'après l'article, quand Ginestet avait organisé la conférence pour confirmer que JPP reste, JPP était censé venir, mais il n'est pas vu...

De là vient tout le problème.
On parle TRES sérieusement de Furlan dans l'article qui s'engagerait sur 3 ans. La seule certitude que vous pouvez avoir ce soir, c'est que JPP est viré.
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:33

J'hésiterais à sois virer JPP, sois attendre qu'il est une proposition d'un club et qu'il parte pour ne pas payer l'indemnité.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:03

Attendre que JPP parte de lui-même c'est aussi perdre du temps. Difficile de bâtir une équipe tant que le nom du futur entraineur n'est pas connu ...
razmokett
Joueur départemental
razmokett Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2007

Informations
Club préféré: rcs
Profession: lycéen
http://racingstub.miniville.fr/sec
[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:34

Après l’avoir confirmé dans ses fonctions, Philippe Ginestet pourrait décider de se séparer de Jean-Pierre Papin. L’arrivée de Jean-Marc Furlan se dessine alors que JPP pourrait se relancer en Gironde.

source: www.foot365.fr
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:37

Ben voilà, ça se confirme ! JPP, "nix mehr" et Furlan "Sölut bînander" ^^ ...
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:50

Robin68 a écrit:
Ben voilà, ça se confirme ! JPP, "nix mehr" et Furlan "Sölut bînander" ^^ ...


Comment ça?
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:54

Ben, y a plus de JPP, et Furlan approche à grands pas du Racing...
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:09

Théo a écrit:
Je pense que si il arrive à trouver une "grosse écurie",il va vraiment se faire dépasser par les évenements.Car il voudra sûrement prendre Migné et sa connaissance tactique ne change pas qu'il aille à Bordeaux ou qu'il reste à Strasbourg.
En parlant de Migré, finalement c'était un prétexe de JPP pour partir donc. bof

Robin68 a écrit:
Euh vous savez que JPP a été viré, c'est officiel et c'est ce matin dans L'Equipe, on a eu le droit à 1/3 de page.
Decidemment, on en apprend tout les jours. rooo

Robin68 a écrit:
Selon une information de L'Equipe, Jean-Marc Furlan, ex-coach de Troyes, devrait succéder à Jean-Pierre Papin au poste d'entraîneur de Strasbourg. Pressenti au Mans et à Bordeaux, Furlan aurait donné sa parole au président du club alsacien, Philippe Ginestet. Celui-ci n'a pas confirmé l'information. Peut-être parce qu'il doit s'entendre d'abord sur les conditions du départ de JPP, actuellement en vacances à Arcachon. Le divorce entre les deux hommes pourrait être officialisé à son retrour en Alsace, mercredi ou jeudi.
Bon bah bienvenu à notre nouvel entraîneur Furlan qui va nous mener direct en L2 si c'est ce type. zut

Théo a écrit:
J'hésiterais à sois virer JPP, sois attendre qu'il est une proposition d'un club et qu'il parte pour ne pas payer l'indemnité.
Surtoût pas le virer avant, on va peut-être obtenir un dédommagement, non ? En tout cas, on évitera que JPP nous prenne quelques Euros au passage, c'est p'tt ce qui cherche, qui sait ? Suspect

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Contenu sponsorisé


[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 5 I_icon_minitime

 

[Départ : Officiel] JPP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Départ officiel] B.Kebe
» [Départ : Officiel] Devaux
» [Départ : Officiel] Strasser
» [Départ : officiel] Hervé Tum
» [Départ officiel] Rodrigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Départs-