Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etoile Noire de Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Etoile Noire de Strasbourg Empty

Etoile Noire de Strasbourg Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:22

J'ouvre ce topic sur un club de Hockey sur Glace strasbourgeois, je vais souvent voir les matchs et j'y ai évolué étant jeune tout comme mon frère, qui a joué avec des joueurs qui joue maintenant en équipe séniors et en équipe de France.
Voici l'article que j'ai fait sur leur premier matchs amicaux que je suis allé voir hier soir (mardi soir) à la patinoire de l'Iceberg.
_________________

* Hier soir dans une patinoire de l’Iceberg a moitié pleine, les joueurs de l’Etoile Noire ont été dominé par une équipe d’Ajoie bien plus loin dans sa préparation que son homologue strasbourgeois.

Après avoir reprit l’entraînement il y a une semaine sur la patinoire de l’Iceberg, les strasbourgeois commencé hier soir leurs cycles de matchs amicaux face à une équipe suisse venu tout droit d’Ajoie.
Cette équipe qui évolue en seconde division suisse, a fini l’an dernier 7ème de son championnat avant d’être éliminé par le futur champion Bienne en ¼ de finales, mais les joueurs suisses avaient eux déjà repris l’entraînement il y a quelques semaines, participait à un tournoi le week-end dernier et préparait un match de coupe aujourd’hui.
Une rencontre qui commença tambour battant avec des actions de part et d’autre, devant une patinoire à moitié pleine, seulement une tribune avait été ouverte, mais celle-là était pleine, mais aucun but en début de rencontre fut à signaler.
Alors que les joueurs s’apprêtaient à rejoindre les vestiaires, Schild alla ouvrir le score pour Ajoie à une minute du terme, après une pause de 15 minutes où Daniel Bourdages, l’entraîneur canadien de l’Etoile Noire, pu expliqué à ces joueurs ce qu’il restait à améliorer, les joueurs strasbourgeois revinrent sur la patinoire et Grant Selinger, nouvelle recrue strasbourgeoise, put faire découvrir aux 500 spectateurs de l’Iceberg sont talents de buteurs.
Mais René Friedli remit tout de suite ces coéquipiers de l’HC Ajoie sur les bons rails en inscrivant deux buts, l’un à une minute tente de la fin du second tiers-temps et l’autre trente secondes après la reprise du 3ème et dernier tiers-temps, ce qui permit à son équipe de mener 3-1.
Suite à une erreur du néo international français, Hugues Cruchandeau, pur produit strasbourgeois, Michael Chételat alla inscrire le 4ème but pour Ajoie, mais 14 secondes plus tard Juho Lehtisalo alla inscrire le second but strasbourgeois sur un beau travail de Selinger.
Le même Selinger alla inscrire le 3ème et dernier but de l’Etoile Noire, à ce moment-là le score était de 4-3 pour les suisses, mais une minute plus tard Stéphane Roy conclu la rencontre pour l’équipe évoluant en seconde division suisse, ce qui ramena le score à 5-3, score plutôt logique au vue de la rencontre, mais les strasbourgeois n’ont pas démérité et ce sont plutôt bien battu, en attendant les Rusnak, qui devrait signé demain, et Martin, victime d'une entorse de la cheville la veille, les strasbourgeois peuvent continué sereinement leur ascension avant la première journée de Ligue Magnus qui les mènera le 11 septembre prochain à Angers.

Gauthier Kuntzmann


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 23:34, édité 2 fois
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Etoile Noire de Strasbourg Empty

Etoile Noire de Strasbourg Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:48

Tu nous avais caché tes talents "d'Okkeyiste". lol

J'aipas l'occasion d'aller aux matchs personellement, mais les suis régulièrement au niveau de leur résultat. Smile

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Etoile Noire de Strasbourg Empty

Etoile Noire de Strasbourg Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:57

Si je n'avais pas de matchs de foot le samedi je serais abonné mais bon les matchs à l'Iceberg sont à 17h30 et c'est à peu près en même temps mes matchs de foot, mais dès que j'ai l'occasion de y aller j'y vais de suite, le plus souvent c'est pendant la trêve hivernale de football ou le mardi soir voir les samedi où j'ai pas foot. Wink
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Etoile Noire de Strasbourg Empty

Etoile Noire de Strasbourg Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 2:16

Tu peux aussi dire qu'il y a quelques années, il y avait un très bonne équipe de Mulhouse qui a disparue pour des problèmes financiers après avoir été champion de France
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Etoile Noire de Strasbourg Empty

Etoile Noire de Strasbourg Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg I_icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:32

Je voulais juste vous dire qu'en fin d'après-midi je suis allez voir l'Etoile Noire de Strasbourg à la Patinoire de l'Iceberg et que les strasbourgeois ont perdu contre les 3ème, Briançon, sur le score de 5 à 2.
Difficile début de saison pour l'Etoile Noire, en espérant qu'ils vont se maintenir...
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Etoile Noire de Strasbourg Empty

Etoile Noire de Strasbourg Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg I_icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:39

Oui il sn'ont que gagner contre les plus petits ( ou le .. ), c'est normal de perdre contre Briançon !
Mais bon , on viens de monter il n'y a pas si longtemps que ça en Ligue Magnus et l'année où on a été champion de Hockey en Ligue magnus , on a été rétrogradé en Division 2 à cause de soucis financiers ( si mes souvenirs sont bons ..)
Donc apès tous les bons joueurs sont prti et on a dû se refaire une santé et c'était pas facile , maintenant on est remmonté en igue Magnus mais il faut choper des joueurs pour éspérer mieux car on a pas un effectif du tonerre ^^ !
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Etoile Noire de Strasbourg Empty

Etoile Noire de Strasbourg Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg I_icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:52

Je crois que tu veux parler de Mulhouse qui a gagner la Ligue Magnus, c'était Jn 2005. Année magique pour le sport alsacien: la SIG championne de basket, Mulhouse, champion de Hockey et ,bien sur, le Racing, vainqueur de la Coupe de la Ligue. :cheers:

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 14:53, édité 1 fois
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Etoile Noire de Strasbourg Empty

Etoile Noire de Strasbourg Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg I_icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:52

pj-rcs a écrit:
Mais bon , on viens de monter il n'y a pas si longtemps que ça en Ligue Magnus et l'année où on a été champion de Hockey en Ligue magnus , on a été rétrogradé en Division 2 à cause de soucis financiers ( si mes souvenirs sont bons ..)
Donc apès tous les bons joueurs sont prti et on a dû se refaire une santé et c'était pas facile , maintenant on est remmonté en igue Magnus mais il faut choper des joueurs pour éspérer mieux car on a pas un effectif du tonerre ^^ !

Oula tu t'embrouilles toi entre Strasbourg et Mulhouse ^^
Mulhouse a été champion de France de Ligue Magnus en 2005, puis le club a été obliger de déposé bilan, le club a donc changé de nom et est reparti à 0, donc en D3. Pour leur première saison l'an dernier en D3, ils ont réussi à monter en D2 !
Strasbourg quant à eux ont été champion de Division 1 en 2006 et sont donc montés en Ligue Magnus, ils ont réussi à se sauver la saison passé et cette saison, ils sont pour l'instant 11ème sur 14 (les deux derniers jouent les Plays-Downs).
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Etoile Noire de Strasbourg Empty

Etoile Noire de Strasbourg Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg I_icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:54

Devançé, Gogorcs. yes

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Etoile Noire de Strasbourg Empty

Etoile Noire de Strasbourg Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg I_icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:55

gogorcs a écrit:
Je voulais juste vous dire qu'en fin d'après-midi je suis allez voir l'Etoile Noire de Strasbourg à la Patinoire de l'Iceberg et que les strasbourgeois ont perdu contre les 3ème, Briançon, sur le score de 5 à 2.
Difficile début de saison pour l'Etoile Noire, en espérant qu'ils vont se maintenir...
Je préférai presque le temps où il était en D2 et Mulhouse était Champion de FRance (on connait la suite Rolling Eyes) car au moins, Strasbourg se baladait à chaque match. Razz

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Etoile Noire de Strasbourg Empty

Etoile Noire de Strasbourg Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg I_icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:57

Embarassed Je croyais que j'avais sorti quelque chose de bien .. xD , j'ai fait un mix ...

Je m'endormirais moins bête ce soir ^^ !
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Etoile Noire de Strasbourg Empty

Etoile Noire de Strasbourg Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg I_icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:02

Rémi a écrit:
Je préférai presque le temps où il était en D2 et Mulhouse était Champion de FRance (on connait la suite Rolling Eyes) car au moins, Strasbourg se baladait à chaque match. Razz

Le meilleur temps, c'était lorsque Strasbourg et Mulhouse évoluait en D1 ensemble, j'étais à ce moment-là pendant 4-5 saison abonnés et donc allait à chaque match, je passais vraiment de supers moments avec souvent de supers matchs, et ensuite Mulhouse a réussi à monter en Ligue Magnus. yes
Petit précision, Strasbourg est monté en D1 en 1994 donc Strasbourg n'évoluait pas en D2 lorsque Mulhouse évoluait en Ligue Magnus, et quand Strasbourg se baladait à chaque match, je t'avoue que c'était vraiment pas très intéressant, c'est d'ailleurs la raison pourquoi je ne m'étais pas réabonné.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Etoile Noire de Strasbourg Empty

Etoile Noire de Strasbourg Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg I_icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:06

Victoire, ce soir, de l'Etoile Noire sur Villard par 4-1.
Ca fait du bien. Smile

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Etoile Noire de Strasbourg Empty

Etoile Noire de Strasbourg Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg I_icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:08

Voilà une bonne nouvelle , enfin les strasbourgeois ont accrochés leur deuxième ( je crois ) victoire , ils vont pouvoir reprendre un peu d'air , et éspérons pour eux qu'ils arrivent à se maintenir cette année !
Sinon éspérons une deuxième ..voire troisème victoire strasbourgeoise dans le sport ce soir ^^ . Very Happy
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Etoile Noire de Strasbourg Empty

Etoile Noire de Strasbourg Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg I_icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:18

Ah bonne nouvelle, merci Allmen d'avoir poster le résultat, je ne suis pas aller au match car personne pouvaient m'y emmener, mais sinon j'y serais allé, enfaite quand je peux y aller j'y vais le plus souvent. yes
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Etoile Noire de Strasbourg Empty

Etoile Noire de Strasbourg Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 6:58

Moi c'est pareil que toi... sauf que moi, c'est pour me rendre à la Meinau. narguer

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Etoile Noire de Strasbourg Empty

Etoile Noire de Strasbourg Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:44

Mon dernier match c'était contre Briançon ...
N'empêche, faudra pas mal batailler cette saison pour nos amis hockeyeurs ...
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Etoile Noire de Strasbourg Empty

Etoile Noire de Strasbourg Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 6:53

Tiens tu étais au match contre Briançon Tom, j'y étais aussi moi, et d'ailleurs un moment quand j'attendais près des toilettes à la fin du match j'ai vu quelqu'un qui avait l'air de te ressembler en face de moi, et sur le coup je me suis dit tiens il resemble à Tom (par rapport à la photo prise à la Meinau), puis me suis dit mais nan il va pas au Hockey lui, c'était peut-être toi alors... Very Happy
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Etoile Noire de Strasbourg Empty

Etoile Noire de Strasbourg Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 14:03

C'était à la fin du match, tu étais à gauche des toilettes (côté escaliers), et moi à côté de la bais vitrée ? ^^
Si c'est le cas on s'est loupé de peu xD
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Etoile Noire de Strasbourg Empty

Etoile Noire de Strasbourg Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:36

Oui tout à fait tu attendais un copain à côté de la bais vitreé et moi j'étais juste en face de toi entrain d'attendre mon père... Rolling Eyes
On s'est vraiment bien loupé... zut
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Etoile Noire de Strasbourg Empty

Etoile Noire de Strasbourg Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg I_icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 1:38

Ouais ^^" Je m'étais fait la réflexion aussi "Tiens je connais", mais comme on devait tracer après je me suis pas attardé ... Au pire on aura encore l'occasion de se voir à un autre match de hockey ou même à la Meinau peut-être Wink
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Etoile Noire de Strasbourg Empty

Etoile Noire de Strasbourg Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg I_icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:47

Belle victoire de l'Etoile Noire tout à l'heure, victoire 3-2 après prolongation, beau match de nos strasbourgeois qui été menés 2-0, après un premier tiers-temps plutôt mauvais comme on a pu le constater avec Tom et son copain, puis ensuite un second tiers-temps superbe et un troisième où c'était crispé, à 5 vs 3 au début de la prolongation, la victoire était presque inévitable, et les strasbourgeois ont donc cédé le score après 1 minute lors des prolongations grâce à leur capitaine Tommy Flinck, en tout cas Tom, si tu étais déjà parti pour la Meinau, tu as raté quelque chose, car c'était vraiment le "ouf" de soulagement ! Very Happy
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Etoile Noire de Strasbourg Empty

Etoile Noire de Strasbourg Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg I_icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:49

J'ai loupé le but victorieux hélas, mais j'ai pu assister encore à la superbe remontée 2-2 ^^ Il ne fallait par ailleurs pas être en retard à la Meinau non-plus, où le début du match a commencé très fort comme vous le savez Razz
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Etoile Noire de Strasbourg Empty

Etoile Noire de Strasbourg Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg I_icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:57

Oui, c'est tout à fait ce que je voulais dire, qu'il fallait pas louper la fin du match de l'Etoile Noire et le début du RCS Razz
Sinon, les strasbourgeois ont commencé la prolongation à 5 contre 3 et au terme d'une très belle série de passe devant le but adverse Tommy Flinck, le capitaine marque le but victorieux, un but donc très bien joué collectivement ! :!bien!:
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Etoile Noire de Strasbourg Empty

Etoile Noire de Strasbourg Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg I_icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:07

Peut-être le montreront-ils sur Fr3 Alsace demain Smile
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Etoile Noire de Strasbourg Empty

Etoile Noire de Strasbourg Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg I_icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:12

Ca leur fait quelle position au classement?

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Etoile Noire de Strasbourg Empty

Etoile Noire de Strasbourg Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg I_icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:12

Sinon, actuellement il remontre le match sur le site de TéléAlsace qui a d'ailleur diffusé la rencontre en direct ce soir, voici le lien : http://www.telealsace.com/?id=17 ! yes

EDIT : Pour te répondre Allmen, l'Etoile Noire occupe la 11ème place, même si je crois que ce classement n'intégre pas encore les résultats de quelques matchs.
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Etoile Noire de Strasbourg Empty

Etoile Noire de Strasbourg Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg I_icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 2:13

Mon stage en entreprise de 4° s'est déroulé a France 3 Alsace, pendant toute une matinée j'ai fait un montage sur l'étoile Noire de Strasbourg, c'était un match de charité contre des anciens Hockey"eurs" (^^) de talents. C'était interréssant. oui
Un 'tit match d'eux serait sans problème. narguer
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Etoile Noire de Strasbourg Empty

Etoile Noire de Strasbourg Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 6:51

L'Etoile Noire de Strasbourg joue un match important ce soir à Caen, le dernier du championnat, une victoire ferait beaucoup de bien aux strasbourgeois qui reste sur une victoire contre Mont Blanc après prolongation ! yes
Sinon mercredi soir, ils accueillent l'actuel second du championnat, Rouen, ce sera une belle affiche, je vais sans doute y aller, donc si tu y vas Tom... ! Very Happy
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
Etoile Noire de Strasbourg Empty

Etoile Noire de Strasbourg Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:08

C'est marrant l'étoile noire comme nom. Ca fait Star Wars Very Happy


Sinon, ce soir une victoire de Caen, soyez généreux, on perd tous nos matchs cette saison Vénéla'ble
Contenu sponsorisé


Etoile Noire de Strasbourg Empty

Etoile Noire de Strasbourg Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg I_icon_minitime

 

Etoile Noire de Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Strasbourg - PSG
» Si vous étiez président, que feriez-vous?
» Strasbourg - Gap
» Strasbourg - St Dié
» Oberschaeffolsheim-Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette :: Coin des sportifs-