|
|
Auteur | Message |
---|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Eliminatoires Euro 2008 Jeu 22 Nov 2007 - 3:43 | |
| |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Eliminatoires Euro 2008 Jeu 22 Nov 2007 - 9:35 | |
| Ouah quelle sensation , l'Angleterre , une des plus grandes nations éliminée .. sérieusement je trouve ça dommage , c'est mieux un euro avec de grandes équipes , mais dans ce groupe c'était la loi du plus fort ! Ce qui est moche pour les Anglais , c'est qu'ils ont les meilleurs clubs aux mondes et qu'il n'arrivent pas à faire quelque chose avec l'éuipe nationale !! Sinon l'Angleterre avait réussi à ratrappé ces deux buts de retard pour en reprenre un .. qu'est-ce que c'est moche ! Dernier petit truc .. qui sont les buteurs du match s'il vous plaît ? Pour finir je vais souhaiter une bonne chance à la Croatie et à la Russie ! |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Eliminatoires Euro 2008 Jeu 22 Nov 2007 - 9:42 | |
| Les buteurs sont Lampard et Crouch pour l'Angleterre, Kranjcar, Olic et Petric pour la Croatie |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Eliminatoires Euro 2008 Jeu 22 Nov 2007 - 10:03 | |
| Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a choisi mercredi de banaliser l'erreur de Sébastien Frey, qui a coûté la victoire à la France en Ukraine (2-2). «Il y a eu aussi une erreur de Thuram à un moment, une erreur de Clerc, une erreur d'Abidal. Tout le monde fait des erreurs, a-t-il déclaré. L'objectif c'est de ne pas les répéter, pour grandir, et renforcer des secteurs où on est plus fragile.» Il a aussi indiqué avoir choisi d'offrir sa première sélection à Sébastien Frey «pour (lui) donner du temps de jeu.» «Il était le seul qui n'avait pas participé, c'était logique. Les conditions du match faisaient qu'il devait jouer, pour qu'il sente ce que c'est que l'équipe de France.» Hélas pour lui, Frey l'a bien senti. Il niait cependant, mercredi, avoir payé une quelconque pression. www.lequipe.fr Vous avez vu ce n'a pas l'air de l'inquiéter plus que ça et je pense que Frey est maintenant devant Landreau ! Et puis :Comme cela pouvait être anticipé, la France figure dans le quatrième chapeau du tirage au sort de l'Euro 2008, qui aura lieu le 2 décembre à Lucerne, aux côtés de la Pologne, la Turquie et la Russie. Les seize nations qualifiées sont réparties en quatre chapeaux ''de niveaux'', le calcul étant effectué à partir des points marqués lors des deux dernières campagnes de qualifications (Coupe du monde 2006 incluse). Mercredi à Kiev, Samir Nasri avait déclaré que cet état de fait était «un peu choquant par rapport à ce que l'équipe de France est habituée à faire en compétition internationale», tout en remarquant que l'impératif d'une telle compétition est «d'éliminer de grandes équipes». La Suisse, l'Autriche (pays organisateurs) et la Grèce (tenante du titre) sont classées d'office dans le premier chapeau. Chaque groupe du premier tour de l'Euro sera composé d'une équipe de chaque chapeau. Potentiellement, la France peut par exemple se retrouver avec les Pays-Bas, l'Italie, et l'Espagne, l'Allemagne ou le Portugal. Un scénario plus favorable opposerait les Bleus à la Suède, la Roumanie et l'Autriche. Michel Platini, président de l'UEFA, envisage de réformer le système de calcul des têtes de série de l'Euro. «On y travaille car il y a quelque chose qui ne va pas, reconnaît-il jeudi dans L'Equipe. On veut trouver une pondération pour être plus près de la réalité. Nous ferons une proposition lors du prochain comité exécutif de Lucerne qui aura lieu le 1er décembre». Cette modification interviendrait pour l'édition 2012 de l'Euro, organisé par l'Ukraine et la Pologne. Raymond Domenech se rendra personnellement à Lucerne, le 2 décembre, pour assister au tirage. Mais il n'ira pas à Durban, dimanche, pour le tirage au sort des qualifications de la Coupe du monde 2010. Le sélectionneur, déjà habité par la préparation de l'Euro, ira visiter des installations en Suisse et en Autriche. Chapeau 1 : Grèce, Suisse, Autriche, Pays-Bas. Chapeau 2 : Croatie, Italie, République tchèque, Suède. Chapeau 3 : Roumanie, Allemagne, Portugal, Espagne. Chapeau 4 : Pologne, France, Turquie, Russie. |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Eliminatoires Euro 2008 Jeu 22 Nov 2007 - 10:14 | |
| J'attend vraiment de voir les prochaines compo de l'équipe de France pour voir quel sera le sort de Frey ..... car Domenech a souvent tendance de dire aux journalistes le contraire de ce qu'il pense ^^. |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Eliminatoires Euro 2008 Jeu 22 Nov 2007 - 10:18 | |
| Oui c'est clair ^^ .
En tout cas on voit que la France est tombée dans un groupe relativement facile tout au contraire de l'Allemagne , le Portugal et l'Espagne , il y aura un gros éliminé dès les phases de poules .. tant mieux pour nos bleus !
Ps : Un petit pari ...
Coupet
SagnolThuram-Gallas-Abidal
Vieira-Makelele Ribéry-Malouda
Benzema-Henry
-> Future composition de l'équipe de France pour l'euro 2008 ! |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Eliminatoires Euro 2008 Jeu 22 Nov 2007 - 10:25 | |
| C'est presque sur que ce sera cette compo, la seule incertitude c'est Benzema. Nasri ou Anelka peuvent bien le concurrencer, et Anelka a déjà une certaine expérience ... - RotUnWiss a écrit:
- J'attend vraiment de voir les prochaines compo de l'équipe de France pour voir quel sera le sort de Frey ..... car Domenech a souvent tendance de dire aux journalistes le contraire de ce qu'il pense ^^.
Pour les prochains matches Coupet sera de retour, donc on ne saura pas ^^ |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Eliminatoires Euro 2008 Jeu 22 Nov 2007 - 10:25 | |
| Je ne croispas que c'est la poul...c'est comme pour la ligue des champion, on met normalement (je dit bien normalement les meilleur équipe dans le chapeau 1 et le plus mauvaise dans le chapeau 4. En gros, ils disent que l'on est inferieur au Pays-Bas, à la Croatie, à l'Italie, à la République tchèque, à la Suède, à la Roumanie, à l'Allemagne, au Portugal et à l'Espagne... |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Eliminatoires Euro 2008 Jeu 22 Nov 2007 - 10:26 | |
| C'est le tirage au sort des chapeau ..... ou c'est deja les groupes de l'euro ??? |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | |
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Eliminatoires Euro 2008 Jeu 22 Nov 2007 - 10:28 | |
| Le tirage des groupes c'est le 2 decembre sur M6!! |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Eliminatoires Euro 2008 Jeu 22 Nov 2007 - 10:29 | |
| |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Eliminatoires Euro 2008 Jeu 22 Nov 2007 - 10:30 | |
| A mais oui on a terminé second c'est pour cela qu'on est pas dans le chapeau des meilleurs , je viens d'avoir une illumination ^^ |
|
nico Joueur de national
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Eliminatoires Euro 2008 Jeu 22 Nov 2007 - 10:32 | |
| Donc nous avons nos chance de tomber contre l'Italie, l'allemagne...mais pas contre la Pologne, la Turquie, la Russie...ilogique car il veulent normalement garder le meilleur pour la final...c'est comme si on mettait tout les meilleur dans le même groupe pour que les petits n'ai pas trop de concurence... |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Eliminatoires Euro 2008 Jeu 22 Nov 2007 - 10:33 | |
| - RotUnWiss a écrit:
- Oui je pense que nico à raison ... et sa aurait été mieux d'être dans un autre chapeau car la c'est sur on va se taper un très gros.
Moi je préfère avoir les gros au fur et à mesure de la compétition et pas tout de suite ^^ . On a déjà vu ce scénario à la coupe du monde , on galérait avec les petites équipes pour se qualifier puis après dès les huitième de finale , on boostait ! je préfère être éliminé en quart de finale que dans les poules surtout que dans les poules on a beaucoup de mal chez les Beus ! |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Eliminatoires Euro 2008 Jeu 22 Nov 2007 - 10:34 | |
| Pour ceux qui se posent des questions sur les chapeaux ^^
Extrait d'une news de lequipe.fr paru mercredi soir :
l'UEFA s'appuie sur la moyenne des points marqués lors des deux dernières campagnes éliminatoires (Coupe du monde 2006 et Euro 2008) |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Eliminatoires Euro 2008 Jeu 22 Nov 2007 - 10:36 | |
| Et donc ça donne ça :
Chapeau 1 (têtes de série):
Grèce (tenant) Suisse (organisateur) Autriche (organisateur) Pays-Bas 2,42 pts/match
Chapeau 2:
Croatie 2,40 Portugal 2,38 Italie 2,36 République tchèque 2,33
Chapeau 3:
Suède 2,27 Roumanie 2,25 Allemagne 2,25 Espagne 2,18
Chapeau 4:
Pologne 2,17 France 2,09 Russie 1,99 Turquie 1,96 |
|
nico Joueur de national
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Eliminatoires Euro 2008 Jeu 22 Nov 2007 - 10:36 | |
| - Spiskopat a écrit:
- Extrait d'une news de lequipe.fr paru mercredi soir :
l'UEFA s'appuie sur la moyenne des points marqués lors des deux dernières campagnes éliminatoires (Coupe du monde 2006 et Euro 2008) Seulement vice-champions du monde en coupe du monde 2006... |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Eliminatoires Euro 2008 Jeu 22 Nov 2007 - 10:38 | |
| Les campagnes éliminatoires, pas les phases finales Donc les qualifications, pas les tournoi en eux-même. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Eliminatoires Euro 2008 Jeu 22 Nov 2007 - 10:41 | |
| Perso je trouve pas logique leur truc-bidule à l'UEFA ... En tout cas je remarque que dans notre chapeau il y a que des 2ème de groupe mis à part la Pologne ( qui n'a jamais réussi en phase finale ces dernières années ). On regardant les chapeaux de tte façon on est sur de tomber dans un groupe de dingue quand même .. vu qu'on n'affrontera ni la Pologne , ni la Russie et ni la Turquie qui font parti quand même des équipes les " moins " bonnes de cet Euro ... bien qu'il n'y ai pas vraiment de petite équipe ... sauf l'Autriche peut-être.
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Eliminatoires Euro 2008 Jeu 22 Nov 2007 - 10:46 | |
| Dans le meilleur des cas on tombe sur l'Autriche, Croatie, et Roumanie. Et dans le pire des cas ça peut être Pays-bas, Italie (ou Portugal), Espagne (ou Allemagne).
C'est vrai que c'est pas super logique ... mais bon, de toute façon a l'Euro t'as presque une dizaine de nation qui viennent pour gagner, alors peu importe contre qui on joue en groupe, on devra de toute façon battre des équipes importante. |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Eliminatoires Euro 2008 Jeu 22 Nov 2007 - 10:50 | |
| Voilà c'est toute à fait ça Spisko' ! On vient à l'euro pour gagner donc on doit avoir la même détermination contre l'Autriche ou le Portugal et puis vu le niveau de la France , des équipes comme l'Espgane et l'Allemagne ne me font pas plus peur que ça , si l'équipe de France joue à son meilleur niveau , elle peut battre beaucoup d'équipe et pour ma part , j'éspère qu'on retrouvera l'Italie en Finale Allez les bleus et faites nous vibrer comme à la coupe du monde |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Eliminatoires Euro 2008 Ven 23 Nov 2007 - 3:41 | |
| Gordon Brown, le Premier ministre britannique, a lancé jeudi l'idée d'organiser l'été prochain un tournoi entre les quatre sélections du Royaume-Uni, dont aucune n'est parvenue à se qualifier pour l'Euro, une première depuis 1984. Ce tournoi, qui existait sans les années 60 et 70, regrouperait donc l'Angleterre, l'Irlande du Nord, l'Ecosse et le pays de Galles.
Source : lequipe.fr |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Eliminatoires Euro 2008 Ven 23 Nov 2007 - 4:18 | |
| :lol!: Les pauvres , j'ai limite de la peine pour eux .... en être réduit à sa ... Pour les chapeaux du prochain Euro je comprend toujours pas.Ce matin j'ai vu un résumé de la rencontre Allemagne-Pays de Galles ... les gars ont dit que les Allemands avaient à coeur de terminer premier pour être " tête de série " lors du tirage au sort .... j'comprend plus rien |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Eliminatoires Euro 2008 Ven 23 Nov 2007 - 4:21 | |
| Soit ils se sont tromper (ce qui est possible), soit une victoire de l'Allemagne aurait augmenter leur moyenne de points, leur permettant de passer dans un meilleur chapeau ... |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Eliminatoires Euro 2008 Ven 23 Nov 2007 - 6:25 | |
| Oui, car enfaite je viens de voir dans le DNA qu'il faisait la moyenne de points des qualifs pour la CDM 2006 et l'Euro 2008, et comme l'Allemagne n'a pas fait les qualifs pour la CDM 2006 étant pays organisateurs, leur moyenne de points était donc seulement celle des qualifications pour l'Euro 2008, c'est pour cela qu'en cas de victoire cela aurait augmenté leur chance d'être dans un meilleur chapeau que les autres équipes. |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Eliminatoires Euro 2008 Mer 28 Nov 2007 - 5:16 | |
| Dsl pour le double-post, mais je tenais juste à vous informer que le Tirage au Sort de l'Euro 2008, qui aura lieu dimanche à 12h00, sera retransmis en direct sur M6 ! |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Eliminatoires Euro 2008 Mer 28 Nov 2007 - 7:47 | |
| Et je ne compte pas le manquer ^^ |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliminatoires Euro 2008 | |
| |
|
|