Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Débat] Avez-vous confiance en JPP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alain_Muller
Cadet
Alain_Muller Masculin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2006

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant/journaliste lol
[Débat] Avez-vous confiance en JPP ? Empty

[Débat] Avez-vous confiance en JPP ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Débat] Avez-vous confiance en JPP ?   [Débat] Avez-vous confiance en JPP ? I_icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 2:39

[DEBAT]Avez-vous confiance en JPP ?
Chaque semaine, Strasbourg.football.fr en partenariat avec son forum officiel vous proposera un débat en rapport avec l'actualité footbalistique générale ou plus particulière au Racing.

Cette semaine, la question est : Avez-vous toujours confiance en Jean-Pierre Papin ?

Cette question se pose en effet de plus en plus sur les forums de supporteurs. Le Racing ne produit plus de jeu et ne doit sa troisième place qu'au miracle et à la lenteur des équipes poursuivantes.

Venez exprimer le votre sur le forum en cliquant sur la mascotte du forum officiel de Strasbourg.football.fr ou en commentaire sous cet article. Les meilleurs avis seront publiés dans un prochain article.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
[Débat] Avez-vous confiance en JPP ? Empty

[Débat] Avez-vous confiance en JPP ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Avez-vous confiance en JPP ?   [Débat] Avez-vous confiance en JPP ? I_icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 3:13

C'est l'éternel débat...faut-il que les joueurs s'adaptent au concept du coach ou c'est a lui de changer ses schémas en prenant en compte les qualités des joueurs ?????????? vaste question !!.
De toute façon,quand sur une saison on change "56" fois de joueurs en virant certains,pour les remplacer par d'autres (qui ne sont pas meilleurs) c'est que le doute s'installe,et ce n'est pas ainsi que l'équipe va acquerir un fond de jeu et de la sérenité !!!!!!.
Je ne formulerai aucune critique éxagérée envers J.P.P.,sauf que mettre un peu d'eau dans son vin ne fait pas de mal !!!!,et pour la fin lui aussi devrait faire de temps en temps son auto-critique.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Débat] Avez-vous confiance en JPP ? Empty

[Débat] Avez-vous confiance en JPP ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Avez-vous confiance en JPP ?   [Débat] Avez-vous confiance en JPP ? I_icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 3:14

Le constat sur l'état du racing est imparable,un manque évident de capacité offensive relayé par une relance trop approximative entraine un ensemble peu inspiré incapable de bousculer une équipe adverse qui n'a qu'à bien renforcer sa défense pour être sûr de ne pas prendre de but.
Et JPP?Une réaction s'impose et vite,les 5 prochains matchs seront décisifs contre des adversaires normalement à notre portée(sauf à Châteauroux),c'est à ce moment là que la question de la confiance se posera.Confiance,pour l'instant, mais confiance critique.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Débat] Avez-vous confiance en JPP ? Empty

[Débat] Avez-vous confiance en JPP ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Avez-vous confiance en JPP ?   [Débat] Avez-vous confiance en JPP ? I_icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 3:49

On est toujours 3ème alors c'est pas non plus la berezina , mais comme l'on dit nanar et allmen heuresement que nos poursuivants ne sont pas de terreurs .... on pourrait être beaucoup plus loin au classement.
Hier j'étais vraiment déçu , aujourdh'ui je me dis que sa risque d'être très serré jusqu'a la fin de l'année et de se jouer a pas grand chose.
Mais sincèrement je trouve que cette année le recrutement n'a pas été bon du tout , et sa a continué pour le mercato .
Yachir je suis sur qu'il ne fera jamais rien chez nous , et M'Bodji vu ce qu'il a fait hier je reste inquiet.
JPP quand a lui , je ne comprend pas toujours ses choix ... mais bon on verra le mois prochain si on doit vraiment commencer a le tacler ou pas Razz
Pour l'instant je continu de croire en lui mais je commence a me faire du soucis , surtout que Le-Havre et Dijon nous talonne ... et vu l'effectif du Havre et nottement la qualité exeptionnel de quelques une de leurs individualité comme Lesage , on peut se dire qu'effectivement faudra se battre jusqu'au bout.
Puis la dernière journée c'est contre Dijon si je ne me trompe pas ... peut être que se sera une sorte de finale pour la montée...
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Débat] Avez-vous confiance en JPP ? Empty

[Débat] Avez-vous confiance en JPP ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Avez-vous confiance en JPP ?   [Débat] Avez-vous confiance en JPP ? I_icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 4:45

Peu à peu, j'ai de moins en moins confiance en JPP, qui a une hiérarchie dans sa tête Very Happy, je m'explique il a fait son propre classement et des joueurs et il ne fait pas confiance à certains joueurs ! Pourquoi garder Deroff sur le terrain, alors qu'il n'est pas bénéfique à l'équipe ??
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Débat] Avez-vous confiance en JPP ? Empty

[Débat] Avez-vous confiance en JPP ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Avez-vous confiance en JPP ?   [Débat] Avez-vous confiance en JPP ? I_icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 5:53

L'idée de virer l'entraineur me vient même pas en tête, il a réalisé jusque là une excellente premièrepartie de saison.
Néanmoins, depuis 5 matchs, je dirai il se distingue à chaque fois par de choixplus discutables... Ca comence un peu à m'inquiété Rolling Eyes

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
kjj68
Benjamin
kjj68 Masculin Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : saint-amarin
Date d'inscription : 02/09/2006
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Le Racing et le Milan AC
Profession:
http://rcsfan.forumpro.fr
[Débat] Avez-vous confiance en JPP ? Empty

[Débat] Avez-vous confiance en JPP ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Avez-vous confiance en JPP ?   [Débat] Avez-vous confiance en JPP ? I_icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 6:29

Je sais que Jpp est entraineur pour la premiére fois mais j'ai de moins en moins confiance car entre son coatching limite et ces problemes entre lui et certains de ces joueurs ex:Johansen, Rangelov ect....

Mais c'est vrai que l'on est encore 3éme donc ne nous allarmons pas de trop et laissons le faire encore un peu, je pense que ça va finir par payer
Contenu sponsorisé


[Débat] Avez-vous confiance en JPP ? Empty

[Débat] Avez-vous confiance en JPP ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Débat] Avez-vous confiance en JPP ?   [Débat] Avez-vous confiance en JPP ? I_icon_minitime

 

[Débat] Avez-vous confiance en JPP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Débat] Qualité de jeu actuelle du RCS
» Débat : croyez-vous au maintien cette année ?
» Si vous étiez président, que feriez-vous?
» JPP: on ouvre le débat
» Débat : l'affaire Johansen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-