|
|
Auteur | Message |
---|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Suggestions Mar 30 Oct 2007 - 7:22 | |
| Je pourrai configurer pour la scrollbar, mais j'attend de voir si ce problème est généralisé |
|
djvik Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1084 Age : 31 Localisation : Souffelweyersheim Date d'inscription : 08/12/2006
Informations Club préféré: FC Metz XD (Pas d'émeutes, RCS biensûre !) Profession: Collègien (3e) | Sujet: Re: Suggestions Mar 30 Oct 2007 - 8:17 | |
| Ouaip Rémi, t'utilises IE ou Mozilla ? |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Suggestions Mar 30 Oct 2007 - 8:28 | |
| Mozilla. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Suggestions Mar 30 Oct 2007 - 11:32 | |
| - djvik a écrit:
- Bah ouais mais sur un forum, on peut insérer des codes HTML pour scrollbar
Donc c'est ptet' une modif' pour les nouveaux icônes... Oui je sais, mais sous Firefox, la scrollbar change jamais de couleur (enfin il me semble). Une seule solution passer à Firefox :$ Edit : Au passage, j'ai une petite suggestions. Rien de très innovant, inspiré de ce qui ce fait sur beaucoup de sites/forum. Des interview de membres. Un membre en interviewerait un autre, tout simplement. Ca peut être sympa et ça peut permettre de mieux connaitre certains membres |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Suggestions Mar 30 Oct 2007 - 14:49 | |
| Qui commence à faire l'interviewer ? :$ _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Suggestions Mar 30 Oct 2007 - 15:29 | |
| Ben, il faut juste quelqu'un qui s'occupe des interviews. Pour les questions, il faudrait faire 2 parties : Vie privée LE Racing. On pourrait s'inspirer de celles du stub :$ Toute personne intéressée pour les interviews est priée de se manifester sur le topic |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Suggestions Mar 30 Oct 2007 - 15:31 | |
| A la limite, je veux bien endossé le maillot de la star. :$
:boulay: _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Suggestions Mar 30 Oct 2007 - 15:33 | |
| Venant de toi, ce n'est pas très étonnant Mais il faut quelqu'un qui s'occupe des stars |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Suggestions Mar 30 Oct 2007 - 16:01 | |
| Si vraiment personne n'est tenté pour endosser le rôle d'interviewer je veux bien m'y coller. Par contre si quelqu'un veux prendre la place je la laisse volontiers ^^ |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Suggestions Mar 30 Oct 2007 - 16:09 | |
| Ben, il faut surtout quelqu'un pour trouver des questions, après envoyer les questions par MP, ce n'est pas très difficile Je commence : Présentation du membre Origine du pseudo Comment il a découvert le forum Ce qu'il y a apprécie En quoi est-tu indispensable au forum |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Suggestions Mar 30 Oct 2007 - 16:19 | |
| En même temps si on prend toujours les mêmes questions, y'a plus besoin de personne pour les poser Mais c'est vrai qu'il faut un "tronc commun",avec ce que tu dis entre autre. On peux y rajouter une partie plus "foot" (comme tu l'as dis avant aussi (ou Rémi je sais plus ^^)), joueur préféré, joueur préféré au RCS, le(s) match(es) qui l'ont marqué. |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Suggestions Mar 30 Oct 2007 - 16:29 | |
| Il est évident, qu'il faudra faire des question différentes pour chaque membres interviewé, mais certaines resteront : le meilleur souvenir concernant le racing par exemple. |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Suggestions Mer 31 Oct 2007 - 5:07 | |
| C'est une bonne idée ça, je répondrais avec plaisir à tes questions Spisko' dès que ce sera à mon tour ! Comme l'a dit Paul, on devrait faire une partie "Vie privée" et une autre "Racing", cela permettrait d'encore mieux connaître les membres ! |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Suggestions Mer 31 Oct 2007 - 6:28 | |
| J'aime beaucoup cette idée également |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Suggestions Jeu 1 Nov 2007 - 10:57 | |
| - djvik a écrit:
- Plus sérieusement, c'est fait exprès ou pas ?
Je trouve étrange que vous ne l'ayez pas, recliquez dans le bleu de la scrollbar pour vérifier... Ma scrollbar n'est pas bleue et quand je clique au-dessus, ça ne change pas de couleur... (je navigue via Firefox désormais, je ne sais pas si ça change quelque chose ) |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Suggestions Jeu 1 Nov 2007 - 11:33 | |
| Visiblement oui ça change tout. Apparemment c'est seulement sous IE que ça arrive |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Suggestions Jeu 1 Nov 2007 - 14:42 | |
| Comme certains membres ont fait la reflexion, la partie consacrée aux championnats étrangers ( à part la Bundesliga) est peu active depuis quelques temps, je propose que des membres deviennent responsables des différents championnats. Qu'en pensez-vous? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Suggestions Jeu 1 Nov 2007 - 16:44 | |
| C'est vrai que ce serait une bonne idée, mais il me semble que Paul avait déjà demandé au membre il y a quelques temps mais sans conséquence, personne n'avait voulu. |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Suggestions Ven 2 Nov 2007 - 7:00 | |
| Ben ceux qui veulent s'occuper d'une partie peuvent se manifester, mais la dernière fois que j'avais proposé, peu s'étaient portés volontaires. |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Suggestions Ven 2 Nov 2007 - 7:02 | |
| Je suis prêt à mettre les résultats et les classements si vous voulez bien. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Suggestions Ven 2 Nov 2007 - 7:46 | |
| Tu as le champ libre mon cher Eric, tu peux nous mettre bien entendu ces classements |
|
X-Vendetta Cadet
Informations Club préféré: Racing ! Profession: Ecolier :D ! | Sujet: Re: Suggestions Ven 2 Nov 2007 - 9:02 | |
| Je veux bien aussi faire quelque chose sur le forum, et pourquoi pas dans ces parties d'ailleurs... On peut se partager le boulot si tu veux ? |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Suggestions Ven 2 Nov 2007 - 9:04 | |
| |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Suggestions Ven 2 Nov 2007 - 9:06 | |
| Pas de problème. :!bien!: Je m'occupe déjà de la Bundesliga. Tu veux prendre deux des 3 autres championnats? Si oui, dis-moi lesquels. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
X-Vendetta Cadet
Informations Club préféré: Racing ! Profession: Ecolier :D ! | Sujet: Re: Suggestions Ven 2 Nov 2007 - 9:11 | |
| Allez hop, Angleterre et Espagne ! Je te laisse l'Italie si tu veux bien ? |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Suggestions Ven 2 Nov 2007 - 9:17 | |
| C'est bon. Bienvenue au club ! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
X-Vendetta Cadet
Informations Club préféré: Racing ! Profession: Ecolier :D ! | Sujet: Re: Suggestions Ven 2 Nov 2007 - 9:21 | |
| Impec', d'après ce que j'ai vu (lorsque j'étais invité et que cette rubrique était vivante), mon "boulot" serait d'animer un peu la partie concernant les Lives avec quelques résultats ou quelques commentaires lorsqu'ils sont frais et de mettre à jour les classements.
Et puis aussi de poster quelques infos lors de derbys ou de transferts importants, etc... C'est bien ça ? |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Suggestions Ven 2 Nov 2007 - 9:22 | |
| C'est tout à fait ça A toi de faire revivre cette partie !! |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Suggestions Ven 2 Nov 2007 - 9:29 | |
| Et bien sûr, rien n'empêche d'autres membres d'intervenir quand ils le souhaitent. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
X-Vendetta Cadet
Informations Club préféré: Racing ! Profession: Ecolier :D ! | Sujet: Re: Suggestions Ven 2 Nov 2007 - 9:35 | |
| Ca marche, je démarre avec les journées de championnat de ce week-end. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Suggestions Ven 2 Nov 2007 - 10:19 | |
| Je suis content de voir que ces parties du forum vont revivre. Je suivais un peu ces championnats, comme d'autre j'imagine, ça va me permettre de le voir d'un peu plus près Et c'est aussi une satisfaction de voir qu'il y a toujours des membres qui ont envie de mettre la main à la patte pour que le forum continu à vivre et évoluer |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
|