Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etoile Noire de Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Auré
Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 27/12/2006

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty

Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:08

C'est marrant l'étoile noire comme nom. Ca fait Star Wars Very Happy


Sinon, ce soir une victoire de Caen, soyez généreux, on perd tous nos matchs cette saison Vénéla'ble
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty

Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:13

OK mais en compensation, vous nous laissez gagner demain soir. Smile

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty

Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:19

Deux matchs nuls, ça arrange tout le monde ? Euh
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty

Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:33

Je signe immédiatement. Very Happy

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty

Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 6:15

Auré a écrit:
Deux matchs nuls, ça arrange tout le monde ? Euh

En Ligue Magnus, on peut pas finir sur un match nul, il y a des prolongations et ensuite tirs aux buts si nécessaire, et de toute façon l'Etoile Noire l'a emporté hier soir 4-1, très belle victoire en plus à l'extérieur qui fait du bien aux strasbourgeois ! Very Happy
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty

Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 10:38

En espèrant que les caennais ne nous rendront pas la monnaie de leur pièce, ce soir, sur le même score. Rolling Eyes

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty

Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:40

Si, ça a été le cas. Et à choisir, j'aurai préféré le scénario inverse. :$

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty

Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 11:22

Bon je file à la patinoire de l'Icerberg aller voir le match opposant L'Etoile Noire à Rouen, sa va être très compliqué pour les strasbourgeois mais espérons un exploit, si vous voule voir la rencontre, elle passe en live vidéo sur internet : http://www.telealsace.com/?id=17 !
A tout à l'heure ! Bye'
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty

Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 15:15

L'Etoile Noire a perdu ce soir lourdement contre Rouen sur le score de 8 à 2, Rouen était largement au-dessus et leur gardien est vraiment bon ! :!bien!:
Heureusement que les strasbourgeois ont sauvé l'honneur dans les 2 dernières minutes en inscrivant les 2 buts, sinon sa aurait été une mémorable rouste... zut
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty

Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 3:55

Après leurs trois victoires consécutives ils ont perdu contre un gros de ce championnat ! c'est pas grave , ils se sont un peu rattrappé ces derniers temps par rapport à leur début de saison ...
Espérons pour eux qu'ils arrivent à se maintenir ! Smile
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty

Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 5:48

C'est la première fois que je passe par ici Smile

J'aime bien le hockey sur glace moi aussi :!bien!: , je regarde tous les ans les rencontres de la France en championnat du monde sur sport+ dans le Groupe-B ou A mondial.
L'an dernier on a terminé en tête du groupe B et on retrouve l'élite du hockey mondial cette année en esperant que l'on puisse se maintenir :!bien!:

En Ligue-Magnus j'ai un faible pour les" bruleurs de loup" Grenoblois c'est le gros club le plus prêt de chez moi ... il y a aussi un club à Lyon mais ils jouent en division inferieur.
Si je ne me trompe pas , les bruleurs de loup c'est l'ancien club de Christobal Huet ( gardien de la France ) et actuellement aux Canadiens de Montréal et 3ème meilleur gardien de la NHL niveau stats actuellement.

Je n'ai jamais vu jouer l'équipe Strasbourgeoise et je ne connaissais pas du tout ce club , merci pour ce topic gogorcs sa m'a appris des choses. :!bien!:

J'espère que sport diffusera au moins un match de l'étoile-noir cette année , il leur arrive de temps à autre de diffuser des rencontres de championnat de france d'ailleurs il y a en 1 ce soir ou demain faudra que je verifie sa sur mon programme.

Sinon ben je regarde de temps en temps des rencontres de NHL sur la chaîne americaine NASN dispo sur canal-sat .... mais la saison régulière est vraiment trop longue affraid , alors je regarde 1 rencontre de temps en temps quand je tombe dessus ... je deviens un peu plus assidu quand arrive les playoff ... sauf pour la fin de ces dernières .. qui tombe à chaque fois en même temps que les championnats du monde de groupe-A ... not cool sa !

Mes joueurs préférés sont Jaromir Jager le tchèque ( pour els anciens ) , et sinon j'aime beaucoup la jeune generation Russe , les Malkin , Ovechkin etc ...
Et pour terminer ben je préfère dans ce sport les rencontres internationales que les clubs ou franchises.

Voila
:!bien!:
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty

Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 11:38

En Ligue-Magnus j'ai un faible pour les" bruleurs de loup" Grenoblois c'est le gros club le plus prêt de chez moi ... il y a aussi un club à Lyon mais ils jouent en division inferieur.

Samedi soir aura lieu le match entre Grenoble et Strasbourg à Grenoble, d'ailleurs on peut suivre cette rencontre sur Téléalsace ou Amarok TV. yes
Lyon évolue en Division 1, il y a un jeune qui évoluait à l'Etoile Noire la saison passée qui y est allé.

Si je ne me trompe pas , les bruleurs de loup c'est l'ancien club de Christobal Huet ( gardien de la France ) et actuellement aux Canadiens de Montréal et 3ème meilleur gardien de la NHL niveau stats actuellement.

Tout à fait, sans doute un des meilleurs joueurs français de Hockey sur Glace avec Philippe Bozon, Huet avait même participé au All Star Game ! Very Happy

Je n'ai jamais vu jouer l'équipe Strasbourgeoise et je ne connaissais pas du tout ce club , merci pour ce topic gogorcs sa m'a appris des choses. :!bien!:

Avec plaisir, j'étais abonné il y a quelques années et ils ont à plusieurs reprises raté la monté de peu, mais lors de la saison 2005-2006 qu'ils ont survolées assez facilement, ils ont fini champion de D1 et ont eu le droit d'accéder en Ligue Magnus, par contre la saison dernière ils se sont maintenu un peu justement.

J'espère que sport diffusera au moins un match de l'étoile-noir cette année , il leur arrive de temps à autre de diffuser des rencontres de championnat de france d'ailleurs il y a en 1 ce soir ou demain faudra que je verifie sa sur mon programme.

Sport + devait diffusé un match de l'Etoile Noire cette saison contre Briançon à l'Iceberg, un match auquel j'ai assisté, mais pour que le match passe à la télé Briançon n'avait pas assez de temps de repos entre ce match-là et le match suivant, ils ont donc annulé la retransmission et ils ont joué à la date de la journée, mais Téléalsace accesible sur le net et maintenant le diffuseur officiel de l'Etoile Noire à domicile et parfois à l'extérieur ! Very Happy

Sinon ben je regarde de temps en temps des rencontres de NHL sur la chaîne americaine NASN dispo sur canal-sat .... mais la saison régulière est vraiment trop longue affraid , alors je regarde 1 rencontre de temps en temps quand je tombe dessus ... je deviens un peu plus assidu quand arrive les playoff ... sauf pour la fin de ces dernières .. qui tombe à chaque fois en même temps que les championnats du monde de groupe-A ... not cool sa !

Pour ma part je ne regarde pas trop la NHL, sur Canal +, c'est diffusait trop tard, et il y a tellement de matchs qu'on s'y perd... zut

Mes joueurs préférés sont Jaromir Jager le tchèque ( pour els anciens ) , et sinon j'aime beaucoup la jeune generation Russe , les Malkin , Ovechkin etc ...
Et pour terminer ben je préfère dans ce sport les rencontres internationales que les clubs ou franchises.

Jaromir Jagr était aussi un de mes préférés joueurs à l'époque avec Mario Lemieux ou Wayne Gretzky, maintenant je ne connais pas trop les grands joueurs de NHL ! yes
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty

Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 11:51

Merci beaucoup gogorcs , c'est bon à savoir que Téléalsace diffuse l'étoile-noire :!bien!: , par contre j'espère qu'il y a moyen de mettre en grand ecran car deja sur ma tv j'ai du mal a reperé le palet ^^ , c'est le gros problème à ce sport , des fois on voit pas trop dans la crosse de qui se trouve le palet ... et sur les buts on attend que les joueurs lèvent les bras ou pas pour savoir s'ils ont marqués ^^

La division-1 de Hockey est l'équivalant de la Ligue-2 en foot c'est bien sa ?

Je pensais que Lyon était plus bas mais c'est cool finalement ils sont pas loin de l'élite hexagonale Smile .

:!bien!:
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty

Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:00

Merci beaucoup gogorcs , c'est bon à savoir que Téléalsace diffuse l'étoile-noire :!bien!: , par contre j'espère qu'il y a moyen de mettre en grand ecran car deja sur ma tv j'ai du mal a reperé le palet ^^ , c'est le gros problème à ce sport , des fois on voit pas trop dans la crosse de qui se trouve le palet ... et sur les buts on attend que les joueurs lèvent les bras ou pas pour savoir s'ils ont marqués ^^

Sur Téléalsace on peut regarder les matchs en grands écrans, mais bon des fois on a du mal à voir, car la qualité n'est pas super super, mais bon le hockey je trouve que c'est un sport qui est plus facile à voir sur place que devant son écran car parfois comme tu l'as bien dit, on ne suit plus.


La division-1 de Hockey est l'équivalant de la Ligue-2 en foot c'est bien sa ?

Je pensais que Lyon était plus bas mais c'est cool finalement ils sont pas loin de l'élite hexagonale Smile .

:!bien!:

Oui, sa se présente de cette façon là :

Ligue Magnus ; Division 1 ; Division 2 ; Division 3 !

Chez nous en Alsace, il y a Strasbourg en Ligue Magnus, Mulhouse en Division 2 (Champion de France de Ligue Magnus en 2005 avant de faire faillite) et Colmar en Division 3 ! Very Happy
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty

Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:40

C'est pas mal du tout Smile , si je peux je regarderais le match des Bruleurs de Loup contre Strasbourg ce week-end on poura en discuter :!bien!:
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty

Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 11:50

Comme promis un peu plutôt dans la semaine, voici quelques liens pour suivre la rencontre qui va débuter dans 5 minutes : http://www.telealsace.com/?id=17 ou http://live.max-tv.be/channel/AmarokTv ! Very Happy
Bon match à ceux qui vont le regarder ! yes
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty

Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:52

Après une très bonne entame de jeu qui leur a permis de mener 2-0 à la fin du 1er tiers-temps, les strasbourgeois ont craqué et se sont inclinés 4-2, dommage car ils ont bien joué, prochain match le 5 janvier contre Morzine à l'Iceberg ! yes
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty

Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 3:04

Les bruleurs de loup sont champions de France de titre d'après ce que j'ai vu sur le site officiel de la Fed de Hockey sur glace c'est donc quand même pas mal comme perf pour l'étoile noire :!bien!:

Et j'ai verifié pour les Lions de Lyon , apperement ils sont dans la division qui se nomme Division-2.

Smile
PS : J'ai pas pu suivre la rencontre hier , ce sera pour une prochaine fois Wink
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty

Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 3:57

Contre Morzine ce ne sera pas de la tarte, les équipes alpestres sont souvent les plus difficiles à manier. Il va falloir mettre le bleu de chauffe, c'est le cas de le dire étant donné la saison Smile
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty

Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 8:42

Dommage la défaite , ils menaient 2 à 0 dans le premier quart-temps .. mais ça veut dire qu'ils ont un bon potentiel les strasbourgeois ! Wink
J'éspère qu'ils se maintiendront ! Smile

Une question : C'est les trois derniers qui descendent ou seulement deux ? Ou plus alors ....
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty

Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 14:27

Déjà, ce n'est pas des quarts-temps mais des tiers-temps ! yes

Pour le système de descente, vu que le championnat est à 14, les 12 premiers joue les play-off et les 2 derniers les play-down, les 2 derniers jouent donc plusieurs matchs entre eux et c'est le premier je crois à 3 victoires qui reste en Ligue Magnus, l'autre descend en D1 ! Smile
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty

Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 4:50

Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Finale_CDL_top

Cette finale de Coupe de la Ligue oppose le leader actuel de la Ligue-Magnus , Briançon au 3ème Rouen.

:!bien!:
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty

Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:53

L'Etoile Noire a perdu tout à l'heure 4-3 contre Morzine, il menait 3-1, mais plusieurs erreurs et voila comment perdre un match qu'on avait dans les mains, je retournerais pas de suite à l'Iceberg, car ce soir, ils se sont vraiment enfoncés ! zut
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty

Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:55

Tu as revu Thomas au moins au match ?

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty

Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:20

Ben je l'ai vu tout le match vu qu'il était assis à côté de moi ! Very Happy
On a quand même un peu gueuler aujourd'hui, enfin c'était sympa, mais dommage que les strasbourgeois n'aient pas gagné ! zut
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty

Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:52

Il y avait moyen de gagner, Morzine n'était pas dans son meilleur jour, loin de-là ... mais on s'est vraiment sabordé tous seuls comme des grands. A peine le 1-0 de marqué, que l'adversaire a égalisé dans les trente secondes qui suivaient ... Pourtant on est repassé devant, jusqu'à faire le break 3-1, mais là encore, même pas une minute après, 3-2, aussi grossièrement que sur le 1-0 d'ailleurs ... Et puis 3-3 juste avant la fin du deuxième tiers-temps, ça sentait le roussi zut Morzine a ensuite parachevé l'oeuvre dans le dernier tiers-temps, de la meilleure des manières, puisque nous avions en plus la supériorité numérique pour nous (5 contre 3 !) Rolling Eyes

Résultat à oublier donc, par contre je suis très content d'avoir rencontré Gauthier, toujours aussi sympathique ^^
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty

Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:47

L'Etoile Noire a perdu ce soir dans un match très important pour le maintien à Dijon sur le score de 5-4, mais le pire étant que les strasbourgeois menés 3-0 avant de se faire rejoindre à 3-3 puis de (re)mener 4-3 avant de se prendre deux buts dans les 4 dernières minutes, au final c'est une nouvelle défaite qui va faire mal pour l'Etoile Noire, seul point positif, les défaites de leurs concurrents directs !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty

Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:56

Ce retournement de situation, ça me rappelle celui à un degré moindre contre Morzine ...
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty

Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:08

L'Etoile Noire affronte demain Amiens, une victoire serait inattendu, étant donné qu'Amiens, c'est du lourd, mais bon avec l'Etoile Noire on sait jamais... ! Laughing
Pour ma part, je n'irais pas voir la rencontre, déçu de leur dernière contre-performance, mais vous pouvez toujours suivre la rencontre sur Téléalsace, http://www.telealsace.com/?id=17 ! content
Bon match et ALLEZ L'ETOILE NOIRE ! :!bien!:
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty

Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 6:18

Belle victoire de l'Etoile Noire hier soir 3-2 contre Amiens, qui occupait la 5ème place, cette victoire permet donc aux strasbourgeois d'espérer accrocher les plays-offs, d'ailleurs samedi prochain il y aura un match décisif contre un concurrent direct, Chamonix, à l'Iceberg !
Mais la grande perf' de la semaine pour nos strasbourgeois, s'est déroulé mardi soir, 1/4 de finale de la Coupe de France et victoire après TAB de l'Etoile Noire chez les premiers de Ligue Magnus, en l'occurence Briançon. La 1/2 finale se jouera contre Grenoble, un autre gros morceaux mais prenable, les strasbourgeois sont donc à 60 minutes de Bercy, lieu où se déroulera la finale, je rêve déjà d'une finale de nos strasbourgeois, car je serais sans doute du voyage à Bercy si l'Etoile Noire y est ! content
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty

Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 15:47

Défaite 6-3 face à Rouen, et match de très bonne qualité ...
Bonne chance aux Rouennais pour la finale à Bercy ^^
Contenu sponsorisé


Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty

Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Noire de Strasbourg   Etoile Noire de Strasbourg - Page 2 I_icon_minitime

 

Etoile Noire de Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» CDL Strasbourg - PSG
» Strasbourg - PSG
» Strasbourg - PSG
» Si vous étiez président, que feriez-vous?
» Strasbourg - Gap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette :: Coin des sportifs-