Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Départ : Officiel] JPP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Souhaitez-vous voir JPP partir ?
Oui
[Départ : Officiel] JPP - Page 9 I_vote_lcap46%[Départ : Officiel] JPP - Page 9 I_vote_rcap
 46% [ 26 ]
Non
[Départ : Officiel] JPP - Page 9 I_vote_lcap46%[Départ : Officiel] JPP - Page 9 I_vote_rcap
 46% [ 26 ]
Sans Opinion
[Départ : Officiel] JPP - Page 9 I_vote_lcap8%[Départ : Officiel] JPP - Page 9 I_vote_rcap
 8% [ 5 ]
Total des votes : 57
 
Sondage clos

AuteurMessage
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 9 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:05

C'est possible en effet, même si je me souviens plus exactement.

Mais là c'est différent, a l'époque, le président c'était Proisy, le club était contrôlé par la firme McCormack ... là le président c'est Ginestet, et les actionnaires sont tous issu de la fibre économique régionale. Donc je pense qu'on peu avoir confiance ...
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:03

Je vais me contenter de lire les Stat's aujourd'hui, et je vois qu'autant de personnes aurait voulu voir JPP rester que parti quasimenet. Shocked

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Jean-Paul
Débutant
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:22

Spiskopat a écrit:
boz a écrit:
Furlan c'est qui lui,le futur entraineur du Racing ? Il a gagné quoi lui avec son beau jeu....la descente en L2. Moi je crois qu'on y va tout droit avec lui la saison prochaine.

Je me pose toujours la même question ... comment un supporter peut baisser les bras ? Croire que son équipe va descendre alors que la descente n'est pas acquise ? Surtout lorsque la saison n'a pas commencé, et qu'on ne connais même pas le futur visage de notre club ...
Pour Furlan, c'est un entraineur qui, malgré l'effectif troyens qui était sans doute le plus "faible" de L1 cette saison, a réussi a leur faire pratiquer du beau jeu, et c'est l'un des points faible du RCS, le fond de jeu, donc sur ce point, son arrivé est plus que bénéfique. D'autre part, c'est un coach qui laisse beaucoup de place aux jeunes, et quand on connait le nombres de néo-pros au Racing (outre Bellaid, Gameiro, Mathlouthi ou Gasmi, il y a Othon, Schneiderlin, Zenke, Bah, Weber...) ...


boz a écrit:
Le Racing a choisi entre un entraîneur qui a fait remonté le club (ballon d'or, 5x meilleur buteur de L1, 30 buts en équipe de France en 54 selections!) et Mr Furlan dont je connais à peine le nom !!!Il n'y a pas photo surtout que JPP a un coeur gros comme ca !Quel gachis! Merci JPP et bon vent a toi !

Certes JPP a fait remonter le club ... mais je comprend pas bien le rapport avec sa carrière de joueur ... aussi bon joueur qu'il a été, cela ne prouve rien sur ses qualités d'entraineur. Sur un banc, Furlan a prouvé bien plus que Papin ...
Et il ne faut pas oublier que lui aussi a une part de responsabilité dans tout ce qui c'est passé ...



Bienvenu quand même ^^


Je trouve un peu tristounet que Jean-Pierre parte. Mais puisque M. le Président le dit .......

Le borgne est roi au pays des aveugles. Je ne sais pas trop dans quelle catégorie se trouve Ginestet.

Bonne chance au Racing lors de la saison 2008/2009 en ligue 2.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:30

Je ne savais pas qu'il y avait des devins sur ce forum ... tu as vu le Racing relégué dans ta boule de cristal ? ^^


Si tu penses que le club va descendre la saison prochaine (et c'est ton droit), essai au moins d'expliquer pourquoi ...


Le borgne est roi au pays des aveugles. On ne sait pas où se situe Ginestet. Mais on sait que nous tous sommes aveugles. On ne sait rien, mais absolument rien du tout sur ce qui s'est passé.




Comment peut-on prétendre une seule seconde aimer le football, même de loin, et dire qu'un club va descendre alors qu'aucun match n'a débuté ?
Comment peut-on prétendre être supporter et affirmer que le club sera relégué avant même que l'entraînement ai repris ?

J'ose espèrer que ta dernière phrase n'était qu'une image visant à dire que le Racing prépare mal sa saison ?
DamN'iT
Cadet
DamN'iT Féminin Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/12/2006

Informations
Club préféré: RCS/ESTAC
Profession: Etudiante
[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:24

Hum tu est virulent mon ami !!!! Bref je trouve domage qu'on vire un coach qui a rempli son contrat en faisant remonter le RCS en L1, mais je pense quand même qu'il était un peu faible tactiquement pour la L1.... En espèrant que J-M Furlan ne nous fasse pas un coup à la Kombouaré.... Beau jeu mais stérilité offensive... Bonne chance au nouvel entraîneur en espèrant finir à une place honorable et ne pas se faire peur....good luck !!!!
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:52

Oui je suis "virulent" comme tu dis ^^


J'ai du mal a supporter les gens qui la joue en "vieux sage", une phrase bateau, une impression d'omniscience, et une conclusion version marc de café Smile
J'ai aussi du mal avec ceux qui prétendent être "supporter" d'un club, et qui leur donne rendez-vous en L2 avant que la saison débute. Soit tu es supporter et tu soutiens ton club et crois en lui, soit tu n'y crois plus, mais alors tu ne prétends pas être supporter.
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:49

Je soutiens Spiskopat à 100% sur ce coup-là, sans dénigrer personne qui sont ces gens qui se permettent de juger sans avoir rien vu sur le terrain? Le genre de personne supporter de l'OL aujourd'hui, de l'OM dans les années 90 ou de l'ASSE dans les années 70, vous voyez le style ??? Désolé mais ce n'est pas la première fois que je lis des messages de ce type, sans justification ce n'est plus possible.
Jean-Paul
Débutant
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:27

Spiskopat a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait des devins sur ce forum ... tu as vu le Racing relégué dans ta boule de cristal ? ^^


Si tu penses que le club va descendre la saison prochaine (et c'est ton droit), essai au moins d'expliquer pourquoi ...


Le borgne est roi au pays des aveugles. On ne sait pas où se situe Ginestet. Mais on sait que nous tous sommes aveugles. On ne sait rien, mais absolument rien du tout sur ce qui s'est passé.




Comment peut-on prétendre une seule seconde aimer le football, même de loin, et dire qu'un club va descendre alors qu'aucun match n'a débuté ?
Comment peut-on prétendre être supporter et affirmer que le club sera relégué avant même que l'entraînement ai repris ?

J'ose espèrer que ta dernière phrase n'était qu'une image visant à dire que le Racing prépare mal sa saison ?


Devin ? Non. Réaliste
Est-ce qu'il est tellement difficile de respecter les personnes (faut-il obligatoirement tutoyer sur ce forum ?).
J'allais oublier, vous avez 20 ans, et toute l'expérience qui en découle. De plus vous avez dit l'autre jour que vous n'avez jamais mis les pied au stade de la meinau. Au fait, savez-vous que le ballon de foot est rond ?
Est-il possible a ce que les haut-rhinois (comme les lorrains) deviennenent un jour intelligents ? J'ai crainte que non.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:32

Pour ce qui est du tutoiement, il ne s'agit nullement d'un quelconque manque de respect mais plutôt d'une sorte de "tradition" qui peut parfois déplaire, celà je peux le comprendre mais si l'on faisait un sondage à ce propos, je suis pratiquement sûr qu'une majorité confortable n'y trouverait pas gros chose à redire.
Cordialement.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:37

Hep, hep, hep là.

Le réaliste est-il réaliste à un tel point qu'il en devient arrogant ? Ca ne m'étonnerait pas, si tu remplissais ta fiche de renseignements et si tu étais aller te présenter, on en aurait certainement su plus sur toi (oups, pardon, vous).
Alors, vous, monsieur, bien qu'en étant plus proche de Strasbourg, bien qu'en ayant déjà mis les pieds à la Meinau, je vous défend de traiter les Hauts-Rhinois de co*s (ben oui, puisqu'ils ne sont pas intelligents).
Vous me direz alors qu'un petit adolescent en plein âge c** (13 minables piges), ne peut être qu'un c**. Eh ben non, détrompez-vous, je ne suis pas c**, je suis supporter, et c'est ce que j'ai voulu faire entendre par ce message, certes gouaillé, mais franc.

A bon entendeur !
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:53

Jean-Paul a écrit:
Spiskopat a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait des devins sur ce forum ... tu as vu le Racing relégué dans ta boule de cristal ? ^^


Si tu penses que le club va descendre la saison prochaine (et c'est ton droit), essai au moins d'expliquer pourquoi ...


Le borgne est roi au pays des aveugles. On ne sait pas où se situe Ginestet. Mais on sait que nous tous sommes aveugles. On ne sait rien, mais absolument rien du tout sur ce qui s'est passé.




Comment peut-on prétendre une seule seconde aimer le football, même de loin, et dire qu'un club va descendre alors qu'aucun match n'a débuté ?
Comment peut-on prétendre être supporter et affirmer que le club sera relégué avant même que l'entraînement ai repris ?

J'ose espèrer que ta dernière phrase n'était qu'une image visant à dire que le Racing prépare mal sa saison ?


Devin ? Non. Réaliste
Est-ce qu'il est tellement difficile de respecter les personnes (faut-il obligatoirement tutoyer sur ce forum ?).
J'allais oublier, vous avez 20 ans, et toute l'expérience qui en découle. De plus vous avez dit l'autre jour que vous n'avez jamais mis les pied au stade de la meinau. Au fait, savez-vous que le ballon de foot est rond ?
Est-il possible a ce que les haut-rhinois (comme les lorrains) deviennenent un jour intelligents ? J'ai crainte que non.



Si cela peux te faire plaisir, je vais te vouvoyer à partir de maintenant.
Donc, monsieur, en effet, je n'ai jamais mis les pieds à la Meinau.
Vous voulez savoir mon degré de connaissance du football ? Un seul exemple : mon année de 3e, exposé sur sujet libre. 25 pages sur le Racing et son histoire, le tout pondu en une après-midi (plus ou moins 5h). La passion n'as pas besoin d'être vécu dans les stades.
Je suis l'actualité du Racing de très près. J'écris modestement des articles (complet, mais ne me croyez pas sur paroles, demandez aux lecteurs, ou mieux, si cela vous intéresse, je peux vous les envoyer) pour le blog du forum. J'ai joué au football pendant plus de 12 ans, et je continu à y jouer pour mes loisirs.

Le réalisme, connaissez-vous réellement ce mot ?
Le réalisme, c'est avoir les pieds sur terre et ne pas prétendre connaître le futur. Le Racing en L2 l'an prochain ? Peut-être, mais tant que mathématiquement rien n'est fait, où est l'intérêt de descendre en flèche un club que vous prétendez, à tort, supporter ?

Mis à part le tutoiement, j'aimerais que vous me disiez par quels mots je vous ai manqué de respect. Si effectivement ça a été le cas, je m'en excuse, mais j'ai beau me relire, je ne vois que ce même réalisme que vous citer. Je ne vous ai pas manquer de respect. Mais là encore, mon cher, vous êtes bien incohérent, pour un homme de votre expérience. Comment osez-vous parler de respect quand vous avez la faiblesse cérébrale de traiter tout les lorrains et haut-rhinois de c**s ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité ...

Ensuite, quelque soit votre age, vous devriez connaitre ce vieil adage : Aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années (Corneille).

Je ne suis peut-être qu'un jeune c**, qui plus est haut-rhinois, mais moi, monsieur, je n'ai insulté personne.


Je ne vous salue pas.
Jean-Paul
Débutant
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:41

Spiskopat a écrit:
Jean-Paul a écrit:
Spiskopat a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait des devins sur ce forum ... tu as vu le Racing relégué dans ta boule de cristal ? ^^


Si tu penses que le club va descendre la saison prochaine (et c'est ton droit), essai au moins d'expliquer pourquoi ...


Le borgne est roi au pays des aveugles. On ne sait pas où se situe Ginestet. Mais on sait que nous tous sommes aveugles. On ne sait rien, mais absolument rien du tout sur ce qui s'est passé.



Comment peut-on prétendre une seule seconde aimer le football, même de loin, et dire qu'un club va descendre alors qu'aucun match n'a débuté ?
Comment peut-on prétendre être supporter et affirmer que le club sera relégué avant même que l'entraînement ai repris ?

J'ose espèrer que ta dernière phrase n'était qu'une image visant à dire que le Racing prépare mal sa saison ?


Devin ? Non. Réaliste
Est-ce qu'il est tellement difficile de respecter les personnes (faut-il obligatoirement tutoyer sur ce forum ?).
J'allais oublier, vous avez 20 ans, et toute l'expérience qui en découle. De plus vous avez dit l'autre jour que vous n'avez jamais mis les pied au stade de la meinau. Au fait, savez-vous que le ballon de foot est rond ?
Est-il possible a ce que les haut-rhinois (comme les lorrains) deviennenent un jour intelligents ? J'ai crainte que non.



Si cela peux te faire plaisir, je vais te vouvoyer a partir de maintenant.
Donc, monsieur, en effet, je n'ai jamais mis les pieds a la Meinau.
Vous voulez savoir mon degré de conaissance du football ? Un seul exemple : mon année de 3e, exposé sur sujet libre. 25 pages sur le Racing et son histoire, le tout pondu en une après-midi (plus ou moins 5h). La passion n'as pas besoin d'être vécu dans les stades.
Je suis l'actualité du Racing de très près. J'écris modestement des articles (complet, mais ne me croyez pas sur paroles, demandez aux lecteurs, ou mieux, si cela vous intéresse, je peux vous les envoyer) pour le blog du forum. J'ai jouer au football pendant plus de 12 ans, et je continu a y jouer pour mes loisirs.

Le réalisme, connaissez-vous réellement ce mot ?
Le réalisme, c'est avoir les pieds sur Terre et ne pas prétendre connaitre le futur. Le Racing en L2 l'an prochain ? Peut-être, mais tant que mathématiquement rien n'est fait, où est l'intérêt de descendre en flèche un club que vous prétendez, a tort, supporter ?

Mis a part le tutoiement, j'aimerais que vous me disiez par quels mots je vous ai manqué de respect. Si effectivement ça a été le cas, je m'en excuse, mais j'ai beau me relire, je ne vois que ce même réalisme que vous citer. Je ne vous ai pas manquer de respect. Mais là encore, mon cher, vous êtes bien incohérent, pour un homme de votre expérience. Comment osez-vous parler de respect quand vous avez la faiblesse cérébrale de traiter tout les lorrains et haut-rhinois de cons ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité ...

Ensuite, quelque soit votre age, vous devriez connaitre ce vieil adage : Aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années (Corneille).

Je ne suis peut-être qu'une jeune con, qui plus est haut-rhinois. Mais moi, monsieur, je n'ai insulté personne.


Je ne vous salue pas.



Vous ne me saluez plus. A la bonne heure ...... Vous ne m'avez pas répondu, vous savez que le ballon de foot est rond ? Il y a quelques années (enfin pas mal d'années ....) moi aussi j'ai joué au foot à un niveau régional pas trop mal. Vous voulez m'expliquer ce qu'est le réalisme ... Pffff.

A bon entendeur, salut (ben non je ne vous pas non plus)
omsi668
Joueur régional
omsi668 Masculin Nombre de messages : 840
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
http://www.warofgreece.com
[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:47

Et Ribery il joue au Bayern c'est pas pour autant qu'il est intelligent ...
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:54

1°) Je vais déformer le proverbe "Ce n'est pas avec du vinaigre qu'on attrape les mouches" en " Ce n'est pas avec une devinette à la c** qu'on attrape les c**s".
Ceci était dans le seul but de nous enfoncer, heureusement nous ne le sommes pas : alors pour votre information, non le ballon de football n'est pas rond, il est formé de plusieurs morceaux de façon à la rendre le plus rond possible. Voilà pour votre devinette.

2°) Que c'est amusant de jouer avec les mots pour nous prendre pour des c**s, wouah... Quel magnifique jeu de mots avec réalisme, on en reste baba et on est donc tout à fait convaincus que vous vous y connaissiez parfaitement en terme de réalisme.

3°) J'ai bien l'impression qu'on ne se saluera plus jamais.

4°) La connerie n'est ni éphèmère, ni locale mais aléatoire et je connais malheureusement trop de personnes qui en sont touchées.

EDIT : Bien dit omsi !
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:01

Jean-Paul a écrit:
Vous ne me saluez plus. A la bonne heure ...... Vous ne m'avez pas répondu, vous savez que le ballon de foot est rond ? Il y a quelques années (enfin pas mal d'années ....) moi aussi j'ai joué au foot à un niveau régional pas trop mal. Vous voulez m'expliquer ce qu'est le réalisme ... Pffff.

A bon entendeur, salut (ben non je ne vous pas non plus)


Vous souhaitez vous imposez en sage, en donneur de leçons. Mais votre maturité n'a d'égal que votre incohérence.

Vous n'avez aucun répondant sur le fond, rien de cohérent et bien-sûr aucun argument (qu'il soit sportif, concernant votre avis sur le futur du RCS, ou qu'il soit plus personnel).
Vous ne vous basez que sur des broutilles en me demandant si je sais que le ballon est rond ...
Donc je vais répondre à votre question. Oui je sais que le ballon est rond, et si mes souvenirs sont bons, je sais aussi qu'il doit peser 420 grammes pour 22 cm de diamètre, et que d'habitude, il est composé de 32 carrés de cuir.
Mais tout cela n'est que détail.

Maintenant que vous avez eu satisfaction puisque j'ai répondu à votre question, répondez à la mienne. Où vous ai-je manqué de respect ?


De plus, je ne vois pas le rapport entre le réalisme d'une analyse sportive et votre ancienne valeur de joueur.
Vous pouvez avoir le double, le triple ou même le quadruple de mon age, je vous affirme, et ce sans prétention aucune, que j'en sais au moins autant que vous sur le football.
Je n'ai pas vécu, comme vous apparemment, tout cela en temps réel, certes, mais les archives sont là pour combler ce manque.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:05

Euh ,je vous propose, en toute simplicité, de continuer votre dialogue dans le coin des membres.
Merci.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:08

Allez hop, venez chez moi, il est plus facile à trouver, il est tout en haut, voici même le lien :

https://rcstrasbourg.forumpro.fr/Autres-c2/Divers-f5/Coin-des-membres-f12/Robin68-t825-67.htm

-----------

Fin du HS et reprise d'une discussion anodine, argumentée et de bonne facture.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:58

Allez les gars,faut arrêter de jeter de l'huile sur le feu,participer au forum ce n'est pas un conflit de générations c'est tout simplement un amalgame de personnes qui ont connu le racing il y a tres longtemps et d'autres qui mangent actuellement un petit peu du pain noir !!!!!!!!,mais ne vous faites pas de soucis un jour ce club retrouvera de nouveau le haut du pavé,donc patience,patience !!
Jean-Paul
Débutant
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:05

Spiskopat a écrit:
Jean-Paul a écrit:
Vous ne me saluez plus. A la bonne heure ...... Vous ne m'avez pas répondu, vous savez que le ballon de foot est rond ? Il y a quelques années (enfin pas mal d'années ....) moi aussi j'ai joué au foot à un niveau régional pas trop mal. Vous voulez m'expliquer ce qu'est le réalisme ... Pffff.

A bon entendeur, salut (ben non je ne vous pas non plus)


Vous souhaitez vous imposez en sage, en donneur de leçons. Mais votre maturité n'as d'égal que votre incohérence.

Vous n'avez aucun répondant sur le fond, rien de cohérent et bien sur aucun argument (qu'il soit sportif, concernant votre avis sur le futur du RCS, ou qu'il soit plus personnel).
Vous ne vous basez que sur des broutilles en me demandant si je sais que le ballons est rond ...
Donc je vais répondre a votre questions, oui je sais que le ballon est rond, et si mes souvenirs sont bons, je sais aussi qu'il doit peser 420 grammes pour 22 cm de diamètre, et que d'habitude, il est composé de 32 carrés de cuire.
Mais tout cela n'est que détail.

Maintenant que vous avez eu satisfaction puisque j'ai répondu a votre question, répondez a la mienne. Où vous ai-je manqué de respect ?


De plus, je ne vois pas le rapport entre le réalisme d'une analyse sportive et votre ancienne valeur de joueur.
Vous pouvez avoir le double, le triple ou même le quadruple de mon age, je vous affirme et ce sans prétention aucune, que j'en sais au moins autant que vous sur le football.
Je n'ai pas vécu, comme vous apparemment, tout cela en temps réel, certes, mais les archives sont là pour combler ce manque.



J'arrête là. Ca commence à être désastreux (le coup des dimensions du ballon, elle est pas mal celle là) heureusement que le ridicule ne tue pas.
Au fait cuir, ca ne prend de "e" à la fin.
Si vous voulez, j'en ai d'autres encore .......
Vous me decevez a un point, vous pouvez pas savoir. Je pense qu'un Haut-Rhinois n'est pas là pour réflechir, je vais finir par le savoir.
Salut à vous (Bon sang, j'ai dit que je ne vous salurez plus ......)
Jean-Paul
Débutant
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:41

nanar a écrit:
Allez les gars,faut arrêter de jeter de l'huile sur le feu,participer au forum ce n'est pas un conflit de générations c'est tout simplement un amalgame de personnes qui ont connu le racing il y a tres longtemps et d'autres qui mangent actuellement un petit peu du pain noir !!!!!!!!,mais ne vous faites pas de soucis un jour ce club retrouvera de nouveau le haut du pavé,donc patience,patience !!



Quand je disais que ca fait plaisir d'"entendre" des paroles intelligentes
N'en déplaise certains, Merci Nanar

ps: Je l'aime bien "Spiskopat" (il s'en fout, je pense, et il a bien raison) mais quand on entend les conneries qu'il sort ...... Il se croit prof de philo
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:47

Jean-Paul a écrit:
J'arrête là. Ca commence à être désastreux (le coup des dimensions du ballon, elle est pas mal celle là) heureusement que le ridicule ne tue pas.
Au fait cuir, ca ne prend de "e" à la fin.
Si vous voulez, j'en ai d'autres encore .......
Vous me decevez a un point, vous pouvez pas savoir. Je pense qu'un Haut-Rhinois n'est pas là pour réflechir, je vais finir par le savoir.
Salut à vous (Bon sang, j'ai dit que je ne vous salurez plus ......)


Le "coup des dimensions du ballon", c'est juste pour essayer de parler football ne serait-ce que deux minutes (aussi ridicule que ça puisse vous paraitre) ... car si vous souhaitez un vrai débat de football, intéressant et avec des échanges d'arguments, ce forum est là pour ça. Or vous ne parler pas une seule seconde de football ici. Ha si, vous prédisez la décente en L2 du RCS. Sans même expliquer votre jugement.

Vous pouvez corriger mes fautes autant que vous le souhaitez, je sais bien que la grammaire n'est pas mon point fort. Je privilégie le fond, pas comme vous visiblement, qui préférez les phrases-bateaux et les non-sens.

De plus, je suis haut-rhinois certes, mais tout le monde ici, et ce sans distinction géographique, est d'accord pour constater que vous êtes incohérent.

Un homme de votre age devrait a priori savoir qu'un amalgame n'est jamais bon.
Tout les haut-rhinois sont des cons, et tout les juifs sont sales ? Vous étiez où dans les années 40 ?

Et vous saurez que je ne me prend pas pour un prof de philo ... vous dites ça a cause de l'autre topic ?
Faut vous reposez un peu là ... Wink




nanar a écrit:
Allez les gars,faut arrêter de jeter de l'huile sur le feu,participer au forum ce n'est pas un conflit de générations c'est tout simplement un amalgame de personnes qui ont connu le racing il y a tres longtemps et d'autres qui mangent actuellement un petit peu du pain noir !!!!!!!!,mais ne vous faites pas de soucis un jour ce club retrouvera de nouveau le haut du pavé,donc patience,patience !!

Le problème n'est pas l'age de la personne qui "pourris" ce forum ce soir ... car d'ailleurs je ne connais pas son age.
Je peux comprendre qu'on soit déçu ou qu'on ai un avis différent du mien. Mais a ce moment-là, il faut l'argumenter un minimum, sinon ça ne sert pas a grand chose ...
Je tiens juste a préciser que selon Jean-Paul, vous êtes haut-rhinois, donc vous êtes cons. A moins qu'il vous considère comme l'exception qui confirme la règle ...
Car oui, ce cher monsieur a choisi de m'insulter moi ainsi que tout les haut-rhinois, alors que jusque-là je ne lui avais pas manquer de respect par quelques mots que ce soit.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:56

Bon, j'interviens pour ce Forum pour vous demandez de débattre d'un peu autre chose.

Y a des torts des deux côtés dans ce débat sur la qualité humaine de chaque membre, par contre ce n'est pas du toût intelligent Jean-Paul de votre part, de traiter les Haut-Rhinois de "c ons" ainsi que les LOrrains, ce qui explique votre :avertissement:

Maintenant, si vous vouliez oublier vos petits différents et revenir au sujet JPP.
On a de la chance d'avoir des pro JPP et des contre JPP alors c'est l'occasion de débattre avec les deux points de vue, et entre plusieurs générations comme l'a judicieusement fait remarqué Nanar au lieu de se servir de ces points comme discorde.

Si vous le voulez bien donc on reprend une discussion plus sereine, ça serait dommage de ne plus pouvoir s'exprimer momentanemment sur ce départ, en attendant que les esprits se calment. rooo

Et pour le vouvoiement, excusez moi Jean-Paul si quelque part je vous ai manqué de respect en vous tutoyant, mais ce n'était pas à interpréter comme ça comme sans doute c'est le cas pour les autres membres.

Je vous salue bien tous. Bye'

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:18

Jean-Paul a écrit:

Vous me decevez a un point, vous pouvez pas savoir. Je pense qu'un Haut-Rhinois n'est pas là pour réflechir, je vais finir par le savoir.
Salut à vous (Bon sang, j'ai dit que je ne vous salurez plus ......)

Il y a un accent sur le "a" de la première phrase,non?
Et je crois que vous ne lui avez toujours pas répondu sur le manque de respect qu'il vous aurait fait.Et vu que je pense que vous êtes du bas-rhin,vous devriez pouvoir répondre à la question posée.

PS:désolé de revenir dessus.
Jean-Paul
Débutant
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:21

Spiskopat a écrit:
Jean-Paul a écrit:
J'arrête là. Ca commence à être désastreux (le coup des dimensions du ballon, elle est pas mal celle là) heureusement que le ridicule ne tue pas.
Au fait cuir, ca ne prend de "e" à la fin.
Si vous voulez, j'en ai d'autres encore .......
Vous me decevez a un point, vous pouvez pas savoir. Je pense qu'un Haut-Rhinois n'est pas là pour réflechir, je vais finir par le savoir.
Salut à vous (Bon sang, j'ai dit que je ne vous salurez plus ......)


Le "coup des dimensions du ballon", c'est juste pour essayer de parler football ne serait-ce que deux minutes (aussi ridicule que ça puisse vous paraitre) ... car si vous souhaitez un vrai débat de football, intéressant et avec des échanges d'arguments, ce forum est là pour ça. Or vous ne parler pas une seule seconde de football ici. Ha si, vous prédisez la décente en L2 du RCS. Sans même expliquer votre jugement.

Vous pouvez corriger mes fautes autant que vous le souhaitez, je sais bien que la grammaire n'est pas mon point fort. Je privilégie le fond, pas comme vous visiblement, qui préférez les phrases-bateaux et les non-sens.

De plus, je suis haut-rhinois certes, mais tout le monde ici, et ce sans distinction géographique, est d'accord pour constater que vous êtes incohérent.

Un homme de votre age devrait a priori savoir qu'un amalgame n'est jamais bon.
Tout les haut-rhinois sont des cons, et tout les juifs sont sales ? Vous étiez où dans les années 40 ?

Et vous saurez que je ne me prend pas pour un prof de philo ... vous dites ça a cause de l'autre topic ?
Faut vous reposez un peu là ... Wink




nanar a écrit:
Allez les gars,faut arrêter de jeter de l'huile sur le feu,participer au forum ce n'est pas un conflit de générations c'est tout simplement un amalgame de personnes qui ont connu le racing il y a tres longtemps et d'autres qui mangent actuellement un petit peu du pain noir !!!!!!!!,mais ne vous faites pas de soucis un jour ce club retrouvera de nouveau le haut du pavé,donc patience,patience !!

Le problème n'est pas l'age de la personne qui "pourris" ce forum ce soir ... car d'ailleurs je ne connais pas son age.
Je peux comprendre qu'on soit déçu ou qu'on ai un avis différent du mien. Mais a ce moment-là, il faut l'argumenter un minimum, sinon ça ne sert pas a grand chose ...
Je tiens juste a préciser que selon Jean-Paul, vous êtes haut-rhinois, donc vous êtes cons. A moins qu'il vous considère comme l'exception qui confirme la règle ...
Car oui, ce cher monsieur a choisi de m'insulter moi ainsi que tout les haut-rhinois, alors que jusque-là je ne lui avais pas manquer de respect par quelques mots que ce soit.



Bon, je pense que la plaisanterie a assez duré, vous êtes allez trop loin. Qu'elle est l'allusion des juifs & des années 40. Ca frise le racisme. Pour une personne qui se prétend intelligente .....
Il faut que vous me m'expliquiez ...... N'en déplaise.
Il y a toujours eu une animosité entre club du Haut-Rhin & Moselle (Mulhouse & Metz), mais de la à parler en propos qui frisent le racisme .....

Quelques mots pour le responsable de ce forum : Que j'ai fait des conneries, ok, mais qu'on ne parle pas avec des propos racistes.

J'arrête là, mes discussions sur ce forum. S'il vous plait "Spiskopat", ne me répondez pas .....

Un bonjour à Nanar de Fellering (c'est dans le Haut-Rhin ça ?)
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:28

Ces vouvoiements sont ridicules, je me pose en modérateur de ce forum là, pas en homme. Donc Jean-Paul, ça fait trois posts que tu dis que tu arrêtes, autant que tu ne réponds pas aux questions, ton prochain message sera supprimé. Et si personne n'ose le faire, je le ferai moi-même sans aucune compassion, sans même prendre le temps de le lire. Car la plaisanterie a assez duré voilà tout. Je soutiens Spiskopat dans ce qu'il dit, je n'en rajouterai pas. Bonne soirée, et surtout bon vent, va prêcher ta bonne parole ailleurs et dis à qui veut l'entendre que le Racing descendra sans aucune explication, tu seras certainement mieux compris.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:28

Jean-Paul a écrit:
Quelques mots pour le responsable de ce forum : Que j'ai fait des conneries, ok, mais qu'on ne parle pas avec des propos racistes.
Désolé, mais en lisant à répétition des allusions au fait que les Lorrains ou Haut-Rhinois sont de gros imbéciles pour rester poli à force, on peut se demander jusqu'où vos idées vont. confused

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:31

Ce membre ne mérite pas qu'on le vouvoie, arrêtez donc. Si ça ne tenait qu'à moi sa place serait hors de ce forum. Si tout cela se poursuit ce n'est qu'une histoire de jours.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 9 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 1:39

Je tiens juste à donner une précision sur ma comparaison avec la Seconde Guerre Mondiale et le racisme. Non pas en réponse à Jean-Paul, dont j'accède à son désir qui est que je ne lui réponde plus, mais pour être clair vis-à-vis des autres membres de ce forum.

Considérer que tous les haut-rhinois, ou tout les lorrains, sont des idiots, c'est du racisme.
Le racisme consiste à croire que les gens sont inférieurs, en se basant sur des données physiques et/ou géographiques.
Ma comparaison n'avait rien de fin, mais je ne la pense pas si exagèrée que cela.
Maintenant, si quelqu'un juge qu'avec cette allusion je suis allé trop loin, j'accepterais les réprimandes s'il y a là matière à réprimandes.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 9 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 5:57

Pour en revenir au sujet de JPP et non a vos "enguelades" , est-ce qu'il a une piste chaude en ce moment , car on n'en reparle plus ?
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 9 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 6:30

En France tout semble boucher, il a récemment évoqué un départ a l'étranger. On parle de lui en Italie ...
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 9 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 6:33

A mon avis JPP ne va pas trouver de club avant le prochain mercato ^^
Contenu sponsorisé


[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty

[Départ : Officiel] JPP - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] JPP   [Départ : Officiel] JPP - Page 9 I_icon_minitime

 

[Départ : Officiel] JPP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Départ officiel] B.Kebe
» [Départ : Officiel] Devaux
» [Départ : Officiel] Strasser
» [Départ : officiel] Hervé Tum
» [Départ officiel] Rodrigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Départs-