Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Poncho
Champion d'Europe
Nombre de messages : 22352
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 7:13

Serait-il possible d'employer d'autres termes que des insultes ou "gros mots " sur les différents "posts".
On peut peut-être élever le débat un peu plus haut que ça. Wink
Merci.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 7:20

Si pour les gros mots tu me vises moi .
Je présentes mes excuses.Mais je suis déguouté donc si j'ai vexé des forumistes encore pardon. :!rcs12!:
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 7:32

Tu as raisons Allender, cependant il y a des supporters ont pri un abonnement cette année car on leur avait dit que Gress aurait le rôle principal dans le film .. mais si on le vire après 1 match à la maison .. ces gens là auront vu Gress sur le banc une seule fois alors que beaucoup sont revenu au stade pour lui, pour ces gens là c'est pas cool.
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 7:36

" Gress sera à jamais présent sur chaque brindille d'herbe de notre pelouse " lol
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 7:39

Comment ça, ils veulent le tuer, l'incinérer puis éparpiller ses cendres sur la pelouse .. affraid Exclamation

:lol!:
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 7:41

Si ça continue comme ça, ça sera vraiment le cas lol
Moyen pour le virer, puis garder le soutient des supporteurs en disant que c'est l'homme le plus important, qu'ils sont tous tristes, et que donc on met ses cendres sur la pelouse content
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 7:46

Oui, mais bon, les gens ne sont pas tous débiles. Tout le monde que l'avenir d'un club passe avant celui des hommes. On ne pas commencer à lier le sort de Gress aux abonnements.

JE veux bien que Gress ait gagné des titres il y a 30 ans de ça, mais pour moi il ne s'est pas encore adpaté au monde d'aujourd'hui.

On a beau penser que Gress est formidable, ce mec vit dans le passé. Dans on voit l'interview qu'il a accordé à l'équipe mag, on peut rigolé.

Il passe son temps à parler des performances de Manchester et du Barça qui réussissent des grandes choses avec des "vieux" à leur tête? On est n'i Manchester, ni le Barça; et on vit bien en 2009.
Dans les 2 tiers des interviews, Gress nous raconte qu'il a réussit des grandes choses.

Personnellement, j'aimerais bien qu'il arrête de faire son dur et d'organiser des opérations commandos et qu'il se mette au boulot.
Il peux aussi être sympa à ses joueurs et rester tranquille.

Là, il a allumé le bucher en critiquant Ginestet. Ce dernier ne va pas rester bien sagement assis.


Pour moi on est entrain de permettre de vue l'objectif : renforcer l'équipe. Actuellement l'équipe n'est compétitive !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 7:50

Je n'ai pas beaucoup eu le temps de me faire un avis sur lui en tant qu'entraîneur, en tant qu'homme en revanche il m'avait l'air très bien, je n'oublierai jamais quand je l'ai rencontré à Haguenau ...

Mon avis est tout fait, Ginestet nous a bousillé quatre entraîneurs depuis son arrivée. Dugué était notre meilleur coach, JPP nous a fait remonter même si ce n'était pas une lumière, Furlan non plus n'était pas l'andouille que tout le monde détestait (dommage qu'il ne savait pas communiquer et qu'il ait été trop gentil) ...
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 7:51

Gilbert Gress sera l'invité du journal de 19h de France 3 Alsace, ce soir


Mon petit doigt me dit qu'on en saura beaucoup plus ce soir. A mon avis, Gress va démissionner dès ce soir Razz
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 7:54

Paul a écrit:
Là, il a allumé le bucher en critiquant Ginestet. Ce dernier ne va pas rester bien sagement assis.

Oh, si on avait pas filer discretos ses indemnités à Furlan (ça a peut-être fait 3-4 lignes dans les journaux), le Racing aurait déjà eu un procès aux fesses l'an dernier. Quant tu as trois coachs qui sont en conflit ouvert avec le même Président, ce n'est pas anodin.

Et concernant Gress, je ne me repose pas sur ce qu'il a fait il y a trente ans, mais sur les deux qualifications européennes avec ses clubs suisses, qu'il a repris englué dans le bas de classement + le maintien inespéré d'Aarau en 2007. Son discours était parfaitement cohérent, même s'il radotait un peu, c'est notre club de mous qui est dépassé depuis des lustres.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 7:56

GRESS pourquoi es tu revenu .Quand tu vois tous les mecs qui te taille un schort et cela a ,a peine commencé.A la limite part avec la téte haute comme cela tous ce qui voulait que tu rates ton retour seront heureux et pourront dire qu'ils avaient raison .Car c'est vrai avec les bruits sur le retour de JPP ou FERNANDEZ TIGANA GIRESSE on arrivera trés loin dans ce championnat.
GRESS je te dit merci et surtout je t'admire d'avoir eu le courage de revenir au RACING en sachant que ta guillotine était prète des le debut.
MERCI POUT TOUT CE QUE TU AS APPORTE AU RACING

AU RACING ON PREFERE LES PERDANTS BRAVO GINESTET
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 8:16

Quand je te vois insinuer que des mecs comme Fernandez ou Tigana valent pas mieux que Gress, ça me fait quand même assez marré content

K4is3rt0m a écrit:
Paul a écrit:
Là, il a allumé le bucher en critiquant Ginestet. Ce dernier ne va pas rester bien sagement assis.

Oh, si on avait pas filer discretos ses indemnités à Furlan (ça a peut-être fait 3-4 lignes dans les journaux), le Racing aurait déjà eu un procès aux fesses l'an dernier. Quant tu as trois coachs qui sont en conflit ouvert avec le même Président, ce n'est pas anodin.

Et concernant Gress, je ne me repose pas sur ce qu'il a fait il y a trente ans, mais sur les deux qualifications européennes avec ses clubs suisses, qu'il a repris englué dans le bas de classement + le maintien inespéré d'Aarau en 2007. Son discours était parfaitement cohérent, même s'il radotait un peu, c'est notre club de mous qui est dépassé depuis des lustres.

Bon, j'étais pas là sur les deux premiers passages de Gress, donc je parle au conditionnel, mais apparemment lui aussi se serait embrouillé avec plus d'un président lors de ses anciens passages.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 8:20

Oui car un mec comme FERNANDEZ il signe chez nous et si sa ***** a PARIS il sera le premier a partir.Er TIGANA oui que des statts de grand coach .
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 8:22

En tout cas, je pensais que l'on ne méritait plus vraiment le surnom de Marseille de l'est, mais c'est complètement faux.

Après s'être fait arnaqué par Furlan la fripouille, on revenir un entraîneur emblématique pour faire une opération reconquête auprès des supporters et finalement Ginestet doit bien se mordre les doigts, parce que ça a trop bien marché.
95% des supporters sont aveuglement derrière Gress, le messi, le magnifique...

Mais bon, c'est quand même lui qui ne fait rien pour aider le club.

Quand on pousse des joueurs vers la sortie alors que l'on sait très bien que personne ne peut le sremplacer, je trouve ça très très moyen.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 8:27

MONTZUCK a écrit:
Oui car un mec comme FERNANDEZ il signe chez nous et si sa ***** a PARIS il sera le premier a partir.Er TIGANA oui que des statts de grand coach .

Le jour ou Gress aura un CV égal à un de ces deux-là on en reparlera ...
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 8:33

Fernandez :
* Paris SG
o Vainqueur de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe : 1996
o Vainqueur de la Coupe de France : 1995
o Vainqueur de la Coupe de la Ligue : 1995
o Vainqueur du Trophée des Champions : 1995
o Vice-champion de France : 1996
o Vainqueur de la Coupe Intertoto : 2001
o Finaliste de la Coupe de France 2003
* Athletic Bilbao
o Vice-champion d'Espagne : 1998
* Al Rayyan
o Finaliste de la Coupe de la Ligue du Qatar : 2005


Dans toute sa carrière d'entraîneur, il a subit un seul échec : cette année avec Reims.

Mais bon Gress a pour seul avantage d'avoir fait gagné un titre au RCS. Dans la même situation si Gress avait gagné son titre avec n'importe autre club, tout le monde ne le soutiendrait pas de cette façon.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 8:39

Paul a écrit:
En tout cas, je pensais que l'on ne méritait plus vraiment le surnom de Marseille de l'est, mais c'est complètement faux.

Non, c'est Marseille qui est le Strasbourg du SUD, sérieux ils n'ont pas eu autant de crises ses derniers temps, et eux arrivent à s'en remettre plus facilement ...

Citation :
Après s'être fait arnaqué par Furlan la fripouille, on revenir un entraîneur emblématique pour faire une opération reconquête auprès des supporters et finalement Ginestet doit bien se mordre les doigts, parce que ça a trop bien marché.
95% des supporters sont aveuglement derrière Gress, le messi, le magnifique...

C'est quand même pas croyable : Furlan est adulé à Libourne, à Troyes ils considèrent que leur dernier vrai coach c'était lui, même s'ils ne lui trouvaient rien de génial non plus, il y a vraiment juste chez nous que ça a dégénéré à ce point sur le plan extra-sportif. Gress est apprécié par tout le monde en Suisse, même à Metz ils reconnaissent qu'il avait redonné un certain fond de jeu à l'équipe sans pour autant la sauver.

Citation :
Quand on pousse des joueurs vers la sortie alors que l'on sait très bien que personne ne peut le sremplacer, je trouve ça très très moyen.

Mais quels joueurs ? Szelesi voulait se barrer, Fanchone aussi, Paisley aussi, Ducrocq aussi, la moitié était en fin de contrat. On lui demande de faire le ménager, il allait pas leur demander de rester ?! Quant à Cohade et JAF, c'est Ginestet qui était prêt à les vendre pour une somme dérisoire, alors qu'il a payé Kébé, Bezzaz et Dja Djedje pour 1 M Exclamation
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 8:43

Il faut lire ce que j'écris je n'ai jamais dit que FERNANDEZ est nul .J'ai juste dit s'il vient chez nous et les sirénes du PSG sonne nt il se casse direct.
Et pour le palmarés de TIGANA j'attends toujours regarde voir dans le BESCHEREL :lol!:
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 8:46

K4is3rt0m a écrit:
Paul a écrit:
En tout cas, je pensais que l'on ne méritait plus vraiment le surnom de Marseille de l'est, mais c'est complètement faux.

Non, c'est Marseille qui est le Strasbourg du SUD, sérieux ils n'ont pas eu autant de crises ses derniers temps, et eux arrivent à s'en remettre plus facilement ...

Citation :
Après s'être fait arnaqué par Furlan la fripouille, on revenir un entraîneur emblématique pour faire une opération reconquête auprès des supporters et finalement Ginestet doit bien se mordre les doigts, parce que ça a trop bien marché.
95% des supporters sont aveuglement derrière Gress, le messi, le magnifique...

C'est quand même pas croyable : Furlan est adulé à Libourne, à Troyes ils considèrent que leur dernier vrai coach c'était lui, même s'ils ne lui trouvaient rien de génial non plus, il y a vraiment juste chez nous que ça a dégénéré à ce point sur le plan extra-sportif. Gress est apprécié par tout le monde en Suisse, même à Metz ils reconnaissent qu'il avait redonné un certain fond de jeu à l'équipe sans pour autant la sauver.

Citation :
Quand on pousse des joueurs vers la sortie alors que l'on sait très bien que personne ne peut le sremplacer, je trouve ça très très moyen.

Mais quels joueurs ? Szelesi voulait se barrer, Fanchone aussi, Paisley aussi, Ducrocq aussi, la moitié était en fin de contrat. On lui demande de faire le ménager, il allait pas leur demander de rester ?! Quant à Cohade et JAF, c'est Ginestet qui était prêt à les vendre pour une somme dérisoire, alors qu'il a payé Kébé, Bezzaz et Dja Djedje pour 1 M Exclamation


Enfin, on va pas commencer à retrouver des excuses à Furlan. Quand un coach annonce publiquement que si ça se passe mal il part en grand seigneur sans un rond, c'est bien; mais après faut assumer. Pour moi il s'est foutu de la g***** du monde. S'il voulait à tout prix son fric, il avait qu'à le faire de manière plus tranquille .
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 8:56

MONTZUCK a écrit:
Il faut lire ce que j'écris je n'ai jamais dit que FERNANDEZ est nul .J'ai juste dit s'il vient chez nous et les sirénes du PSG sonne nt il se casse direct.
Et pour le palmarés de TIGANA j'attends toujours regarde voir dans le BESCHEREL :lol!:

Tu te bases sur quoi pour dire que Fernandez partirait si le PSG l'appelait ? Il l'a déjà fait ?


Tigana : champion de France 1997 (Monaco), vice-champion 1995 (Lyon), un montée en PremierLeague avec Fulham en 2001, coupe de Turquie en 2006 et 2007 (Besiktas), vice-champion de Turquie en 2007 (Besiktas).
Je trouve quand même que ça a une autre gueule qu'un maintien en Suisse tu m'excusera ...
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 8:59

Paul a écrit:
Gilbert Gress sera l'invité du journal de 19h de France 3 Alsace, ce soir


Mon petit doigt me dit qu'on en saura beaucoup plus ce soir. A mon avis, Gress va démissionner dès ce soir Razz

Effectivement à ne pas louper, ce soir Gilbert va régler ses comptes et Ginestet va avoir les oreilles qui sifflent ^^^
Il est fort probable Paul que t'aies raison , il devrait y avoir une annonce......
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 9:06

N'empêche, on est enfermé dans notre bulle, mais vu de l'extérieur, tout le monde s'accorde à dire que c'est juste Gress qui pète un câble (je tiens à préciser que je le dis pas méchamment hein Wink ).

Revue de presse :

"Gress se saborde" (L'Equipe)
"Gress dégoupille" (DNA)
"Gress scie la branche sur laquelle il est assis" (L'Alsace)
"Gress, ça sent (déjà) le sapin" (France Football internet, avec en intro "Gress se saborde" )
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 9:10

Rien de nouveau à l'horizon,il prépare sa sortie.Il a compris (tardivement) qu'il n'aurait pas les moyens de faire ce qu'il avait imaginé.
Mais s'il annonce dès ce soir une éventuelle démission, il ne va en sortir grandi(et c'est bien ça le plus triste).
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 9:11

Poncho a écrit:
Paul a écrit:
Gilbert Gress sera l'invité du journal de 19h de France 3 Alsace, ce soir


Mon petit doigt me dit qu'on en saura beaucoup plus ce soir. A mon avis, Gress va démissionner dès ce soir Razz

Effectivement à ne pas louper, ce soir Gilbert va régler ses comptes et Ginestet va avoir les oreilles qui sifflent ^^^
Il est fort probable Paul que t'aies raison , il devrait y avoir une annonce......
Je vais donner une autre hypothèse qui peut paraitre farfelu :
Gress est pote avec Jacky Kientz, ancien président déjà condamné à dix-huit mois d’emprisonnement avec sursis pour abus de biens sociaux. C'était lui le président quand Gress était là dans les années 1990.

Gress a eu un accord de principe de Jacky Kientz qui lui dit qu'il est prêt à investir dans le club et à racheter les parts de Ginestet. Gress se débrouille pour se mettre Ginestet à dos et essaye d'amener Jacky Kientz au pouvoir.


(Évidemment, les infos que j'avance ici ne se basent sur rien)
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 9:13

Désolé vous avez tous raison et j'ai tord MEA CULPA
ALLEZ GINESTET
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 9:15

Enfin actuellement plus rien ne m'étonne ^^^
Alors pourquoi pas.....on sera très vite fixé.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 9:22

MONTZUCK a écrit:
Désolé vous avez tous raison et j'ai tord MEA CULPA
ALLEZ GINESTET

Le problème que tu sembles ne pas comprendre c'est qu'il n'y a pas a descendre ou a encourager l'un plus que l'autre, mais à se dire qu'aucun des deux n'est tout blanc. C'est ça qui me dérange dans tes posts. On a l'impression que pour toi le tout blanc c'est Gress et le tout noir c'est Ginestet. Il y a sans doute un juste milieu à trouver Wink
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 9:25

Moi je trouve le juste milieu que depuis que GINESTET est la on est dans la ***** hormis une montée OTIS.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 9:36

Le bilan de Ginestet est mauvais, pas de juste milieu dans ce cas-là.
Dans le conflit Gress-Ginestet, là il y a sans doute un juste milieu a trouver. Parce que Gress non plus n'est pas à son coup d'essai.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 10:37

Paul a écrit:
Enfin, on va pas commencer à retrouver des excuses à Furlan. Quand un coach annonce publiquement que si ça se passe mal il part en grand seigneur sans un rond, c'est bien; mais après faut assumer. Pour moi il s'est foutu de la g***** du monde. S'il voulait à tout prix son fric, il avait qu'à le faire de manière plus tranquille .

Ok, dans ce cas Ginestet est aussi nul que lui, puisqu'il a annoncé en début de saison qu'il ne se mêlerait plus de l'intra-sportif, qu'il ne se consacrerait plus qu'au projet de nouveau stade puis de rénovation de la Meinau. Apparemment ce n'est pas le cas. Depuis le mois de juillet, on a droit dans les journaux à une pique toutes les deux semaines au sujet du recrutement du coach, de ses méthodes. Quand on donne une parole, on l'assume, on en a fait un scandale pour Fufu, il faut le faire pour Ginette aussi.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 10:39

Paul a écrit:

Je vais donner une autre hypothèse qui peut paraitre farfelu :
Gress est pote avec Jacky Kientz, ancien président déjà condamné à dix-huit mois d’emprisonnement avec sursis pour abus de biens sociaux. C'était lui le président quand Gress était là dans les années 1990.

Gress a eu un accord de principe de Jacky Kientz qui lui dit qu'il est prêt à investir dans le club et à racheter les parts de Ginestet. Gress se débrouille pour se mettre Ginestet à dos et essaye d'amener Jacky Kientz au pouvoir.


(Évidemment, les infos que j'avance ici ne se basent sur rien)

Les DNA en ont parlé cet aprem. ^^
Contenu sponsorisé


[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 10 I_icon_minitime

 

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» La lucidité de Gilbert Gress
» Gress, le bon choix ?
» [Ex] JPP (Entraîneur)
» Gress - Ginestet: ça chauffe !
» Papin de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens membres du staff-